Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 271 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 8103
  1. #4051
    Ça me semble un bon prix, personnellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4052
    Outer Wilds débarque demain sur PS4 \o/. Vu les critiques dithyrambiques sur PC et Xbox, je vais me laisser tenter !

  3. #4053
    Je ne savais pas qu'il arrivait sur PS4. Pour l'avoir fait sur One, ça a effectivement été un sacré coup de cœur. Jeu de l'année pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne savais pas qu'il arrivait sur PS4. Pour l'avoir fait sur One, ça a effectivement été un sacré coup de cœur. Jeu de l'année pour moi.
    je le prends sur ps4 du coup, j'espère qu'il est aussi bon que tout le monde le dit

  5. #4055
    Il l'est.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok merci.

    Et le prix, c'est correct ou c'est pas top ?
    Oui c'est correct tu as le jeu ps worlds avec?

    Et sinon j'ai une ps4 classique et le ps vr et ça marche très bien.

  7. #4057
    @Maximelene, agréable au pad ? J'ai lu quelques critiques sur la maniabilité ...

  8. #4058
    Je l'ai fait au pad sur Xbox, aucun soucis de mon côté. La maniabilité est effectivement un peu particulière, mais ça n'est pas du au pad, juste au jeu lui-même. Mais on s'adapte vite je trouve, et ça colle avec le thème du jeu (l'espace, les petites planètes à la gravité faible).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4059
    J'ai vu The Last Of Us version PS3 et PS4 accumulées a dépassé les 20 millions de ventes. Cela fait toujours plaisir de voir un jeu Top 10 of All Time faire des scores pareils.

  10. #4060
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    @Maximelene, agréable au pad ? J'ai lu quelques critiques sur la maniabilité ...
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai fait au pad sur Xbox, aucun soucis de mon côté. La maniabilité est effectivement un peu particulière, mais ça n'est pas du au pad, juste au jeu lui-même. Mais on s'adapte vite je trouve, et ça colle avec le thème du jeu (l'espace, les petites planètes à la gravité faible).
    De mon côté j'ai surtout lu qu'il était plus pensé pad que souris/clavier. Du coup... Ça reste la meilleure solution.

  11. #4061
    Bon prix en ce moment pour l'aim controller sur amazon : 40€ https://www.amazon.fr/Sony-9899969-A.../dp/B074HGD3WZ
    Je l'ai pris il y quelques temps pour un peu plus cher et je ne l'ai pas du tout regretté malgré le faible nombre de jeux qui le supporte. C'est excellent dans Farpoint, Firewall et Arizona Sunshine.
    Et surtout il y aura bientôt Sniper Elite VR

  12. #4062
    C'est vrai que dans Farpoint ça marche au top !

  13. #4063
    Plop!
    Je suis entrain de budgéter une nouvelle CG pour jouer en 4K et vu les tarifs je me demande si je n’aurai pas plutôt intérêt à me prendre une PS4 Pro d’occasion pour en plus goûter aux exclues. Certains d’entre vous ont switché et peuvent me faire un retour d’expérience ?

    Merci

  14. #4064
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop!
    Je suis entrain de budgéter une nouvelle CG pour jouer en 4K et vu les tarifs je me demande si je n’aurai pas plutôt intérêt à me prendre une PS4 Pro d’occasion pour en plus goûter aux exclues. Certains d’entre vous ont switché et peuvent me faire un retour d’expérience ?

    Merci
    Je suis passer d'une tour avec i7/1080 a une ps4 pro à l'époque, si tu relances les mêmes jeux, ça va te choquer pour un petit moment. Pour moi ça a été the witcher 3 que j'ai repris sur PS4 et qui m'a un peu piqué les yeux. En revanche, même le pécéiste que j'étais a été impressionné par uncharted 4/Spider man/God of war/Arkham knight/ et d'autres. Et puis quand tu lances un bloodborne, la technique t'y penses pas trop non plus. Reste la question des controles... du STR ou du RPG isométriqu à la manette c'est pas folichon. Ah oui, et c'est reposant aussi de ne plus lancer des 3dmark a chaque sortie de driver ou de faire la chasse aux FPS ... mais ça c'est seulement mon expérience.

    - - - Mise à jour - - -

    Ohalala on parle , on parle mais le portage DOOM 3 + extensions est à 2,99 sur le ps store. Mauvais DOOM, certes ! Mais loin d'être un mauvais jeu...
    Voilà ce que la fournaise digitale en dit : https://youtu.be/UYTomYMAzYE?t=577

  15. #4065
    Coincoin,
    J'ai un soucis avec Hollow Knight :

    Je suis à 111 % et j'ai du faire tout ce qui était requis pour le trophée 112 % et donc le Platinum.
    Je pense que cela a planté et comme je suis largement au dela des 100 heures de jeu ça me stresse de ne pas prendre le Platinum.

    Vous savez si on peut forcé le déclenchement de nouveau ?

    Merci pour tout indice
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #4066
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il l'est.
    J'avoue, il l'est. Je m'excuse apr avance auprès des personnes qui m'entendront siffler le thème dans les semaines à venir ^^

  17. #4067
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'avoue, il l'est. Je m'excuse apr avance auprès des personnes qui m'entendront siffler le thème dans les semaines à venir ^^
    Je l'ai ajouté à ma playlist Spotify. Dès qu'il démarre, j'ai un moment de stress.

    Cool qu'il t'ai plu en tout cas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4068
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai ajouté à ma playlist Spotify. Dès qu'il démarre, j'ai un moment de stress.

    Cool qu'il t'ai plu en tout cas.
    Un coup de coeur assurément...

  19. #4069
    J'aurais une question concernant un clavier Bluetooth.
    J'ai un clavier qui a quelques années qui me servait pour l'ipad, est ce que ça marche sur ps4? J'ai réussi à le détecter mais il me demande de taper la clé d'identification (de 6 ou 7 chiffres) hors sur le clavier je vois rien quand je tape (pas d’écran) et ça n'a pas l'air de marcher. Et puis vu qu'il faut la clé pour se connecter ça veut dire que la clavier n'est pas encore reconnu donc je vois pas comment ça peut marcher de taper la clé dessus.

    Edit: J'ai réussi il fallait juste appuyer sur entrée Quand on voit rien c'est pas facile.
    Dernière modification par Angelussauron ; 21/10/2019 à 09h37.

  20. #4070
    Evitez de jouer à Control sur PS4 basique, ça rame dès que ça chauffe un peu (et le 1er combat de boss m'a fait ragequit tellement ça gâche le jeu).
    Une honte de sortir ça, j'ose pas imaginer l'état du truc les premiers jours vu que je jouais quand même avec le dernier patch 1.04 (4Go, merci pour rien...).
    Aucune envie de passer à la pro sur cette génération, 80% au moins des PS4 sont des modèles classiques, qu'ils embauchent des codeurs pour optimiser.
    Si j'y retouche (pas sur PS4 c'est sûr) ce sera dans un moment quand il sera soldé autour de 10-15€. Heureusement que je l'ai pris d'occasion (35€ une deluxe edition) et revendu aussitôt quasiment le même prix.
    2 jours en ma possession (dimanche compris), record battu!
    ça m'énerve d'autant plus que le jeu a l'air bien cool, j'accrochais bien mais la technique est complétement aux fraises.
    Dernière modification par Manuel ; 21/10/2019 à 12h32.

  21. #4071
    Merci pour la mise en garde!
    Ouais y a de l'abus

  22. #4072
    Je l'ai fait à la sortie sur One X et c'était un scandale niveau ralentissements. Alors ouep je n'ose pas imaginer sur PS4.

  23. #4073
    Sur PRO, ca roule correctement avec le patch ?

  24. #4074
    Après une pause, j'ai repris Code Vein et me voilà à Anor Londo. Oui, c'est quasiment la même zone que dans Dark Soul et c'est aussi vide, c'est fou.
    Pour le moment ça se joue une main dans le slip avec l'allié IA. Il y a un peu trop de loot de buff ou autre debuff, ça sert à rien.

  25. #4075
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je l'ai fait à la sortie sur One X et c'était un scandale niveau ralentissements. Alors ouep je n'ose pas imaginer sur PS4.
    J'ai eu le même retour sur le topic dédié Control sur le forum HFR, après ça précisait pas si c'était en 4K ou une autre résolution mais c'est la faute des développeurs vu qu'ils sont censés maîtriser un matos fixe et bien connu. La One X en a quand même dans le bide.
    J'ai regardé la config recommandée sur PC c'est abusé pour un TPS certes joli mais c'est pas non plus une révolution graphique.
    Quand on voit ce que d'autres studios arrivent à sortir de ces consoles sans forcément beaucoup de moyens et en multi-support (genre Ninja Theory avec Hellblade), il y a vraiment un souci de conception chez Remedy (code pourri, trop gourmand sur les effets ? Probablement les 2).

    Ils ont leur moteur maison (northlight engine), déjà utilisé sur Quantum Break, donc apriori ils connaissent le matos Xbox One sur le bout des doigts et la PS4 étant de la même architecture ça semble étrange de se planter sur l'optimisation.
    Dernière modification par Manuel ; 22/10/2019 à 01h49.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    c'est abusé pour un TPS certes joli mais c'est pas non plus une révolution graphique.
    C'est surtout quand il y a trop de physique à calculer que le framerate se vautre.Sur PS4 pro c'était jouable dans l'ensemble avec quand même de bonnes chutes quand bcp d'ennemis ou d'objets qui volent

  27. #4077
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après une pause, j'ai repris Code Vein et me voilà à Anor Londo. Oui, c'est quasiment la même zone que dans Dark Soul et c'est aussi vide, c'est fou.
    Pour le moment ça se joue une main dans le slip avec l'allié IA. Il y a un peu trop de loot de buff ou autre debuff, ça sert à rien.
    Complètement laché l'affaire perso, soporifique et insipide ce jeu.

  28. #4078
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Sur PRO, ca roule correctement avec le patch ?
    J'ai pu le finir sans soucis sur Pro. Ca ramouille dans certains combats où les ennemis t'envoient bcp d'objets à la tronche. Le morteur doit gèrer bcp d'objets et d'effets de particules donc oui ça pompe un peu les ressources.
    C'est cependant très épisodique dans certains combats dans des grandes salles. Sinon le jeu est vraiment super, surtout le background déjanté.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai regardé la config recommandée sur PC c'est abusé pour un TPS certes joli mais c'est pas non plus une révolution graphique.
    Techniquement c'est quand même assez foufou mais ça semble manquer de maîtrise.
    C'est comme Quantum Break, les mecs utilisent des technos qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs mais l'application paraît assez maladroite. Et c'est trop gourmand par rapport au gain visuel pour les consoles actuelles.

  30. #4080
    J'ai fait control sur pro. J'ai pas eu de vrai souci en jeu, par contre si on met le jeu en pause, ça rame pendant 2 ou 3 secondes quand on en sort. C'est très étrange mais pas méchant.
    Je joue en 1080p

    J'en profite pour faire ma pub, je vends mon exemplaire

Page 136 sur 271 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •