Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 271 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 8103
  1. #6751
    D'après le Hamster Amazon ouvre les préco à 11 heures

    Pour le prix des jeux, comme sur PS4 on pourra toujours attendre et payer moins cher pour ses jeux.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  2. #6752
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est vrai que si les prochaines consoles le supporte, l'adaptive sync c'est vraiment un truc à viser pour un achat d'une nouvelle TV. Mais on en a pas tellement entendu parler, si ?

    Certes les coûts ont évolués, mais enfin comme tu le dis ils ont bien compensé ça, et au final ils ont des profits qui n'ont jamais été aussi élevés, et un marché qui progresse toujours.
    En plus je doute que l'augmentation du prix des jeux s'accompagne d'une disparition des micro transactions...
    Aucune idée, mais GPU AMD dont l'architecture devrait être proche des prochain GPU desktop, donc il y a moyen de moyenner.

    Oui, ne soyons pas naïf, on aura les deux.

  3. #6753
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben limite l'édition démat' me suffirait du coup, il manque juste TLOU2.
    Et si la politique des prix des jeux "physique" est réellement de 80€ le CD ça me fait un peu mal au fion
    Faut pas se fier aux prix "recommandé", à part Micromania personne ne les pratique. Genre les jeux switch sont aussi censés être à 60 ou 70€ en prix recommandé mais au final tu les choppes à 45€ le jour de la sortie sur Amazon/Fnac/GMS

  4. #6754
    Hello,

    pour info, je viens de la préco chez Micromania. Le vendeur m'a dit que c’était vraiment sur le principe du "premier arrivé, premier servi", et que les stocks nationaux étaient déjà à 50% (il enchainait les préco depuis l'ouverture du mag). D'après lui, cette aprem c'est mort chez eux...

  5. #6755
    Wep, du coup ça sera Xbox à la sortie pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6756
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Hello,

    pour info, je viens de la préco chez Micromania. Le vendeur m'a dit que c’était vraiment sur le principe du "premier arrivé, premier servi", et que les stocks nationaux étaient déjà à 50% (il enchainait les préco depuis l'ouverture du mag). D'après lui, cette aprem c'est mort chez eux...
    Tu veux dire que le mec chez qui tu allais éventuellement précommander t'as dit que "oui plus tu précommandes vites plus vite tu sera servi et là il en reste plus beaucoup" pour te mettre la pression et que tu précommandes chez lui et pas chez un autre ? Quelle surprise



    - - - Mise à jour - - -

    Précommandes possibles sur Amazon, par contre date de livraison estimée le 2 janvier

    Sinon le modèle avec lecteur optique est de nouveau précommandable à la fnac

  7. #6757
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu veux dire que le mec chez qui tu allais éventuellement précommander t'as dit que "oui plus tu précommandes vites plus vite tu sera servi et là il en reste plus beaucoup" pour te mettre la pression et que tu précommandes chez lui et pas chez un autre ? Quelle surprise



    - - - Mise à jour - - -

    Précommandes possibles sur Amazon, par contre date de livraison estimée le 2 janvier

    Sinon le modèle avec lecteur optique est de nouveau précommandable à la fnac
    Ouais enfin j'ai juste parlé 2 mins avec le mec pendant qu'il faisait ma préco (que j'avais prévu la bas depuis un moment) et je relaie l'info. Pas la peine d’être condescendant.

  8. #6758
    C'est pas de la condescendance, juste que les vendeurs Micromania niveau fiabilité d'info c'est l'équivalent du "je le sais mon oncle travaille chez Sony" des cours de récré.

  9. #6759
    Bah on verra bien, de toute façon, j'ai préco chez eux. Je déchanterai peut être le 19/11

  10. #6760
    Ils m'ont appelé hier en me disant "Tu veux toujours la ps5 ? Day one ? on ouvre les précos des demain tu peux passer cette aprem. Mais n'en parle à personne, ni à tes potes, ni à ta famille."
    Quand je suis arrivé pour préco, y avais pas mal de monde... JE ME SENTAIS SI UNIQUE !!!

    Mais pour une fois, dans ma ville, c'est une aubaine de prendre la ps5 à micromania. Avant le covid, il y avait très régulièrement des "happy days" soit 50€ de dépensé dans le centre commercial, qui donné droit à 30€ en bon d'achat... Autant vous dire que c'est rentable J'ai prit des cartes cadeaux micromania.
    J'ai fait une preco fnac de sécu !

  11. #6761
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Bah on verra bien, de toute façon, j'ai préco chez eux. Je déchanterai peut être le 19/11
    Bah on verra rien puisqu'en l'état on ne sait pas combien de console sont à dispo au niveau monde ni leur répartition par région et pays. Par contre s'ils t'ont laissé la précommander en se basant sur leurs stocks et que tu l'as pas le 19 tu pourras faire un scandale

  12. #6762
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Niveau jeu des 2 côtés pour la release y'a aucune vrai exclu et c'est ça que je trouve dommage pour les 2 constructeurs en fait.
    C'est pour ça que je mettais en avant le gamepass pour le choix de la 1ere console à achete (vu qu'à terme j'aurais les 2), car aucune des 2 n'a une exclu day one de folie.
    Les Kit de développement PS5 sont arrivés il y a un an, 2 ans peut être max, un titre c'est 4 ans de développement en moyenne, il y a déjà des exclus, très séduisantes, mais il faudra être patient, en attendant je me satisferai des améliorations sur le catalogue actuel

    - - - Mise à jour - - -

    70€ la manette finalement il y a des choses qui ne changent pas

  13. #6763
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Les Kit de développement PS5 sont arrivés il y a un an, 2 ans peut être max, un titre c'est 4 ans de développement en moyenne, il y a déjà des exclus, très séduisantes, mais il faudra être patient, en attendant je me satisferai des améliorations sur le catalogue actuel

    - - - Mise à jour - - -

    70€ la manette finalement il y a des choses qui ne changent pas
    Oui oui on est bien d'accord donc c'est pareil pour les deux constructeurs pas d'exclu au lancement et juste des jeux 3rd party ameliorer ou un catalogue existant amélioré.
    D'ou ma reflexion vu que j'ai le gamepass autant resté sur xbox pour le moment

  14. #6764
    Tout ça m'a bien refroidi, je crois pas que je vais preco dans ces conditions. Limite attendre que la console soir vendue avec un jeu potable et un rabais d'un vendeur. J'attends d'avoir plus d'info sur les alors en rétro compatibilités par principe mais c'est mal barré, se sont bien foutu du monde.

  15. #6765
    En quoi se sont foutu du monde? Pas trop suivi ces histoires.
    Perso je pourrais craquer juste pour Demon souls mais c'est pas raisonnable.
    Après ouais en jeux day one exclu ps5 y'a que dalle. Donc ça attendra pour moi.

  16. #6766
    Idem que toi Azzal, je pense que cela ne vaut pas le coup de mettre autant d'argent pour patienter une année supplémentaire avant de voir arriver autre chose que les jeux de lancement. Et puis ronger son frein sur la rétrocompatibilité PS4, autant rester sur la PS4 en attendant.

  17. #6767
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    En quoi se sont foutu du monde? Pas trop suivi ces histoires.
    Un bon résumé ici: https://www.eurogamer.net/articles/2...-eroding-trust

    Reniement sur le saut générationnel, les preco qui se feront pas à l'arrache etc.

  18. #6768
    Ça va dépendre du fanboyisme.

    Perso la PS4 a été achetée à la sortie de Bloodborne.
    J'ai toujours dit que c'était une console de merde avec trop de peu de biscuit intéressant, mais je n'ai jamais regretté cette tonte à 450€ parce que BB c'est juste mon BGE.
    Je sais que je suis un cas (très) particulier, mais Demon's Souls au launch c'est un move dont je ne me remet absolument pas.

    Il faut tuer les exclusivité.
    Hier soir j'ai vu enfin la réalisation de ce que j'ai toujours souhaité pour le marché console, avant que Sony ne me le retire (les mentions des autres plateformes et du PC).
    Sauf que... je ne peux pas boycotter parce que je vais juste être frustré de patienter pour pouvoir y jouer. Les Souls c'est la raison pour laquelle je joue aux jeux vidéos aujourd'hui.
    Ce sont les seuls jeux qui me mettent dans cet état là et me font acheter une console sans regarder à la dépense.

    Ces petites lignes retirées... Je ne sais pas s'il faut espérer que Sony mente, ça ferait un taulé incroyable je pense.

  19. #6769
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça va dépendre du fanboyisme.

    Perso la PS4 a été achetée à la sortie de Bloodborne.
    J'ai toujours dit que c'était une console de merde avec trop de peu de biscuit intéressant, mais je n'ai jamais regretté cette tonte à 450€ parce que BB c'est juste mon BGE.
    Je sais que je suis un cas (très) particulier, mais Demon's Souls au launch c'est un move dont je ne me remet absolument pas.

    Il faut tuer les exclusivité.
    Hier soir j'ai vu enfin la réalisation de ce que j'ai toujours souhaité pour le marché console, avant que Sony ne me le retire (les mentions des autres plateformes et du PC).
    Sauf que... je ne peux pas boycotter parce que je vais juste être frustré de patienter pour pouvoir y jouer. Les Souls c'est la raison pour laquelle je joue aux jeux vidéos aujourd'hui.
    Ce sont les seuls jeux qui me mettent dans cet état là et me font acheter une console sans regarder à la dépense.

    Ces petites lignes retirées... Je ne sais pas s'il faut espérer que Sony mente, ça ferait un taulé incroyable je pense.
    Soit rassuré, Demon's Soul est exclusif à la PS5 :
    https://twitter.com/Kotaku/status/1306359099211370496
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #6770
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Donc le résumé du foutage du monde c'est "on a cru que c'était exclu PS5 (alors qu'il n'y a pas eu de "Exclusively on PS5") mais en fait non" ?

    Perso j'avais pas suivi jusqu'ici la PS5 j'ai regardé la conférence hier parce que j'avais rien d'autre faire et les jeux présentés m'ont bien hypé, pareil sur le fait qu'on puisse jouer aux jeux PS4 vu que j'en ai pas. Bref pour moi y'a pas eu de fausse note (hormis le design blanc qui s'intègrera pas dans mon salon). A la limite dire clairement "oui vous pourrez jouer à vos galettes PS4 sur la standard" ou "non vous pourrez pas"

  21. #6771
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Idem que toi Azzal, je pense que cela ne vaut pas le coup de mettre autant d'argent pour patienter une année supplémentaire avant de voir arriver autre chose que les jeux de lancement. Et puis ronger son frein sur la rétrocompatibilité PS4, autant rester sur la PS4 en attendant.
    Je vous rejoins, honnêtement de mémoire de joueur, toutes Playstation confondues, je ne me souviens pas de Line-up de folie au lancement.
    Je me souviens encore du lancement de la PS2 avec en sortie Fantavision (le jeu de feux d'artifices), voilà quoi. Il a fallu attendre 1 an soit fin 2001 pour avoir du lourd (Jak and Daxter, Silent Hill 2, GTA 3 entre autres).
    Hier il y'a eu deux trois annonces sympas (FF XVI, GoW Ragnarok, Hogwarts Legacy), mais rien qui me fait acheter la console personnellement. Par contre DeathLoop ou RE Village c'est le oui mais sur PC.
    Fin 2021 je reverrais mon jugement au vu d'annonces intéressantes (ou pas) lors de l'E3 2021, et puis je reconnais que Horizon Forbidden West me fait de l'oeil. Mais j'ai appris ce matin qu'il sortira aussi sur PS4 avec transfert gratuit sur la 5. Et excepté grosse claque graphique entre PS4 et 5 et un temps de chargement divisé par 10 (j'exagère) via le SSD de la PS5, je pense que ça sera achat PS4.

    Par contre, même si c'est loin d'être parfait, je trouve que MS a appris de ces erreurs avec la Xbox One pour le démarrage de la Series X/S. Le concept de paiement au mois avec Gamepass inclus, c'est vraiment bien vu. Mais au niveau des précos, on atteint pas le record de la PS5 (j'ai cru comprendre sur Twitter cette nuit que les précos PS5 partaient comme neige au soleil en 2/2).

    Au final, ce sont les joueurs PC qui l'emportent en bénéficiant du Gamepass limite, ça me va perso (alors que j'ai toujours acheté les PS depuis la première).
    Mais clairement je n'aurais pas eu de PS4, je pense que j'aurais craqué pour la 5 pour me faire les jeux PS4 via le PS+ Collection en attendant les autres jeux PS5.

    Et @Couyu, vraie question : pourquoi tuer les exclusivités? Ce sont les jeux qui déterminent le succès d'une console. Si on sort les mêmes jeux partout avec en diff "c'est plus joli chez A que chez B, on gagne 5 FPS", je ne comprends pas l'intérêt. Nintendo n'aurait pas ses licences comme Zelda ou Animal Crossing, MS n'aurait pas Forza ou Halo, et Sony n'aurait pas Naughty Dog par exemple, les gens ne se dirigeraient pas chez X ou Y ou Z. Curieux d'avoir ton argument, ca m'intéresse.
    Dernière modification par LtBlight ; 17/09/2020 à 14h14.

  22. #6772
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de Ridge racer ou de Knack

  23. #6773
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de Ridge racer ou de Knack
    Knack ils ont quand même fait l'affront d'en faire un 2ème, je n'aurais jamais cru. A croire que ça a marché.

  24. #6774
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Knack ils ont quand même fait l'affront d'en faire un 2ème, je n'aurais jamais cru. A croire que ça a marché.
    Ça reste un mystère en effet
    J'aimerais bien aussi avoir la config recommandée pour cyberpunk pc. Ça me donnerait une info precieuse pour savoir si une console next gen serait mieux. Ça me couterait moins cher que cm+cpu+gpu+ram+alim

  25. #6775
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Mais au niveau des précos, on atteint pas le record de la PS5 (j'ai cru comprendre sur Twitter cette nuit que les précos PS5 partaient comme neige au soleil en 2/2).
    Tout simplement parce que les précos de la Xbox n'ouvrent que le 22. C'est facile de battre un record quand tu es tout seul.

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Et @Couyu, vraie question : pourquoi tuer les exclusivités? Ce sont les jeux qui déterminent le succès d'une console. Si on sort les mêmes jeux partout avec en diff "c'est plus joli chez A que chez B, on gagne 5 FPS", je ne comprends pas l'intérêt. Nintendo n'aurait pas ses licences comme Zelda ou Animal Crossing, MS n'aurait pas Forza ou Halo, et Sony n'aurait pas Naughty Dog par exemple, les gens ne se dirigeraient pas chez X ou Y ou Z. Curieux d'avoir ton argument, ca m'intéresse.
    Tu parles d'intérêt : quel est l'intérêt, pour les joueurs, des exclusivités ? Quel est l'intérêt d'être obligé de choisir X, Y, ou Z ? Quel est l'intérêt, pour un joueur, d'être obligé d'acheter une Playstation pour jouer à Bloodborne, quand Bloodborne pourrait très bien tourner sur Xbox ?

    Les exclus, ça bénéficie aux éditeurs, pas aux joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6776
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    JEt @Couyu, vraie question : pourquoi tuer les exclusivités? Ce sont les jeux qui déterminent le succès d'une console. Si on sort les mêmes jeux partout avec en diff "c'est plus joli chez A que chez B, on gagne 5 FPS", je ne comprends pas l'intérêt. Nintendo n'aurait pas ses licences comme Zelda ou Animal Crossing, MS n'aurait pas Forza ou Halo, et Sony n'aurait pas Naughty Dog par exemple, les gens ne se dirigeraient pas chez X ou Y ou Z. Curieux d'avoir ton argument, ca m'intéresse.
    Parce que tu raisonnes comme un "vieux".
    Les jeux Xbox sortent sur PC, certains jeux Sony ont commencé à sortir sur PC et il y en aura d'autres (d'après Jim Ryan).
    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un consolier fait assez peu de bif sur la vente d'une console, surtout en début de génération.
    Il en fait sur les accessoires, le "droit de cuissage" (chaque copie d'un jeu tiers vendu) et sur la vente des jeux qu'il édite lui-même.
    Si les jeux du consolier / éditeur se vendent sur sa propre console, c'est le jackpot.
    Si les jeux en question se vendent également sur d'autres plateformes, ça fait une rentrée d'argent supplémentaire plutôt facile.

    C'est franchement inédit comme évolution, céder ses petites exclusivités pour toucher un plus large public.
    À terme je vois vraiment l'abonnement "à la Netflix" comme le pratique Microsoft avec le Game Pass Ultimate comme l'avenir du jeu vidéo.
    Une industrie de service, qui propose à l'occasion une mise à jour hardware (comme un iPhone) ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
    Et une expansion du cloud avec des petites machines plus modestes sans doute.
    Dans la continuité d'une architecture PS4 ou PS5 ça fait complètement sens.

    Le consommateur n'a aucun intérêt à cumuler des machines très semblables pour couvrir toute l'offre JV.
    Pour jouer à tous les jeux consoles aujourd'hui il faut lâcher entre 1 000 et 1 300€. C'est stupide, ce fric je préférerais l'investir dans des jeux plutôt que du matos (parfois) hors d'âge au bout d'un an.
    Dernière modification par Yves Signal ; 17/09/2020 à 14h43.

  27. #6777
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tout simplement parce que les précos de la Xbox n'ouvrent que le 22. C'est facile de battre un record quand tu es tout seul.
    My bad, en effet, curieux de voir du coup les précos MS.

  28. #6778
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Parce que tu raisonnes comme un "vieux".
    Ca je ne dis pas le contraire

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est franchement inédit comme évolution, céder ses petites exclusivités pour toucher un plus large public.
    À terme je vois vraiment l'abonnement "à la Netflix" comme le pratique Microsoft avec le Game Pass Ultimate comme l'avenir du jeu vidéo.
    Une industrie de service, qui propose à l'occasion une mise à jour hardware (comme un iPhone) ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
    Et une expansion du cloud avec des petites machines plus modestes sans doute.
    Il est clair qu'on tend à un abo à la Netflix. Moi le premier, je trouve que le GamePass est une bonne idée et me permettra de jouer à des jeux comme Forza, Ori, Crusader Kings 3...

    Je reconnais que mon raisonnement est "daté" mais je reste encore bêtement attaché à "telle console a telles exclus" c'est généralement comme ça que j'orientais mes choix sur les gen précédentes. Là comme les frontières s'effacent petit à petit, j'arrive à un point - et comme tu le cites via les propos de Jim Ryan pour le PC, et avec le gamepass etc. - où acheter une console me paraît beaucoup moins nécessaire. C'est la lente fin d'une époque, ça amène a plus de bons points pour les joueurs que de mauvais, mais j'ai encore un peu de mal avec ça bizarrement.

    Tu cites le fait que pour jouer aux jeux consoles, c'est stupide car ça revient à plus de 1000€. Là, ça reste une question de points de vue. N'ayant pas d'affinités avec Nintendo (car j'ai jamais accroché à leurs licences), même si je reconnais sans problème que les jeux sont bons, jouer à tous les jeux consoles en l'occurence, ça ne m'intéresse pas forcément. Mais je te remercie pour ton point de vue.

  29. #6779
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tout simplement parce que les précos de la Xbox n'ouvrent que le 22. C'est facile de battre un record quand tu es tout seul.
    Ça c'est incompréhensible de la part de M$, je comprends même pas ce que fait le service marketing. Ils tirent les premiers mais ne donne aucune accessibilité à leurs produits...

    Quand tu annonces un produits tu t'arranges pour que les gens puissent le commander très rapidement et si possible le jour même.
    Hutchinson

  30. #6780
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Ca je ne dis pas le contraire

    Il est clair qu'on tend à un abo à la Netflix. Moi le premier, je trouve que le GamePass est une bonne idée et me permettra de jouer à des jeux comme Forza, Ori, Crusader Kings 3...

    Je reconnais que mon raisonnement est "daté" mais je reste encore bêtement attaché à "telle console a telles exclus" c'est généralement comme ça que j'orientais mes choix sur les gen précédentes. Là comme les frontières s'effacent petit à petit, j'arrive à un point - et comme tu le cites via les propos de Jim Ryan pour le PC, et avec le gamepass etc. - où acheter une console me paraît beaucoup moins nécessaire. C'est la lente fin d'une époque, ça amène a plus de bons points pour les joueurs que de mauvais, mais j'ai encore un peu de mal avec ça bizarrement.

    Tu cites le fait que pour jouer aux jeux consoles, c'est stupide car ça revient à plus de 1000€. Là, ça reste une question de points de vue. N'ayant pas d'affinités avec Nintendo (car j'ai jamais accroché à leurs licences), même si je reconnais sans problème que les jeux sont bons, jouer à tous les jeux consoles en l'occurence, ça ne m'intéresse pas forcément. Mais je te remercie pour ton point de vue.
    Moi aussi j'ai été vieux
    Et puis j'ai rajeuni

    J'ai toujours été un "enthousiaste" et j'ai toujours adoré le JV sous toutes ses formes.
    Mais c'est une passion qui a un prix exorbitant, et ce pour de mauvaises raisons.
    L'idée (et l'idéal) ce serait d'avoir à acheter UNE console au lieu d'un PC, comme un bail sur 5 ans finalement chez un constructeur, comme on le ferait pour un ordinateur portable.
    Un support physique à raccorder à la télé, puis allumer pour lancer un jeu d'un catalogue unifié. Ou horreur des jeux sur une tonne de services de GOD (Games on Demand) comme je le fais déjà entre Netflix, OCS, Amzon Prime, myCanal, Mubi, FilmoTV, etc

    NON EN FAIT JE RETIRE, ARRETEZ C'EST PAS UNE BONNE IDEE §§§

Page 226 sur 271 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •