Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 271 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 8103
  1. #5611
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que bon, Platinum c'est Platinium en anglais... Ca ne s'invente pas.
    Je ne comprends pas ta phrase. L'équivalent français de Platinum, c'est Platine. Platinium, ça n'existe pas, c'est juste une erreur courante du type "comme même" ou "must of" au lieu de "must have".

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas cher mais pas passionnant, et pourtant je suis fan des souls like...mais j'ai pas accroché à celui là, surement un problème de direction artistique.
    Plutôt un problème de gameplay. Lords of the Fallen, c'est l'exemple type du jeu qui croit que pour être difficile, il suffit de multiplier la vie des ennemis par 10. Combiné à une maniabilité qui se veut lourde à la Dark Souls, mais s'avère juste pataude, le résultat est vraiment médiocre, je trouve.

    Après, à ce prix, ça vaut le coup d'être essayé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5612
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends pas ta phrase. L'équivalent français de Platinum, c'est Platine. Platinium, ça n'existe pas, c'est juste une erreur courante du type "comme même" ou "must of" au lieu de "must have".
    Putaing mais oui. C'est ça de ne plus parler français couramment...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5613
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après, à ce prix, ça vaut le coup d'être essayé.
    Nan je vais vous faire confiance. Et puis j'ai jamais lancé Nioh qui semble nettement plus honorable.

  4. #5614
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Nan je vais vous faire confiance. Et puis j'ai jamais lancé Nioh qui semble nettement plus honorable.
    Ou même, du même studio, The Surge, qui sans être parfait, montre qu'ils ont su apprendre de leurs erreurs pour faire un truc bien plus réussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5615
    Oui the surge c'est très bien et le 1er est régulièrement soldé pour que dalle.

  6. #5616
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui the surge c'est très bien et le 1er est régulièrement soldé pour que dalle.
    Il a été donné en jeu PS+ du mois. J'ai juste pas persévéré, j'ai pas terminé Dark Souls III non plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Metro Exodus 16€, store FR

    J'arrive pas à me remettre dans ce métro, j'aimerais pouvoir y jouer sur PS5 parce que les temps de chargement sont terribles et le 30fps mal adapté aux contrôles j'ai l'impression. Même si je le trouve excellent.

  7. #5617
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui the surge c'est très bien et le 1er est régulièrement soldé pour que dalle.
    J'y ai bcp joué, mais jamais fini...le jeu n'a pas réussi à m’intéresser jusqu'au bout...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #5618
    Il aurait dû s'appeler "The Purge".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #5619
    Avec l'annonce imminente de la PS5, je me suis fait un petit bilan de mon expérience sur la PS4 qui était ma 1ere console depuis la PS1...


    Jeux bof

    Resogun
    Infamous Second Son

    Jeux bons

    Watch Dogs
    Diablo 3
    Assassin's Creed Black Flag
    1 ou 2 Fifa/PES
    The Division
    Uncharted 4
    Horizon Zero Dawn
    Assassin's Creed Origins
    No Man's Sky
    Far Cry 4
    Fallout 4

    Jeux excellents

    The Witcher 3
    RDR2
    GTA 5
    God Of War


    En faisant ce bilan, ca a confirmé mon idée que cette console m'avait servie assez peu.

    Ca doit faire 2 jeux par an en sachant que je dépasse rarement plus d'un mois sur un même jeu. Ca signifie donc que ma PS4 a pris la poussière 80% du temps.

    Ensuite, je me rends compte que ca doit faire presque depuis 2018 que je n'ai pas acheté de jeux PS4. Ca commence à faire...

    Et maintenant que certaines exclues PS4 sortent sur PC et que j'ai un portable capable de faire tourner à peu près tous les titres multiplateformes dans de bonnes conditions, il va falloir que SONY sortent des grosses annonces de jeux pour me convaincre d'acheter la PS5 surtout si les rumeurs d'un prix plus élevé que la PS4 se confirme.

  10. #5620
    Il te manque pas mal de jeux marquants
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #5621
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Il te manque pas mal de jeux marquants
    bah c'est subjectif tout ça. Moi j'ai rentabilisé mes PS4 sans problème, et ça continue :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #5622
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Et maintenant que certaines exclues PS4 sortent sur PC et que j'ai un portable capable de faire tourner à peu près tous les titres multiplateformes dans de bonnes conditions, il va falloir que SONY sortent des grosses annonces de jeux pour me convaincre d'acheter la PS5 surtout si les rumeurs d'un prix plus élevé que la PS4 se confirme.
    Tu représentes une minorité de joueurs sur PS4 AMHA. Par conséquent, Sony s'en tape un peu de ton cas, pour rester poli comme un japonais.
    Sony vise les fans des exclues PS qui n'ont pas de PC puissants sous la main. Ils sont très nombreux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5623
    J'ai un blocage avec la liste ci-dessus

    Assassin's Creed Origins


    - - - Mise à jour - - -

    En fait tu peux rester sur PS4 vu tout ce que t'as manqué

  14. #5624
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sony vise les fans des exclues PS qui n'ont pas de PC puissants sous la main. Ils sont très nombreux.
    Je représente surement la niche de la niche, mais peu importe la puissance de la console : en dehors des jeux (forcement), le gros argument de la ps5 pour moi c'est la manette.
    Je trouvais déjà le gyroscope de la ds4 très efficace dans les jeux de bagnoles et les jeux de tirs qui l'utilisaient, avec les vibrations et les gachettes adaptatives de la ds5 ça risque d’être... surtout avec le GT qui va avec.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je représente surement la niche de la niche, mais peu importe la puissance de la console : en dehors des jeux (forcement), le gros argument de la ps5 pour moi c'est la manette.
    Je trouvais déjà le gyroscope de la ds4 très efficace dans les jeux de bagnoles et les jeux de tirs qui l'utilisaient, avec les vibrations et les gachettes adaptatives de la ds5 ça risque d’être... surtout avec le GT qui va avec.
    En parlant de manette, tu devrais jouer à Tearaway Unfolded.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5626
    Je l'ai C'était rigolo mais encore plus sur Vita au final, avec le tactile avant/arrière, le gyroscope, l'appareil photo...

    Le jeu qui m'a vendu l'utilisation du gyroscope c'est GT Sport. Entre me sortir le volant à chaque fois que j'ai envie d'y jouer et utiliser la manette pour un résultat similaire (contrairement aux sticks qui font perdre en précision), bah le choix est vite fait... J'ai amélioré tous mes temps sur Driveclub avec cette option aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5627
    D'un autre côté avec la surenchère des conneries embarquées sur les manettes on se retrouve avec des périphériques à 80 ou 100 balles et ça a du mal à passer avec moi. Perso c'est plus la présence d'une bonne croix directionnelle qui me manque.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    D'un autre côté avec la surenchère des conneries embarquées sur les manettes on se retrouve avec des périphériques à 80 ou 100 balles et ça a du mal à passer avec moi. Perso c'est plus la présence d'une bonne croix directionnelle qui me manque.
    La DualShock 4, 40€ à Leclerc

    La Nacon Revolution Pro 2, sur nacom.com 69€

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sony vise les [...]
    Chacun a une raison de préférer la console j'imagine, pour la simplicité, le plug and play ou la fiabilité de l'expérience en général.
    Moi c'est pas que j'aime les consoles à la base, c'est que je peux pas blairer Windaube.

  19. #5629
    Dragon Age™ : Inquisition - Édition Jeu de l'année à 5,99€ sur le store FR jusqu'au 25/6/2020
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  20. #5630
    J'ai fini Just Cause 4. Je me suis un peu forcé car je kiffais plus vraiment, mais bon pour 10 balles c'était honnête. Finalement le plus fun dans ce jeu c'est de passer 1h ou 2h dans une zone à faire les ptits challenges qui traînent. Parce que les missions de la Campagnes sont bof et répétitives...et les "cinématiques" sont immondes (non mails c'est quoi ces visages??).

    J'ai recommencé ma partie de Sinking City, on verra si cette fois je persiste. Je suis toujours assez perplexe concernant l'interface...tout est chelou : les menus qui représentent les enquêtes, la map, le lore, à quoi servent certains boutons...j'ai passé 15min à placer des icones sur la map pour les enquetes secondaire...tous on disparus, c'est quoi ce bordel lol

    Je viens d'acheter Beyond Blue, sorti aujourd'hui : un pti jeu de plongée sous marine. C'est plutôt joli, on retrouve des sensations de vraie plongée grâce à une belle gestion des lumères et de belles animations, à voir si il y a un vrai jeu derrière.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #5631
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai recommencé ma partie de Sinking City, on verra si cette fois je persiste. Je suis toujours assez perplexe concernant l'interface...tout est chelou : les menus qui représentent les enquêtes, la map, le lore, à quoi servent certains boutons...j'ai passé 15min à placer des icones sur la map pour les enquetes secondaire...tous on disparus, c'est quoi ce bordel lol
    Tiens, SInking City, j'ai laissé tomber parce qu'il mettait ma PS4 Fat à genoux, j'avais l'impression qu'elle allait décoller tellement le ventilo tournait.
    Même pour RDR2, ça le faisait pas à ce point.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #5632
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Même pour RDR2, ça le faisait pas à ce point.
    Quand l'optimisation CPU fout le camp

  23. #5633

  24. #5634
    Beau peut être, mais il garde quand même ses gros défauts. Surnoté pour moi, par manque de jeux surement.

  25. #5635
    Tu parles du 2 ou du 1?
    Parce que bon, il est pas encore sorti le 2, je me demande bien où tu as trouvé ton opinion...

  26. #5636
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Avec l'annonce imminente de la PS5, je me suis fait un petit bilan de mon expérience sur la PS4 qui était ma 1ere console depuis la PS1...


    Jeux bof

    Resogun
    Infamous Second Son

    Jeux bons

    Watch Dogs
    Diablo 3
    Assassin's Creed Black Flag
    1 ou 2 Fifa/PES
    The Division
    Uncharted 4
    Horizon Zero Dawn
    Assassin's Creed Origins
    No Man's Sky
    Far Cry 4
    Fallout 4

    Jeux excellents

    The Witcher 3
    RDR2
    GTA 5
    God Of War


    En faisant ce bilan, ca a confirmé mon idée que cette console m'avait servie assez peu.

    Ca doit faire 2 jeux par an en sachant que je dépasse rarement plus d'un mois sur un même jeu. Ca signifie donc que ma PS4 a pris la poussière 80% du temps.

    Ensuite, je me rends compte que ca doit faire presque depuis 2018 que je n'ai pas acheté de jeux PS4. Ca commence à faire...

    Et maintenant que certaines exclues PS4 sortent sur PC et que j'ai un portable capable de faire tourner à peu près tous les titres multiplateformes dans de bonnes conditions, il va falloir que SONY sortent des grosses annonces de jeux pour me convaincre d'acheter la PS5 surtout si les rumeurs d'un prix plus élevé que la PS4 se confirme.
    Tout pareil pour moi, ma liste est encore plus réduite. Je vire les jeux presque immédiatement disponibles en superior version sur PC:

    Jeux naze/bof/fades

    Death Stranding (je m'en remets toujours pas)
    Horizon

    Gachi car on a voulu faire 120h avec une bonne boucle pour 30h

    Persona 5


    Jeux bons

    GT Sports (oui, oui, le gameplay, le multi et surtout le suivi sont très bons)
    Wipeout 2048 VR

    Jeu excellent

    RDR2
    pathfinder kingmaker (il est pas encore sorti mais ça me permet d'en mettre 2 et de ne pas passer pour un hater)
    Dernière modification par space_mammouth ; 12/06/2020 à 10h53.

  27. #5637
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Jeux naze/bof/fades

    Death Stranding (je m'en remets toujours pas)
    Comment tu oses ?
    Nous ne pouvons vivre sur la même planète. Il va falloir que je t'envoie dans l'espace. Je vais de ce pas appeler Elon.
    Tu pourras y faire ton mammouth tranquillement.

  28. #5638
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Jeux bons

    Watch Dogs
    Assassin's Creed Black Flag
    Assassin's Creed Origins
    .
    T'as fait black flag (le plus mauvais...) et pas unity ou syndicate
    t'as fait origins mais pas odyssey..
    t'as fait watch dogs1 mais pas le 2

    en exclus tu as aussi spiderman, tu n'as pas testé death stranding, etc..
    Tu as quand meme laissé beaucoup de bon jeu, donc forcément la console peut te déplaire ou tu as envie de la laisser de coté. C'est un peu comme prendre une switch et ne pas faire zelda ou mario...
    c'est chiant la 3D

  29. #5639
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comment tu oses ?
    Nous ne pouvons vivre sur la même planète. Il va falloir que je t'envoie dans l'espace. Je vais de ce pas appeler Elon.
    Tu pourras y faire ton mammouth tranquillement.
    Etant donné les excellents retours, je me suis investi à fond, j'ai dû y passer 40 heures, mais, comment dire, j'ai toujours pas compris comment on pouvait dire que c'était un jeu excellent. Pour moi, c'est l'esbrouffe faite jeu.
    J'ai bien aimé:
    La marche et les bonnes sensations qu'elle offre, l'Islande
    J'ai detesté:
    Tout le reste. J'arrive toujours pas à saisir comment on peut continuer à apprécier ce jeu, à ne pas sortir immédiatement de son univers, à chaque fois qu'un perso apparaît et commence à parler.

  30. #5640
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Gachi car on a voulu faire 120h avec une bonne boucle pour 30h

    Persona 5
    Ah ça... J'étais enfin rentrer dedans récemment. Mais la lenteur de la narration et le bavardage incessant auront encore une fois eu raison de moi... C'est con, parce que j'admets maintenant que c'est un bon jeu. Mais un bon jeu au rythme pété.

    Sinon, grosse surprise le design de la PS5. Je ne m'attendais pas à un truc aussi stylish. C'est plutot joli et original.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Etant donné les excellents retours, je me suis investi à fond, j'ai dû y passer 40 heures, mais, comment dire, j'ai toujours pas compris comment on pouvait dire que c'était un jeu excellent. Pour moi, c'est l'esbrouffe faite jeu.
    J'ai bien aimé:
    La marche et les bonnes sensations qu'elle offre, l'Islande
    J'ai detesté:
    Tout le reste. J'arrive toujours pas à saisir comment on peut continuer à apprécier ce jeu, à ne pas sortir immédiatement de son univers, à chaque fois qu'un perso apparaît et commence à parler.
    Perso, j'ai trouvé que c'était une sacrée expérience. Après, je ne saurais affirmer que c'est un bon jeu vidéo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 188 sur 271 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •