Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 271 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8103
  1. #3031
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    PSVR
    Rush of blood ? Moss ? Creed Rise to glory ?

    Sinon les expériences Spiderman, Call of duty Jackal Assaut, Starwars Battlefront sont gratuites.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  2. #3032
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne vois rien dans ma boutique préférée. Il est dispo sur le store uniquement? Ou est-ce seulement la sortie japonaise?

    Sinon, je continue Far Cry 5. J'ai de plus en plus la méchante impression de jouer à un jeu pas fini. C'est sympa par moment, mais c'est souvent vide et ça ressemble un peu trop à une grosse MàJ de Far Cry 3.
    D'après ce que j'ai lu, EDF : Iron Rain est dispo uniquement en démat sauf au Japon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Rush of blood ? Moss ? Creed Rise to glory ?

    Sinon les expériences Spiderman, Call of duty Jackal Assaut, Starwars Battlefront sont gratuites.
    Moss et Creed sont également sur PC. En exclu PSVR je vois :
    * Gran Turismo Sport
    * DriveClub VR
    * Tetris EFfect
    * Astro Bot
    * Firewall Zero Hour
    * Ace Combat 7
    * Resident Evil 7
    * X Wing VR mission pour Star Wars Battlefront 1
    * Call of Duty Infinite Warefare Jackal Mission
    * Blood & Truth (à venir)
    * Déraciné
    * The Last Guardian VR
    * Wipeout Omega Collection (une tuerie)
    * Until Dawn Rush of Blood
    * The Persistence

    Sinon tous les autres sont dispos sur PC.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était couru d'avance malheureusement, plus beau mais moins fluide/nerveux. T'as fait le 5 ?

    Ah bah t'sais quoi, je préfère cette solution à looter 20 fois les mêmes armes que j'ai déjà.

    Top merci !
    J'ai joué seulement à EDF 4.1 sur PC. J'ai vu le 5, mais visuellement, il n'y a pas beaucoup de différences avec le 4.1.
    Alors, certes c'est bien de ne pas looter x fois la même arme, mais au moins on sait qu'on va débloquer une arme. Là, je ne connais pas les critères pour qu'on débloque tel item en fin de mission.

  4. #3034
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai joué seulement à EDF 4.1 sur PC. J'ai vu le 5, mais visuellement, il n'y a pas beaucoup de différences avec le 4.1.
    Alors, certes c'est bien de ne pas looter x fois la même arme, mais au moins on sait qu'on va débloquer une arme. Là, je ne connais pas les critères pour qu'on débloque tel item en fin de mission.
    Ouais je vois, ok.

  5. #3035
    reneyvane
    Guest
    "Days-Gone" sort dans pile 2 semaines et personne n'en parle, vous le sentez mal ce jeu ou c'est parce qu'il y a encore le temps qu'on parle de tout autre chose ? Merci.

  6. #3036
    C'est surtout qu'on n'a pas tant d'infos que ça, j'ai l'impression. Donc pas grand chose sur lequel discuter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu n'as pas été gêné par le "clignotement" incessant des textures ? net/flou/net/flou
    Moi je vois que ça ça me nique tout plaisir
    Ben en fait ça m'a gêné au tout début du jeu, quand on est en extérieur et qu'on approche de la maison de la famille, mais une fois en intérieur ça ne m'a plus gêné, c'est vachement moins violent faut dire...
    J'ai plus été gêné par le gros downgrade graphique par rapport à la version PC, mais ça aussi ça n'a pas tenu face à l'immersion procurée et le sentiment de peur bien présent malgré le fait de connaitre déjà les lieux et le déroulement.
    Save Ferris !!!

  8. #3038
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "Days-Gone" sort dans pile 2 semaines et personne n'en parle, vous le sentez mal ce jeu ou c'est parce qu'il y a encore le temps qu'on parle de tout autre chose ? Merci.
    Il y a pas mal de previews ici et la qui parlent d'un jeu mou, relativement fade, assez générique et sans surprises. MEFIANCE.
    Sur le papier pourtant ca sentait un bon: un triple A chez les zombies ...

    J'ai commencé No man Sky, ben c'est super chiant ce début de jeu.

  9. #3039
    Days Gone à l'air très quelconque. Il créera peut-être la surprise s'il est efficace dans ce qu'il propose mais de ce qu'en ai vu je sens bien venir le jeu correct sans plus façon 6/10 chez GK.

  10. #3040
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Moss et Creed sont également sur PC. En exclu PSVR je vois :
    * Gran Turismo Sport
    * DriveClub VR
    * Tetris EFfect
    * Astro Bot
    * Firewall Zero Hour
    * Ace Combat 7
    * Resident Evil 7
    * X Wing VR mission pour Star Wars Battlefront 1
    * Call of Duty Infinite Warefare Jackal Mission
    * Blood & Truth (à venir)
    * Déraciné
    * The Last Guardian VR
    * Wipeout Omega Collection (une tuerie)
    * Until Dawn Rush of Blood
    * The Persistence
    Sinon tous les autres sont dispos sur PC.
    Ok merci.
    Déraciné a été mal réceptionné, et, dehors des jeux de courses ce ne sont que des expériences "oneshot", je vais donc passer.
    Sauf s'il est possible d'emprunter le casque à quelqu'un (canard ou potes), je devrais donc faire une croix dessus et faire Tetris Effect sur la TV.
    Tant pis pour Astrobot (mais damned, qu'est-ce qu'il me fait envie ce jeu).

    Merci pour vos réponses.

  11. #3041
    The last guardian VR ? Sérieux ?! Bon il va falloir que je ressorte ce casque moi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #3042
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben en fait ça m'a gêné au tout début du jeu, quand on est en extérieur et qu'on approche de la maison de la famille, mais une fois en intérieur ça ne m'a plus gêné, c'est vachement moins violent faut dire...
    J'ai plus été gêné par le gros downgrade graphique par rapport à la version PC, mais ça aussi ça n'a pas tenu face à l'immersion procurée et le sentiment de peur bien présent malgré le fait de connaitre déjà les lieux et le déroulement.
    Ok ! le jour ou je ressortirai le casque (pour no man sky surement) je retenterai !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    The last guardian VR ? Sérieux ?! Bon il va falloir que je ressorte ce casque moi
    J'ai adoré TLG. le petit truc en VR ne m'a pas intéressé du tout. Dans mes souvenirs c'est hyper moche.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #3043
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok merci.
    Déraciné a été mal réceptionné, et, dehors des jeux de courses ce ne sont que des expériences "oneshot", je vais donc passer.
    Sauf s'il est possible d'emprunter le casque à quelqu'un (canard ou potes), je devrais donc faire une croix dessus et faire Tetris Effect sur la TV.
    Tant pis pour Astrobot (mais damned, qu'est-ce qu'il me fait envie ce jeu).

    Merci pour vos réponses.
    T'es dans quel coin (coin) ? Mon casque dort dans sa boîte depuis 6 mois, ça ne me dérangerait pas de le prêter quelques semaines si besoin.

  14. #3044

  15. #3045
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Days Gone à l'air très quelconque. Il créera peut-être la surprise s'il est efficace dans ce qu'il propose mais de ce qu'en ai vu je sens bien venir le jeu correct sans plus façon 6/10 chez GK.
    Ça sent le "bon pti jeu".
    https://www.youtube.com/watch?v=LCt6aFiPjjc
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #3046
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis dans le 30
    Ah. Oui. Effectivement.

  17. #3047
    Mesdames, Messieurs, parlons sérieusement : EDF 5 ou EDF Iron Rain?

  18. #3048
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mesdames, Messieurs, parlons sérieusement : EDF 5 ou EDF Iron Rain?
    Je n'ai pas fait le 5, mais si tu aimes personnaliser ton avatar, avoir de meilleurs graphismes, fonce sur Iron Rain.
    D'ailleurs, j'ai débloqué 2 classes supplémentaires et clairement si je le compare au 4.1, c'est carrément bon. Les classes ont légèrement évolué.
    On peut par contre être un peu déçu sur l'orientation un peu plus sérieuse mais pas trop. Et cette fois, on est aux US. D'ailleurs, il est doublé en Anglais et Japonais et sous titré Fr.

    Toutes les classes ont un exosquelette avec une capacité différente mais tous peuvent utiliser des objets au détriment de récompenses de mission (argent). Ils ont également tous un mode Overdrive leur permettant d'avoir de l'énergie infini, courir plus vite, tirer plus vite, recharger plus vite pendant un laps de temps assez court. Le mode Overdrive est à usage unique par mission.

    * le soldat peut dasher via son jetpack
    * le jet lifter est en gros l'équivalent du Wing Diver
    * le Heavy Striker est l'équivalent du Fencer. Il porte 2 armes, il a un super blindage mais une mobilité réduite. Contrairement au Fencer, il ne fait pas de super saut. Par contre, il peut se déplacer rapidement via ces réacteurs.
    * Prowl Rider, là, en gros, on se déplace comme dans Attack of Titan / Spiderman.

    Apparemment, il y a des améliorations qu'on peut débloquer dans le jeu avec probablement une nouvelle capacité.

    Concernant les objets, on en a de tout type. On trouve, des trousses de soins, des mines explosives, des tourelles, des véhicules (tank, voiture, mecha, autres), des trousses de ressurections, etc...
    Par contre, les utiliser est pénalisant pour les récompenses de fin de mission.

  19. #3049
    EDF 5 c'est comme le 4 en moins moche et avec des grenouilles géantes armées de laser, pourquoi est-ce que tu te poses encore des questions?

    Edit : Iron Rain c'est 6 sur GK, EDF 5 c'est 8.
    Dernière modification par Morbo ; 15/04/2019 à 10h09.

  20. #3050
    reneyvane
    Guest
    JV.com propose un reportage vidéo chez Bend-Studio de Day-Gone :

    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...rs-combats.htm

  21. #3051
    Ce WE, je me suis fait Uncharted : the lost legacy. Niveau technique, c'est toujours aussi bluffant, voir un peu plus que U4. Bref, rien à redire de ce coté-là. Le gameplay n'invente rien, se contentant de reprendre les mécanismes de U4, avec quelques puzzles un peu trop faciles ici et là. Niveau persos, Chloé et Nadine sont un bon duos, mais leur relation a un peu tendance à tourner en rond vers la fin, pour finir sur une conclusion déjà vue dans la série... Pour ce qui est du MacGuffin, c'est sympa et ça fait le boulot. Le seul bémol étant que quand le jeu décolle vraiment, il arrive de manière abrupte à la fin. Car oui, le jeu est court. Encore plus court que Uncharted 1, c'est dire.
    Conclusion: c'est du Uncharted pur, mais pas très inspiré. Très bien par moments, mais pas forcément indispensable en fin de compte. J'ai du mal à croire que le truc était à 40 euros à sa sortie. Je l'ai payé 20 et j'ai déjà l'impression que c'était trop. 7/10
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3052
    Oui c'est de la petite extension et comme la narration est moins forte que dans un épisode principal je trouve que le jeu perd d'autant en intérêt. Ça reste mignon si vous aimez la franchise mais c'est dispensable.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oui c'est de la petite extension et comme la narration est moins forte que dans un épisode principal je trouve que le jeu perd d'autant en intérêt. Ça reste mignon si vous aimez la franchise mais c'est dispensable.
    Yep. Le plus dommage est que le jeu décolle vraiment sur la fin (
    Spoiler Alert!
    après l'arrivée d'on sait qui
    ), copiant avec succès une des meilleures scènes de Uncharted 2... pour finir sans avoir le sentiment d'avoir achevé une réelle aventure. Plutôt le début d'une aventure dont on ne verra pas la fin, ce qui est un peu frustrant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3054
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "Days-Gone" sort dans pile 2 semaines et personne n'en parle, vous le sentez mal ce jeu ou c'est parce qu'il y a encore le temps qu'on parle de tout autre chose ? Merci.
    Je le sens bien oui et je l'attend. Ce ne sera pas révolutionnaire mais sûrement innovant ici et là et se balader en moto dans l'Oregon en dégommant des zombies me branche bien.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok merci.
    Déraciné a été mal réceptionné, et, dehors des jeux de courses ce ne sont que des expériences "oneshot", je vais donc passer.
    Sauf s'il est possible d'emprunter le casque à quelqu'un (canard ou potes), je devrais donc faire une croix dessus et faire Tetris Effect sur la TV.
    Tant pis pour Astrobot (mais damned, qu'est-ce qu'il me fait envie ce jeu).

    Merci pour vos réponses.
    Il y a Farpoint aussi.
    J'ai aussi adoré Statik, mais c'est vraiment trop court.
    En ce moment je suis sur The Persistence qui est très bien. Ça commence plus à ressembler à un vrai jeu qu'à une petite expérience VR.
    Et si tu es sur le PS+ depuis un certain temps, il y a des chances que tu aies déjà Until Dawn Rush of blood, Bound (sympathique mais plutôt ennuyeux), Here they lie (super mais ultra moche même sur une pro).

    Après si tu t'ennuie avec ton rift, je ne suis pas sur que tu trouve plus ton compte sur PS4...
    Mais ouais Astrobot j'ai testé deux démos et il faudra absolument que je me le prenne.

  26. #3056
    Petite question, vous pensez quoi de A way out (pour jouer avec ma meuf) ? Il est à 20 euros sur le PSN en ce moment.
    Gk trouve que c'est naz, les autres médias sont plus nuancés.
    Diablo 3 en tout cas, c'est parfait a 2.
    Divinity OS 2 par contre c'est un peu trop compliqué, il y a trop de menu, de problèmes de caméra (à 2) et ce n'est pas super clair en combat en fait (en tout cas on a testé en mode "classique"). Dommage, j'ai adoré en solo.

  27. #3057
    Connait pas A Way Out, comme jeu en co-op local je connais :

    Salt & Sanctuary un soulvanioid.

    Never Alone un platformer casu très kawai.

    Don't Starve un survival.

    Guacamelee 1/2 un metroidvania très bariolé et accessible.

    Les jeux Housemarque : Resogun, Dead Nation et Metatronixoidcybertruc le dernier sortit.

    Voir les jeux de sport et de baston...

  28. #3058
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Il y a Farpoint aussi.
    J'ai aussi adoré Statik, mais c'est vraiment trop court.
    En ce moment je suis sur The Persistence qui est très bien. Ça commence plus à ressembler à un vrai jeu qu'à une petite expérience VR.
    Et si tu es sur le PS+ depuis un certain temps, il y a des chances que tu aies déjà Until Dawn Rush of blood, Bound (sympathique mais plutôt ennuyeux), Here they lie (super mais ultra moche même sur une pro).

    Après si tu t'ennuie avec ton rift, je ne suis pas sur que tu trouve plus ton compte sur PS4...
    Mais ouais Astrobot j'ai testé deux démos et il faudra absolument que je me le prenne.
    Je vais voir pour le prendre avec un ami ou me le faire prêter.
    Mais à 200 brouzoufs l'investissement me paraît bancal vu que je m’apprête à jouer avec seulement une grosse dizaine d'heures.

  29. #3059
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Petite question, vous pensez quoi de A way out (pour jouer avec ma meuf) ? Il est à 20 euros sur le PSN en ce moment.
    Gk trouve que c'est naz, les autres médias sont plus nuancés.
    Diablo 3 en tout cas, c'est parfait a 2.
    Divinity OS 2 par contre c'est un peu trop compliqué, il y a trop de menu, de problèmes de caméra (à 2) et ce n'est pas super clair en combat en fait (en tout cas on a testé en mode "classique"). Dommage, j'ai adoré en solo.
    J'y ai pas joué mais j'ai l'impression que ça va dépendre de votre propension à vous bidonner devant des nanars.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'y ai pas joué mais j'ai l'impression que ça va dépendre de votre propension à vous bidonner devant des nanars.
    Etrange j'ai entendu le plus grand bien de ce jeu moi !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 102 sur 271 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •