Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 271 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 8103
  1. #4831
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Voilà YS VIII fini, c'était trop bien.
    32h de baston, de cuisine, de pêche et de recherche de personnages. Je connaissais pas la série et c'est une vraie révélation pour moi, c'est un coup de cœur. Mis à part le prologue que j'avais trouvé minable, le reste est excellent. L'histoire qui ne m'intéressait pas trop au départ est très bonne en fait.
    Le boss de fin m'a bien fait sué avec son ultime de merde !!!

    Je vais pouvoir terminer le second run avec le mage dans Ys Origin du coup.


    ----------------------------

    Sakura Wars sort chez nous le 28 avril avec des sous-titres en français.


  2. #4832
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message


    Du coup, t'as sorti quoi comme excuse de merde?
    Ben, une excuse de merde !

    Tu sais chérie, je n'étais pas beaucoup plus âgé que lui lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu. Et ça ne m'a pas empêché d'être tout à fait équilibré et d'épouser une femme formidable et ouverte d'esprit !


  3. #4833
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ben, une excuse de merde !

    Tu sais chérie, je n'étais pas beaucoup plus âgé que lui lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu. Et ça ne m'a pas empêché d'être tout à fait équilibré et d'épouser une femme formidable et ouverte d'esprit !


  4. #4834
    Mais le gameplay de Sakura wars a l'air top ! Jamais entendu parler mais là ça m'intéresse.

  5. #4835
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais le gameplay de Sakura wars a l'air top ! Jamais entendu parler mais là ça m'intéresse.
    Pareil, apparemment c'est une saga qui était déjà sur PS2. Le design est fait par Tite Kubo (dont j'apprécie son design des femmes et de leur poitrine )


  6. #4836
    Ça par contre c'est chiant. Mais oui dans Bleach c'est la même.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ça par contre c'est chiant. Mais oui dans Bleach c'est la même.
    Voilà. Je ne suis pas fan de Bleach, j'aime pas trop ce shonen mais j'aime bien les dessins de l'auteur.

  8. #4838
    Je viens de regarder en fait c'est un TRPG à la base, rien à voir avec ce nouveau gameplay. Du coup ça tire un peu la gueule chez certains fans.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je viens de regarder en fait c'est un TRPG à la base, rien à voir avec ce nouveau gameplay. Du coup ça tire un peu la gueule chez certains fans.
    Je ne savais pas du tout. Oui je peux comprendre les fans de base ne soit pas content du changement de gameplay.

  10. #4840
    Ouais puis la démo était paaaaaaaaaaas ouf. Et l'équipe de Gaijin Dash taillait assez méchamment le nouveau gameplay.

  11. #4841
    Bleach, c'était bien jusqu'aux Espadas. Je trouve que c'est à partir de l'arc Fullbringer que ça devient de la merde sans nom.

    Voilà.

    Salut.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bleach, c'était bien jusqu'aux Espadas. Je trouve que c'est à partir de l'arc Fullbringer que ça devient de la merde sans nom.

    Voilà.

    Salut.
    Moi j'aimais bien jusqu'au Tome 18, mais j'ai remarqué que personne ne mourrait dans Bleach. Là j'ai fais bon... bah on va arrêter.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais puis la démo était paaaaaaaaaaas ouf. Et l'équipe de Gaijin Dash taillait assez méchamment le nouveau gameplay.
    Je vais bientôt à nouveau être célibataire à nouveau si ma copine me voit sur ce jeu :



    Je vais chercher des avis vu qu'il est sorti au Japon.

    edit : j'ai trouvé un 7/10 et une review sur youtube qui dit à peu près la même chose... Bon je vais passer mon tour, tant pis.

    Critique : https://www.frontlinejp.net/2019/12/...s-full-review/

  13. #4843
    Dreams se prend des notes ouf. Par contre, la note des joueurs sur Metacritic est 5.5. Apparemment, les rageux PCistes et autres fan de Xbox sont de sortie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4844
    C'est peut-être aussi potentiellement un cas typique de jeu overhypé par la presse, mais finalement trop particulier pour que la majorité du public accroche. Mais du coup, ceux qui ont succombé à la hype "par erreur" se vengent sur la note.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4845
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est peut-être aussi potentiellement un cas typique de jeu overhypé par la presse, mais finalement trop particulier pour que la majorité du public accroche. Mais du coup, ceux qui ont succombé à la hype "par erreur" se vengent sur la note.
    Pas faux. Perso, je vais surtout le prendre pour jouer au créations des autres joueurs.
    Si j'ai le courage et la patience, je deviendrai créateur également. J'ai déjà quelques idées marrantes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4846
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dreams se prend des notes ouf. Par contre, la note des joueurs sur Metacritic est 5.5. Apparemment, les rageux PCistes et autres fan de Xbox sont de sortie.
    Metacritic a fait du nettoyage (?) parce que c'est à 9,3/10 ici : https://www.metacritic.com/game/play.../dreams?ref=hp

  17. #4847
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux. Perso, je vais surtout le prendre pour jouer au créations des autres joueurs.
    ouaip, je doute d'avoir assez de temps à lui consacrer pour créer le jeu de mes rêves ( et puis le monde n'est pas encore prêt pour un remake de Daikatana )

  18. #4848
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ( et puis le monde n'est pas encore prêt pour un remake de Daikatana )
    Personne.
    Jamais.

  19. #4849
    Warriors Orochi 4 Ultimaaaaaate c'est encore mieux que ce que je pensais. C'est très nerveux et ça pète de partout. L'utilisation des 2 pouvoirs magiques + l'attaque musou + l'ultime + l'attaque de lien...pffffouuu ! Tu peux toutes les enchaîner à la suite c'est ouf.
    En plus tu peux interrompre une attaque lancée et ça c'est cool.
    Les personnages se débloquent assez vite et c'est un plaisir de les tester, dans l'équipe ou en soutien.
    Je suis parti pour des centaines d'heures ya grave de contenu et le mode infini si j'ai encore faim.

  20. #4850
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ouaip, je doute d'avoir assez de temps à lui consacrer pour créer le jeu de mes rêves
    Moi non plus, déjà que j'ai plus le temps de faire les gros jeux chronophages comme RDR2...
    Mais je suis curieux de voir ce que Dreams va donner une fois la VR implémentée. Si on peut télécharger des tas d'expériences bien barrées, ça peut valoir le coup.
    Et si c'est bien fait, la création en VR peut être cool.

    Également en VR, des news de Paper Beast d'Éric Chahi.
    On apprend qu'il y aura un mode sandbox qui ressemble énormément à From Dust!


  21. #4851
    salut les coin coin,
    Je viens demander un petit renseignement.
    N'ayant qu'un pc bureautique (j'ai vendu mon pc gaming il y a 1an) mais le jeux me titille toujours et je songe a me prendre une one s ou une ps4.
    Seulement je joue uniquement en multi sur BF4 et BF1 donc ma question est simple, y a t'il encore un bon nombre de joueur présent (surtout sur bf4) ou c'est la galère au point de retourner jouer sur pc?
    Merci pour votre aide
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  22. #4852
    Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais en même temps je joue pas trop à ce style de jeu.

  23. #4853
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais en même temps je joue pas trop à ce style de jeu.
    merci pour ton retour,
    Si jamais il y une personne en procession du jeu pour checker ça, je ferais peut être pas une bêtise en achetant n'importe quoi...

  24. #4854
    Dreams est un excellent jeu dans le type recherché (jeu de création), et parler de "hype" quand le jeu a déjà été dispo sur PS4 pendant quasiment un an (l'early access avait quasiment tout le contenu sauf le mode histoire de Media Molecule et des tutos supplémentaires, même s'ils avaient déjà fait des niveaux eux même), couvert par IGN, Kotaku et Eurogamer régulierement, c'est vraiment pas avoir suivi l'actu. Bien sûr qu'un jeu dans un genre original va se faire saquer par des idiots sur metacritic, dès qu'il y a un peu de bruit derrière, c'est l'effet "ouin ouin s'pas pour moi ça pue" (cf : Death Stranding).

    J'y touche régulierement depuis début 2019, y'a énormément d'activité sur le jeu, les tutos sont très biens faits, y'a de quoi se satisfaire si on veut faire de la musique, juste sculpter, de l'animation, des décors, remixer les contenus des autres, assembler differents projets, ou tester des niveaux/contenus de la communauté (ya même des concours pour inciter les gens à s'essayer à une thématique). Tout se charge ultra rapidement, et tout est très intuitif (c'est pas mario maker, c'est un créateur de contenu collaboratif, donc créer un jeu tout seul, c'est pas l'idée).

    Tous les professionnels qui parlent du jeu depuis des semaines s'accordent sur le fait que c'est un des meilleurs exemples jamais faits de création de JV, avec même des choses poussées en logique, proche de ce que font des moteurs aujourd'hui. Les devs ont passé 7 ans dessus quand même (ils ont d'ailleurs confirmé qu'il tournera sur PS5).

    Mais nan, ça doit être "la hype". . Le jour ou les gens comprendront que quelle que soit la note (même un 9), un jeu ne s'adresse jamais à tout le monde... nan j'déconne ça arrivera jamais
    Dernière modification par Timeerased ; 16/02/2020 à 18h43.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Bien sûr qu'un jeu dans un genre original va se faire saquer par des idiots sur metacritic, dès qu'il y a un peu de bruit derrière, c'est l'effet "ouin ouin s'pas pour moi ça pue" (cf : Death Stranding).
    C'est globalement ce que je dis. Ton "un peu de bruit derrière", c'est ce que beaucoup appellent "la hype". Ce qui motive les gens à acheter un jeu sans parfois en savoir assez dessus.

    Bref, le jeu a été encensé par la presse (pour de bonnes raisons visiblement, mais ça ne change pas grand chose ici), et du coup, ceux qui ont succombé au jeu sans comprendre qu'ils n'étaient pas le public se vengent sur la note. On est d'accord, donc.

    Et du coup, je ne comprends pas trop ton sarcasme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et du coup, je ne comprends pas trop ton sarcasme.
    C'est dire ! Car t'en connais un bout sur le sujet.


  27. #4857
    Essayé 2 heures vanquish remaster sur PS4, chez un pote, c'est bien de la bombe quand même en plus fluide et plus fin, sauf le hud malheureusement ! Je ne sais pas qui édite, mais l'install des jeux (vanquish/bayonetta) est à la carte. Cool

  28. #4858
    Putain je vais le racheter...
    Best TPS ever

  29. #4859
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain je vais le racheter...
    Best TPS ever
    Moi aussi ! Quand il sera en solde ! :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4860
    La vitesse de la hype sur ce topic

Page 162 sur 271 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •