Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 271 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 8103
  1. #3121
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je suis consolefluide. Tu assumes mes préférences de consoles en 2019?
    Oui, j'avoue.
    Alors qu'au final, on est tous pareils, on triture tous des bitonios avec nos pouces.

  2. #3122
    reneyvane
    Guest
    Apparemment, Days-Gone aura au moins un DLC solo après sa sortie.
    Dernière modification par reneyvane ; 20/04/2019 à 22h39.

  3. #3123
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Faut que je me le fasse (j'ai tenté de le lancer avec ma femme, me disant que cela pourrait être sympa de le faire à deux vu le format, elle a pioncé au bout de 10 minutes sur les deux sessions testées)...
    Mais j'avoue que j'attends inconsciemment et secrètement une version Switch, le format s'y prête tellement!

    Sinon tu le fais sur Vita comme moi.
    Pas besoin d'attendre, il est déjà dispo dessus

    La Vita ne mourra jamais !

  4. #3124

  5. #3125

  6. #3126
    Ah ouais quand même !

    On a déjà vu ca dans un autre jeu ?


    Sinon la vidéo de gamersyde est pas mal (même si les mecs ont l'air un peu dépressifs).
    Ca donne l'impression que c'est une sorte de Far Cry 5 en mieux.

    Ce qui me fait hésiter c'est de savoir si la narration tient la route, car pour le reste ca à l'air correct/bon mais sans être révolutionnaire pour autant.

  7. #3127
    Pareil je n'arrive pas à me faire une idée sur ce que ça raconte (ni de comment c'est raconté), mais le jeu m'a déjà convaincu pour le reste (FC5 j'ai pas réussi à finir le tuto...).

  8. #3128
    Il m'intrigue ce jeu, le contexte me fait bien envie. Il y a une clause de NDA ? On devrait voir les premiers tests bientôt ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #3129
    La dernière vidéo de gameplay faisait super peur, ça avait l'air mou. A voir si c'était qu'une impression.

  10. #3130
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il m'intrigue ce jeu, le contexte me fait bien envie. Il y a une clause de NDA ? On devrait voir les premiers tests bientôt ?
    Les vidéos sont autorisées depuis hier, les tests complets c'est pour jeudi.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La dernière vidéo de gameplay faisait super peur, ça avait l'air mou. A voir si c'était qu'une impression.
    Les gunfights, notamment contre des humains, ne sera sans doute pas le point fort du jeu.

  12. #3132
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Les gunfights, notamment contre des humains, ne sera sans doute pas le point fort du jeu.
    Ouais du coup faut voir le ratio de présence du truc. Si c'est majoritairement des combats, ça risque d'être relou.

    Après State of Decay c'est cool alors que toutes les facettes du gameplay action sont pas oufs, tout est possible.

  13. #3133
    PS4/Vita/Switch/PC EGS le 7 mai, un mix entre entre GTA Chinatown War et Yakuza 0.



    Une version 3DS est aussi prévue

    Version physique pour tout le monde (limitée pour Vita) et crossbuy/save sur PS4/Vita.
    Dernière modification par Zlika ; 23/04/2019 à 16h06.

  14. #3134
    J'aime bien l'ambiance de Days Gone mais ca à l'air tellement mou et générique ... Je vais attendre les retours. Trop peur du syndrome Red Dead qui m'est tombé des mains avant la fin car je n'en pouvais plus de ces combats mou du genou. Alors que pour le coup, il était au top sur tout le reste ...
    Dernière modification par pomkucel ; 24/04/2019 à 09h25.

  15. #3135
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'aime bien l'ambiance de Days Gone mais ca à l'air tellement mou et générique ... Je vais attendre les retours. Trop peur du syndrome Red Dead qui m'est tombé des mains avant la fin car je n'en pouvais plus de ces combats mou du genou. Alors que pour le coup, il était au top sur tout le reste ...
    Faire plus chiant et plus mou que RDR2 ça ne doit pas être faisable, donc aucun risque

  16. #3136

  17. #3137
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    God of War a réussi ...
    God of War c'est mou ? On a pas dû jouer au même jeu

  18. #3138
    Tiens en parlant de jeu chiant, j'ai testé Far Cry 5, histoire de voir si en petit jeu bourrin ça passe, mais même pas. Y a rien qui fonctionne, le monde est débile et sans cohérence, c'est mollasson, assez vide et répétitif...En plus vu qu'ils ont viré le propos vaguement intéressant des premiers trailers, y a pas grand chose à sauver.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens en parlant de jeu chiant, j'ai testé Far Cry 5, histoire de voir si en petit jeu bourrin ça passe, mais même pas. Y a rien qui fonctionne, le monde est débile et sans cohérence, c'est mollasson, assez vide et répétitif...En plus vu qu'ils ont viré le propos vaguement intéressant des premiers trailers, y a pas grand chose à sauver.
    Boarf en se focalisant sur les missions "story" et secondaires, ça se laisse jouer. Mais surtout c'est beaucoup trop similaire à FC3 et 4.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #3140
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    God of War c'est mou ? On a pas dû jouer au même jeu
    Peut être pas mou, mais finalement assez chiant j'ai trouvé. Je m'ennuie dessus et je n'ai pas envie d'y retourner. Pour le moment je n'ai pas ce problème sur RDR2, même si je comprends que tout le monde n'accroche pas à ce rythme et ses nombreuses et longues balades à cheval.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Boarf en se focalisant sur les missions "story" et secondaires, ça se laisse jouer. Mais surtout c'est beaucoup trop similaire à FC3 et 4.
    Ouais je suppose. J'ai revu les défauts du 4 d'ailleurs, mais pas tellement les qualités du 3. Ils y arrivent plus sur cette série. Je voulais tester AC Unity vu qu'il est gratos, mais ça m'a un peu freiné dans mes aspirations Ubiesques. Déjà Spiderman a usé cette corde pour un moment je pense, ahah.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais je suppose. J'ai revu les défauts du 4 d'ailleurs, mais pas tellement les qualités du 3. Ils y arrivent plus sur cette série. Je voulais tester AC Unity vu qu'il est gratos, mais ça m'a un peu freiné dans mes aspirations Ubiesques. Déjà Spiderman a usé cette corde pour un moment je pense, ahah.
    Ouais, j'avais lu les tests et vidéo et j'avais zappé FC5. Le dernier Far Cry où je me suis éclaté c'est Far Cry Primal.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens en parlant de jeu chiant, j'ai testé Far Cry 5, histoire de voir si en petit jeu bourrin ça passe, mais même pas. Y a rien qui fonctionne, le monde est débile et sans cohérence, c'est mollasson, assez vide et répétitif...En plus vu qu'ils ont viré le propos vaguement intéressant des premiers trailers, y a pas grand chose à sauver.
    Et moi je m'éclate dessus.....comme quoi....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et moi je m'éclate dessus.....comme quoi....
    Ah bah comme toujours, chaque pied à sa chaussure hein.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah comme toujours, chaque pied à sa chaussure hein.
    C'est sur.

    Même si j'avoue qu'il faudrait tout de même un bon coup d'amélioration et de changement à la formule. Ubisoft a montré qu'ils savaient le faire sur AC.

    En fait les Far Cry c'est mon petit péché coupable. Le truc un peu écœurant et mauvais pour la santé mais que tu peux pas t’empêcher de consommer...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est sur.

    Même si j'avoue qu'il faudrait tout de même un bon coup d'amélioration et de changement à la formule. Ubisoft a montré qu'ils savaient le faire sur AC.
    Ouais, ben je sais pas trop ce qui plait le plus dans le jeu, visiblement il se vend très bien. Perso je travaillerais sur la cohérence pour sortir un peu du syndrome "jeu à HL", mais c'est peut être au contraire ce qui fait le sel du jeu pour les fans.

  27. #3147
    Je me suis forcé sur GOW ce week-end et la magie a fini par opérer : c'est vrai que c'est cool. L'histoire est très tolkienesque, du coup j'adore enfait. Par contre le gameplay est fonctionnel pas plus. 10 heures de jeu et j'ai déjà fait trois fois le tour du bestiaire et rien d'extravagant dans les pouvoirs & combinaisons de mouvement. Un autre truc me fatigue par moment, la caméra : j'ai l'impression de me battre avec un FOV de 10°. C'est très désagréable surtout dans des environnements cloisonnés comme 90 % du jeu. Sinon vous aviez raison, le scénario et l'ambiance sont vraiment très très sympathiques.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, ben je sais pas trop ce qui plait le plus dans le jeu, visiblement il se vend très bien.
    Je serais même pas vraiment l'expliquer en fait. Peut-être le mélange d'exploration, de gunfight simple mais plaisant, l'ambiance (même sir sur le 5 j'aurais bien aimé un truc bien plus trash),.....

    Objectivement tout est plutôt basique et surtout non renouvelé mais pourtant l'ensemble marche bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et moi je m'éclate dessus.....comme quoi....
    Tout pareil mais c'est mon premier Far Cry du coup:
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  30. #3150
    Comme d'habitude, Micro fait des offres de reprise pour chopper Days Gone à 29 balles. Ya une liste avec les jeux des 3 plateformes sur leur site.
    Perso je passe mon tour, je le sens pas du tout ce jeu.

Page 105 sur 271 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •