Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 271 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8103
  1. #271
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est probablement les mecs en France avec le plus de crédit dans le domaine pourtant.
    Bah ça doit pas voler super haut à la base alors... Parce que bon, gaijin est un terme un poil péjoratif et l'utiliser comme intitulé est faire preuve de bien peu de jugeotte. C'est comme trouver un groupe de testeurs japonais s'appelant "les niaks qui ont la niaque".
    Ou bien les mecs sont parfaitement au courant de leur place au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #272
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ça doit pas voler super haut à la base alors... Parce que bon, gaijin est un terme un poil péjoratif et l'utiliser comme intitulé est faire preuve de bien peu de jugeotte. C'est comme trouver un groupe de testeurs japonais s'appelant "les niaks qui ont la niaque".
    Ou bien les mecs sont parfaitement au courant de leur place au Japon.
    Ils sont au courant t'inquiètes, c'est Puyo/Greg/Kamui, ils sont dans le biz depuis les années 90. L'émission s'appelle comme ça à cause d'une running (littéralement) joke de leurs voyages au japon.

  3. #273
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils sont au courant t'inquiètes, c'est Puyo/Greg/Kamui, ils sont dans le biz depuis les années 90. L'émission s'appelle comme ça à cause d'une running (littéralement) joke de leurs voyages au japon.
    Ah! My bad donc.
    Nan mais je viens de voir le test de DQ XI de Gameblog là et quelle connerie... En gros, leur principale critique est que le jeu n'innove pas assez. Dragon Quest. Qui n'innove pas assez. Hum... Je pense qu'il mérite 10/10 du coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #274
    Chez GK c'est différent :

    -Des cassures de rythme sur PS4
    -Quêtes annexes nombreuses mais vite pliées
    -Le jeu n'oppose plus le moindre challenge
    -Un post-game en forme de ratures
    -Recyclage trop apparent
    Perso ça sent un peu trop le Level 5 pour moi.

  5. #275
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chez GK c'est différent :



    Perso ça sent un peu trop le Level 5 pour moi.
    Mouais, le seul truc qui me fait peur, c'est la difficulté pas élevée. Mais c'était déjà le cas avec DQ VIII, qui est mon épisode préféré.
    Niveau quêtes annexes, DQ n'a jamais été super glorieux. Je me souviens de celles de DQ IX et c'était un peu répétitif. Donc pas trop choqué.
    Le post-game reste du post-game... Si le pre-post-game est bon, c'est tout ce qui compte pour moi.
    Le rythme cassé? Bah ça ne peut pas être pire que DQ VII... Donc pas de prob.
    Bref, à voir, mais ces points négatifs ne me font pas trop peur...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #276
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, le seul truc qui me fait peur, c'est la difficulté pas élevée. Mais c'était déjà le cas avec DQ VIII, qui est mon épisode préféré.
    Niveau quêtes annexes, DQ n'a jamais été super glorieux. Je me souviens de celles de DQ IX et c'était un peu répétitif. Donc pas trop choqué.
    Le post-game reste du post-game... Si le pre-post-game est bon, c'est tout ce qui compte pour moi.
    Le rythme cassé? Bah ça ne peut pas être pire que DQ VII... Donc pas de prob.
    Bref, à voir, mais ces points négatifs ne me font pas trop peur...
    Oui je pense pas que le test s'adresse nécessairement aux fans de la licence (qui vont prendre quoiqu'il arrive), mais surtout aux autres. Du coup, quand tu le compares à la concurrence, forcément, tu fais ressortir quelques soucis.

    C'est dommage qu'on ai pas eu la version 3DS qui est visiblement nettement mieux.

  7. #277
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah! My bad donc.
    Nan mais je viens de voir le test de DQ XI de Gameblog là et quelle connerie... En gros, leur principale critique est que le jeu n'innove pas assez. Dragon Quest. Qui n'innove pas assez. Hum... Je pense qu'il mérite 10/10 du coup.
    J'ai preco mais j'ai un peu peur de decrocher pendant le jeu.

    Kiwami je passe pour le moment, pas encore fini le 1!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #278
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui je pense pas que le test s'adresse nécessairement aux fans de la licence (qui vont prendre quoiqu'il arrive), mais surtout aux autres. Du coup, quand tu le compares à la concurrence, forcément, tu fais ressortir quelques soucis.

    C'est dommage qu'on ai pas eu la version 3DS qui est visiblement nettement mieux.
    Il est sûr que les non initiés à DQ vont tomber de très haut. Mais bon, comme tous les DQ, il a avant tout été fait pour les fans japonais, qui représentent 90% de la population.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'ai preco mais j'ai un peu peur de decrocher pendant le jeu.
    Si t'as jamais touché un DQ, vaut mieux commencer par un autre épisode sans doute. Un truc qui ne coûte pas trop cher, histoire de voir si ça te plaît.
    Et n'oublies pas de faire le très excellent DQ Builders.

    Yakuza Kiwami 2, ça sera d'occas. Et vu que RDR2 sort bientôt, ça ne sera pas avant longtemps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #279
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est sûr que les non initiés à DQ vont tomber de très haut. Mais bon, comme tous les DQ, il a avant tout été fait pour les fans japonais, qui représentent 90% de la population.

    - - - Mise à jour - - -


    Si t'as jamais touché un DQ, vaut mieux commencer par un autre épisode sans doute. Un truc qui ne coûte pas trop cher, histoire de voir si ça te plaît.
    Et n'oublies pas de faire le très excellent DQ Builders.
    Vu qu'il s'est moins vendu que les précédents, j'aurais envie de te dire que c'est plus si sur. Ils font comme Falcom à mon avis, ils visent l'occident.

  10. #280
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu qu'il s'est moins vendu que les précédents, j'aurais envie de te dire que c'est plus si sur. Ils font comme Falcom à mon avis, ils visent l'occident.
    J'ai lu qu'il s'était moins bien vendu que le VIII sur PS2 et que le IX sur DS. Mais les ventes totales sont excellentes, comme toujours avec DQ au Japon. Trois millions de copies en moins de 6 mois, c'est pas mal quand même.
    Ils vont sans doute tenter de rentrer en force sur le marché occidental (comme ils ont déjà essayé avec les épisodes VIII et IX justement), mais DQ reste et restera avant tout un jeu pour le public japonais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #281
    Bon les exclus comme God Of War, TLOU 2, Detroit, Marvel's Spider-Man, Horizon Zero Dawn ont raison de moi. J'ai commandé la PS4 Pro. (pourtant je m'étais dis de ne plus prendre de consoles)

  12. #282
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lu qu'il s'était moins bien vendu que le VIII sur PS2 et que le IX sur DS. Mais les ventes totales sont excellentes, comme toujours avec DQ au Japon. Trois millions de copies en moins de 6 mois, c'est pas mal quand même.
    Ils vont sans doute tenter de rentrer en force sur le marché occidental (comme ils ont déjà essayé avec les épisodes VIII et IX justement), mais DQ reste et restera avant tout un jeu pour le public japonais.
    Oui mais typiquement, la volonté de le sortir sur PS4 c'est pour nous. Comme Falcom qui sort Ys et Trails sur PS4 pour toucher l'occident, y a une volonté de dépasser le cadre du japon. C'est qu'ont fait Sega et Atlus avec Yakuza et Persona, et ça marche très bien. Pourtant, Yakuza et Persona c'est hyper japonais aussi.

  13. #283
    Pour DQ faut pas oublier que la localisation occidental comprendra un doublage (bon doublage US donc ahem..) mais surtout un niveau de difficulté supplémentaire, ce qui supprime une des critiques du test GK a priori.

    Par contre ouais vraiment dommage pour l'absence de localisation de la version 3DS, surtout qu’apparemment la version switch reprendrait les assets de la version ps4 et non celle de la version 3ds, donc cette version restera totalement inédite en dehors du japon (d’où, a priori les délais d'adaptation d'ailleurs, puisque le DQ ps4 tourne sur unreal engine et que ce moteur est une plaie a adapter sur switch)

  14. #284
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour DQ faut pas oublier que la localisation occidental comprendra un doublage (bon doublage US donc ahem..) mais surtout un niveau de difficulté supplémentaire, ce qui supprime une des critiques du test GK a priori.
    A voir pour le niveau de difficulté on en sait pas beaucoup sur ça.

    Concernant gaijin dash, même si les mecs ont précisé que le jeu avait des défauts, ils l'ont pas lâché avant la fin en y jouant énormément. Donc plutôt bon signe

  15. #285
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bon les exclus comme God Of War, TLOU 2, Detroit, Marvel's Spider-Man, Horizon Zero Dawn ont raison de moi. J'ai commandé la PS4 Pro. (pourtant je m'étais dis de ne plus prendre de consoles)
    Et Yakuza 0? Et persona 5?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme Falcom qui sort Ys et Trails sur PS4 pour toucher l'occident, y a
    Ys m'a touché!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #286
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et Yakuza 0? Et persona 5?
    Attends je ne peux pas tout prendre non plus.

  17. #287
    Yakuza 0, tu l'as sur PC aussi.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #288
    Ah oui c'est vrai c'est passé sur Steam!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #289
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Yakuza 0, tu l'as sur PC aussi.
    Ah oui exact je l'ai vu.

  20. #290
    Ouais, enfin, le portage de Yakuza 0 est tout pourri sur pc...
    Monsieur l'a acheté sur pc parce qu'il voulait pas le faire sur console comme moi (en bon pc master race qu'il est) et il n'arrête pas de pester sur le jeu qui bug.

  21. #291
    J'ai Yakuza 0 sur PC et après avoir fait 2-3 manips dans 2 fichiers ini je n'ai plus aucun problème (notamment capper les fps à 60 pour que le son ne bug pas), je n'ai pas eu un seul bug depuis en 30 heures.

  22. #292
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai Yakuza 0 sur PC et après avoir fait 2-3 manips dans 2 fichiers ini je n'ai plus aucun problème (notamment capper les fps à 60 pour que le son ne bug pas), je n'ai pas eu un seul bug depuis en 30 heures.
    C’est pas possible on en est encore là sur pc???? A devoir bidouiller des fichiers?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #293
    Il rend bien FFXV sur PS4 Pro ? Je ne peux pas bien le faire tourner sur mon PC...

  24. #294
    Bah ouais et j'espère que celle ne changera pas !

  25. #295
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Certains d'entre vous ont testé Dissidia Final Fantasy NT ? Je suis un peu fan de ça aussi.
    Les versions PSP sont très bonnes, là j'ai cru comprendre que le passage en 3v3 devient un bordel sans nom, et que faut farmer vraiment comme un porc ... Donc il est vraiment en dessous des opus PSP
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #296
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Les versions PSP sont très bonnes, là j'ai cru comprendre que le passage en 3v3 devient un bordel sans nom, et que faut farmer vraiment comme un porc ... Donc il est vraiment en dessous des opus PSP
    Je laisse tomber alors. Merci.

  27. #297
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il rend bien FFXV sur PS4 Pro ? Je ne peux pas bien le faire tourner sur mon PC...
    Il rend superbement bien, si en plus tu as une ps4 pro je te conseille le mode performance qui fait osciller le jeu entre 45 et 60fps. Il a été vraiment descendu mais pour ma part j'ai passé un super moment à faire ce jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #298
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je laisse tomber alors. Merci.
    La démo est dispo sur le store, si jamais tu veux tester.

  29. #299
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C’est pas possible on en est encore là sur pc???? A devoir bidouiller des fichiers?
    Pourquoi ça aurait changé?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #300
    Perso je n'ai rien changé, et le jeu tourne très bien chez moi. Les seuls petits bugs que j'ai eu sont assez mineurs. Et à côté de ça, ça donne un jeu qui tourne en 60 FPS constant, alors que sur PS4 c'était pas forcément ça (de mon expérience d'avoir fini le jeu une fois).

Page 10 sur 271 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •