Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 271 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 8103
  1. #1381
    C'est con pour eux d'avoir loupé le créneau Halloween...mais perso j'ai pas touché à l'original, je toucherai pas au remake. Pas intéressé du tout par ce style de jeu et son univers.
    Dernière modification par Samson ; 31/10/2018 à 15h30.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1382
    J'avais refait la version PSP y'a 11ans (qui était un pur portage bête et méchant), ça avait déjà terriblement vieilli.

    J'en serais pas.

  3. #1383
    Non c'était déjà un remake sur PSP.

  4. #1384
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    J'avais refait la version PSP y'a 11ans (qui était un pur portage bête et méchant), ça avait déjà terriblement vieilli.

    J'en serais pas.
    Bah euh non. La version PSP c'était un remake complet, avec une nouvelle DA cartoon (qui me sort personnellement par les yeux) et des niveaux et un gameplay complètement retapés (et des nouveaux trucs pas forcément très intéressants, genre une fête foraine avec des mini-jeux). C'était pas fou je trouve, mais c'est beaucoup plus qu'un bête portage.

    Par contre oui, la version PS1 a hyper vieilli (mais soyons honnêtes, c'était déjà la plaie à jouer à l'époque avec la visée pourrie, les phases de plate-forme approximatives et la caméra).

  5. #1385
    On pourra dire maintenant qu'on joue vraiment un cadavre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1386
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Bah euh non. La version PSP c'était un remake complet, avec une nouvelle DA cartoon (qui me sort personnellement par les yeux) et des niveaux et un gameplay complètement retapés (et des nouveaux trucs pas forcément très intéressants, genre une fête foraine avec des mini-jeux). C'était pas fou je trouve, mais c'est beaucoup plus qu'un bête portage.

    Par contre oui, la version PS1 a hyper vieilli (mais soyons honnêtes, c'était déjà la plaie à jouer à l'époque avec la visée pourrie, les phases de plate-forme approximatives et la caméra).
    Ah c'est vrai ?

    Putain, c'est encore pire que ce que je pensais. Parce que ça m'avait déjà paru daté à l'époque.

  7. #1387
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah c'est vrai ?

    Putain, c'est encore pire que ce que je pensais. Parce que ça m'avait déjà paru daté à l'époque.
    Après y a aussi la version PS1 en émulation sur PSP dispo sur le PS Store. T'avais une version physique du jeu (si oui c'est forcément le remake) ?

  8. #1388
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin le voilà le Eumbeulbeundeul THQ Nordic pour PS4 :

    https://www.humblebundle.com/games/t...ation-bundle-2


    Guacamelee 1/2
    Castlevania SoT/Rondo
    Salt&Sanctuary
    Resogun
    Bound
    Rez
    Thumper
    Journey
    Echo, de la SF qui ressemble au BD de Philippe Druillet
    The Final Station, un sidescroller shooter postapo

    Le remake d'Odin Sphere est uber joli sinon, c'est un RPG-arcade en sidescrolling.

    Regarde aussi les jeux Sony car ils se trouvent à 15 balles des fois (Gravity Rush 1/2, The Last Guardian etc).
    Journey c'était vachement bien et prends Shadow of the colossus si t'as l'occasion.
    Hutchinson

  9. #1389
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Après y a aussi la version PS1 en émulation sur PSP dispo sur le PS Store. T'avais une version physique du jeu (si oui c'est forcément le remake) ?
    Oui oui, c'était une version physique que j'avais choppé dans un bac à occaz, j'ai toujours cru que c'était un bête portage.

  10. #1390
    Yakuza Kiwami et Bulletstorm gratos ce mois ci ! Pas mal !

    (mais moi j'aurai jamais le temps d'y jouer)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1391

  12. #1392
    oui ça fait envie :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1393
    Vous pensez qu'on peut s'attendre à une bonne promo sur la pro lors du black friday ? (ou pas)
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  14. #1394
    Citation Envoyé par Silencieux Voir le message
    Vous pensez qu'on peut s'attendre à une bonne promo sur la pro lors du black friday ? (ou pas)
    Ce fut le cas l'année dernière donc probablement.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #1395
    Pour le Black Friday, aux USA, il y a apparemment la PS4 Slim 1To avec Marvel's Spider-Man pour 199$ environ...
    Dernière modification par Keiji ; 01/11/2018 à 17h09.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Très bon choix. J'espère que ça te plaira aussi beaucoup.
    Mies yeux ne te remercient pas.

    Un petit résumé de ce que j'en ai pensé :

    Spoiler Alert!


    Detroit: Become Human


    Inutile de présenter les prod Quantic Dream, donc on sait où on met les pieds. J'ai été à la fois extrêmement frustré par les QTE (encore que), où le contenu mainstream "grand public" et fortement impressionné par la réalisation, la mise en scène et la DA.

    D'abord l'histoire qui se déroule en 2038, donc un futur assez proche, n'a rien de bien originale surtout si on s'intéresse à la science, la technologie ou encore les films d'anticipation.
    On retrouve beaucoup de choses vus et revus, dans des films genre A.I., Blade Runner, Terminator, la lsite de Schindler, ou encore la série Real Humans (
    Spoiler Alert!
    dont ils semblent s'être éhontément inspirée
    ).
    Le futur qu'on nous propose n'apporte rien qu'on ne connaisse déjà, je dirais même qu'on est dans les attendus du genre avec un catalogue de technologie et services qu'on peut appréhender dès maintenant (avec l'impact social et économique qu'on leur suppose). Sans parler du contexte politique.
    La chose dont on peut s'étonner c'est un tel progrès en seulement 20 ans qu'il est difficile de distinguer les robots des humains (mais bon c'est un peu le concept de base )
    Le scénario sans être mauvais n'est pas forcement passionnant mais permet d'installer une base solide pour ce qui me semble être le plus important, les relations et interactions entre les différents personnages.

    Personnages qui sont souvent caricaturaux, toujours une impression de "déjà vu" mais aussi des poncifs du genre et pourtant ça fonctionne (en grande partie grâce à la réalisation et la mise scène).
    Par exemple le vieux flic alcoolo à tendance suicidaire (avec évidemment un lourd passé pour justifier cela) et la jeune recrue androïde qu'on lui impose, deux antagonisme qui s'affrontent et qui devront travailler ensemble, seront-ils en concurrence, feront-ils foirer l'enquête ou finiront-ils comme les meilleurs amis du monde, mais pourquoi le lieutenant déteste-t-il autant les androïdes ?
    Ce ne sont plus des ficèles mais des câbles d'amarrage pour faire tenir tout cela...
    Pour finir le politiquement correct et les appels du pieds à toutes les minorités "opprimées", de quoi satisfaire tous les SJW du monde, on ratisse large très large. Par exemple Markus un "gentil" androïde a la peau sombre qui s'occupe d'un vielle handicapé riche et blanc (
    Spoiler Alert!
    qui a dit intouchable !?
    ), une relation tellement dégoulinante qu'elle pourrait paraitre suspecte.

    Heureusement ici point de sexe (
    Spoiler Alert!
    je me souviens encore de celle de Fahrenheit
    ), mais on peut trucider à volonté, choisir qui doit vivre et qui doit mourir, d'ailleurs plusieurs scènes sont limites (c'est presque étonnant et même à mettre au crédit vu l'orientation consensuelle, enfin ça conforte aussi l'idéologie dominante et le manichéisme, les humains étant les méchants très méchants et les androïdes, les gentils très opprimés).

    Tout cela donne une description peu encourageante du jeu et pourtant si on exclut le contexte sociopolitico culturel, on s'attache vite au personnages, en particulier la relation kara et Alice et on aide les androïdes dans la mesure du possible (j'avais pas trop d'empathie pour certains androïdes mais je dois dire que j'étais intrigué parle déroulement du scénario et notamment la diversité des situations possibles).

    Il faut dire que la grande force du titre c'est la réalisation au niveau des visages et des animations, mais aussi de l'interprétation, de plus les dialogues si ils ne sont pas extraordinaires font mouche, difficile de rester insensible à ces personnages plus "vivant" que nature. Dans le genre c'est plutôt le haut du panier, personnellement c'est ce que j'ai vu de mieux. D'ailleurs il y a quelques moments de grâce, sans spoiler je dois dire que j'ai été complétement bluffé par un niveau (très sombre et un peu à part) extrêmement réaliste, aussi la relation Kara / Alice, qui risque d'émouvoir même les plus endurcis.
    Du coup on oublie vite les problèmes de cohérence, et les approximations, On oublie aussi que si la ville de Detroit est bien représentée, on est souvent confiné à de petites zones avec des murs artificiels "invisibles".

    Ce qui est remarquable c'est la multitude de choix (souvent difficiles) et embranchements, qui ont de vrai impacts et conséquences.
    Ça offre au titre un bon nombre de fin et une rejouabilité certaine, presque indispensable si on veut connaitre les destins des protagonistes et répondre à d'autres questions en suspend.

    Voila pour conclure je dirais que Detroit: Become Human est dans le genre c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Life is Strange, ce n'est pas un modèle d'originalité futuriste, par contre il réussit très bien à nous raconter une histoire, et l'on est curieux de savoir ce qui ce serait passé si on avait choisi cette voie plutôt qu'une autre et savoir si on peut changer le destin des protagonistes auxquels on s'attache immanquablement.

    Hutchinson

  17. #1397
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Mies yeux ne te remercient pas.

    Un petit résumé de ce que j'en ai pensé :

    Spoiler Alert!


    Detroit: Become Human


    Inutile de présenter les prod Quantic Dream, donc on sait où on met les pieds. J'ai été à la fois extrêmement frustré par les QTE (encore que), où le contenu mainstream "grand public" et fortement impressionné par la réalisation, la mise en scène et la DA.

    D'abord l'histoire qui se déroule en 2038, donc un futur assez proche, n'a rien de bien originale surtout si on s'intéresse à la science, la technologie ou encore les films d'anticipation.
    On retrouve beaucoup de choses vus et revus, dans des films genre A.I., Blade Runner, Terminator, la lsite de Schindler, ou encore la série Real Humans (
    Spoiler Alert!
    dont ils semblent s'être éhontément inspirée
    ).
    Le futur qu'on nous propose n'apporte rien qu'on ne connaisse déjà, je dirais même qu'on est dans les attendus du genre avec un catalogue de technologie et services qu'on peut appréhender dès maintenant (avec l'impact social et économique qu'on leur suppose). Sans parler du contexte politique.
    La chose dont on peut s'étonner c'est un tel progrès en seulement 20 ans qu'il est difficile de distinguer les robots des humains (mais bon c'est un peu le concept de base )
    Le scénario sans être mauvais n'est pas forcement passionnant mais permet d'installer une base solide pour ce qui me semble être le plus important, les relations et interactions entre les différents personnages.

    Personnages qui sont souvent caricaturaux, toujours une impression de "déjà vu" mais aussi des poncifs du genre et pourtant ça fonctionne (en grande partie grâce à la réalisation et la mise scène).
    Par exemple le vieux flic alcoolo à tendance suicidaire (avec évidemment un lourd passé pour justifier cela) et la jeune recrue androïde qu'on lui impose, deux antagonisme qui s'affrontent et qui devront travailler ensemble, seront-ils en concurrence, feront-ils foirer l'enquête ou finiront-ils comme les meilleurs amis du monde, mais pourquoi le lieutenant déteste-t-il autant les androïdes ?
    Ce ne sont plus des ficèles mais des câbles d'amarrage pour faire tenir tout cela...
    Pour finir le politiquement correct et les appels du pieds à toutes les minorités "opprimées", de quoi satisfaire tous les SJW du monde, on ratisse large très large. Par exemple Markus un "gentil" androïde a la peau sombre qui s'occupe d'un vielle handicapé riche et blanc (
    Spoiler Alert!
    qui a dit intouchable !?
    ), une relation tellement dégoulinante qu'elle pourrait paraitre suspecte.

    Heureusement ici point de sexe (
    Spoiler Alert!
    je me souviens encore de celle de Fahrenheit
    ), mais on peut trucider à volonté, choisir qui doit vivre et qui doit mourir, d'ailleurs plusieurs scènes sont limites (c'est presque étonnant et même à mettre au crédit vu l'orientation consensuelle, enfin ça conforte aussi l'idéologie dominante et le manichéisme, les humains étant les méchants très méchants et les androïdes, les gentils très opprimés).

    Tout cela donne une description peu encourageante du jeu et pourtant si on exclut le contexte sociopolitico culturel, on s'attache vite au personnages, en particulier la relation kara et Alice et on aide les androïdes dans la mesure du possible (j'avais pas trop d'empathie pour certains androïdes mais je dois dire que j'étais intrigué parle déroulement du scénario et notamment la diversité des situations possibles).

    Il faut dire que la grande force du titre c'est la réalisation au niveau des visages et des animations, mais aussi de l'interprétation, de plus les dialogues si ils ne sont pas extraordinaires font mouche, difficile de rester insensible à ces personnages plus "vivant" que nature. Dans le genre c'est plutôt le haut du panier, personnellement c'est ce que j'ai vu de mieux. D'ailleurs il y a quelques moments de grâce, sans spoiler je dois dire que j'ai été complétement bluffé par un niveau (très sombre et un peu à part) extrêmement réaliste, aussi la relation Kara / Alice, qui risque d'émouvoir même les plus endurcis.
    Du coup on oublie vite les problèmes de cohérence, et les approximations, On oublie aussi que si la ville de Detroit est bien représentée, on est souvent confiné à de petites zones avec des murs artificiels "invisibles".

    Ce qui est remarquable c'est la multitude de choix (souvent difficiles) et embranchements, qui ont de vrai impacts et conséquences.
    Ça offre au titre un bon nombre de fin et une rejouabilité certaine, presque indispensable si on veut connaitre les destins des protagonistes et répondre à d'autres questions en suspend.

    Voila pour conclure je dirais que Detroit: Become Human est dans le genre c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Life is Strange, ce n'est pas un modèle d'originalité futuriste, par contre il réussit très bien à nous raconter une histoire, et l'on est curieux de savoir ce qui ce serait passé si on avait choisi cette voie plutôt qu'une autre et savoir si on peut changer le destin des protagonistes auxquels on s'attache immanquablement.


  18. #1398
    Le fameux Majima Everywhere, rigolo quelques minutes, avant qu'il ne détruise la continuité de l'histoire et qu'on ne commence à détester ce gros lourd qui nous empêche de naviguer tranquillement dans Kamurocho... Ils auraient gardé les événements ponctuels (comme dans ce gif) et viré Majima de la rue, et c'était parfait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1399
    Dites, il y a moyen de balancer les fichiers vidéo ou audio directement sur le DD de la PS4 PRO ou il faut obligatoirement passer par un support extérieur (DD USB ou clé) ?

    Et une deuxième question pour la route : quel est l'autonomie moyen d'un pad avant recharge ?

    Merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1400
    Je suis en train de jouer à Kiwami pour le moment, ça me dérange pas le Majima everywhere. Je me marre comme une idiote à chaque fois que je le vois.
    Et bon, dans les rues, tu peux rapidement l'esquiver si t'en as marre de le voir, vu qu'il crie après Kiryu et qu'en plus on obtient assez tôt un radar.

  21. #1401
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, il y a moyen de balancer les fichiers vidéo ou audio directement sur le DD de la PS4 PRO ou il faut obligatoirement passer par un support extérieur (DD USB ou clé) ?

    Et une deuxième question pour la route : quel est l'autonomie moyen d'un pad avant recharge ?

    Merci à vous
    À ma connaissance que par USB.
    Pour la manette, je dirais 3 à 6h. Désactiver, enfin diminuer au maximum la lumière qui est au dos de la manette aide un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai essayé la démo de Tetris Effect. Oh boy que c'est léché.
    Dommage que ça soit uniquement sur PS4.

  22. #1402
    Ok, merci.

    Pour un gars qui viens d’acquérir une PS4 pro il y a 3 jours , hormis RDR2, c'est quoi les exclues incontournables sur cette console ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #1403
    Les Uncharted, Bloodborne, Spider-Man, Until Dawn, Bloodborne, Persona 5, Bloodborne.

    Y'a de tout dans cette liste attention.

    Sinon Bloodborne.

  24. #1404
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, merci.

    Pour un gars qui viens d’acquérir une PS4 pro il y a 3 jours , hormis RDR2, c'est quoi les exclues incontournables sur cette console ?
    Il y a Bloodborne, et puis, il y a les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Les Uncharted, Bloodborne, Spider-Man, Until Dawn, Bloodborne, Persona 5, Bloodborne.

    Y'a de tout dans cette liste attention.

    Sinon Bloodborne.
    Non, tu as oublié God of War et HZD.



    Sinon, il y a Bloodborne. Je l'ai déjà dit ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/11/2018 à 21h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #1405
    Personnellement Bloodborne ne m'a jamais attiré.. J'ai beau avoir regardé plusieurs vidéo de gameplay j'arrive pas à accrocher. Ça fait sombre, trop sombre et le gameplay hardcore j'ai passé l'âge de ces conneries

    Je veux de la tactique, de la recherche mais pas du skillz millimétré/chronométré à la manette .. D'ailleurs j'ai pas touché à un soul non plus..

    Donc non Bloodborne est dispensable sur PS4

    Edit : prends plutôt Gran turismo
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1406
    Je confirme bloodborne quand même
    Je le découvre en ce moment et c'est vraiment au dessus du lot !

  27. #1407
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, merci.

    Pour un gars qui viens d’acquérir une PS4 pro il y a 3 jours , hormis RDR2, c'est quoi les exclues incontournables sur cette console ?
    Le dernier GOW, Horizon Zero Dawn, Uncharted 4 (pour pas cher), bloodborne, Spider-man, The Last of Us si tu ne l'as pas fait sur PS3.

  28. #1408
    Ok, je vais regarder ça en détail. GOW pourrait me plaire, j'aime bien le genre. Bloodborn aussi niveau ambiance mais j'ai joué aux 3 DS et j'ai jamais réussi à en finir un . The Last of us pourrait être mon style mais il n'a pas trop vieilli ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1409
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai beau avoir regardé plusieurs vidéo de gameplay j'arrive pas à accrocher.
    Cette phrase.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    le gameplay hardcore j'ai passé l'âge de ces conneries
    Cette excuse.


    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je veux de la tactique, de la recherche mais pas du skillz millimétré/chronométré à la manette .. D'ailleurs j'ai pas touché à un soul non plus..

    Donc non Bloodborne est dispensable sur PS4
    Il ne te demande pas ce que tu veux, toi.

    Ce post.





    Dernière modification par Megagamelle ; 05/11/2018 à 21h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cette phrase.



    Cette excuse.




    Il ne te demande pas ce que tu veux, toi.

    Ce post.





    Oui curieusement ça m'arrive de regarder des videos de gameplay si je suis pas convaincu. Et clairement je ne le suis pas, surtout par la caméra qui m'a l'air d’être bien pourri sur pas mal de phase notamment les boss.
    Oui connaitre des patterns par coeur, des coups par coeur, faire des esquives au poil de c.. ça me soule..
    Et non je ne fais que donner mon ressenti vu que Bloodborn ressort souvent dans la liste des indispensables.

    Maintenant chacun est libre de ses choix et les goûts et les couleurs..bref

    Vu le ton ironique de ta réponse, aurais-je touché une corde sensible ? Une fanboy de BloodBorn, faut pas dire du mal de ton jeu favori ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 47 sur 271 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •