Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 271 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 8103
  1. #5221
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sinon ça explique aussi pourquoi le jeu était moins cher en préco que RE2 (chez fnac, leclerc en tout cas), et pourquoi ils ont rajouté le jeu multijoueur (qui est d'ailleurs sympa mais je doute que ça accroche les gens sur la longueur)
    J'ai l'impression que la précode RE3 est plus cher que le 2.
    J'avais préco RE2 à 34€ (PS4] à Leclerc alors que je vois RE3 être dans les 50€ :x

    edit: Ok le site Leclerc qui maintenant affiche une promo à 39€ au lieu de 49€
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #5222
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    edit: Ok le site Leclerc qui maintenant affiche une promo à 39€ au lieu de 49€
    Ben attends que ça repasse à 49

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    perso je pèse jamais mes jeux au kilo
    On est bien d'accord ! C'est comme bouder un film parce qu'il ne fait qu'1h20

  3. #5223
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Attention RE3 semble être un ratage !

    https://www.youtube.com/watch?v=ssotck2MZuU
    Parce qu'il est pareil que celui qu'est un classique ?

    Au contraire on devrait remercier le fait qu'ils n'ont pas magiquement fait d'un jeu de 6h un jeu de 25h avec des détours à la con, des skills et du craft relou.

  4. #5224
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce qu'il est pareil que celui qu'est un classique ?

    Au contraire on devrait remercier le fait qu'ils n'ont pas magiquement fait d'un jeu de 6h un jeu de 25h avec des détours à la con, des skills et du craft relou.
    Moi je m'en fous ce jeu ne m’intéresse pas plus que ça. C'est juste que ça me semble important de communiquer sur les défauts de ce jeu très hypé.
    Perso j'ai regardé la review, la durée de vie n'est pas le seul problème...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5225
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je savais pas qu'elles sortaient en décalé, tant mieux pour Microsoft ils en ont besoin de l'avance
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    MS a pas du tout confirmé Octobre, ils ont juste eu un site qui a affiché (avant modification) que c'était thanksgiving, pour finalement remplacer par fall 2020. Et pour le coup en ce moment, MS donne + l'impression de savoir ce qu'ils font que Sony avec une com claire et transparente (j'ai toutes les consoles, pas de parti pris). Perso je crois pas à la sortie des 2 consoles avant 2021 (contexte économique, production au ralenti/arrêt, studios de développement au ralenti...)
    Je pense à peu près pareil que Timeerased, une sortie en 2020 semble bien optimiste, tout dépendra de la situation économique et pour le moment ça présage rien de bon. Pour répondre à despozikaire, je trouve que c'est plutôt pas mal cette concurrence après chacun ses gouts et préférences mais au final ça profite aussi au consommateur.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai appris récemment que tous les jeux PS1 n'ont pas pu tourner sur la PS2.
    C'est possible, d'après wikipédia un modéle en particulier aurait des problémes avec la protection des jeux PS1 : "Cependant, certains utilisateurs constatent que cette révision de modèle n'est plus capable de gérer la protection des jeux PS1 protégés, les bloquant au moment de l'accès à l'écran d'accueil ; seuls les jeux PS1 non protégés restent alors jouables"
    Hutchinson

  6. #5226
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce qu'il est pareil que celui qu'est un classique ?

    Au contraire on devrait remercier le fait qu'ils n'ont pas magiquement fait d'un jeu de 6h un jeu de 25h avec des détours à la con, des skills et du craft relou.
    Mais aussi, notamment, parce qu'ils ont enlevé un des éléments qui faisait de l'original un jeu cool : les choix au cours du jeu.

    La vidéo fait presque 20 minutes, il dit plus de choses que "ça ne dure que 5 heures".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5227
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais aussi, notamment, parce qu'ils ont enlevé un des éléments qui faisait de l'original un jeu cool : les choix au cours du jeu.
    T'as joué à l'original ? parce que les faux choix de chemin c'était une idée rigolote mais ça cassait pas 3 pattes à un canard...
    c'est pas pour te vanner ou quoi hein ... mais bon, c'est anecdotique, c'est pas comme si ils avaient retiré le némésis ! ^^
    Dernière modification par makiayoyo ; 31/03/2020 à 14h26.

  8. #5228
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'as joué à l'original ? parce que les faux choix de chemin c'était une idée rigolote mais ça cassait pas 3 pattes à un canard...
    c'est pas pour te vanner ou quoi hein ... mais bon, c'est anecdotique, c'est pas comme si ils avaient retiré le némésis ! ^^
    Ça n'était pas si anecdotique que ça. Alors okay, on est loin des 360 chemins possible des jeux modernes, mais c'était quand-même une mécanique intéressante, qui pour moi permettait de différencier RE3 du 2. Du coup, c'est dommage de voir disparaître ce qui faisait l'identité de cet épisode.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5229
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    c'est dommage de voir disparaître ce qui faisait l'identité de cet épisode.
    n'éxagérons rien... le némésis, la campagne courte et + nerveuse orientée scoring, le level design.. y a plein de choses qui font l'identité du 3, les "embranchements" ne sont pas en haut de la liste pour moi.

  10. #5230
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    J'ai l'impression que la précode RE3 est plus cher que le 2.
    J'avais préco RE2 à 34€ (PS4] à Leclerc
    Je flaire l'erreur de prix là par contre. Sinon j'ai acheté la collec de P5 royale a 60€ sur amazon. c'était à ce prix pendant une demi journée

  11. #5231
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    n'éxagérons rien... le némésis, la campagne courte et + nerveuse orientée scoring, le level design.. y a plein de choses qui font l'identité du 3, les "embranchements" ne sont pas en haut de la liste pour moi.
    Il reste surement sympa ce remake hein...mais pour un jeu au prix fort, ça mérite quelques warnings.
    Un autre reviewer que j'apprécie : https://www.youtube.com/watch?v=18YNeiR8TpI
    Pour résumer : fun, mais "less EVERYTHING than RE2" et "wait for a sale".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #5232
    J'ai du mal à comprendre les comparaisons avec RE2, c'est comme si les journalistes pensaient que RE3 était meilleur que RE2 à la base, ce qui est faux. RE3 étant, selon des infos relayées depuis des dizaines d'années, Resident Evil 3 n'était pas un Resident Evil "mainline" au départ, c'était un side project qui est sorti en tant que RE3 parce que Capcom a bifurqué sur un développement PS2 (RE4), et avait besoin de sortir un nouvel épisode pour remplir les caisses .

    RE3 était aussi sorti au même prix que RE2 à son époque (et encore, pour moi, en ce moment, RE3 reste moins cher)

    Ironiquement, RE3 remake est aussi sorti assez rapidement pour capitaliser sur le succès du 2, et parce que Capcom sait que le gros du boulot maintenant, c'est RE8 (et RE4 remake ?)

    Rappel du How long to beat de l'original (6h en ligne droite, 13h pour le 100%): https://howlongtobeat.com/game.php?id=7719

  13. #5233
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai du mal à comprendre les comparaisons avec RE2
    Au hasard, parce que c'est sa suite ? Que c'était un jeu vendu au même prix, et avec lequel on peut donc facilement le comparer ?

    J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne le comparerait pas avec RE2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au hasard, parce que c'est sa suite ?
    c'est fou comme, les rares fois ou j'ouvre ces posts masqués, à chaque fois ils me prouvent pourquoi je devrai pas. Du même niveau qu'un tweetos qui peut pas lire plus de 2 mots avant de répondre.

  15. #5235
    J'ai lu, merci, et je ne vois pas ce que ça change. C'est pas parce que le RE3 original était un "side project" qu'on devrait accepter que le remake soit lui aussi un jeu inférieur. On juge les jeux en fonction de l'époque à laquelle ils sortent, et en fonction de leurs contemporains. On est plus dans les années 90, et les standards ont changé. Là, on juge un remake d'un RE face à un remake d'un RE, vendu tous deux au même prix, et l'un est inférieur à l'autre. C'est pas compliqué comme logique, et il n'y a aucune raison de ne pas tenir ce raisonnement.

    Bref, tes propos ne changent rien. Et si t'es pas foutu de comprendre pourquoi on compare un jeu à son prédécesseur, t'as de gros problèmes. D'ailleurs toi-même tu compares le RE3 original à son prédécesseur...

    Et si tu veux m'ignorer, fais le, ou ne le fais pas, mais pas la peine de venir préciser que tu m'ignores tout en me répondant, c'est puéril.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5236
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai du mal à comprendre les comparaisons avec RE2, c'est comme si les journalistes pensaient que RE3 était meilleur que RE2 à la base, ce qui est faux. RE3 étant, selon des infos relayées depuis des dizaines d'années, Resident Evil 3 n'était pas un Resident Evil "mainline" au départ, c'était un side project qui est sorti en tant que RE3 parce que Capcom a bifurqué sur un développement PS2 (RE4), et avait besoin de sortir un nouvel épisode pour remplir les caisses .

    RE3 était aussi sorti au même prix que RE2 à son époque (et encore, pour moi, en ce moment, RE3 reste moins cher)

    Ironiquement, RE3 remake est aussi sorti assez rapidement pour capitaliser sur le succès du 2, et parce que Capcom sait que le gros du boulot maintenant, c'est RE8 (et RE4 remake ?)

    Rappel du How long to beat de l'original (6h en ligne droite, 13h pour le 100%): https://howlongtobeat.com/game.php?id=7719
    Mon avis : RE2 remake a bluffé tout le monde par ses différentes qualités, ce qui fait que RE3 est très attendu. Il est donc bien normal de comparer les 2 jeux.
    Tout ce que tu dis est vrai, et implique à notre époque que RE3 pourrait en effet être un DLC. Ou un stand alone à 40€ par exemple.
    Or il est à 60€ : https://store.playstation.com/fr-fr/...d=pa-st-233073

    Après, il semble fun (d'apres les 2 reviewers que perso j'apprécie), mais il ne faut pas s'attendre à un jeu du calibre de RE2.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #5237
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il reste surement sympa ce remake hein...mais pour un jeu au prix fort, ça mérite quelques warnings.
    Un autre reviewer que j'apprécie : https://www.youtube.com/watch?v=18YNeiR8TpI
    Pour résumer : fun, mais "less EVERYTHING than RE2" et "wait for a sale".
    Il mérite un gros warning durée de vie pour qui ne compte pas faire la campagne + d'une fois ou ne pas toucher au multi
    Par contre j'ai du mal avec "less EVERYTHING than RE2" alors que 40 min sur la démo suffisent à voir que c'est plus beau et que la jouabilité est meilleure. Le 8/10 de puyo GK + la démo = feu vert !

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Capcom sait que le gros du boulot maintenant, c'est RE8 (et RE4 remake ?)
    Je serai tellement déçu de voir un RE4 remake alors qu'il est encore parfaitement appréciable juste en remaster... par contre un Code veronica remake ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    RE3 pourrait en effet être un DLC. Ou un stand alone à 40€ par exemple.
    Je vois pas pourquoi, ils ont fait un remake complet d'un jeu entier et ajouter un vrai multi avec...

  18. #5238
    Un Code Veronica et même un RE1, car malgré ses qualités le rebirth date de l'époque gamecube et bordel le manoir Spencer avec le RE engine

  19. #5239
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message



    MS a pas du tout confirmé Octobre, ils ont juste eu un site qui a affiché (avant modification) que c'était thanksgiving, pour finalement remplacer par fall 2020. Et pour le coup en ce moment, MS donne + l'impression de savoir ce qu'ils font que Sony avec une com claire et transparente (j'ai toutes les consoles, pas de parti pris). Perso je crois pas à la sortie des 2 consoles avant 2021 (contexte économique, production au ralenti/arrêt, studios de développement au ralenti...)
    Si c'est vrai, ça va laisser le temps à Intel et nVidia de répondre, ça va être un massacre pour le couple AMD / SONY.
    Intel et nVidia seront retardés aussi. Ce que je dis n'a pas de sens.

  20. #5240
    Annonce de trails of cold steel 4 pour le printemps 2021 (poisson d'avril ? pas eu le temps d'aller checker):

    Source: Gematsu

  21. #5241
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je pense à peu près pareil que Timeerased, une sortie en 2020 semble bien optimiste, tout dépendra de la situation économique et pour le moment ça présage rien de bon. Pour répondre à despozikaire, je trouve que c'est plutôt pas mal cette concurrence après chacun ses gouts et préférences mais au final ça profite aussi au consommateur.
    Pleinement d'accord.
    Il me semble que le rythme d'exclusivités de Sony et les prises de risques ont ralenties en même temps que Microsoft ramait. Les grands projets investis sur 4/5 ans de développement se font plus rares, Naughty Dog et Santa Monica ne devraient pas avoir besoins de cruncher en ce moment. Les éditeurs tiers étant déjà très motivés pour remplir le playstation store ...
    Dernière modification par DespoziKaire ; 01/04/2020 à 16h23.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il ne faut pas s'attendre à un jeu du calibre de RE2.
    Totalement superficiel: Le modèle de Jill Valentine me semble assez passif, un peu générique comme les nouvelles version de Lara Croft.
    Alors que de Resident Evil 5 à Revelation 1 & 2 puis 2 remaster j'ai toujours bien validé les caractères et les modèles 3D



    Je laisse à césar la qualité des animations, des lumières et du level design en général (pour la démo)

  23. #5243
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Annonce de trails of cold steel 4 pour le printemps 2021 (poisson d'avril ? pas eu le temps d'aller checker):
    https://www.gematsu.com/wp-content/u...-01-20_003.jpg
    Source: Gematsu
    Automne 2020 sur PS4 même, c'est 2021 sur PC/Switch.

    Et c'est vrai, Gematsu a confirmé.

  24. #5244
    Quand vous irez faire vos courses de première nécessite, pénsez à jeter un oeil au rayon jeu vidéo. Apparemment, la plupart des supermarchés ont mis FF7 Remake en vente en avance, avec l'autorisation de Square Enix.

    Dans mon carrefour, ils le vendent depuis le 1er avril. C'est en cours d'installation là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5245
    Un canard a parlé de problèmes de stream de textures. Possible que pour jouer dans de bonnes conditions vous deviez attendre le patch day one.

  26. #5246
    Mais arrêtez de parler de FFVII remake !
    Vous pouvez pas en parler tant que j'aurais pas reçu ma collector !
    Et elle arrive entre le 15 et le 16 avril...

  27. #5247
    La sortie de The Last of Us part II a été retardé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #5248
    Bon, ben je joue depuis à peine 2 heures, et je suis en train de chercher des chats pour une gamine. Visiblement, on va bouffer du filler...

    Par contre, clairement, y'a eu du changement côté scénario.

    Spoiler Alert!
    On a des visions de Sephiroth avant même la première heure. Et le voir poser la main sur l'épaule d'Aerith avant de dire à Cloud qu'il ne peut sauver personne, ça fait un peu mal...

    Par contre, voir que la bombe d'Avalanche n'a presque rien fait, et que c'est la Shinra elle-même qui a détruit le réacteur, c'est intéressant.


    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Un canard a parlé de problèmes de stream de textures. Possible que pour jouer dans de bonnes conditions vous deviez attendre le patch day one.
    J'ai pas vu de soucis visuel, par contre le jeu galère des fois avec la musique, j'ai des micro coupures. Rien de bien grave, néanmoins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5249
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mais arrêtez de parler de FFVII remake !
    Vous pouvez pas en parler tant que j'aurais pas reçu ma collector !
    Et elle arrive entre le 15 et le 16 avril...

  30. #5250
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand vous irez faire vos courses de première nécessite, pénsez à jeter un oeil au rayon jeu vidéo. Apparemment, la plupart des supermarchés ont mis FF7 Remake en vente en avance, avec l'autorisation de Square Enix.

    Dans mon carrefour, ils le vendent depuis le 1er avril. C'est en cours d'installation là.

    Quoi?????? Mais c'est dégueulasse ! Hier encore le décompte sur le PSN affichait un méchant "dans 7j"....
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Page 175 sur 271 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •