Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 271 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8103
  1. #5551
    Je continue à bien m'amuser sur Maneater, j'ai atteint la taille "elder", et j'ai accès à pas mal de "trésors" bloqués jusqu'à présent, et du coup à pas mal de nouvelles upgrades. Vraiment ce jeu est très sympa, sans grandes prétentions, juste d'etre fun. Je pense le platiner, car les trophées m'ont tous l'air atteignables sans prise de tête.
    J'ai un bug relou (pour les trophées uniquement) de trésor ralassé mais le jeu pense que non. C'est connu des devs et adressé dans un patch qui doit sortir cette semaine.

    On a testé entre potes le multi privé de WWII, et c'est sympa...mais ça a quand même pris un coup de vieux par rapport aux dernier Call, principalement niveau ambiance dans les maps...et puis il y a peu de maps, assez peu d'armes, et moins d'armes "rigolotes". Donc à part le contexte WWII, on a pas vu grand intérêt.

    Just Cause 4 reste amusant, mais j'ai passé la phase de kiffe principale, meme si le jeu me tire encore des petits rires quand il se passe de trucs over the top. Je suis passé en mode "déblocage de toute la carte" histoire de finir le jeu avant de complètement me lasser. Pour 10€ je suis content de toutes façons.

    J'ai pris en grosse promo Zombie Army 4. En gros c'est du Left For Dead sauce Sniper Elite. J'aime bien, que ça soit en solo ou en coop public. Y a une "campagne", et un mode Horde...et du gain d'XP, de skills, d'upgrades d'armes etc etc. C'est agréable à jouer, techniquement propre (joli et ça sent le 60fps sur Pro). Bref encore un bon pti jeu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #5552
    Dernières rumeurs via un potentiel leak (à prendre avec de grosses pincettes) : La PS5 sera retrocompatible avec les jeux PS2, PS3, et PS4 :

    https://www.vrplayer.fr/playstation-...5-ps4-ps3-ps2/
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #5553
    J'ai commencé Call of Duty WWII. Dès les premières minutes, on a droit à "some frog beach" et au sempiternel discours du haut gradé à base de "we will be heroes for untold generations"... Je ne sais pas si je me fais vieux, mais il serait temps que les ricains passent à autre chose. Parce que de l'eau a coulé sous les ponts... Ensuite, le gameplay. Définitivement rétro, donc pas dégueu. Mais les QTE ont eu raison de ma patience. Bref, faire du vieux avec du neuf, c'est pas toujours une bonne idée...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5554
    J'ai quasi terminé la campagne solo, je l'ai trouvé très plaisante (niveau CoD, je m'étais arrêté à CoD 2 sur PC), et assez prenante.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #5555
    Moi j'ai jamais accroché au solo de ces jeux...je ne supporte pas d'avoir un indicateur "follow" à l’écran pendant tout un jeu. Du coup quand j'achete un call, je ne lance meme pas le solo :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #5556
    De ce côté là, rien n'a changé. Mais je trouve le rythme maîtrisé et l'ambiance très immersive, disons que ça rattrape.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #5557
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé Call of Duty WWII. Dès les premières minutes, on a droit à "some frog beach" et au sempiternel discours du haut gradé à base de "we will be heroes for untold generations"... Je ne sais pas si je me fais vieux, mais il serait temps que les ricains passent à autre chose. Parce que de l'eau a coulé sous les ponts... Ensuite, le gameplay. Définitivement rétro, donc pas dégueu. Mais les QTE ont eu raison de ma patience. Bref, faire du vieux avec du neuf, c'est pas toujours une bonne idée...
    Je suis aussi dans la campagne solo, vers le milieu je pense, et j'aimerais tant pouvoir passer les scenes de parlotte... cet heroisme degoulinant m'ennuie pas mal, mais c'est surtout le jeu extremement scripte qui me lasse. Si tu marches trop loin, trop vite, pas assez vite, ou pas dans la bonne direction, c'est mort instantanee et faut reprendre au dernier checkpoint. Le retour a une barre de vie aurait pu etre pas mal, mais au final, on trouve des trousses de premiers soins partout (au moins en difficulte normale), et se guerir revient au meme qu'attendre que l'ecran ne soit plus rouge dans les autres COD. Et surtout, le KAR98 n'est plus aussi puissant que dans les vieux COD
    Apres, le jeu ne ment pas du tout: c'est vraiment COD2 remis au gout du jour.
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #5558
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Dernières rumeurs via un potentiel leak (à prendre avec de grosses pincettes) : La PS5 sera retrocompatible avec les jeux PS2, PS3, et PS4 :

    https://www.vrplayer.fr/playstation-...5-ps4-ps3-ps2/
    L'an dernier je crois, on avait vu passer un brevet pour une rétrocompatibilité de toutes les playstation précédentes. Après ça reste juste un brevet et ça ne veut pas dire que ça se fera mais peut-être que l'annonce de Microsoft à ce sujet les fait se poser des questions dans ce sens. En tout cas si ça s'avère j'en serai le premier ravi.

  9. #5559
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    L'an dernier je crois, on avait vu passer un brevet pour une rétrocompatibilité de toutes les playstation précédentes. Après ça reste juste un brevet et ça ne veut pas dire que ça se fera mais peut-être que l'annonce de Microsoft à ce sujet les fait se poser des questions dans ce sens. En tout cas si ça s'avère j'en serai le premier ravi.
    Surtout que l'intérêt commercial est faible, il y a déjà de quoi occuper du temps de jeu massif sur les titres récents, c'est pas comme Nintendo qui vit des mêmes franchises depuis 30 ans.

  10. #5560
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Surtout que l'intérêt commercial est faible, il y a déjà de quoi occuper du temps de jeu massif sur les titres récents, c'est pas comme Nintendo qui vit des mêmes franchises depuis 30 ans.
    Sauf que pouvoir jouer aux jeux PS4 sur la PS5 j'en vois l'intérêt, y a encore pas mal de jeux que j'ai pas fait de la PS4, et j'ai pas envie d'avoir deux consoles dans le salon, si je peux tout faire sur une seule machine, et profiter des openworld avec la rapidité de chargement de la PS5 ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #5561
    Pour la ps4 ça pourrait même étendre le cycle de vie de leur jeux. Leur éviter de claquer du pognon dans des remaster et continuer à vendre les jeux de la génération précédente. Puisque sur XBOX ils ont l'air de vouloir améliorer l'expérience des anciens jeux sur leur nouvelle machine on peut imaginer que Sony va essayer de faire de même.

    Pour les génération précédentes je suis d'accord que ça va pas intéresser grand monde mais perso dernièrement j'ai ma ps 3 qui est morte mais j'ai toujours mes jeux et j'ai aussi compléter en partie ma collection ps2 à bas prix alors si je peux y rejouer facilement sur ma dernière machine en date j'en serai bien content.

  12. #5562
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Surtout que l'intérêt commercial est faible, il y a déjà de quoi occuper du temps de jeu massif sur les titres récents, c'est pas comme Nintendo qui vit des mêmes franchises depuis 30 ans.
    Je vois pas le rapport avec le fait d'exploiter des licences depuis longtemps.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Sauf que pouvoir jouer aux jeux PS4 sur la PS5 j'en vois l'intérêt, y a encore pas mal de jeux que j'ai pas fait de la PS4, et j'ai pas envie d'avoir deux consoles dans le salon, si je peux tout faire sur une seule machine, et profiter des openworld avec la rapidité de chargement de la PS5 ...
    Complètement. J'avais acheté la PS3 pour 70 balles 3 mois avant la sortie de la ps4, je me suis fait toutes les exclues que j'avais pas faites sur 360. Si il devient possible de faire ça en achetant directement la nouvelle machine, c'est tout benef.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je vois pas le rapport avec le fait d'exploiter des licences depuis longtemps.
    Si j'ai bien compris, il dit que Nintendo pond les memes jeux depuis 30 ans. Ce qui n'est pas totalement vrai. Ils rajoutent au moins un mode de jeu à chaque itération!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5565
    Ou des shity friends! Ou du motion gaming ( brrrr )

  16. #5566
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour la ps4 ça pourrait même étendre le cycle de vie de leur jeux. Leur éviter de claquer du pognon dans des remaster et continuer à vendre les jeux de la génération précédente.
    Je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire, mais ça m'étonnerait que les remasters soient développés à perte
    Mais on peut certainement faire plus rentable encore, ça oui.
    Dernière modification par Kaede ; 03/06/2020 à 19h58.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #5567
    Y a de belles promos qui viennent d’apparaître sur le PSStore.
    Je me prends A Plague's Tale à 15€.
    J’hésite beaucoup sur Concrete Genie à 15€ aussi. Quelqu'un l'a fait ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #5568
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire, mais ça m'étonnerait que les remasters soient développés à perte
    Mais on peut certainement faire plus rentable, encore, ça oui.
    Ouais je me suis mal exprimé. Les remaster ne sont pas développés à perte, mais ils pourraient potentiellement éviter ce coût en rendant compatible les jeux de la génération précédente avec un petit boost via leur nouvelle machine. Ce qui pourrait donner une deuxième vie à leurs jeux et en faire des long seller à la Nintendo.

  19. #5569
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Les remaster ne sont pas développés à perte, mais ils pourraient potentiellement éviter ce coût
    Je suis désolé, mais ce que tu dis n'a aucun sens. Tu parles comme si c'était une aubaine pour eux de pouvoir enfin s'affranchir de ce "coût" des remakes qui leur rapporte une fortune...

    Les remakes & remasters, c'est un investissement fortement rentable. De ce côté là, la rétrocompatibilité est loin d'être une opportunité pour Sony.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5570
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si j'ai bien compris, il dit que Nintendo pond les memes jeux depuis 30 ans. Ce qui n'est pas totalement vrai. Ils rajoutent au moins un mode de jeu à chaque itération!
    Oui et puis c'est truc global j'ai l'impression chez Nintendo, on rassemble sur des franchises maison, et la communauté achète tout ce qui s'y produit. Moi même j'ai acheté des jeu Nintendo 64 sur WII par exemple. La rétro-compatibilité avec la WII U équipée toujours en processeur PowerPC (même archi que Gamecube et Wii). Nintendo veut vendre surtout ce qu'ils produisent et directement sur leur plateforme, bref c'est une toute autre stratégie, pas celle de Sony clairement

  21. #5571
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les remakes & remasters, c'est un investissement fortement rentable. De ce côté là, la rétrocompatibilité est loin d'être une opportunité pour Sony
    C'est vrai... Mais en même temps s'ils essayent de nous vendre God Of War Remaster et Uncharted 4 remaster... ils auront l'air de quoi ?
    On sait surtout que l'enjeu c'est d'amener de la population déjà active sur PS4, qui étant bien servie pourrait ne pas vouloir réinvestir, dans une machine au line-up pauvre... à long terme c'est profitable
    Aussi le line up PS3 ne produisait pas autant de recette "pay in app" que le line up PS4

  22. #5572
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est vrai... Mais en même temps s'ils essayent de nous vendre God Of War Remaster et Uncharted 4 remaster... ils auront l'air de quoi ?
    De rien du tout. Si l'amélioration graphique est visible, ça se vendra comme des petits pains.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5573
    Il y a quelques temps, j'ai acheté une manette PS4 Gioteck VX4 à ma fille. Pourquoi? Parce que pas chère et seul choix dispo où je suis allé. C'était un choix moyen, car la qualité s'est avérée mauvaise et la taille un peu trop grande pour ma fille. Tristesse. Puis je suis tombé sur des mini manettes de Hori dans mon supermarché. Pas chères aussi et, surtout, de taille bien plus adaptée à un enfant. Et franchenement, c'est le jour et le nuit. Qualité de construction qui se rapproche bien plus des standards de Sony et taille et forme parfaites. Si vous voulez jouer avec vos enfants à la PS4, c'est top!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5574
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De rien du tout. Si l'amélioration graphique est visible, ça se vendra comme des petits pains.
    Dans une perspective éthique c'est pas ouf. Moi par exemple j'achète pas la machine si ça se passait comme ça

  25. #5575
    La rétrocompatibilité permettra d'avoir un potentiel de jeux très important (et qui me ferait passer à la ps5) la ou les démarrages de la ps4 (et de toutes nouvelles console...sauf nintendo avec zelda ) fut très laborieux...
    c'est chiant la 3D

  26. #5576
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    La rétrocompatibilité permettra d'avoir un potentiel de jeux très important (et qui me ferait passer à la ps5) la ou les démarrages de la ps4 (et de toutes nouvelles console...sauf nintendo avec zelda ) fut très laborieux...
    Surtout que c'est pas en 2020 qu'on va voir sortir beaucoup d'exclues PS5
    Le process de dev est raccourcit, soit disant grâce à la ram/ssd.
    Mais pour l'instant, seul Sony a officiellement annoncé des débuts de développement.
    Est-ce que The Last Of Us II aura une version patché à la sortie de la play5 ? On sait qu'il tournera sur PS5 déjà

  27. #5577
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il y a quelques temps, j'ai acheté une manette PS4 Gioteck VX4 à ma fille. Pourquoi? Parce que pas chère et seul choix dispo où je suis allé. C'était un choix moyen, car la qualité s'est avérée mauvaise et la taille un peu trop grande pour ma fille. Tristesse. Puis je suis tombé sur des mini manettes de Hori dans mon supermarché. Pas chères aussi et, surtout, de taille bien plus adaptée à un enfant. Et franchenement, c'est le jour et le nuit. Qualité de construction qui se rapproche bien plus des standards de Sony et taille et forme parfaites. Si vous voulez jouer avec vos enfants à la PS4, c'est top!
    Ha ben oui, Hori c'est généralement du très bon matos au rapport qualité/prix tout à fait honnête.
    Save Ferris !!!

  28. #5578
    Le patch 1.03 de Bioshock Collection qui ajoute le 2560x1440, je suis pas convaincu, je sais pas si c'est le frame rate ou le response time, y a un truc qui cloche

  29. #5579
    La PS4 sort du 1440p maintenant ? Ou tu parles du rendu interne mais en sortie c'est toujours 1080p/4k ?

  30. #5580
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La PS4 sort du 1440p maintenant ? Ou tu parles du rendu interne mais en sortie c'est toujours 1080p/4k ?
    Oui rendu interne, ensuite downscalé ou upscalé oui

Page 186 sur 271 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •