Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 271 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 8103
  1. #3841
    Dites les canards, je me tâte à me prendre Nioh en promo, vous recommandez?
    Les tests sont bons mais j'ai peur que ce soit un peu dur, ça se situe au même niveau qu'un Bloodborne ou c'est plus accessible ?

    J'avais adoré Ninja Gaiden à l'époque mais mon cortex n'a plus 20 ans, je voudrais pas me faire démoraliser dès le premier boss ^^

    Edit : Bloodborne j'avance à pas de tortue, les trash passent bien mais le père Gascoigne a failli me faire lâcher le jeu pour donner une idée de mon "skill"...

  2. #3842
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Dites les canards, je me tâte à me prendre Nioh en promo, vous recommandez?
    Les tests sont bons mais j'ai peur que ce soit un peu dur, ça se situe au même niveau qu'un Bloodborne ou c'est plus accessible ?

    J'avais adoré Ninja Gaiden à l'époque mais mon cortex n'a plus 20 ans, je voudrais pas me faire démoraliser dès le premier boss ^^

    Edit : Bloodborne j'avance à pas de tortue, les trash passent bien mais le père Gascoigne a failli me faire lâcher le jeu pour donner une idée de mon "skill"...
    C'est plus facile que Bloodborne car plus permissif et surtout plus arrangeant. Dans Nioh tu peux looter des armes et objets dans tous les sens, ce qui peut donner l'avantage. Et t'as un pouvoir pour ralentir le temps qui rends tout plus simple.

    Par contre, c'est aussi beaucoup moins intéressant. Les ennemis sont peu variés, les décors sont peu variés, le level design est quelconque et fainéant...C'est quand même un bon moment grace au gameplay nerveux et addictif, mais faut pas s'attendre à quelque chose du niveau de BB.

  3. #3843

  4. #3844
    Ce pur fantasme qui devient réalité.
    Merci Astasloth.

  5. #3845
    Je l'ai regardé trois fois d'affilée

    Cette tête que tire Cloud entouré par les deux filles... J'espère que c'est bien le moment auquel je pense.
    Les accroupissements avec les bodybuilders !
    Don Corneo !!
    Les Turks !!!
    Les musiques réorchestrées !!!!

    Et vous avez vu Cloud qui devient une petite grenouille toute mimi avec sa petite épée sur le dos ?!

    Ce trailer me hype encore plus que le précédent. Je suis définitivement une cause perdue qui sautille dans tous les sens.
    Ça va être long d'attendre jusque mars 2020.

  6. #3846
    Mauvaise surprise ce soir, je relance la console après avoir jouer un peu l'aprém, donc mode repos, et je me tape une vérification de l'état du système de stockage.
    Elle replante, ne démarre plus + lumière bleu. Je la relance, elle s'allume ensuite avec une erreur système mais j'arrive à retourner sur le menu. Je la repasse en mode en repos, et la relance pour voir si ça marche ..
    Elle remarche normalement.
    Ensuite je décide de jouer un petite partie sur Batman Arkham Knight, au bout d'une heure, un énorme freeze avec le son qui bug totalement, obligé d'éteindre la console, et depuis c'est lumière bleu en boucle, elle redémarre sur du noir, si je l'éteins, je repars sur ''vérification de l'état du système de stockage. ''
    C'est une Ps4pro acheté fin decembre(CUH-7216 )
    Des idées ??

  7. #3847
    go faire jouer la garantie si elle déconne à ce point.
    Vérifie qu'elle soit pas trop pleine de poussière (la chauffe peut la faire planter)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #3848
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Mauvaise surprise ce soir, je relance la console après avoir jouer un peu l'aprém, donc mode repos, et je me tape une vérification de l'état du système de stockage.
    Elle replante, ne démarre plus + lumière bleu. Je la relance, elle s'allume ensuite avec une erreur système mais j'arrive à retourner sur le menu. Je la repasse en mode en repos, et la relance pour voir si ça marche ..
    Elle remarche normalement.
    Ensuite je décide de jouer un petite partie sur Batman Arkham Knight, au bout d'une heure, un énorme freeze avec le son qui bug totalement, obligé d'éteindre la console, et depuis c'est lumière bleu en boucle, elle redémarre sur du noir, si je l'éteins, je repars sur ''vérification de l'état du système de stockage. ''
    C'est une Ps4pro acheté fin decembre(CUH-7216 )
    Des idées ??
    Essaye de débrancher les câbles électrique et HDMI puis appuie sur power pendant 10 secondes pour décharger la console, tu rebranches les files, tu restes appuyé sur power pour entendre deux bip et tu vas dans le mode sans échec pour faire une réparation, si ça ne marche pas, reste la réinitialisation du système et le SAV.

    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    go faire jouer la garantie si elle déconne à ce point.
    Vérifie qu'elle soit pas trop pleine de poussière (la chauffe peut la faire planter)
    Si c'est comme les premières pros: on peut enlever le couvercle de la console sans dévisser quoi que ce soit pour nettoyer le ventilateur, c'est juste clipser.


  9. #3849
    Non pas de poussière, et elle est bien ventilé, j'ai essayé la manip des 10 secondes mais je repasse direct sur la vérif disque dur .. D'ailleurs je l'entends gratter, donc possible qu'il soit mort, pourtant il était loin d’être pleins ..
    Je verrai demain avec le sav .. C'est un peu con, je venais juste de commander RDR 2, je ne pourrai pas en profiter

    J'avais eu les Ylod sur 2 ps3, je suis maudit

  10. #3850
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    J'avais eu les Ylod sur 2 ps3, je suis maudit
    Effectivement tu n'as pas de bol, je compatis. J'espère qu'ils te la répareront rapide au SAV.
    Dernière modification par Keiji ; 12/09/2019 à 05h00.

  11. #3851
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est plus facile que Bloodborne car plus permissif et surtout plus arrangeant. Dans Nioh tu peux looter des armes et objets dans tous les sens, ce qui peut donner l'avantage. Et t'as un pouvoir pour ralentir le temps qui rends tout plus simple.

    Par contre, c'est aussi beaucoup moins intéressant. Les ennemis sont peu variés, les décors sont peu variés, le level design est quelconque et fainéant...C'est quand même un bon moment grace au gameplay nerveux et addictif, mais faut pas s'attendre à quelque chose du niveau de BB.
    Ok merci du retour, j'attendrai un rabais plus important je pense

  12. #3852
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Effectivement tu n'as pas de bol, je compatis. J'espère qu'ils te la répareront rapide au SAV.
    Du coup j'ai essayé en mode sans echec :
    La console refuse de se mettre à jour avec la 6.72 sur clef usb ( enfin la mise à jour s'installe, et ensuite la console redemarre sur le clignotement bleu ou lumière blanche continue)
    Elle n'arrive pas à reconstruire la base donnée
    Elle me bloque quand je veux la réinitialiser en mode usine avec une erreur à la fin
    Et quand je choisi réinitialisé la console + réinstaller, elle me dit que la mise à jour n'est pas bonne sur la clef usb( j'ai essayé avec 2 clefs différentes)
    J'avais souvent des erreurs CE-34878-0 parfois sans raison particulière depuis le début..

    Bref, j'avais lâché la ps3 pour le pc à cause du ylod, 10 ans plus tard, on se tape encore des soucis hardware

  13. #3853
    Premier gameplay de Ryu ga Gotoku 7 :



    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Du coup j'ai essayé en mode sans echec :
    La console refuse de se mettre à jour avec la 6.72 sur clef usb ( enfin la mise à jour s'installe, et ensuite la console redemarre sur le clignotement bleu ou lumière blanche continue)
    Elle n'arrive pas à reconstruire la base donnée
    Elle me bloque quand je veux la réinitialiser en mode usine avec une erreur à la fin
    Et quand je choisi réinitialisé la console + réinstaller, elle me dit que la mise à jour n'est pas bonne sur la clef usb( j'ai essayé avec 2 clefs différentes)
    J'avais souvent des erreurs CE-34878-0 parfois sans raison particulière depuis le début..

    Bref, j'avais lâché la ps3 pour le pc à cause du ylod, 10 ans plus tard, on se tape encore des soucis hardware
    Tu as changé le disque dur éventuellement ?

  14. #3854
    Elle est sous garantie, je vais pas m'amuser à changer le DD Mais au moins j'aurai tout essayé ou presque pour la sauver

  15. #3855
    Je sais pas, je propose.
    Changer le disque n'enlève pas la garantie si jamais est c'est plus sûr que le SAV qui te renvoi ta console fonctionnel mais souvent dans un sale état de "carrosserie" si tu n'a pas droit à un échange.

    Un disque coutant pas trop chère je préfère le faire moi même que ne pas pouvoir jouer.

    La bonne vidéo de gameplay :


  16. #3856
    Ca a l'air génial, je suis angoissé mais j'ai hâte.

  17. #3857
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je sais pas, je propose.
    Changer le disque n'enlève pas la garantie si jamais est c'est plus sûr que le SAV qui te renvoi ta console fonctionnel mais souvent dans un sale état de "carrosserie" si tu n'a pas droit à un échange.

    Un disque coutant pas trop chère je préfère le faire moi même que ne pas pouvoir jouer. ...
    Pareil, tout pareil, les rayures sur la machine "made in SAV", je connais et effectivement remplacer le disque dur soit même ne coûte pas un bras et ça évite de ne plus avoir la console pendant une à deux semaine.

    --

    Tient, est-ce que le prochain :"Yakuza" aura des sous-titres VF ? J'ai acheté récemment 'Judgement' qui en a et c'est très sympathique comme jeu, dommage qu'il n'y à qu'un seul quartier, visuellement ça devient vite répétitif.

  18. #3858
    Si Sega est satisfait des ventes en France, je dirais que c'est probable (tout comme pour Persona 5 Royal d'ailleurs.) Ils font de vrais efforts depuis Valkyria Chronicles 4, je les vois pas revenir en arrière.

  19. #3859
    En parlant de Persona 5, j'aimerais bien m'y mettre mais c'est quoi la meilleure solution ? Choper le P5 en soldes en ce moment sur le PSN, ou attendre la version "définitive" qui a été annoncée il y a quelques temps si mes souvenirs sont bons ? Je n'ai jamais testé cette série donc mes connaissances sur le sujet sont limitées
    Whatever.

  20. #3860
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    En parlant de Persona 5, j'aimerais bien m'y mettre mais c'est quoi la meilleure solution ? Choper le P5 en soldes en ce moment sur le PSN, ou attendre la version "définitive" qui a été annoncée il y a quelques temps si mes souvenirs sont bons ? Je n'ai jamais testé cette série donc mes connaissances sur le sujet sont limitées
    Ca dépend de ton engagement pour le jeu. P5 de base t'en as pour 100h, t'as vraiment envie de contenu en plus ou pas ?

  21. #3861
    Futur patch pour No Man’s Sky, et le PSVR est à l'honneur :

    Introduced a number of PSVR rendering optimisations.
    Significantly improved image quality in PSVR: reduced blurriness caused by TAA jitter and fixed low-quality terrain/atmosphere jaggies.
    Introduced an optimisation to region decoration.
    https://steamcommunity.com/app/27585...5757880068564/

  22. #3862
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend de ton engagement pour le jeu. P5 de base t'en as pour 100h, t'as vraiment envie de contenu en plus ou pas ?
    P5 n'est pas traduit en VOSTFR donc faut s'accrocher mais si c'est faisable avec un minimum de connaissance de la langue, pour la GOTY qui sortira en 2020 en France, aucune assurance qu'il soit traduit.

  23. #3863
    Encore du gameplay pour Final Fantasy VII Remake et contre un nouveau boss ! Tifa est là, Cloud fait des nouveaux coups, la musique orchestral tue et invocation de Ifrit ! Il se bat à vos côté, vous lui donnez des ordres et il a des attaques ultimes !


  24. #3864
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Encore du gameplay pour Final Fantasy VII Remake et contre un nouveau boss ! Tifa est là, Cloud fait des nouveaux coups, la musique orchestral tue et invocation de Ifrit ! Il se bat à vos côté, vous lui donnez des ordres et il a des attaques ultimes !

    https://www.youtube.com/watch?v=1tjwcrIv3Co

  25. #3865
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Futur patch pour No Man’s Sky, et le PSVR est à l'honneur :



    https://steamcommunity.com/app/27585...5757880068564/
    super nouvelle ça !!

  26. #3866
    Non mais cette musique de boss ... Putain ça me donne des frissons rien qu'à repenser à tous ces cours de philo séchés pour faire FFVII en US à l'époque ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #3867
    Bon par contre, le combat qui dure 2 heures à cause des barres de vie gigantesques...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3868
    Bah faut bien se débrouiller pour étirer le segment Midgar sur 30 ou 40h

  29. #3869
    Bon j'avais envie d'un truc Jap'. Après avoir zieuté du côté des FF et parcouru tout le store, j'ai tranché.
    J'ai choppé Ys VIII en pensant que ça allait me plaire, le début est navrant de nullité c'est fou. 30mn à crapahuter dans le bateau pour rien.
    Heureusement on s'échoue direct après et ya de la baston pas mal foutu pour un RPG. J'espère que la suite est meilleure niveau scénario, j'ai peur.

  30. #3870
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Elle est sous garantie, je vais pas m'amuser à changer le DD Mais au moins j'aurai tout essayé ou presque pour la sauver
    Miracle, la console remarche, j'ai eu juste besoin d'enlever le disque dur et le remettre, et ensuite j'ai pu la réinitialiser..
    Si un jour vous avez une erreur "Error CE-30781-9", vous saurez aussi quoi faire
    Je suis bien content Vais pouvoir profiter de RDR2 et de la future mise à jour de No man's sky

Page 129 sur 271 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •