Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 271 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8103
  1. #6331
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    t'as un grand terrain de jeu ou t'amuser, mais au final tu fais toujours la meme chose pendant 50H ou 60H.
    Définition de tous les open-worlds en fait. La question est plutôt : as-tu l'impression que c'est répétitif, ou non. BOTW est adoré par beaucoup de gens parce que justement ce n'est pas un open-world "à quête", c'est un open-world où tu te fixes tes objectifs, et derrière ces objectifs que tu choisis de façon "organique", il y a une récompense, plus ou moins grande, mais surtout l'excitation de la découverte.

    C'est la différence entre tomber sur un temple ou labyrinthe après 1h à explorer et ne pas savoir ce qu'il y a dedans, et voir ce temple comme icone sur la map avec marqué "temple bidule, récompense truc, pitch du temple..." et mettre ton point gps, puis ton cheval en auto run. C'est un game design super libre où le gameplay et la créativité sont plus libres que dans une quête de witcher 3 par exemple. Mais Witcher 3 va t'intéresser par ses personnages et son intrigue.

    Le truc, c'est qu'écrire des bonnes quêtes, c'est un accomplissement, mais designer un open-world quasiment dénué de fil rouge, c'est largement plus dur/risqué.

  2. #6332
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est la différence entre tomber sur un temple ou labyrinthe après 1h à explorer et ne pas savoir ce qu'il y a dedans
    Un sanctuaire. Y a un sanctuaire dedans. Avec une énigme basé sur un de tes gadgets qui va te rapporter un fragment et une arme si tu fouilles bien. every. single. time.

  3. #6333
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...). BOTW est adoré par beaucoup de gens parce que justement ce n'est pas un open-world "à quête", c'est un open-world où tu te fixes tes objectifs, et derrière ces objectifs que tu choisis de façon "organique", il y a une récompense, plus ou moins grande, mais surtout l'excitation de la découverte.

    C'est la différence entre tomber sur un temple ou labyrinthe après 1h à explorer et ne pas savoir ce qu'il y a dedans, et voir ce temple comme icone sur la map avec marqué "temple bidule, récompense truc, pitch du temple..." et mettre ton point gps, puis ton cheval en auto run. C'est un game design super libre où le gameplay et la créativité sont plus libres que dans une quête de witcher 3 par exemple. Mais Witcher 3 va t'intéresser par ses personnages et son intrigue.
    Oui mais non, c'est une vision ultra fantasmée de BotW ça...

    En réalité tu as 5 marqueurs sur la map (les 4 donjons et le boss final), des quêtes archi classiques pour la plupart et avec des indications très claires, et 150 sanctuaires -des salles à énigmes quoi- qui ont tous la même tronche et un contenu assez semblable (exploitation d'un des gadgets ou un duel).

    En gros tu ne tombes jamais "par hasard" sur un temple/donjon puisque la map en compte en tout et pour tout 4, et ils sont indiqués dès le début.

    Ce qui fait la force/le charme du jeu, c'est que le joueur doit observer l'environnement lui-même pour y placer ses marqueurs. Souvent à partir d'une tour d'ailleurs. Ensuite il suit ses propres marqueurs.
    Dans le fond c'est très très proche d'Assassin's Creed sauf que le joueur est à l'origine du placement des points d'intérêt "potentiels" qu'il aura réellement vu, et ça donne une sensation de découverte/accomplissement qui n'existe pas dans les jeux qui te fournissent une liste de courses.

    Et cette exploration initiée par le joueur est récompensée par des panoramas cool, des lieux un peu insolites ou originaux, parfois des items pas trop à chier. Mais ça suffit parce que tu as fait les choses par toi-même.

    Après, dans l'absolu, un jeu comme Red Dead 2 propose aussi énormément de contenu cool à découvrir en fouillant, sans aucune indication sur la carte.
    Par contre, niveau gameplay, c'est quand même bien moins ludique et intéressant que BotW.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/07/2020 à 14h42.

  4. #6334
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un sanctuaire. Y a un sanctuaire dedans. Avec une énigme basé sur un de tes gadgets qui va te rapporter un fragment et une arme si tu fouilles bien. every. single. time.
    Ouais, la récompense est à chier. Mais comme tu as trouvé le sanctuaire par toi-même, plutôt que d'avoir été guidé dans sa direction, au final la récompense importe peu, le simple plaisir de la découverte et de la victoire est suffisant, je trouve. Un plaisir que l'on n'a pas vraiment quand c'est le jeu qui te dit "va faire ça".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6335
    Et accessoirement les sanctuaires sont plus intéressant que n'importe quelle quête basique des autres OW.
    Perso c'est vraiment une récompense géniale 75% du temps, on est quand même très loin des balades à poney pleines de lectures, des scènes d'infiltration qui se ressemblent, des coupes de bambous ou traque de fennec.

    Et perso je marque une différence énorme entre le côté "parc d'attraction" aux déplacement finalement assez contraints qu'il faut écluser "bêtement" de marqueurs à marqueurs et l'absence totale d'obligation.
    BOTW c'est la liberté d'explorer à notre vitesse, de notre gré. Je n'ai jamais autant kiffé essorer une carte à l'envie et cette importance capitale de l'observation, comme cet émerveillement de découvrir une nouvelle zone.
    La possibilité de grimper partout et l'ingéniosité d'un système de jeu ultra-bien pensé qu'on nous donne dans les premières minutes sont aussi deux composantes fondamentales de l'expérience.

    Dernier point et non des moindres : dans BOTW les quêtes fedex servent à développer un peu l'univers (comme partout), MAIS SURTOUT à nous amener en des endroits ou nous faire parcourir un certain itinéraire qui va conduire à l'observation et la découverte de nouveaux points d'intérêt auquel nous reviendrons hors mission.

    Et pour finir la narration environnementale comme une des meilleures que j'aie vue à ce jour. Pour un joueur de Zelda ça a été une grosse gifle cette épure complète de scénario (excellent d'ailleurs), et de redécouvrir Hyrule dévasté et partiellement reconstruit.

    J'ai retrouvé un peu de tout ça dans Death Stranding.
    Mais clairement pas chez la concurrence.

  6. #6336
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et accessoirement les sanctuaires sont plus intéressant que n'importe quelle quête basique des autres OW.
    Oui mais non.

    Déjà tous les "sanctuaires de duel" sont inintéressants en comparaison de n'importe quel affrontement (quête, campement, ronde etc.) d'un jeu avec un meilleur système de combat (Ghost of Tshushima pour prendre un exemple récent).

    Et les micro-sanctuaires avec une énigmette à la God of War pliée en 3 minutes cerveau éteint et chrono en main, c'est mauvais aussi.


    Pour reprendre ma "critique à chaud" (40h de jeu) de l'époque :
    (...)
    Les quêtes secondaires, par exemple, n'ont quasiment pas de contexte, pas de narration, pas de conséquences, pas de fond. C'est du bons gros fedex à peine camouflé comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ("Ramasse 10 sauterelles", "Trouve mes 10 poules", "Montre-moi toutes les armes du jeu", "Tue les méchants sur la plage", "Tue les ennemis sur la péninsule", etc.)

    (...)
    Je suis aussi assez déçu par les sanctuaires. J'en ai terminé 60 et je les fait maintenant "par principe" et pour booster mes stats plus que par plaisir parce qu'ils sont d'une simplicité confondante (on fait des choses plus "complexes" en ramassant des trucs dans le monde) et le design unique renforce le côté redondant du jeu.

    (...)
    Exemple d'un sanctuaire classique :
    1. Tu entres dans le "Sanctuaire de l'équilibre de Nikah'Timoh"
    2. Tu déplaces un cube avec l'aimant le poses sur le plateau de la balance en face de toi
    3. Fin du sanctuaire, GG mec tu as gagné un point de compétence

    Et c'est quasiment toujours comme ça, sauf les "Epreuves de force" ou tu fais un 1vs1 contre un gardien.

    Et pourtant, 85h de jeu :
    Au final j'avais dû enchaîner les "mauvais sanctuaires" parce que la plupart de ceux que j'ai fait sur mes 40 dernières heures de jeu étaient plutôt bons. Du coup ce point négatif est tout relatif.

    En fait, je dirais même que la plupart des points noirs que je relève s'effacent devant la magnificence du monde et l'intelligence de sa construction.

    Si je devais résumer ce Zelda en un mot, ce serait instantanément celui-ci : Magique.
    Oui, MAGIQUE, convient parfaitement.

    Pourquoi ? Parce que c'est ce qui caractérise le mieux ce titre. Il s'agit d'un véritable jeu d'Aventure au sein un monde incroyable dans lequel tous les sous-systèmes interagissent entre eux avec une maîtrise magistrale. Et puis cette sensation d'être dans un univers vivant, crédible et pas un simple terrain de jeu est grisante.
    Nous ne sommes pas un RPG-light teinté de MMO à la Dragon Age Inquisition, nous ne sommes pas dans un Far Cry-like à la Horizon, non, il s'agit ici d'une véritable aventure dont nous sommes les héros.
    Et, merde, ça fait du bien.
    source : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/107854500


    Honnêtement, heureusement que j'avais noté mon ressenti au fur et à mesure parce qu'aujourd'hui, avec le recul et ma récente mais infructueuse tentative de me lancer dans un deuxième run, je m'étonne d'avoir rédigé un avis aussi positif.
    L'air de rien, j'ai vraiment soupiré et trouvé le tout pas bien intéressant quand je l'ai relancé pour une deuxième partie le mois dernier.
    Je suppose que c'est un jeu qui mise tellement sur la découverte de son univers qu'il perd une très grande partie de son intérêt une fois le monde exploré.



    Bon, je me rends compte que j'ai allégrement digressé (vous aussi hein ), mais faut dire que l'actualité PS4 est assez légère en ce dernier jour de juillet.

    Pour recentrer, un peu, sur le sujet : j'ai installé Days Gone hier, c'est cool la mise à jour de 30 Go avec des serveurs PSN à bout de souffle. 5 Mo/s (wifi ou ethernet, même combat) au lieu de 110 Mo/s sur Steam, ça fait tout drôle.
    Je l'ai quand même lancé sans le mettre à jour pour voir la tronche du truc et ça me semble étonnamment fin techniquement pour un open-world, surtout au niveau des textures et rendus du sol et de la végétation (note : je n'ai fait que le début du prologue avec la "traque").
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/07/2020 à 15h15.

  7. #6337
    Roh t'abuses complètement, franchement les 3/4 des sanctuaires sont vraiment sympas et malins.
    Et dans un océan de copier / coller (rappelle toi que j'ai dû jouer à tout ces foutu OW Ubisoftiens et GTA-esques quasiment) quel vent de fraîcheur d'arrêter de faire encore et encore les mêmes missions et valoriser un peu plus les cellules grises.
    Et bizarrement j'en retiens vraiment un habile dosage de la difficulté dans ces petites salles à énigmes.

    Pour moi ton critère de re-visite d'un OW ne tient pas : quasiment aucun OW ne survit à une seconde lecture de toute façon.
    Une carte au level design moyen et aux activités aussi répétitives que superficielles côté gameplay ça tient déjà difficilement 30h, j'imagine même pas le supplice d'y revenir une seconde fois.

    Passe sur Death Stranding bordel

  8. #6338
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Roh t'abuses complètement, franchement les 3/4 des sanctuaires sont vraiment sympas et malins.
    Et dans un océan de copier / coller (rappelle toi que j'ai dû jouer à tout ces foutu OW Ubisoftiens et GTA-esques quasiment) quel vent de fraîcheur d'arrêter de faire encore et encore les mêmes missions et valoriser un peu plus les cellules grises.
    Et bizarrement j'en retiens vraiment un habile dosage de la difficulté dans ces petites salles à énigmes.

    Pour moi ton critère de re-visite d'un OW ne tient pas : quasiment aucun OW ne survit à une seconde lecture de toute façon.
    Une carte au level design moyen et aux activités aussi répétitives que superficielles côté gameplay ça tient déjà difficilement 30h, j'imagine même pas le supplice d'y revenir une seconde fois.
    Dans ma vie, je n'ai fait qu'une poignée de jeux plus d'une fois :
    • Dark Souls 3
    • Dishonored
    • The Witcher 2 et 3
    • Prince of Persia : Sands of Time
    • et Sekiro que j'ai dû arrêter au milieu du 2ème run mais que je finirai dans l'année

    Il n'y a qu'un open-world dans le lot, et je sais que je ne le referai plus jamais.

    Du coup il n'est pas surprenant que Zelda BotW, comme 99% des jeux auxquels j'ai joué, ne passe pas l'épreuve du deuxième run.

    Pour en revenir à ce dernier, la moitié des sanctuaires doivent être au moins sympatoches, les 3/4 ça me semble franchement beaucoup et assez loin de mon ressenti de l'époque et d'aujourd'hui.
    Reste que le jeu m'a fait un effet assez dingue pour que je lui colle un 10❤ sur SensCritique et que je l'ajoute en haut de mon Top 10 JV.
    Mais certains avis, notamment ici, me paraissent tellement fantasmés que je comprends totalement les canards qui se sont sentis floués en y jouant.
    Je pense d'ailleurs avoir eu droit à une désillusion semblable en jouant à God of War cette année.

  9. #6339
    Je tiens quand même à dire, pour y jouer actuellement, que rien n'oblige d'aller de marqueur en marqueur dans Ghost of Tsushima.
    On peut très bien décider de se promener au petit bonheur la chance, repérer des endroits du haut d'une colline et s'y rendre sans aucune aide (même pas celle du vent, vu que si on ne définit pas un objectif, il ne souffle pas). Comme il n'y a pas de minimap, si tu n'as pas envie de regarder la carte, tu ne la regardes pas et voilà.
    Je joue pas mal comme ça depuis que j'ai débuté le jeu et ça me va très bien. Je ne réactive le vent que lorsque j'ai envie de reprendre l'histoire principale.

    Et franchement, BotW, je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait de plus que tous les autres OW.
    Je n'ai pas réussi à tenir très longtemps dessus (bouuuh, honte sur moi, mon avis ne vaudra donc pas un kopeck), mais j'ai regardé mon compagnon qui l'a fait jusqu'au bout (et qui a été déçu lui aussi, alors que c'est un grand fan de Zelda devant l'éternel). Et je ne comprends pas qu'on puisse défendre les sanctuaires. D'autres trucs, oui. Mais pas les sanctuaires. Sans jouer au jeu, juste en regardant mon compagnon, je résolvais les "énigmes" en 2 minutes. Et encore, les 2 minutes c'était juste parce que c'était nécessaire à la réalisation de l'action à accomplir, le temps de réflexion, lui avoisinait les 30 secondes.
    Du coup, j'ai du mal quand je lis qu'on se sent "récompensé" quand on a terminé un truc du genre ou que ça titille les cellules grises. Mais je suis peut-être quelqu'un de très supérieurement intelligent, allez savoir

    Et la défense des quêtes Fedex par "ça nous amène à des lieux qui vont mener à la découverte de nouveaux points d'intérêt" j'ai envie de dire : comme dans d'autres OW.
    Dans Ghost of Tsushima, quand je suis "bêtement" un renard jusqu'à son sanctuaire, ça m'amène souvent près d'un autre truc, qui lui-même m'entraîne vers un autre truc, etc. C'est le propre de beaucoup de jeux.

    Ce qui résume mon plus gros problème avec BotW depuis des années : je lis les gens qui encensent les grandes qualités de ce jeu, en prodiguant moult exemples de ce qui en fait quelque chose d'exceptionnel par rapport à tout le reste, alors qu'en fait je n'y vois rien de révolutionnaire par rapport à d'autres OW. J'ai du mal à concevoir pourquoi des mécaniques qu'on trouve dans d'autres OW sont encensées dans BotW mais conchiées dans d'autres jeux (les quêtes Fedex, les 150 sanctuaires répétitifs, la récolte des noix korogu ad nauseam, les camps d'ennemis à attaquer, ...)
    Et pire, pour moi qui, en plus, aime bien quand il y a une partie "romancée", un peu de scénario pour emballer le tout, je n'ai pas du tout été convaincue par la formule du "ouiiii, mais regarde, si tu arrives à trouver l'endroit de la photo tu vas avoir une cinématique de 3 minutes avec Zelda et Link qui ne t'expliquera pas grand chose de plus que le pitch de départ, mais tu seras content de l'avoir vue".

    Bref, j'ai toujours eu du mal à comprendre l'engouement, qui frise le fanatisme, que Zelda BotW suscite auprès de certains (et oui, je parle de fanatisme parce que oser dire ce genre de chose sur BotW, c'était, il y a peu encore, s'assurer de se mettre toute une communauté à dos et de recevoir des menaces de mort et des malédictions sur toute sa famille pour n'avoir pas voulu admettre la suprématie de ce jeu sur tous les autres ).

  10. #6340
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ce qui résume mon plus gros problème avec BotW depuis des années : je lis les gens qui encensent les grandes qualités de ce jeu, en prodiguant moult exemple de ce qui en fait quelque chose d'exceptionnel par rapport à tout le reste, alors qu'en fait je n'y vois rien de révolutionnaire par rapport à d'autres OW.
    Mais pourquoi vous voulez toujours du "révolutionnaire" ? Cet argument ressort constamment : "c'est pas révolutionnaire". A croire qu'il n'y a aucun juste milieu entre un jeu "banal" et un jeu révolutionnaire.

    Non, BotW n'est pas "révolutionnaire". Il se contente de jouer avec les règles habituelles de l'open-world, plutôt que de simplement faire un milliardième jeu à points d'interrogation. Rien que cette recherche d'originalité sur les fondations du jeu suffit, dans un marché trop habitué aux copier-coller, à le rendre "exceptionnel" (dans le sens premier "être une exception").

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai du mal à concevoir pourquoi des mécaniques qu'on trouve dans d'autres OW sont encensées dans BotW mais conchiées dans d'autres jeux (les quêtes Fedex, les 150 sanctuaires répétitifs, la récolte des noix korogu ad nauseam, les camps d'ennemis à attaquer, ...)
    Parce que, si le contenu lui-même est le même, la manière de l'aborder est différente. C'est pareil qu'un film qui te racontera une histoire déjà contée mille fois, mais le fera d'une manière différente.

    Dans BotW, la différence est dans la structure de l'open-world, mais aussi dans toute la liberté laissée au joueur, que ce soit pour le suivi de la quête principale (tu peux aller tuer Ganon au bout de 10mn si l'envie t'en prend, je voudrais bien savoir quel pourcentage de jeux open-world sont réellement si ouverts), l'exploration (une fois le tuto passé, tu n'as plus aucune barrière), ou même le nombre assez effarant de possibilités offertes par le jeu côté expérimentations.


    Maintenant, si on pouvait éviter de juger ceux qui aiment BotW comme des "fanatiques" à cause de quelques ahuris qui le portent aux nues sans aucune demi mesure, ce serait pas mal aussi. La majorité juge simplement que BotW est un très bon jeu, qui utilise avec intelligence une recette usée jusqu'à la corde, et la renouvelle intelligemment.
    Dernière modification par Maximelene ; 31/07/2020 à 17h48.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6341
    Je crois que c'est pas encore passé sur le topic mais concernant le PS+ en août le chef vous propose :

    - le remaster COD Modern Warfare 2 (déjà dispo)
    - Fall Guys : Ultimate Knockout, une sorte de Takeshi's Castle tout coloré en mode Battle Royale (dispo le 4 août jour de sa sortie si je ne m'abuse)
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  12. #6342
    Le Zelda j'le trouvé appréciable, mais j'lui met un 4 / 10 : ) (Parce que ca tourne sur Switch et j'trouve ca assez fou) mais hors le support j'lui met 3 / 10.

    Mon top jeu étant Chrono trigger. < Pas sûr que ca aide, mais pour dire que c'est pas Call of : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #6343
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #6344
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans ma vie, je n'ai fait qu'une poignée de jeux plus d'une fois :
    • Dark Souls 3
    • Dishonored
    • The Witcher 2 et 3
    • Prince of Persia : Sands of Time
    • et Sekiro que j'ai dû arrêter au milieu du 2ème run mais que je finirai dans l'année

    Il n'y a qu'un open-world dans le lot, et je sais que je ne le referai plus jamais.

    Du coup il n'est pas surprenant que Zelda BotW, comme 99% des jeux auxquels j'ai joué, ne passe pas l'épreuve du deuxième run.

    Pour en revenir à ce dernier, la moitié des sanctuaires doivent être au moins sympatoches, les 3/4 ça me semble franchement beaucoup et assez loin de mon ressenti de l'époque et d'aujourd'hui.
    Reste que le jeu m'a fait un effet assez dingue pour que je lui colle un 10❤ sur SensCritique et que je l'ajoute en haut de mon Top 10 JV.
    Mais certains avis, notamment ici, me paraissent tellement fantasmés que je comprends totalement les canards qui se sont sentis floués en y jouant.
    Je pense d'ailleurs avoir eu droit à une désillusion semblable en jouant à God of War cette année.
    Days Gone je l'ai installé y'a un peu plus d'une semaine aussi, comme toi les 30GO de maj au lancement m'ont bien fait grincer des dents. Pour le jeu en lui même il est sympatoche, j'y ai pas joué des masses mais les quelques heures dessus étaient plaisante, par contre faut savoir à quoi t'attendre parce qu'en terme de finitions il est pas au niveau des AAA gros budget que tu trouves à côté et tu risque de tomber sur quelques pétouilles qui vont te sauter au visage. Ah et l'IA des humains et turbo conne, du genre à faire des aller retour derrière un arbre ^^

  15. #6345
    Pero Days gone je l'ai fini en 2 fois (pour des raisons perso rien a voir avec le jeu) et j'ai adoré ! bon après ayant une harley j'ai kiff le trip bad ass
    Mais le jeu m'a franchement plus, et l'histoire je l'ai trouvé sympa !

    J'ai pas trop aimé le zelda, car j'aime les jeux avec des cinématiques et des dialogues (chacun ses gouts apres tout), du coup j'y ai joué 40h et je l'ai jamais terminé car je me suis lassé du gamepaly et du fait qu'il n'y ai pas d'histoire a suivre (tout du moins dans ma façon de suivre une histoire .
    Après y'a des exceptions comme Dark souls mais c'est le gameplay qui m'a scotché car l'histoire m'y suis jamais vraiment intéressé

  16. #6346
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et accessoirement les sanctuaires sont plus intéressant que n'importe quelle quête basique des autres OW.
    question de point de vue, j'ai trouvé certaines quêtes secondaires de the witcher, certains combats de got et même certains paysages de assassin's creed + interessant que le énième sanctuaire de breath of the wild ... et je pourrais ajouter les trajets d'un spiderman ps4, certaines hordes et missions de days gone... bref, redescendons un peu sur terre avec BOTW, c'est un bon jeu mais faut pas abuser, y a mieux ailleurs sur bcp de point
    Dernière modification par makiayoyo ; 01/08/2020 à 17h50.

  17. #6347
    Même Elex lui refait le fion à ce BOTW.



    (non)
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #6348
    Ba au moins Elex je l'ai fini

  19. #6349
    reneyvane
    Guest
    Ghost of Tsushima divise sacrément, Gautoz colle 6/10, Exserv le trouve exceptionnelle, JV.com colle 15/20 et Gameblog met 19/20 et les joueurs de GameKult collent 9/10 et ceux de JV.com 17/20.

    Un beau bordel.

  20. #6350
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Un beau bordel.
    C'est ce qui arrive quand les jeux se suivent et se ressemblent : certains portent aux nues le nouveau venu pour se rassurer qu'il est meilleur que ses copains et d'autres le descendent après les avoir trop idéalisés.


    Ce que je viens de dire est tellement profond que je ne suis pas sûre de bien comprendre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #6351
    Quoi ? Tous les goûts sont dans la nature ?

  22. #6352

  23. #6353

  24. #6354
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    rdj
    fdj ?

  25. #6355
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Gautoz colle 6/10, Exserv le trouve exceptionnelle
    Exserv valide entièrement la mécanique d'open world, jusqu'à accepter la comparaison avec Breath of the Wild.

    Gautoz c'est l'opposé, pour lui c'est du Ubisoft de 2005.

    Pareil pour les combats, c'est les antipodes, l'un trouve que ça fonctionne l'infiltration aussi, l'autre voit du Arkham City avec une pointe de mise en scène.

    J'ai pas essayé le jeu, de pas voir l'ATH ça me plait, que la prise en main des combats soit toute en progression aussi.
    J'ai juste peur de me lasser de la répétition et des voyages en cheval.
    Et le frame rate / définition ça va me saouler aussi donc j'espère une version PS5.

  26. #6356
    En fait, je trouve la comparaison avec Breath of the Wild impossible pour ce jeu, ça se voit qu'il est à la cheville dans tous les domaines, donc j'ai tendance à croire Gautoz en fait

  27. #6357
    C'est des jeux différents c'est tout, on va reprendre le débat
    Perso je m'y amuse bien plus que sur Botw ! Et je ne le compare pas.

  28. #6358
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est des jeux différents c'est tout, on va reprendre le débat
    Perso je m'y amuse bien plus que sur Botw ! Et je ne le compare pas.
    J'ai sauté le débat aha, c'est normal de l'avoir je pense.

    Ba parfait alors, de toute façon j'avais pas prévu de sortir la WII U de la cave

  29. #6359
    Ghost of Tsushima ne mérite-t-il pas un topic que j'ai la flemme de créer?
    Signature Merde !

  30. #6360
    Je propose d'en débattre ici-même avant de trouver un accord pour savoir si on le fait ou non dans environ 16 pages.

Page 212 sur 271 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •