Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 271 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8103
  1. #331
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Petit retour sur Trails of Cold Steel I :

    J'en suis à une trentaine d'heure et j'accroche bien mais il y a quelques mais.

    Allez en vrac et en commençant par les defauts :

    Bon ça parle enormement, finalement c'est laaargement compréhensible de voir que la serie mets tant de temps à être traduite Y'a un boulot de dingue. C'est du reste un défaut mineur, car la profusion de dialogues permet vraiment de rentrer dans les différents personnages et me donne le temps d'apprecier chacun.
    Par contre on est clairement sur des rails. Encadrés, bornés, serrés au cordeau. Je me dis tiens je vais essayer de gagner quelques niveaux, nan pas possible à moins d'y passer des heures au delà d'un certain stade : je vais gagner quoi 3-4 niveaux en prenant mon temps mais le jeu est conçu de telle façon qu' à un moment faudra grinder 4-5 h pour gagner un level de plus...
    Oui c'est voulu. T'as pas un emploi du temps qui te permet de vadrouiller, et le jeu n'a pas vraiment envie que tu pex non plus. Et j'ai jamais eu besoin de grinder, donc t'inquiètes pas. Dans le 2 tu seras plus libre.

    Des quetes / quetes annexes : qui demandent juste de tout fouiller pour tomber sur le bon gars qui va te donner la quete. J'ai un bon guide donc je suis, mais sans ça je passerais à coté de tellement de choses...
    Oui, en fait c'est assez bizarre, mais tous les PNJ ont un nom, et une vie. Du coup les quêtes sont éparpillées sans info, c'est pas hyper pratique. Par contre, y a des personnages annexes qui évoluent en parallèle de l'histoire, si tu vas leur parler régulièrement ils te racontent la suite, c'est cool.


    Le systeme de combat : C'est à la fois une grande force du jeu, mais aussi une petite faiblesse : Il y a quoi 18 états d'alteration ( sommeil, paralysie etc) et un combat peut tres vite tourner au vinaigre si on a pas le bon équipement ou les bons quartz équipés. Entre les quartz et les items de protections : pour moi y'en a un poil trop. au bout de 30 heures j'ai pas encore decidé au final qui serait le healer ( Emma à priori)
    CAY TRO BIEN

    Mais oui je comprends, perso chaque combat c'était "soit je tue en 5 tours soit je me fais wipe" C'est hyper dense, tu peux vraiment faire ce que tu veux. (Dans le 2 c'est encore mieux y a plus de chooooooooooses)


    Je suis toujours à cours de pognon!
    Ahahah.

    Maintenant pour les plus :

    L'histoire est prenante - même si previsible- y'a un coté Harry Potter à l'ecole des guerriers qui est interressante. C'est un plaisir de voir le groupe grandir, gagner de nouvelles compétences, le tout sur fond d'études. Chaque personnage est attachant ( même si ils sont dans des rôles archi courants). Je me doute que les bruits de bottes que j'entends ici et là vont forcement s'amplifier tôt ou tard. Et il y a tout un tas de choses à dérouler à coté de ça.

    Le monde à coté de ça est vraiment intéressant et profond ( même si comparaison oblige il n'y a pas le souffle épique d' un hmmm YS 8 ( encore lui tiens)


    Le système de combat est réglé au cordeau ( un combat peut se jouer sur une action parfois) mais laisse le temps de la reflexion ( et il y en a une, considerant que vous avez pris le temps de vous equiper comme il faut en fonction de l'adversaire). Entre le choix des membre du groupe, la possibilité de changer les quartz, de jouer sur les switchs, certains combats m'ont fait proferer des WIIIIIIII YEEEESSS quand je les finissais. Pour moi c'est toujours un bon signe.

    Y'a toujours plein de petits trucs à faire et le monde est décrit en profondeur, ce qui lui donne une consistance que je ne retrouve pas souvent dans un jeu.

    Le syteme de turbo : on peut accélérer les déplacements et les dialogues : Ultra pratique quand on veut refaire une séquence.

    De même le système de déplacement est super puissant et pas besoin de courir partout on sélectionne la destination et hop on y est. Ces deux derniers points sont super bien pensés franchement. Hein FFX ou on peut rien faire d'autre que subir les cinématiques. Hein? fait pas ta mauvaise tête!

    J'ai deja acheté le 2 sur steam.
    Ouais je suis du même avis que toi, même si je trouve le monde plus intéressant que celui de Ys. J'ai hâte de voir ton avis une fois que t'auras fini le jeu, et si tu résisteras à lancer le 2 tout de suite.

    @Setzer : J'ai ultra kiffé les ToCS, mais j'ai du mal à accrocher aux in the sky. C'est quand même SUPER MOCHE.

  2. #332
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Aussi est-ce vous savez s'il y a un mode 60 i/s pour Horizon Zero Down plutôt que la 4K ?
    Oui, tout comme FF 15, et la plupart des jeux PS4 d'ailleurs, tu as soit la définition 4k à 30 fps, soit le 1080p à 60 fps (et aussi de + en + souvent le mode intermédiaire qui mixe un peu les deux)
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @Setzer : J'ai ultra kiffé les ToCS, mais j'ai du mal à accrocher aux in the sky. C'est quand même SUPER MOCHE.
    Oui, d’où mon préambule! Mais l'univers et les persos sont au moins aussi attachant que ToCS, et il est au moins aussi verbeux

  5. #335
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui, d’où mon préambule! Mais l'univers et les persos sont au moins aussi attachant que ToCS, et il est au moins aussi verbeux
    Puis le gameplay est moins bien aussi.

    Et certes les personnages sont attachants, mais le scope est réduit par rapport aux Cold Steel, donc c'est encore plus lent.

  6. #336
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, tout comme FF 15, et la plupart des jeux PS4 d'ailleurs, tu as soit la définition 4k à 30 fps, soit le 1080p à 60 fps (et aussi de + en + souvent le mode intermédiaire qui mixe un peu les deux)
    Merci Logan. Le mode intermédiaire quand on a un écran 1080p est-il utile ?

  7. #337
    Ça dépend de chaque jeu, et de ce qu'il propose comme option dans son mode intermédiaire. Mais en général, pas vraiment, si tu as un écran 1080p, le 1080p 60fps sera idéal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #338
    Concernant les Trails, je les ferais bien aussi...
    Mais vu la durée de vie des 3 cumulés, j'aimerai un éventuel portage Switch
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #339
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça dépend de chaque jeu, et de ce qu'il propose comme option dans son mode intermédiaire. Mais en général, pas vraiment, si tu as un écran 1080p, le 1080p 60fps sera idéal.
    Merci bien.

  10. #340
    Perso je suis très content de ma pro sur mon écran full hd car je gagne en fluidité sur pas mal de jeu, même si je l'ai prise surtout pour mieux profiter de la VR (et qu'il y avait une offre de reprise très intéressante chez micromania qui faisait que je l'ai payé moins de 200 balles...).

    En tout cas sur des jeux comme god of war la fluidité était bien appréciable, sans parler de jeu tout pétés sur la slim qui profitent bien de la pro comme FF15 ou the last guardian.

  11. #341
    Perso j'ai une PS4 standard (chassis 2) et si je devais changer ou en prendre une maintenant, je choisirais une Pro.

  12. #342
    C'est quoi le prix "bon plan" habituel pour une pro tiens ?

  13. #343
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est quoi le prix "bon plan" habituel pour une pro tiens ?
    J'ai pris une PS4 Pro neuve blanche à 399.99€ sur fnac.com.
    Si il y a des meilleures offres je suis passé à côté.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso je suis très content de ma pro sur mon écran full hd car je gagne en fluidité sur pas mal de jeu, même si je l'ai prise surtout pour mieux profiter de la VR (et qu'il y avait une offre de reprise très intéressante chez micromania qui faisait que je l'ai payé moins de 200 balles...).

    En tout cas sur des jeux comme god of war la fluidité était bien appréciable, sans parler de jeu tout pétés sur la slim qui profitent bien de la pro comme FF15 ou the last guardian.
    Très bon à savoir.

  14. #344
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est quoi le prix "bon plan" habituel pour une pro tiens ?
    Les prix de la Pro n'ont pas bcp bougé depuis sa sortie, c'est 399€. Parfois tu as des offres à 399€ avec deux jeux ou des abos PSN.
    Sinon tu as la Pro 500 Million Limited Edition à 499€ (on se demande bien pourquoi).

  15. #345
    J'ai vu ça...actuellement juste un pack avec CoD et R6...deux jeux qui ne m'interessent absolument pas...

    J'aimerais bien un deal avec HZD ou un jeu de ce calibre...

  16. #346
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sinon tu as la Pro 500 Million Limited Edition à 499€ (on se demande bien pourquoi).
    D'une part, parce que c'est une édition limitée avec une finition spécifique, et d'autre part parce que cette édition emporte un HDD de 2To au lieu d '1To pour la pro classique, après savoir si le prix se justifie ou non c'est une autre histoire, mais de toute façon la console s'arrache dans tous les sens et elle ne sera bientôt plus dispo nul part sauf à des prix totalement débiles sur ebay.

  17. #347
    Cette ps4 est limitée a 50 000 exemplaire dans le monde. Il y a un support vertical et la camera. Elle est numérotée, c'est un objet de collection. Ici au canada, sold out en quelques minutes. 723$ can tax incluses. Je comptais la garder pour moi mais ca part a plus de 1300$ sur ebay et on est qu'au début des enchères . Je préfère l'extra 500$, s'il y a des gens assez fortuné pour payer, après tout...

  18. #348
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    D'une part, parce que c'est une édition limitée avec une finition spécifique, et d'autre part parce que cette édition emporte un HDD de 2To au lieu d '1To pour la pro classique, après savoir si le prix se justifie ou non c'est une autre histoire, mais de toute façon la console s'arrache dans tous les sens et elle ne sera bientôt plus dispo nul part sauf à des prix totalement débiles sur ebay.
    Certes, mais perso je m'en cogne qu'elle soit gravé aux initiales du PDG de Sony. Elle fait tourner les jeux tout pareil que celle 100€ moins cher: Ah oui, 100€ c'est donc le prix d'un disque de 1 To chez Sony.
    Chez Sony il fêtent leur 500 millions en demandant aux clients de payer plus cher pour avoir la version limitée. Ils auraient dû au contraire, remercier leur clients en faisant une PS4 Pro au prix normal avec 4 jeux par exemple...

    Mais bon, ils ont raison hein, vu que tout est partis par palette entière, ils auraient torts de faire des gestes commerciaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Cette ps4 est limitée a 50 000 exemplaire dans le monde. Il y a un support vertical et la camera. Elle est numérotée, c'est un objet de collection. Ici au canada, sold out en quelques minutes. 723$ can tax incluses. Je comptais la garder pour moi mais ca part a plus de 1300$ sur ebay et on est qu'au début des enchères . Je préfère l'extra 500$, s'il y a des gens assez fortuné pour payer, après tout...
    Et oui, une belle illustration de l'infinie bêtise de l'être humain.

  19. #349
    Il y a des vrais collectionneurs. C'est un délire que je ne comprends pas mais bon je respecte.

  20. #350
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ils auraient dû au contraire, remercier leur clients en faisant une PS4 Pro au prix normal avec 4 jeux par exemple...
    Donc, pour remercier leurs clients, ils auraient dû faire une offre visant principalement ceux qui ne sont pas encore leurs clients ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #351
    Ils auraient dû m'en filer une gratos ouais! Ou mieux me filer 10 jeux! Vu que bon j'ai déjà la console.

    Après pour ceux qui spéculent dessus, c'est pas vraiment la faute de Sony, mais passons. Ils auraient certes pu en faire plus. Une console avec une peinture un peu différente qui se vend une fortune, je pige pas mais soit. C'est le concept de truc limité qui me dépasse. Ou alors ils font a la Nintendo, et ils la ré édite dans 6 mois histoire de bien vénère les mecs qui ont lâché 1500 balles dans une PS4

  22. #352
    Haha j'ai pas dis que je cautionnais hein, je t'indique juste créé qui explique la différence de prix

  23. #353
    J'ai réussi à choper une pro limitée pendant la vente flash à 15h de micromania.
    Je devrais la recevoir lundi ou mardi, et je compte bien la garder elle semble vraiment jolie.

  24. #354
    En meme temps c'est toujours pareil avec les consoles limitées, elles sont majoritairement achetées par des scalpers. La c'est extreme, la console est numérotée et les quantité encore plus faible que d'habitude. Elles sont deja sur ebay alors que les scalpers ne les ont meme pas recu (il n'y a eu aucune vente en magasin).
    Je verrais quand je la recevrais, l'idéal serait que les prix baissent pour pas que je sois tenté. Mais plus il y en aura de vendu, moins il y en aura de disponible, et vu la quantité...

  25. #355
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai réussi à choper une pro limitée pendant la vente flash à 15h de micromania.
    Je devrais la recevoir lundi ou mardi, et je compte bien la garder elle semble vraiment jolie.
    Bien vu. Bon jeux.

  26. #356
    Moi j'en veux une pro normale à 300€, ça serait déjà un beau geste non?

  27. #357
    Bon bah commande annulée...

  28. #358
    Elle est quand même jolie l'édition limitée, mais bon... Moi j'ai juste participé au concours Sony pour essayer d'en gagner une.
    Ma PS4 fat fonctionne toujours nickel (même si elle donne l'impression qu'elle va décoller sur certains jeux, mais je m'en tape en fait), donc je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai juste fait le concours pour le plaisir.

    P't'être que je m'achèterai la manette par contre. Juste parce que j'aime beaucoup la couleur et que c'est toujours bien d'avoir des manettes en rab'

  29. #359
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Concernant les Trails, je les ferais bien aussi...
    Mais vu la durée de vie des 3 cumulés, j'aimerai un éventuel portage Switch
    Les 4 tu veux dire
    Le dernier épisode de l'arc Cold Steel sort en septembre au Japon

  30. #360
    Contre toute attente j'ai pu en avoir une ce matin à la défense. Je remercie ma fiancée qui m'a poussé à y aller et m'a emmené en voiture.

Page 12 sur 271 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •