Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 271 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 8103
  1. #6571
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    650€ sur la conversion du dollar c'est pas hors de prix... C'est les taxes européennes qui la font monter à 1000€.

    Apple rigole dans un coin

    2To 5,5Gbits/s

  2. #6572

  3. #6573
    J'ai tenté le démontage pour nettoyer l'intérieur de ma PS4, j'ai arrêté au câble d'alimentation (modèle CHU-1216b) que je voulais débrancher afin d'enlever le bloc alim pour accéder au radiateur de refroidissement (rien que ça...), ça ne l'a pas fait, j'ai pas voulu forcer dessus vu la taille du truc. C'était déjà chiant d'enlever les coques de plastiques, surtout celle du dessous où il faut forcer la 1ère fois... Résultat : Un bout de plastique pété de chaque coté. Rien de voyant mais Sony aurait voulu compliqué le démontage que ça m'étonnerait pas, c'est une vraie Plaie.

  4. #6574
    Non mais elle sortira pas à 1000€, ce serait du suicide

  5. #6575
    La question est est-ce qu'ils continueront à produire et vendre des PS4 (pro !?), parce que si les PS5 sont trop chers y aura encore un marché, non !?
    Hutchinson

  6. #6576
    La PS4 Pro est encore chère à ce jour (400€ pour la version 1To).
    Je ne crois pas qu'elle ait baissé depuis que je me suis acheté la mienne (mi-2017), ce qui est assez fou.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #6577
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    La question est est-ce qu'ils continueront à produire et vendre des PS4 (pro !?), parce que si les PS5 sont trop chers y aura encore un marché, non !?
    Quand il y a de la demande. Les deux tiers des PS4 achetées sont encore des versions standard.

    Une PS4 PRO mais SLIM en 7nm ce serait bien aussi

  8. #6578
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    1000€ je trouve pas ça déconnant perso....au vu des specs promises sur la version classique c est plutôt les 500€ que tout le monde espère qui me paraisse bas.
    Si le disque SSD interne de la PS5 est hors de prix, celui qui est "externe" devra être aussi performant donc on ne parle pas d'acheter un SDD lambda chez Cdiscount à 100 euros mais l'unique référence exclusive à la console, ça va faire mal aux portes monnaies, tout ça pour jouer en décembre à Alone-Spiderman qui réutilise la carte de la ville de l'ancienne version PS4 et un énième Rachet & Clanck.

    C'est bien que le SDD de la PS5 soit rapide en jeu mais si c'est pour désinstaller/réinstaller les jeux dessus en boucle faute de place, on perd le temps qu'on y gagne.

  9. #6579
    Faudrait qu'ils indiquent sur les boîtes de jeux (et le Store) si le SSD est indispensable.
    Apparemment c'est le cas pour Ratchet & Clank, mais il y aura sûrement des jeux où on pourra se contenter de temps de chargements "normaux".
    Comme ça, on pourrait choisir d'installer les jeux sur le SSD ou sur le HDD externe de 5To!

  10. #6580
    reneyvane
    Guest
    D'après le site ci-dessous, Rachet & Clank PS5 sortira au mieux avant juin 2021, on aurait alors comme seule exclusivité PS5 au line-up : Spiderman-Alone qui réutilise la même carte de la ville que la veille version PS4, une sorte de standalone mais qui va casquer 600 à 700 euros en fonction du nombres de jeux et d'accessoires pour une console sans réel jeux exclusif pour le line-up ?

    https://www.jvfrance.com/gamescom-20...is-ps5-205830/
    Dernière modification par reneyvane ; 30/08/2020 à 16h48.

  11. #6581
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Faudrait qu'ils indiquent sur les boîtes de jeux (et le Store) si le SSD est indispensable.
    Apparemment c'est le cas pour Ratchet & Clank, mais il y aura sûrement des jeux où on pourra se contenter de temps de chargements "normaux".
    Comme ça, on pourrait choisir d'installer les jeux sur le SSD ou sur le HDD externe de 5To!
    Tu pars du principe qu'on pourra installer un HDD externe. Ça ne sera probablement pas le cas, de la même manière que Microsoft le prévoit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6582
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    La question est est-ce qu'ils continueront à produire et vendre des PS4 (pro !?), parce que si les PS5 sont trop chers y aura encore un marché, non !?
    Il me semble qu'à la sortie de la PS4, ils ont continué à vendre des PS3 1 ou 2 ans, non ?
    Ca sera peut-être pareil...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6583
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La PS4 Pro est encore chère à ce jour (400€ pour la version 1To).
    Je ne crois pas qu'elle ait baissé depuis que je me suis acheté la mienne (mi-2017), ce qui est assez fou.
    La dernière offre dont je me souvienne (début d'année) , c'est la pro Edition Collector Death Stranding 369 € avé le jeu (pas mal comme offre). Ya surement eu mieux depuis mais faut chercher.

    Sinon tu trouves des Pro neuves à 350 €.

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Quand il y a de la demande. Les deux tiers des PS4 achetées sont encore des versions standard.

    Une PS4 PRO mais SLIM en 7nm ce serait bien aussi
    Ouais on y croa...
    Hutchinson

  14. #6584
    En ce moment la pro est en promotion chez Auchan, en ligne ou magasin, je ne sais pas si d autres font la même offre

    https://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/c-10535959

  15. #6585
    C'est quoi l'intérêt de la PS4 Pro avec la PS5 qui sort prochainement ?
    Ce que je veux dire par là, c'est qu'à priori, si on prend la version Pro, c'est qu'on préfère avoir de bonnes performances et que la PS5, par définition offrira une meilleure expérience de ce côté là.
    Autant se rabattre sur une PS4 Slim qui coûte 100€ moins cher et qui permet de faire tourner les jeux, non ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #6586
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de la PS4 Pro avec la PS5 qui sort prochainement ?
    Ce que je veux dire par là, c'est qu'à priori, si on prend la version Pro, c'est qu'on préfère avoir de bonnes performances et que la PS5, par définition offrira une meilleure expérience de ce côté là.
    Autant se rabattre sur une PS4 Slim qui coûte 100€ moins cher et qui permet de faire tourner les jeux, non ?
    La PS4 PRO c'est l'assurance de faire fonctionner la totalité de librairie PS4 dans les meilleures conditions possible c'est tout.
    La PS5 ne l'assurant pour l'instant pas.

  17. #6587
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de la PS4 Pro avec la PS5 qui sort prochainement ?
    Ce que je veux dire par là, c'est qu'à priori, si on prend la version Pro, c'est qu'on préfère avoir de bonnes performances et que la PS5, par définition offrira une meilleure expérience de ce côté là.
    Autant se rabattre sur une PS4 Slim qui coûte 100€ moins cher et qui permet de faire tourner les jeux, non ?
    L'avantage de la Pro, c'est son prix & catalogue de jeux, l'inverse de la PS5 dont le surcoût d'un disque de stockage supplémentaire et nécessaire rend la machine cher, niveau jeux, il y à rien au line-up, en décembre/janvier/février...Si tu n'achètes pas obligatoirement le stand alone de Spiderman dont tu as déjà fait la carte, la même ville et les mêmes monuments sur PS4, tu vas passer ton temps à installer les versions PS4 du nouveau ACreed, WatchDog3 et co puis appliquer le patch 4K avec les textures pc qui vont bouffer l'espace de ton 825go (disque interne).

    Sony, la PS5 n'a pas de line-up mais que des jeux tiers, Microsoft et eux vont s'entretuer pour avoir les exclusivités présenté lors des conférences de presse avec Madden, Fifa, PES, COD et co...

    Au bout d'un moment, c'est j'ai déjà décidé d'acheter une PS5 pour y jouer avec les jeux PS4, même Rachet & Clank 17 qui à comme principale originalité de sauter à travers les mondes ne sortira pas avant mai/juin 2021, le remake HD du vieux Demon's Souls est aussi pour 2021.

    Je saute sur ma carte bancaire dés que les précommandes de chez-nous sont lancé et comme jeux je prends le AC chez les Vickings et PES que tu auras déjà sur PS4pro/XboxOneX,

  18. #6588
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais on y croa...
    Ce serait moins cher à fabriquer,
    on ne la verrait pas au moins 1 ou 2 ans après la sortie de la PS5, mais après tous les efforts qu'ils ont fait pour conserver un "legacy mode" sur les dernières architectures APU, pourquoi s'en priveraient-ils...

  19. #6589
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'avantage de la Pro, c'est son prix & catalogue de jeux, l'inverse de la PS5 dont le surcoût d'un disque de stockage supplémentaire et nécessaire rend la machine cher, niveau jeux, il y à rien au line-up, en décembre/janvier/février...Si tu n'achètes pas obligatoirement le stand alone de Spiderman dont tu as déjà fait la carte, la même ville et les mêmes monuments sur PS4, tu vas passer ton temps à installer les versions PS4 du nouveau ACreed, WatchDog3 et co puis appliquer le patch 4K avec les textures pc qui vont bouffer l'espace de ton 825go (disque interne).

    Sony, la PS5 n'a pas de line-up mais que des jeux tiers, Microsoft et eux vont s'entretuer pour avoir les exclusivités présenté lors des conférences de presse avec Madden, Fifa, PES, COD et co...

    Au bout d'un moment, c'est j'ai déjà décidé d'acheter une PS5 pour y jouer avec les jeux PS4, même Rachet & Clank 17 qui à comme principale originalité de sauter à travers les mondes ne sortira pas avant mai/juin 2021, le remake HD du vieux Demon's Souls est aussi pour 2021.

    Je saute sur ma carte bancaire dés que les précommandes de chez-nous sont lancé et comme jeux je prends le AC chez les Vickings et PES que tu auras déjà sur PS4pro/XboxOneX,
    On en sait rien du tout du line up de la ps5. Que des rumeurs pour Ratchet and Clank en Main/juin 2021 et Demon's Souls remake, c'est pareil.
    On ne sait rien.

  20. #6590
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On en sait rien du tout du line up de la ps5. Que des rumeurs pour Ratchet and Clank en Main/juin 2021 et Demon's Souls remake, c'est pareil.
    On ne sait rien.
    J'ai l'impression que le covid pose moins de problèmes sur la production des machines, que sur la production des jeux.
    La vie des employés devant être plus importante pour les américains/européens que pour les chinois

  21. #6591
    Après ce ne sont pas du tout les mêmes types de boulots et les lieux non plus.
    Et puis oui en Chine le code du travail (ça existe d'ailleurs ?) n'est pas du tout le même c'est sûr.
    Dernière modification par Chan ; 30/08/2020 à 18h51.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après ce ne sont pas du tout les mêmes conditions de travails et les lieux non plus.
    Donc ça avance plus vite chez eux que chez nous, ce que je dis.
    L'activité d'Alibaba a entièrement repris même doublée de bénéfice, je sais pas si c'est un signe pour la production aussi (par rapport à Mars/Avril 2020, pas par rapport à son activité habituelle, mais on a quand même 25% de + que d'habitude...).

  23. #6593
    Non mais quand tu parles de production de jeux tu parles des studios de développement non ? Si oui, c'est ce que je dis c'est pas du tout le même boulot qu'un truc à la chaîne.
    Sur une chaîne de production personne ne se parle, chacun à son poste avec son masque et ses gants.
    Dans le développement c'est réunion, contacts () assez rapprochés entre collègues pour communiquer sur certains points,... En télétravail t'es ralenti, obligatoirement.

  24. #6594
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'avantage de la Pro, c'est son prix & catalogue de jeux
    Ce qui ne répond absolument pas à la question slim vs pro.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #6595
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce qui ne répond absolument pas à la question slim vs pro.
    Tu peux ouvrir un topic dédié sinon "PS4 ou PS4 PRO ?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais quand tu parles de production de jeux tu parles des studios de développement non ? Si oui, c'est ce que je dis c'est pas du tout le même boulot qu'un truc à la chaîne.
    Sur une chaîne de production personne ne se parle, chacun à son poste avec son masque et ses gants.
    Dans le développement c'est réunion, contacts () assez rapprochés entre collègues pour communiquer sur certains points,... En télétravail t'es ralenti, obligatoirement.
    C'est inquiétant, j'aimerais pas être à leur place avec le producteur: "On sort Spiderman à Noël, heure supp' à domicile pour tout le monde"

  26. #6596
    Bah non, mais il me cite et répond à côté...

    Perso, à moins de 300 balles avec 4 jeux versus 350€ avec un seul jeu, j'ai rapidement fait mon choix (la slim).
    Comme il n'y a pas d'exclu Pro (contrairement à une New3DS qui a quelques jeux) par rapport à la slim, que je me suis fait à l'idée de jouer à 30 FPS (ou moins) parceque ça reste une console de jeu que je l'ai acheté pour des jeux d'actions à faire dans le canapé à 2m de l'écran (god of War, spiderman, bloodborn, tsushima, sûrement des jeux PS2 et PS3 car j'ai eu aucune des 2 consoles).
    Donc, en soit, je me suis déjà fait mon avis : en console "secondaire", une slim ira parfaitement.

    Maintenant, l'intérêt d'un forum, c'est aussi de connaître un peu les avis des uns et des autres (enfin, surtout de veiller tard pour dire aux autres qu'ils sont dans l'erreur)

  27. #6597
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    je me suis fait à l'idée de jouer à 30 FPS (ou moins)
    Concrètement, la PRO apporte un gain de 30% de CPU, qui est essentiel pour le rafraichissement d'image, mais le gain GPU est tellement plus important. Ce qui fait que le PS4 PRO est avant tout conçue pour densifier le détail de l'image que pour augmenter le rafraîchissement.

    Autrement dit la PS4 Pro est plus adaptée à stabiliser le rafraichissement en augmentant le nombre de polygones affichés, que simplement le rafraichissement.

    A chaque fois qu'un jeu s'est patché en déverrouillant le framerate seulement, il a jamais atteint 60fps (Dark Souls 3 etc).

    Et les jeux que tu cites en parenthèse, God of War, Spiderman, Tsushima, c'est typiquement le genre de jeux, quand tu les as lancé sur une PRO, t'as pas envie de les lancer sur une Play standard, même pas pour voir. La PRO n'est plus un luxe en 2020 c'est juste le minimum, pour moi.

    Et quand t'auras vu le bruit qu'elle produit après 5 heures de God Of War... Tu diras comme tout le monde: vivement la PS5.

  28. #6598
    Je me plains pas de ma fat, j'ai même trouvé Death Stranding très propre et fluide dessus, le dernier god of war que j'ai fini après en occasion poutre bien aussi. Franchement sur plus de 3 ans et demi dessus j'ai rarement pesté sur son manque de puissance relative (à part sur The last guardian, optimisé avec les pieds et Control qui était injouable pour moi). Je dois pas être loin de la quarantaine de jeux terminés dessus en comptant les indés achetés sur le PSN, c'est la console que j'ai le mieux amorti de ma vie de joueur.

    Pour du 1080p je vois pas l'intérêt de changer, surtout maintenant...
    Mais je comprend tout à fait le choix d'une pro si on a pas déjà une PS4, j'ai hésité ces derniers mois et puis bon... je joue sur un moniteur 27 pouces alors ça attendra la prochaine gen pour faire évoluer tout ça.
    Pour être franc je suis largement plus hypé par le gamepass en face pour changer de console principale prochainement.

  29. #6599
    Pareil, sur ma fat j'ai pas eu un pète de ralentissement sur Last of us, FF7, God of war... Et même Days Gone qui était crado à sa sortie maintenant ça se passe plutôt bien sur fat ( quelques ralentissement lors de certains passage à moto mais peu fréquent est très courts ). Si c'est dans l'optique d'une console secondaire, comme pour purEcontact à ce que j'ai compris, la fat suffit largement car les grosses exclues sont bien optimisées pour les deux modèles.

    Après pour les jeux tiers je sais que je peux faire une croix sur Jedi Fallen Order et Control, c'est con mais ce ne sont pas des exclus, ils sont faisable ailleurs et c'est loin d'être la norme les jeux injouables sur ce modèle de console.


    Et pour Miles Morales, j'avais beaucoup aimé le Spider ps4 donc un petit stand alone pour prolonger s'il est vendu à un prix correct je suis preneur même si évidemment ce n'est pas ça qui va déclencer l'achat de la machine.

  30. #6600


    On gagne en détails (environ le double) et en stabilité, c'est juste que pour 100€ de différence, quand on sait ce que vaut une config' PC pour des performances équivalentes, ça me semble pas cher payé.

    Aussi, y a toujours de quoi être très impressionné, de ce que fait le kit de développement sur la PS4 FAT.
    Quand la Xbox One S est définitivement larguée pour les jeux gourmands récents

Page 220 sur 271 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •