Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 271 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 8103
  1. #3871
    Bravo, je te décerne donc le titre de "Baron Von Der Tournevis".
    Bon jeu

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Encore du gameplay pour Final Fantasy VII Remake et contre un nouveau boss ! Tifa est là, Cloud fait des nouveaux coups, la musique orchestral tue et invocation de Ifrit ! Il se bat à vos côté, vous lui donnez des ordres et il a des attaques ultimes !

    https://www.youtube.com/watch?v=1tjwcrIv3Co
    Je sais ce que je fais le 03.03.2020

  2. #3872
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon j'avais envie d'un truc Jap'. Après avoir zieuté du côté des FF et parcouru tout le store, j'ai tranché.
    J'ai choppé Ys VIII en pensant que ça allait me plaire, le début est navrant de nullité c'est fou. 30mn à crapahuter dans le bateau pour rien.
    Heureusement on s'échoue direct après et ya de la baston pas mal foutu pour un RPG. J'espère que la suite est meilleure niveau scénario, j'ai peur.
    Ah non le scénar pue la merde, déso. Fin y a un propos intéressant vers la fin, mais c'est clairement pas le but de Ys. Ys le but c'est TAPER et ALLER VITE PARTOUT .

    Et esquiver toutes les attaques du monde.

    Si tu veux un bon scénar jap, prends les Yakuza (), Judgement, Dangonronpa, ou les Trails of Cold Steel.

  3. #3873
    Taper, esquiver et retaper oui j'aime ça ! Je voulais juste un petit propos derrière pas trop niais..
    Les Yakuza je les ai tous faits. J'attends un peu pour Judgement ^^.

  4. #3874
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Taper, esquiver et retaper oui j'aime ça ! Je voulais juste un petit propos derrière pas trop niais..
    C'est pas trop niais, le propos global. Fin tu verras, y a quand même un truc assez construit, faut pas juste sauver la princesse.

    Les Yakuza je les ai tous faits. J'attends un peu pour Judgement ^^.
    Je suis entrain de finir Judgment là, le scénar est vraiment bien. C'est beaucoup plus organique et logique que dans Yakuza, y a pas de trahison sur trahison ou de mec mort qui revient, c'est une intrigue policière solide et bien menée.

    L'ADN RGG reste assez présent quand même, on joue pas Derrick :




  5. #3875
    Il est en promo en plus sur le store.

  6. #3876
    Il me le faut aussi celui-là.
    Mais bordel y a trop de bons jeux sur PS4... Je ne m'en plains pas. C'est juste que je n'ai pas assez de temps libre pour tout faire.

    En ce moment je suis dans RDR2 et finalement je me suis fait aux contrôles un peu merdiques (désolée pour les fans mais c'est le cas) et au fait que le jeu veut ma mort dès que je commets une maladresse à cause des contrôles merdiques. Du coup malgré les défauts "mécaniques" j'aime bien. Y a ce côté western que je cherchais auquel il ne manque que des musiques d'Ennio Morricone pour être parfait.
    Mais du coup je suis partie pour des heures et des heures. Et je sais qu'on va m'offrir Catherine Full Body pour mon annif fin du mois. Et j'ai encore plein de jeux en attente.
    Je ne sais pas comment je vais faire pour jouer à tous. Faudrait limite que je me prenne 2 mois de congé et ne faire que ça de mes journées pour essayer de rattraper un peu mon retard dans tous les jeux auxquels je veux jouer...

  7. #3877
    Faut faire des choix et accepter que tu feras jamais les jeux où tu t'es dit "peut être à pas cher" et ça va.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Il me le faut aussi celui-là.
    Mais bordel y a trop de bons jeux sur PS4... Je ne m'en plains pas. C'est juste que je n'ai pas assez de temps libre pour tout faire.

    En ce moment je suis dans RDR2 et finalement je me suis fait aux contrôles un peu merdiques (désolée pour les fans mais c'est le cas) et au fait que le jeu veut ma mort dès que je commets une maladresse à cause des contrôles merdiques. Du coup malgré les défauts "mécaniques" j'aime bien. Y a ce côté western que je cherchais auquel il ne manque que des musiques d'Ennio Morricone pour être parfait.
    Mais du coup je suis partie pour des heures et des heures. Et je sais qu'on va m'offrir Catherine Full Body pour mon annif fin du mois. Et j'ai encore plein de jeux en attente.
    Je ne sais pas comment je vais faire pour jouer à tous. Faudrait limite que je me prenne 2 mois de congé et ne faire que ça de mes journées pour essayer de rattraper un peu mon retard dans tous les jeux auxquels je veux jouer...
    Mon conseil RDR2 : ne fais que l'histoire, ne "flane" pas trop. Elle est déjà suffisamment longue comme ça. Perso j'ai fait un burnout bien avant la fin.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #3879
    Je commence RDR 2 ce soir, j'ai vu aucune image du jeu
    J'avais fait le 1 sur ps3 mais ça date, tout oublié ..
    J'avais dans l'idée de flâner et de profiter des paysages, je joue assez peu souvent à des opens worlds

  10. #3880
    Je ne m'étais absolument pas renseignée sur RDR2 quand je l'ai commencé. Et je n'en avais pas vu grand chose dans la presse. Et en plus je n'ai pas fait le 1...
    C'est juste que j'ai un ami qui n'a pas accroché et me l'a revendu à pas cher, donc c'était l'occasion.

    "Ne pas trop flaner" c'est souvent le conseil qu'on donne pour les open world. Et en général je me débrouille toujours pas trop mal pour ne pas me dégoûter ou faire une overdose. Je fais toujours une ou deux quêtes principales durant mes sessions de jeu, histoire d'avancer, et je fais du tourisme le reste du temps. C'est plutôt un bon équilibre pour moi, ça me permet de tenir sur la durée tout en profitant tout de même de la beauté du jeu. Parce que ça, il faut bien le lui reconnaître qu'il est très beau. Et les éléments sont assez bien rendus : j'aime tout particulièrement la brume qui se lève après une averse, c'est très sympa.

    Mais ouais, les jeux où je me suis dit "je le prendrai à pas cher", j'arrive à supporter de ne pas les faire.
    Par contre, j'en ai encore 3-4 que j'ai achetés et qui attendent que je pose les mains dessus. Et vu ce qu'on annonce comme sortie mon backlog ne va pas s'arranger... Avec les trois Yakuza qui vont ressortir déjà, puis FFVII remake sur lequel je sais que je vais me jeter et à côté duquel plus rien n'existera... Rien que ça, ça va faire mal.

  11. #3881
    RDR je vous recommande de flâner parce que le monde est ouf et hyper riche, mais si vous faites ça vous avancerez jamais dans l'histoire et vous y serez encore dans 100h .

    Mais ouais, les jeux où je me suis dit "je le prendrai à pas cher", j'arrive à supporter de ne pas les faire.
    Par contre, j'en ai encore 3-4 que j'ai achetés et qui attendent que je pose les mains dessus. Et vu ce qu'on annonce comme sortie mon backlog ne va pas s'arranger... Avec les trois Yakuza qui vont ressortir déjà, puis FFVII remake sur lequel je sais que je vais me jeter et à côté duquel plus rien n'existera... Rien que ça, ça va faire mal.
    Exactement. Y a des petits trucs sympa qui sortent, je me dis "pourquoi pas" ou "aux prochaines soldes" et les soldes arrivent et j'ai pas le temps. Avant je prenais quand même "pour plus tard", maintenant j'arrête, ça sert à rien à part à revendre mes jeux plus tard.

  12. #3882
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

    "Ne pas trop flaner" c'est souvent le conseil qu'on donne pour les open world. Et en général je me débrouille toujours pas trop mal pour ne pas me dégoûter ou faire une overdose. Je fais toujours une ou deux quêtes principales durant mes sessions de jeu, histoire d'avancer, et je fais du tourisme le reste du temps.
    Du coup, pour RDR2, je conseillerai plutôt de "beaucoup flâner" entre les missions principales. Comme elles sont très dirigistes, flâner est la solution pour apprécier au mieux l'ambiance, l'environnement et utiliser au maximum le fabuleux biotope qui nous est proposé.
    Au contraire, rusher les missions équivaut à se dégouter du background et passer à côté d'un certain nombre de moments extraordinaires. C'est en tout cas ce que j'ai conseillé à un ami qui n'appréciait pas le jeu et qui au final a fondu dedans...
    Quand on a pris goût de s’arrêter pour pêcher, résoudre une énigme ou trouver un secret, quel plaisir !
    (même si cela n’empêche pas à beaucoup de ne pas supporter la rigidité du gameplay et l'interface tarabiscotée)

  13. #3883
    Je m'ajoute à la liste de ceux qui conseillent de flâner sur RDR2.

    L'univers est trop riche pour se limiter à la quête prinicpale, faut vraiment s'arrêter sur tout les à-cotés.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3884
    Trails of cold steel 3 a une demo sur le store !

  15. #3885
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Trails of cold steel 3 a une demo sur le store !
    Ouaip traduite dans la langue de Moli...



    Non rien

  16. #3886
    Ah bah ça s'annonce bien. Heureusement que c'est pas trop des jeux à texte, ce serait dommage.

  17. #3887
    Après pour relativiser c'est ptêt le build de démo (et la traduction) de la Japan Expo.

  18. #3888
    Oooooook. Bon vu la montagne de texte je me dis qu'il peut rester quelques coquilles de ci de là... dont une sur le nom du perso principal... on va dire que c'est pour autant représentatif de la qualité de la traduction. Ceci mis à part j'ai quand même la crainte que la trad française ne soit pas à la hauteur de la très bonne traduction anglaise sur le reste de la série. Si quelqu'un ici teste la démo et peut donner son ressenti sur le sujet ce serait sympa

  19. #3889
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouaip traduite dans la langue de Moli...

    https://media.discordapp.net/attachm...03dbb3dc20.png

    Non rien


    NORMALEMENT ils ont engagé une vraie équipe de trad ce coup ci.

    Attention, pas de trophés dans la démo, donc sauvegardez avant le boss pour pouvoir continuer dans le jeu final et avoir le trophée.

  20. #3890
    J'ai fini le premier chapitre de RDR2 hier soir ..
    Grosse grosse claque graphique sur pro avec le video projecteur, je suis littéralement bluffé par les choses que je vois sur l'écran, la distance d'affichage, la faune et flore, les lumières, le ciel, les nuages etc .. Comment c'est possible sur console ?
    Je comprends à présent pourquoi certains joueurs parlaient de lourdeur du perso, mais personnellement, je comprends l'idée derrière et je m'y fais plutôt bien pour l'instant. Le jeu te pousse à prendre ton temps, à contempler, à prendre conscience de l'inertie des armes et de ton propre corps , et de plonger dans cette forme de "realisme".
    Mais je peux comprendre que certains joueurs n’adhèrent pas à cette lourdeur.
    Il m'a fallu du temps pour comprendre les manipulations des touches, et trouver le menu pour quitter le mode histoire

  21. #3891
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    J'ai fini le premier chapitre de RDR2 hier soir ..
    Grosse grosse claque graphique sur pro avec le video projecteur, je suis littéralement bluffé par les choses que je vois sur l'écran, la distance d'affichage, la faune et flore, les lumières, le ciel, les nuages etc .. Comment c'est possible sur console ?
    Je comprends à présent pourquoi certains joueurs parlaient de lourdeur du perso, mais personnellement, je comprends l'idée derrière et je m'y fais plutôt bien pour l'instant. Le jeu te pousse à prendre ton temps, à contempler, à prendre conscience de l'inertie des armes et de ton propre corps , et de plonger dans cette forme de "realisme".
    Mais je peux comprendre que certains joueurs n’adhèrent pas à cette lourdeur.
    Il m'a fallu du temps pour comprendre les manipulations des touches, et trouver le menu pour quitter le mode histoire
    Ouais c'est ce que j'avais bien aimé aussi, faut pas y jouer comme à un jeu d'action classique en courant partout, sinon tu te retrouves très vite à avoir des problèmes. Le côté lent et posé était vraiment très agréable et dépaysant.

  22. #3892
    Exactement, j'ai passé tellement de temps à regarder la faune bouger (et a pécher à l'arc... ), c'était très agréable.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Exactement, j'ai passé tellement de temps à regarder la faune bouger (et a pécher à l'arc... ), c'était très agréable.
    Ou pêcher à la dynamite. Oui, ça fonctionne :


  24. #3894
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est ce que j'avais bien aimé aussi, faut pas y jouer comme à un jeu d'action classique en courant partout, sinon tu te retrouves très vite à avoir des problèmes. Le côté lent et posé était vraiment très agréable et dépaysant.
    Oui voilà c'est un jeu de contemplation, où l'on doit prendre son temps, je pense que c'est vraiment un parti pris des concepteurs.
    Et puis il y a suffisamment de jeux action rapide en open world pour faire l'effort sur celui là d'essayer une autre approche plus posé.
    Il me tarde d'y rejouer ce soir

  25. #3895
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Oui voilà c'est un jeu de contemplation, où l'on doit prendre son temps, je pense que c'est vraiment un parti pris des concepteurs.
    Et puis il y a suffisamment de jeux action rapide en open world pour faire l'effort sur celui là d'essayer une autre approche plus posé.
    Il me tarde d'y rejouer ce soir
    Ah bah 100%, d'ailleurs c'est flagrant dans les villes, si tu cours ou si tu galopes t'as vraiment l'air de détonner dans le paysage, le monde n'est (logiquement en fait) pas fait pour ça.

  26. #3896
    Je vais me refaire le 1 sur youtube, j'ai oublié trop de truc depuis l'époque ps3, j'ai pas envie de passer à coté du scénario.

  27. #3897
    Dans l'absolu, tu peux tout aussi bien te faire le premier sur youtube après avoir fait le 2.

    Je dirais même que le scenar' du premier n'en aura que plus de saveur.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Je vais me refaire le 1 sur youtube, j'ai oublié trop de truc depuis l'époque ps3, j'ai pas envie de passer à coté du scénario.
    vu que c'est pas la suite mais le préquel, c'est pas la peine.

  29. #3899
    Dedieu, Control sur PS4 classique, 4 mecs dans une salle, toi qui fait soulever un caillou et t'as déjà le framerate qui se casse la gueule, horrible.
    VF bien dégueulasse, l'héroine avec une voix d'enfant, synchro labiale ba..pas synchro.
    Vivement un patch ?

  30. #3900
    Dites les coins, la PS4 elle sait pas afficher du 720p ?
    Car j'ai une vieille télé ecran plat 720p qd je suis sur paris, et en branchant la ps4 avec 2 hdmi différent sur ma lg 720P l'ecran n'affiche rien (pas de signal) et qd je démarre en ce qui semble etre le mode sans echec j'ai un ecran noir (mais le pas de signal n'est plus ecrit) donc j'imagine que ca essai de transferer de l'image sans succès ?

    Une idée par hasard ?

Page 130 sur 271 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •