Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 271 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 8103
  1. #4501
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Hé ho! Je m'insurge! La recherche du jeu de mot le plus pourri est une noble quête!
    Je dirais meme plus, c'est une noble quêquête.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4502
    *modobell*

  3. #4503
    Je suis à deux combats de la fin de Trails 3, décidement je comprends pas la communication de NISA "vous pouvez commencer par le 3". Sans avoir fait les deux Trails précédents, tout le climax final perd en intensité, la plupart des révélations aussi, le scénar est incompréhensible (y a des trucs setup dans le 1 qui servent maintenant)...

    Par contre quand on a fait les deux précédents putain, c'est la vie. C'est si riche, si détaillé. Le jeu me laisse sur le cul depuis 20h, c'est incroyable. Et les combats sont toujours aussi jouissifs en prime, ce qui ne gache rien.

    Achetez vous un moteur 3D maintenant. (Et rhabillez vos héroines putain )

  4. #4504
    Pour les pauvres ou les radins qui n'ont pas pris l'Edition Deluxe de Final Fantasy VII Remake, l'édition standard est à 49,99€ sur Amazon.fr.

  5. #4505
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis à deux combats de la fin de Trails 3, décidement je comprends pas la communication de NISA "vous pouvez commencer par le 3". Sans avoir fait les deux Trails précédents, tout le climax final perd en intensité, la plupart des révélations aussi, le scénar est incompréhensible (y a des trucs setup dans le 1 qui servent maintenant)...

    Par contre quand on a fait les deux précédents putain, c'est la vie. C'est si riche, si détaillé. Le jeu me laisse sur le cul depuis 20h, c'est incroyable. Et les combats sont toujours aussi jouissifs en prime, ce qui ne gache rien.

    Achetez vous un moteur 3D maintenant. (Et rhabillez vos héroines putain )
    Je commence juste, j'en suis à 10/15h pendant la première field study et putain quand t'as fais les autres, ce début
    Entre ce que tu vois et ce que tu devine de ce qui c'est passé entre les 2 jeux, ce que tu vois ce mettre en place et la merde que tu sens couver. Et tout simplement le plaisir de revoir des personnages des arcs Liberl et Crossbell c'est vraiment top.

    Quand tu rajoute en plus la partie technique, quelle révolution de passer à du début de ps3 lissé sur grand écran à de la ps2 lissé sur petit écran de la vita, ça surprend
    Blague à part j'ai été surpris par la fluidité et la rapidité des combats.
    Dernière modification par Morbo ; 22/01/2020 à 16h45.

  6. #4506
    Mais ouaaais. Les combats vont ultra vite c est trop bien, j ai fait des combats de 4 secondes :bave : .

  7. #4507
    Pas contre pour l'instant l'ost me semble pas fofolle
    Bon cette série à jamais eu les meilleurs musiques au mondes mais y'avait des morceaux qui sortaient du lot. Par exemple j'aimais beaucoup la musique de combat des coffres piégés/gros monstres et j'ai l'impression qu'elle n'y ai plus, d'ailleurs j'ai pas vu de coffres piégés non plus. Là pour le moment rien ne m'a marqué niveau musique.

  8. #4508
    Dites, je sais pas trop ou poser ma question alors je viens la, il a l'air sympa le dernier Dragon ball (jamais touché a un jeu Dragon ball, alors que j'adorais a 10ans dans les années 90 la serie ), mais je n'arrive pas a voir sur les videos lorsqu'on passe en monde combat, si c'est un jeu de baston (genre tekken) ou un truc plus soft type jeu d'action ?
    Car j'aime pas du tout les jeux de baston !

  9. #4509
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je sais pas trop ou poser ma question alors je viens la, il a l'air sympa le dernier Dragon ball (jamais touché a un jeu Dragon ball, alors que j'adorais a 10ans dans les années 90 la serie ), mais je n'arrive pas a voir sur les videos lorsqu'on passe en monde combat, si c'est un jeu de baston (genre tekken) ou un truc plus soft type jeu d'action ?
    Car j'aime pas du tout les jeux de baston !
    C'est plus un action-rpg, pas un jeu de baston (pas de combos compliqués...)

  10. #4510
    Et ça a l'air plutôt moyen, évite de le prendre plein pot.

    Oups pardon je reformule, achète le en boite et revend le moi après (oui moi aussi je m'y met ) !
    Dernière modification par Morbo ; 24/01/2020 à 10h12.

  11. #4511
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je sais pas trop ou poser ma question alors je viens la, il a l'air sympa le dernier Dragon ball (jamais touché a un jeu Dragon ball, alors que j'adorais a 10ans dans les années 90 la serie ), mais je n'arrive pas a voir sur les videos lorsqu'on passe en monde combat, si c'est un jeu de baston (genre tekken) ou un truc plus soft type jeu d'action ?
    Car j'aime pas du tout les jeux de baston !
    - 1 bouton taper.
    - 1 bouton boule de feu.
    - Une gachette + 1 bouton pour les super coup.

    Voilà, le reste tu te promènes.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et ça a l'air plutôt moyen, évite de le prendre plein pot.
    Alors oui mais c'est + compliqué que ça ... si t'as grandi avec DBz, y a peu de chance que tu regrettes ton achat, moi c'est clairement pas le cas ! C'est un plaisir coupable mais un vrai gros kif

  13. #4513
    C'est plus ou moins le ressenti que j'en ai en voyant différentes critiques du jeu. C'est méga bof mais pour un fan ça reste plaisant, en bon pigeon je tenterai le coup mais pas à plus de 20 balles.

  14. #4514
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est plus ou moins le ressenti que j'en ai en voyant différentes critiques du jeu. C'est méga bof mais pour un fan ça reste plaisant, en bon pigeon je tenterai le coup mais pas à plus de 20 balles.
    Pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4515
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est plus ou moins le ressenti que j'en ai en voyant différentes critiques du jeu. C'est méga bof mais pour un fan ça reste plaisant, en bon pigeon je tenterai le coup mais pas à plus de 20 balles.
    Pour un fan, je pense que c'est pas juste "plaisant", ça peut vraiment être un gros gros kif... Je prends un vrai plaisir à parcourir le monde ouvert et à distribuer torgnolles et des kameha aux méchants de l'univers, y a une encyclopédie énorme, plein de petits détails sympas... Dans les animés, les perso que tu croise etc

  16. #4516
    Mon bon Monsieur vous me l'avez vendu! ... en soldes.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    ... en soldes.
    Sage

  18. #4518
    J'ai bien aimé le coup du "Je suis un pigeon... je vais le payer 20 balles". Donc payer 1/3 du prix, c'est considéré comme être un pigeon

  19. #4519
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai bien aimé le coup du "Je suis un pigeon... je vais le payer 20 balles". Donc payer 1/3 du prix, c'est considéré comme être un pigeon
    Sauf que ce qu'il dit, c'est "Je suis un pigeon mais je vais le payer 20 balles". Or, figures-toi que le mot "mais" sert à introduire une opposition. Ce n'est donc pas le fait que Morbo décide de payer 1/3 du prix qui fait de lui un pigeon (au contraire, même), mais bel et bien le fait de décider d'acheter un jeu qui lui semble "méga bof". Le fait de ne pas vouloir payer plus de 20€ vient, lui, tempérer son statut de "pigeon".

    Voilà, si j'avais un crayon rouge, je mettrais un petit "3/10", avec en commentaire "bien relire le texte avant de le commenter".
    Dernière modification par Maximelene ; 24/01/2020 à 19h10.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que ce qu'il dit, c'est "Je suis un pigeon mais je vais le payer 20 balles". Or, figures-toi que le mot "mais" sert à introduire une opposition. Ce n'est donc pas le fait que Morbo décide de payer 1/3 du prix qui fait de lui un pigeon (au contraire, même), mais bel et bien le fait de décider d'acheter un jeu qui lui semble "méga bof".

    Voilà, si j'avais un crayon rouge, je mettrais un petit "3/10", avec en commentaire "bien relire le texte avant de le commenter".
    "en bon pigeon" s'applique à toute la suite de la phrase. Mais merci de continuer à vouloir avoir raison en toute situation (même quand ça te concerne pas), tu changes pas au fil des ans

    Si tu savais comme c'est drôle de te lire corriger quelqu'un qui fait mon métier sur la "relecture". Bon courage pour la réponse, qui va t'occuper la soirée

  21. #4521
    Il faut vraiment en tenir une sacré couche pour lire "Je suis un pigeon mais je vais payer 20 balles", et en déduire que c'est le fait de payer 20 balles qui fait de toi un pigeon. Et pour, en prime, décider de se moquer du message en question (alors qu'il ne te concerne pas, mais visiblement ça ne te dérange pas quand c'est toi qui le fait ).

    Bref, toi non plus tu ne changes pas. Et entre ton incapacité à lire correctement ici, et ton incapacité à t'exprimer correctement sur le topic Switch, j'ai du mal à croire que ton métier aie quoi que ce soit à voir avec ce genre de compétence...

    On peut revenir à la discussion, ou tu as encore une flamboyance hors-sujet en réserve ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4522

  23. #4523
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors oui mais c'est + compliqué que ça ... si t'as grandi avec DBz, y a peu de chance que tu regrettes ton achat, moi c'est clairement pas le cas ! C'est un plaisir coupable mais un vrai gros kif
    Ba j'avais 10 ans en 90 donc oui j'adorais, apres j'ai plus jamais suivi et jamais fait des jeux DBZ, mais j'avoue qu'en voyant les videos youtube ca m'a titiller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et ça a l'air plutôt moyen, évite de le prendre plein pot.

    Oups pardon je reformule, achète le en boite et revend le moi après (oui moi aussi je m'y met ) !
    on a le droit au insulte ?

  24. #4524
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Captain Tsubasa: Rise of New Champions :

    https://www.youtube.com/watch?v=uQaAYTo651A
    Comment l'animation de course peut sembler aussi rapide tout en étant de facto aussi lente? Quelle est cette sorcellerie? Je suis bon client de Tsubasa, mais ça a tout de même l'air bien éclaté. Bandai Namco dans ses œuvres (heureusement qu'ils ont Dark Souls eux tiens, parce que sinon, yikes.)

  25. #4525


    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est plus ou moins le ressenti que j'en ai en voyant différentes critiques du jeu. C'est méga bof mais pour un fan ça reste plaisant, en bon pigeon ( parce que je suis fan de DBZ et que même en sachant que c'est bof bof je me connais je vais quand même vouloir l'essayer ) je tenterai le coup mais pas à plus de 20 balles (justement parce que je sais que c'est bof bof et que je veux pas mettre le plein tarif dans un jeu qui a pas mal de chances de me décevoir ).
    Enfin bref, si vous voulez vous servir de ma bidoche comme champ de bataille vous gênez pas y'a tout ce qui faut, c'est vallonné, y'a plein d'endroits pour se cacher...
    Dernière modification par Morbo ; 25/01/2020 à 13h22.

  26. #4526

  27. #4527
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pas contre pour l'instant l'ost me semble pas fofolle
    Bon cette série à jamais eu les meilleurs musiques au mondes mais y'avait des morceaux qui sortaient du lot. Par exemple j'aimais beaucoup la musique de combat des coffres piégés/gros monstres et j'ai l'impression qu'elle n'y ai plus, d'ailleurs j'ai pas vu de coffres piégés non plus. Là pour le moment rien ne m'a marqué niveau musique.
    L'OST est pas folle non. Je l'ai fini, 115h, 91% des trophées, me reste le run nightmare et 2-3 coffres. La fin est incroyable, tout s'enchaine hyper vite, on a plein de réponses à des questions qu'on se posait même pas, des trahisons, des retournements, des déchirements c'est la folie.

    PAR CONTRE y a encore une fin cliffhanger jpp les copains arrêtez de jouer avec mon petit coeur.

    GOTY 2019 easy.(Sans avoir joué à Death Stranding, Control ou Sekiro )

  28. #4528
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Captain Tsubasa: Rise of New Champions :

    https://www.youtube.com/watch?v=uQaAYTo651A
    J'aurai pu être iencli d'un bon jeu de la license mais là, ça a l'air vraiment nul !

  29. #4529
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L'OST est pas folle non. Je l'ai fini, 115h, 91% des trophées, me reste le run nightmare et 2-3 coffres. La fin est incroyable, tout s'enchaine hyper vite, on a plein de réponses à des questions qu'on se posait même pas, des trahisons, des retournements, des déchirements c'est la folie.

    PAR CONTRE y a encore une fin cliffhanger jpp les copains arrêtez de jouer avec mon petit coeur.

    GOTY 2019 easy.(Sans avoir joué à Death Stranding, Control ou Sekiro )
    Bah ouais faut bien cliffhangerer pour le 4.

    J'en suis à 20h de jeux toujours durant la première field study. On voit une route barrée et là derrière on me balance
    Spoiler Alert!
    Hamel
    putain ( enfin j'y ai pas encore mis les pieds, je suis sur la route ), étrangement je l'ai pas vu venir pourtant je savais qu'on était dans le coin.

    Puisque tu l'as fini tu vas peut-être pouvoir m'éclairer sur 2 petites questions relatives aux buff. Les bonus des Brave order se cumulent avec les buff que tu peux te coller avec les magies/bouffe? Et aussi dans les précédents tu voyais le % d'augmentation, genre 25% de force qui pouvait monter jusqu'à 50% avec un 2ème, avec un code couleur différent selon l'ampleur du bonus. Là à la place on a une lettre, M ou L, je suppose que le M doit correspondre au 25% d'avant et L au 50% mais il y a toujours moyen de les cumuler? Parce que j'ai tenté avec un La Crest qui m'indique un bonus "M" et la flêche indiquant le buff était rouge dès le début et à pas bouger avec un 2ème.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah ouais faut bien cliffhangerer pour le 4.

    J'en suis à 20h de jeux toujours durant la première field study. On voit une route barrée et là derrière on me balance
    Spoiler Alert!
    Hamel
    putain ( enfin j'y ai pas encore mis les pieds, je suis sur la route ), étrangement je l'ai pas vu venir pourtant je savais qu'on était dans le coin.
    Très très cool ce moment, même si, n'ayant rien fait à part les TOCS, j'avais pas nécessairement le bagage.

    Puisque tu l'as fini tu vas peut-être pouvoir m'éclairer sur 2 petites questions relatives aux buff. Les bonus des Brave order se cumulent avec les buff que tu peux te coller avec les magies/bouffe? Et aussi dans les précédents tu voyais le % d'augmentation, genre 25% de force qui pouvait monter jusqu'à 50% avec un 2ème, avec un code couleur différent selon l'ampleur du bonus. Là à la place on a une lettre, M ou L, je suppose que le M doit correspondre au 25% d'avant et L au 50% mais il y a toujours moyen de les cumuler? Parce que j'ai tenté avec un La Crest qui m'indique un bonus "M" et la flêche indiquant le buff était rouge dès le début et à pas bouger avec un 2ème.
    S/M/L c'est juste la taille de la zone si je me trompe pas, au pire ptet la durée du buff aussi mais je suis pas sur, j'ai pas trop fait gaffe. Les buffs de brave order se cumulent aux magies et bouffes yes.

    En vrai à la fin du jeu j'avais deux perso à 97 et 91% d'évasion et Juna avec un objet qui donne +9999 PV donc je me prenais beaucoup moins la tête.

    D'ailleurs le propos sur le colonialisme et l'invasion d'une force occupante est super étonnant à voir dans ce genre de jeu.

Page 151 sur 271 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •