Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 271 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 8103
  1. #3421
    J'ai installé Days Gone un peu à la bourre (ce week-end) et impossible de jouer, aussi bien en version 1.08 qu'en 1.09.
    Le jeu charge et semble bloquer sur la fin (même si la bague tourne encore)...
    Je suis le seul à avoir ce type de désagrément ?

  2. #3422
    Le chargement initial est vraiment long (je suis sur PS4 pro), ca peut prendre 1 a 2 min si ce n'est plus je n'ai pas compté.
    Peut etre attendre plus longtemps non ?
    Car je crois pas qu'il y ai eu de remonter de ce genre de problème, sur CPC en tout cas.

  3. #3423
    Pour ceux qui ont fini days gone et qui n'ont pas pousser. Après plusieurs heures supplémentaires s'ouvre 4 cinématique qui conclu l'histoire de perso et surtout une fin secrète complètement maboule. Si vous n'avez pas le courage YouTube " Days gone fin secrète "

    Et jouer à Plague tales c'est une tuerie

  4. #3424
    Pour les fins secretes, faut juste continuer a jouer en faisant des quetes secondaires ou y'a des trucs tiré par les cheveux a executer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et je confirme pour plague tale, je l'ai fini ce weekend sur pc

  5. #3425
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour les fins secretes, faut juste continuer a jouer en faisant des quetes secondaires ou y'a des trucs tiré par les cheveux a executer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et je confirme pour plague tale, je l'ai fini ce weekend sur pc
    Il faut juste continuer à jouer les quêtes vont pop automatiquement. Il y en a 4 au total.

  6. #3426
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Eheh pardon, c'était une blague de demer... T'as écrit "One Day Edition" à la place de "Day One Edition".

    Désolé, j'ai pas été à la hauteur !!
    Bon mais du coup, ça va marcher ou pas ??

  7. #3427
    Citation Envoyé par Migrec Voir le message

    Désolé, j'ai pas été à la hauteur !!
    Bon mais du coup, ça va marcher ou pas ??
    Ouiiiiiiiiii, relis mon premier message.

  8. #3428
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Pour ceux qui ont fini days gone et qui n'ont pas pousser. Après plusieurs heures supplémentaires s'ouvre 4 cinématique qui conclu l'histoire de perso et surtout une fin secrète complètement maboule. Si vous n'avez pas le courage YouTube " Days gone fin secrète "

    Et jouer à Plague tales c'est une tuerie
    Ah J'avais remarqué que plusieurs "arcs" n'étaient pas terminés c'est donc ça. Il en finis jamais ce jeu

  9. #3429
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le chargement initial est vraiment long (je suis sur PS4 pro), ca peut prendre 1 a 2 min si ce n'est plus je n'ai pas compté.
    Peut etre attendre plus longtemps non ?
    Car je crois pas qu'il y ai eu de remonter de ce genre de problème, sur CPC en tout cas.
    J'ai attendu au moins 10 mn, plusieurs fois. J'ai réinstallé le jeu. Redémarré la console. Je suis sur Pro aussi.
    Et j'ai pas trouvé de problème similaire en parcourant les Internet multimédias 2.0. Je crois que son destin est de finir en revente à la Fnac.

  10. #3430
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai attendu au moins 10 mn, plusieurs fois. J'ai réinstallé le jeu. Redémarré la console. Je suis sur Pro aussi.
    Et j'ai pas trouvé de problème similaire en parcourant les Internet multimédias 2.0. Je crois que son destin est de finir en revente à la Fnac.
    Le jeu est installé sur le disque interne "systeme" ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #3431
    Tu as purgé ton profil / sauvegardes / etc ?

  12. #3432
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Il faut juste continuer à jouer les quêtes vont pop automatiquement. Il y en a 4 au total.
    Merci !

  13. #3433
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ouiiiiiiiiii, relis mon premier message.
    Ok je confirme ! Tous les autres comptes disposent des contenus additionnels ! Merci !

  14. #3434
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu as purgé ton profil / sauvegardes / etc ?
    Tu veux dire faire une réinitialisation d'usine ?
    Hutchinson

  15. #3435
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu veux dire faire une réinitialisation d'usine ?
    Non pas jusque là Mais il est possible de supprimer les sauvegardes / et ou le profil associés à un jeu. La sauvegarde dans le jeu est peut-être corrompu suite à une merdouille au premier chargement.

  16. #3436
    Tu peux aussi reconstruire la BDD. Perso ça a aidé.

  17. #3437

  18. #3438
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que ça vaut le coup d'installer le patch 1.08 ou 1.09 de Days-Gone, genre dans la dernière zone, ça rame sévère parce que là ou j'en suis c'est fluide et sans bug,
    Spoiler Alert!
    je viens de déposer mon copain biker dans un camp, pas celui de la même maton de prison mais l'autre camp qui à accueillie la gamine que j'ai sauvé X fois.

  19. #3439
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que ça vaut le coup d'installer le patch 1.08 ou 1.09 de Days-Gone, genre dans la dernière zone, ça rame sévère parce que là ou j'en suis c'est fluide et sans bug,
    Spoiler Alert!
    je viens de déposer mon copain biker dans un camp, pas celui de la même maton de prison mais l'autre camp qui à accueillie la gamine que j'ai sauvé X fois.
    Oui, ça vaut le coup, je n’ai plus aucun ralentissement depuis le dernier patch .

    Ah, et petite info
    Spoiler Alert!
    c’est pas la dernière zone
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #3440
    Ceux que ça intéresse doivent déjà le savoir mais ça vient de sortir pour PS4/Switch avec des sous-titres en anglais. Une visual novel/adventure éditée ArcSys.


  21. #3441
    Dites les canard, j'ai un souci de polio avec Days Gone :
    Spoiler Alert!
    J'arrive à la mission où il faut éradiquer une horde en testant le nouveau napalm.


    Spoiler Alert!
    J'ai 6 jarres quelques bombes pieges mais je n'y arrive pas. J'ai beau tenter de mette des pieges dans des endroits étriqués puis les attirer, les premiers explosent mais ensuite je peux balancer un ou deux molotov napalm et c'est tout. Ca se termine en benny hill et quand plus d'endurance je meurs et je dois recommencer à zéro.

    Des idées ?
    Merci.

  22. #3442
    Alors

    Spoiler Alert!
    Moi je me suis caché dans les fourrés. Puis attracteurs et bombes. Et Benny Hill pour finir avec pilules d'endurance.

  23. #3443
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Alors

    Spoiler Alert!
    Moi je me suis caché dans les fourrés. Puis attracteurs et bombes. Et Benny Hill pour finir avec pilules d'endurance.
    Ok, merci je vais retenter ce soir avec un bon stock de pillules

  24. #3444
    Je vais essayer vos trucs de purges, tout ça, merci !

    J'espère juste pas avoir à installer une 3e fois les 30 Go de màj...

  25. #3445
    Je retouche à Persona 5, après des mois d’abstinence. La première scène montre un vieux pervers demandant à la bonnasse de service si elle a un copain (pas du tout louche, mec). Elle répond: "Ah non! Et je n'en ai jamais eu". Avec le mec qui sort ensuite "C'est une bonne fille".
    Mokay... Bon ben je vais continuer à jouer à AC Odyssey moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3446
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok, merci je vais retenter ce soir avec un bon stock de pillules
    Je ne me souviens plus trop de la configuration de la rencontre, mais tu devrais essayer de prendre de la hauteur pour calmer le jeu. Sinon achètes des grenades à fragmentation (et tu les balances à droite et à gauche en courant), et prends une mitrailleuse lourde pour arroser la foule le temps de jeter un cocktail ou deux.

  27. #3447
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne me souviens plus trop de la configuration de la rencontre, mais tu devrais essayer de prendre de la hauteur pour calmer le jeu. Sinon achètes des grenades à fragmentation (et tu les balances à droite et à gauche en courant), et prends une mitrailleuse lourde pour arroser la foule le temps de jeter un cocktail ou deux.
    Le souci c'est que c'est dans une mission, j'ai pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit avant, ou alors il faut que je recharge le jeu AVANT...

  28. #3448
    Ah oui tu ferais mieux de recharger. Le jeu fait un paquet de sauvegardes, tu devrais pouvoir revenir en arrière facilement sans perdre trop de temps

  29. #3449
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Dites les canard, j'ai un souci de polio avec Days Gone :
    Spoiler Alert!
    J'arrive à la mission où il faut éradiquer une horde en testant le nouveau napalm.


    Spoiler Alert!
    J'ai 6 jarres quelques bombes pieges mais je n'y arrive pas. J'ai beau tenter de mette des pieges dans des endroits étriqués puis les attirer, les premiers explosent mais ensuite je peux balancer un ou deux molotov napalm et c'est tout. Ca se termine en benny hill et quand plus d'endurance je meurs et je dois recommencer à zéro.

    Des idées ?
    Merci.
    Spoiler Alert!
    Tu peux aussi tenter de rentrer dans la maison située juste à côté en passant par le trou dans le garage. Lorsque tu rentres l’accès se condamne et tu devrais être tranquille depuis la toiture au premier étage
    . A tester car j’y ai pensé après m’être farci la horde en mode Benny Hill
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #3450
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je retouche à Persona 5, après des mois d’abstinence. La première scène montre un vieux pervers demandant à la bonnasse de service si elle a un copain (pas du tout louche, mec). Elle répond: "Ah non! Et je n'en ai jamais eu". Avec le mec qui sort ensuite "C'est une bonne fille".
    Mokay... Bon ben je vais continuer à jouer à AC Odyssey moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 115 sur 271 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •