Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 271 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 8103
  1. #4471
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'attends vous retours pour DBZ Kakarot. Parce que les bots et autres fanboys sont de sortie apparemment.
    Perso, j'en attend beaucoup. Mais si c'est similaire à Xenoverse, non merci….
    Ca a l'air rincé mais blindé de fan service, ça va dépendre de ton niveau de iencli je pense.

  2. #4472
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca a l'air rincé mais blindé de fan service, ça va dépendre de ton niveau de iencli je pense.
    Ca veut dire quoi "rincé" dans ce contexte?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4473
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire quoi "rincé" dans ce contexte?

  4. #4474
    Oula, les graphismes sont très… fidèles on va dire.
    Mais bon, je mentirais si je disait que tout cela ne m'excite pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4475
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire quoi "rincé" dans ce contexte?
    c'est l'opposé de "goldé".

    Bah quoi, tu parles pas comme les streamers ?

    Après des jours de réflexion, on va juste relancer Xenoverse 2 et attendre une promo pour kakarot

  6. #4476
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après des jours de réflexion, on va juste relancer Xenoverse 2 et attendre une promo pour kakarot
    Avec les soldes Steam, j'ai cédé aux sirènes de XV2. Alors déjà, la musique d'ambiance m'a arraché les oreilles… Dragon Quest XI offre des symphonies dignent de Mozart à coté…
    Puis j'ai touché au gameplay… et j'ai demandé un refund après une demi heure.
    Si Kakarot s'en inspire, c'est niet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #4477
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si Kakarot s'en inspire, c'est niet.
    Nan Kakarot c'est beaucoup plus simple comme gameplay de ce que j'ai vu. Et t'as pas à grinder comme un porc pour t'acheter des techniques (le truc le plus relou de Xenoverse, qui m'a fait arreter de jouer).

    Et oui, la musique du lobby de Xeno est une des pires musiques jamais créée. Au moins kakarot a quelques musiques "de la série"

  8. #4478
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Nan Kakarot c'est beaucoup plus simple comme gameplay de ce que j'ai vu. Et t'as pas à grinder comme un porc pour t'acheter des techniques (le truc le plus relou de Xenoverse, qui m'a fait arreter de jouer).

    Et oui, la musique du lobby de Xeno est une des pires musiques jamais créée. Au moins kakarot a quelques musiques "de la série"
    Cool. J'avais pas le son pour la video plus haut, mais les voix japonaises sont originales? Avec les bons acteurs et tout ça (à part Bulma, hélas)? J'imagine que oui, vu à quel point ce cast est vénéré au Japon. Mais si ce n'est pas le cas, c'est niet aussi. Car Vegeta sans la bonne voix, c'est un coup à pleurer pendant des jours...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4479
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cool. J'avais pas le son pour la video plus haut, mais les voix japonaises sont originales? Avec les bons acteurs et tout ça (à part Bulma, hélas)? J'imagine que oui, vu à quel point ce cast est vénéré au Japon. Mais si ce n'est pas le cas, c'est niet aussi. Car Vegeta sans la bonne voix, c'est un coup à pleurer pendant des jours...
    J'en sais rien. Mais je trouve ça particulier d'etre aussi pointilleux sur le doublage japonais d'un animé qu'on a tous (?) regardé sur le club dorothée. Donc en français. (Nan ya pas de doublage VF dans le jeu)

  10. #4480
    J'ai toujours préféré d'ailleurs la voix VF de Gohan (enfant et adulte) à sa voix japonaise. CHOSE RARE !

  11. #4481
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'en sais rien. Mais je trouve ça particulier d'etre aussi pointilleux sur le doublage japonais d'un animé qu'on a tous (?) regardé sur le club dorothée. Donc en français. (Nan ya pas de doublage VF dans le jeu)
    On est bien d'accord.
    Et le doublage japonais est au moins aussi nul que les doublages fr d'époque de toutes façons

    Sinon, pour les nostalgiques du club Dorothée ça va le faire, pour les autres je recommande de passer votre chemin ou au moins d'attendre une inévitable promo !

  12. #4482
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'en sais rien. Mais je trouve ça particulier d'etre aussi pointilleux sur le doublage japonais d'un animé qu'on a tous (?) regardé sur le club dorothée. Donc en français. (Nan ya pas de doublage VF dans le jeu)
    Alors oui, mais paradoxalement ça fait 20 ans que j'écoute la VO donc ça peut se voir si ils les changent. Et le doublage FR est tellement à iech, je l'ai vite oublié.

    Avec les bons acteurs et tout ça (à part Bulma, hélas)? J'imagine que oui, vu à quel point ce cast est vénéré au Japon
    On a vu Nozawa dans une vidéo y a pas longtemps faire la voix de Goku, ça m'étonnerait qu'elle ai zappé le jeu, mais on sait jamais.

  13. #4483

  14. #4484

  15. #4485
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Un leak avec 300 infos dedans est rarement vrai. Et si un truc vrai leak, capitaine Shreier (Kotaku) a un article dans la minute dessus, donc je dirai hélas non. Aussi, Gran Turismo 120fps ray tracing

  16. #4486
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'en sais rien. Mais je trouve ça particulier d'etre aussi pointilleux sur le doublage japonais d'un animé qu'on a tous (?) regardé sur le club dorothée. Donc en français. (Nan ya pas de doublage VF dans le jeu)
    Non. Perso, j'ai vu tout Dragon Ball (DB, DBZ Kai et DBS) d'une traite avec ma fille… il y a deux ans. On peut dire que j'ai vu la lumière. Ma fille étant bilingue, j'ai donc regardé la VO. Et comme d'hab, ça déchire totalement comparé à toutes les autres version. Tout comme les génériques. Perso, quand j'entends les génériques français, j'ai juste envie de pleurer de rire.
    Bref, pour moi, c'est voix VO et c'tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai toujours préféré d'ailleurs la voix VF de Gohan (enfant et adulte) à sa voix japonaise. CHOSE RARE !
    Beh c'est la meme voix que Goku et Goten en VO… La meme actrice en tout cas. Avec juste quelques variations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et le doublage japonais est au moins aussi nul que les doublages fr d'époque de toutes façons
    Heu… Dire que les voix japonaises sont nulles.
    Genre, comparer des doubleurs d'anime français à des doubleurs japonais… C'est un peu très fort en chocolat. C'est comme comparer Peter Sellers et Michael Youn là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On a vu Nozawa dans une vidéo y a pas longtemps faire la voix de Goku, ça m'étonnerait qu'elle ai zappé le jeu, mais on sait jamais.
    Elle continue de doubler Goku, donc impossible qu'elle ne soit pas presente dans le cast de Kakarot. Tout comme les autres acteurs en fait. Notamment celui de Freezer, qui est une véritable légende là-bas (il double Baikinman quoi!!!). Une absence provoquerait des manifestations au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4487
    Après la VF c'était obligatoire sur l'émission de Dorothée. Donc d'un coté je suis joie de retrouver les seiyu original (bon presque tous...) en VO mais dommage pour l'absence de la VF qui a marquer pas mal de FR. On aurais pu avoir pire, seulement la langue anglaise chez nous (au secours).

    Par contre le kaméhaméha le plus épique ça reste et restera la VO. A confirmer, mais dans les premier ou tout les épisodes de DBZ ils avaient aussi garder la VO pour les attaques seulement non ?

    Je suis à l'arc freezer, j'ai fais un duel de ki avec végéta en mode "COMME DANS L'ANIME" et je passe mon temps en combat à TP comme un malade et contre attaquer. Xenoverse m'a tellement déçu que la c'est limite l'élu.

    J'espère que le season pass ça sera les OAV

  18. #4488
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je suis à l'arc freezer, j'ai fais un duel de ki avec végéta en mode "COMME DANS L'ANIME" et je passe mon temps en combat à TP comme un malade et contre attaquer. Xenoverse m'a tellement déçu que la c'est limite l'élu.
    Ca fait plaisir de lire ça.
    Rarhhh bon ben je vais céder moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #4489
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Heu… Dire que les voix japonaises sont nulles.
    Genre, comparer des doubleurs d'anime français à des doubleurs japonais… C'est un peu très fort en chocolat. C'est comme comparer Peter Sellers et Michael Youn là...
    Je trouve qu'elles sont, mais c'est pas la fin du monde. Je comprends que certains préfèrent les voix Jap (Ils regardaient surement le club Dorothée en VO à l'époque ) Mais sans blague, les voix jap, sur Yakuza, Nier et plein d'autres ça va mais sur DBZ, peut-être parce que je parle pas la langue, je trouve ça pas ouf du tout !

    PS: laisse sir Peter Sellers en dehors de ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    e suis à l'arc freezer, j'ai fais un duel de ki avec végéta en mode "COMME DANS L'ANIME" et je passe mon temps en combat à TP comme un malade et contre attaquer. Xenoverse m'a tellement déçu que la c'est limite l'élu.
    Ouais ça déchire

  20. #4490
    Ah oui mais les seiyuu de DBZ c'est pas non plus les acteurs de Yakuza. Puis c'est pas le même registre.

  21. #4491
    Ce qui me fait peur dans ce Kakarot c'est de passer mon temps à voler dans des cercles pour récupérer des bouboules qui ont l'air omniprésentes et une overdose de quêtes fedex à la con.

  22. #4492
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ce qui me fait peur dans ce Kakarot c'est de passer mon temps à voler dans des cercles pour récupérer des bouboules qui ont l'air omniprésentes et une overdose de quêtes fedex à la con.
    En vrai "voler dans les bouboules" ça va vite, tu les chopes en passant et comme voler est agréable, ça se ressent pas. En plus t'en récupères aussi dans les combats. Pour ce qui est des quêtes fedex, se déplacer dans le monde est assez agréable pour que ce soit pas une purge, ça va vite, tu chopes les objets automatiquement en passant à côté donc c'est pas la lourdeur totale façon "Maintenir X pour ramasser pomme" ^^ Avoir si ça change par la suite, j'ai joué que 8 heures jusque là

    Sinon je passe un excellent moment so far sur ce Kakarot
    Dernière modification par makiayoyo ; 20/01/2020 à 14h49.

  23. #4493
    T'en que t'as pas l'impression de t'être fait karot c'est le principal

  24. #4494
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    T'en que t'as pas l'impression de t'être fait karot c'est le principal
    Mais je m'attendais à tellement plus de "kakarot sont cuites" de la presse JV et finalement, peu ont cédés à la facilité !

  25. #4495
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais je m'attendais à tellement plus de "kakarot sont cuites" de la presse JV et finalement, peu ont cédés à la facilité !
    Généralement les jeux de mots perraves c'est GK (ceux de CPC sont moins lourd), heureusement maintenant faut payer pour lire leurs reviews, ce qui influencera encore moins la prochaine génération de redac.

  26. #4496
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais je m'attendais à tellement plus de "kakarot sont cuites" de la presse JV et finalement, peu ont cédés à la facilité !
    En meme temps, si on commence à faire des jeux de mots pourris sur la base jeux de mots pourris, on a pas fini.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4497
    C'est ce que je préfère chez œufs. :désolé:
    Hutchinson

  28. #4498
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Généralement les jeux de mots perraves c'est GK (ceux de CPC sont moins lourd), heureusement maintenant faut payer pour lire leurs reviews, ce qui influencera encore moins la prochaine génération de redac.
    Je paie le premium...
    Mais j'avoue, y a pas tout qui va chez GK

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est ce que je préfère chez œufs. :désolé:


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En meme temps, si on commence à faire des jeux de mots pourris sur la base jeux de mots pourris, on a pas fini.
    Comme si ça les avait arrêté par le passé !

  29. #4499
    Hé ho! Je m'insurge! La recherche du jeu de mot le plus pourri est une noble quête!

  30. #4500
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Hé ho! Je m'insurge! La recherche du jeu de mot le plus pourri est une noble quête!
    awww men !

Page 150 sur 271 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •