Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 271 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8103
  1. #5131
    Visiblement Sony aussi : là où les annonces de jeux de Microsoft ont déjà été oubliées, les gens trépignent d'impatience de voir celles de Sony. La hype, c'est tout aussi important que les annonces elles-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5132
    Il ne fallait pas mentionné Levy si tu ne voulais pas que ça trolle derrière . Evidemment que Sony va mieux communiquer par la suite. Mais là, c'est un peu raté pour aujourd'hui.

  3. #5133
    Ben j'ai pas regardé la conf mais de ce que j'ai vu on a eu une vraie confirmation de la rétrocompatibilité pour une très grosse majorité des jeux ps4. Et ça pour moi c'est déjà énorme parce qu'ils disaient bosser dessus et faire leur maximum dans ce sens là mais c'était pas une certitude pour autant et je sais qu'à titre perso c'est une feature qui va beaucoup me servir.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    rétrocompatibilité pour une très grosse majorité des jeux ps4.
    Une centaine apparemment : https://www.gamekult.com/actualite/p...050826339.html

  5. #5135
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ben j'ai pas regardé la conf mais de ce que j'ai vu on a eu une vraie confirmation de la rétrocompatibilité pour une très grosse majorité des jeux ps4.
    Alors, pas exactement. En théorie, oui, en effet, mais en pratique, chaque jeu doit passer par une phase de tests, de la même manière que les jeux 360 sur Xbox One. A l'heure actuelle, ils ont testé les 100 jeux les plus populaires de la PS4, et espèrent qu'une majorité d'entre-eux seront disponibles à la sortie de la PS5.

    Comme pour la rétrocompatibilité Xbox One, les jeux devront donc être activés au cas par cas, et donc probablement de manière progressive. A la sortie de la PS5, on n'aura donc pas accès à une "très grosse majorité des jeux PS4".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5136
    J'avais compris cette histoire d'activation au cas par cas mais il me semblait avoir vu qu'ils essayaient d'en avoir une grosse majorité dispo dès que possible. Après je te fais confiance, je t'avoue que j'ai lu ça en diagonale hier soir, crevé après le boulot alors c'est très probable que j'ai compris de travers.

  7. #5137
    Ou que le site où tu as lu ça ait mal retransmis. Ils ont effectivement dit que ça devrait, en théorie, fonctionner pour la grande majorité des jeux, avant de parler de l'activation au cas par cas. Je vois bien des journalistes ne retenir que la première phrase.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5138
    C'était la news GK mais comme je disais j'ai lu à moitié et j'étais crevé, j'ai surtout vu la grosse n'image avec le logo ps4 compatible. Moi, tant qu'il y a des images

  9. #5139
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou que le site où tu as lu ça ait mal retransmis. Ils ont effectivement dit que ça devrait, en théorie, fonctionner pour la grande majorité des jeux, avant de parler de l'activation au cas par cas. Je vois bien des journalistes ne retenir que la première phrase.
    cf GK : "À en croire l'architecte de la console, certains jeux PS4 devront (à cause de leur code) se contenter de tourner sur PS5 dans leur qualité initiale, sans le moindre boost mode. Ces jeux auront besoin d'être testés au cas par cas par les équipes de Sony avant que la rétrocompatibilité ne soit effective."

    - - - Mise à jour - - -

    Et la démo de RE3 me rappelle que j'attends très fort RE3 ...

  10. #5140
    De toutes façons on verra bien, pour le moment l'important c'est que cette compatibilité n'est pas passée à la trappe.

  11. #5141
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    cf GK : "À en croire l'architecte de la console, certains jeux PS4 devront (à cause de leur code) se contenter de tourner sur PS5 dans leur qualité initiale, sans le moindre boost mode. Ces jeux auront besoin d'être testés au cas par cas par les équipes de Sony avant que la rétrocompatibilité ne soit effective."
    Il dit bien dans la conférence que tous les jeux doivent être testés (de toute manière, pour détecter quel jeu devra tourner sans le Boost mode, il faut bien le tester), et que la rétrocompatibilité se fera au cas par cas après ces tests.

    Et à aucun moment je ne l'ai entendu dire "certains jeux devront tourner dans leur qualité initiale".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5142
    J'espère qu'on aura des infos plus tard sur la rétro des PS3/2/1, et aussi quid des jeux achetés sur le PSN (PS3/PS4) ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #5143
    Quelqu'un joue à Nioh 2 ?
    Je suis pas un noob (j'ai fait Nioh et un paquet de souls like), mais bordel je le trouve super dur ! C'est simple je me fais régulièrement buter en 2 hits, ou un hit et une choppe. J'en suis à un point ou je ne joue presque jamais sans invoquer un bot pour servir de distraction !
    Alors ok c'est assez cool que le moindre affrontement soit dangereux, mais à ce point c'est un peu too much.
    Peut être que mon choix armure lourde et hache/marteau me fait consommer trop de Ki...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #5144
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un joue à Nioh 2 ?
    Je suis pas un noob (j'ai fait Nioh et un paquet de souls like), mais bordel je le trouve super dur ! C'est simple je me fais régulièrement buter en 2 hits, ou un hit et une choppe. J'en suis à un point ou je ne joue presque jamais sans invoquer un bot pour servir de distraction !
    Alors ok c'est assez cool que le moindre affrontement soit dangereux, mais à ce point c'est un peu too much.
    Peut être que mon choix armure lourde et hache/marteau me fait consommer trop de Ki...

    Je suis dessus en ce moment, c'est surtout le début qui est dur, la suite est ... dure aussi mais moins. une fois que tu as débloqué les attaques de noyaux et le ninjitsu ça devrait aller un poil mieux. Personellement si je devais balancer 1-2 tips pour aider je dirai :

    - utiliser les attaques Noyaux sur les yokai aussi souvent que possible. Sur les boss, essayer autant que possible de les conserver pour les phases "royaumes yokai", histoire de vider leur ki rapidement
    Celle du Enki peut effacer la moitié de barre de ki d'un boss et plus tard il y en a de vraiment puissante. Ne pas oublier de les fusionner en faisant attention au résultat. Quand tu places un yokai ou un boss dans le rouge, si tu utilises une arme en stance haute comme moi:
    - Ne pas bourriner comme un sourd, l'attaque consomme du Ki, quand tu arrives a sonné un adversaire, il vaut mieux alterner coup puissant et impulsion de ki calmement.
    - Le bazar kodama c'est la vie, offre leur ton loot et achete leur des elixirs ( ou Estus by Nioh )
    - Pense au contre yokai, pas si difficile à placer et à la transformation yokai quand l'icone clignotte
    Dernière modification par makiayoyo ; 19/03/2020 à 13h48.

  15. #5145
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un joue à Nioh 2 ?
    Je suis pas un noob (j'ai fait Nioh et un paquet de souls like), mais bordel je le trouve super dur ! C'est simple je me fais régulièrement buter en 2 hits, ou un hit et une choppe. J'en suis à un point ou je ne joue presque jamais sans invoquer un bot pour servir de distraction !
    Alors ok c'est assez cool que le moindre affrontement soit dangereux, mais à ce point c'est un peu too much.
    Peut être que mon choix armure lourde et hache/marteau me fait consommer trop de Ki...
    Comme dans le premier, utilise et monte la magie, le talisman débilité ou ralentissement transforme les trash et boss en steack hacher pour ta hache. Le Ninjitsu est aussi intéressant. Regarde au niveau du poid, les stats dans nioh sont carrément vitale et jouer hache plus marteau c'est assez lourd surement. Pour ça que tu consomme beaucoup de ki.

  16. #5146
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Pour ça que tu consomme beaucoup de ki.
    Pour compléter, l esprit gardien Ame-No-Mitori, l aigle , offre un bonus de plus de 12% de regen de ki, il est possible de le prendre dès le début du jeu, sinon il sera possible de le débloquer par une quete secondaire de l 'acte 3.
    Pour l'armure et l impact de conso ki/déplacement, il faut impérativement ne pas passer la valeur en jaune, il me semble plus de 70% du poids.Combine armure légère et moyenne pour pas être une chips.

  17. #5147
    Bonjour à tous,

    Je fréquente plus la partie PC du forum, mais j'ai aussi une PS4 pro (+ vita + psp).

    Je viens vous voir pour un problème sur le store.

    A chaque téléchargement sur le store j'ai droit à un message qui me dit que le dernier achat à été effectué depuis une autre console et je dois reconfirmer ma carte bancaire. Cela dure depuis longtemps, au moins 1 an.
    Par exemple hier, j'ai pris ACO qui est gratuit en ce moment => j'ai du confirmer la CB.
    Puis 4h plus tard environ, en lançant le jeu pour la 1ère fois j'ai pris le pack de voix française => j'ai du à nouveau confirmer la CB
    La PS4 était en veille entre le début du téléchargement d'ACO et le lancement du jeu.

    J'ai au début pensé à un hack de mon compte. Mais j'en suis à 2 changement de Mdp et c'est toujours pareil.
    J'ai changé la carte bancaire associé au compte car de toute manière la précédente allait périmer. Idem

    Je précise que la vita et la psp sont éteintes et donc non connectées au PSN, je ne me suis pas non plus connecté depuis mon PC (mon mdp PSN est sauvegardé dans chrome).

    Une idée du problème ?

  18. #5148
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je fréquente plus la partie PC du forum, mais j'ai aussi une PS4 pro (+ vita + psp).

    Je viens vous voir pour un problème sur le store.

    A chaque téléchargement sur le store j'ai droit à un message qui me dit que le dernier achat à été effectué depuis une autre console et je dois reconfirmer ma carte bancaire. Cela dure depuis longtemps, au moins 1 an.
    Par exemple hier, j'ai pris ACO qui est gratuit en ce moment => j'ai du confirmer la CB.
    Puis 4h plus tard environ, en lançant le jeu pour la 1ère fois j'ai pris le pack de voix française => j'ai du à nouveau confirmer la CB
    La PS4 était en veille entre le début du téléchargement d'ACO et le lancement du jeu.

    J'ai au début pensé à un hack de mon compte. Mais j'en suis à 2 changement de Mdp et c'est toujours pareil.
    J'ai changé la carte bancaire associé au compte car de toute manière la précédente allait périmer. Idem

    Je précise que la vita et la psp sont éteintes et donc non connectées au PSN, je ne me suis pas non plus connecté depuis mon PC (mon mdp PSN est sauvegardé dans chrome).

    Une idée du problème ?
    A tout hasard, ca pourrait etre ça :
    https://manuals.playstation.net/docu...ctivation.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Comme dans le premier, utilise et monte la magie, le talisman débilité ou ralentissement transforme les trash et boss en steack hacher pour ta hache. Le Ninjitsu est aussi intéressant. Regarde au niveau du poid, les stats dans nioh sont carrément vitale et jouer hache plus marteau c'est assez lourd surement. Pour ça que tu consomme beaucoup de ki.
    Si je dis pas de connerie, les armes n'ont pas de poids. ou alros j'ai pas vu ou c'est indiqué !
    Mais je me suis fait un set d'armure medium, qui en plus booste le Ki regen. Pas eu de le temps de trop testé...
    Yes je vais regarder les debuffs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #5149
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis dessus en ce moment, c'est surtout le début qui est dur, la suite est ... dure aussi mais moins. une fois que tu as débloqué les attaques de noyaux et le ninjitsu ça devrait aller un poil mieux. Personellement si je devais balancer 1-2 tips pour aider je dirai :

    - utiliser les attaques Noyaux sur les yokai aussi souvent que possible. Sur les boss, essayer autant que possible de les conserver pour les phases "royaumes yokai", histoire de vider leur ki rapidement
    Celle du Enki peut effacer la moitié de barre de ki d'un boss et plus tard il y en a de vraiment puissante. Ne pas oublier de les fusionner en faisant attention au résultat. Quand tu places un yokai ou un boss dans le rouge, si tu utilises une arme en stance haute comme moi:
    - Ne pas bourriner comme un sourd, l'attaque consomme du Ki, quand tu arrives a sonné un adversaire, il vaut mieux alterner coup puissant et impulsion de ki calmement.
    - Le bazar kodama c'est la vie, offre leur ton loot et achete leur des elixirs ( ou Estus by Nioh )
    - Pense au contre yokai, pas si difficile à placer et à la transformation yokai quand l'icone clignotte
    oui il faut que j'utilise plus les nouvelles attaques Yokai...mais je trouve pas très clair les différentes jauges...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Pour compléter, l esprit gardien Ame-No-Mitori, l aigle , offre un bonus de plus de 12% de regen de ki, il est possible de le prendre dès le début du jeu, sinon il sera possible de le débloquer par une quete secondaire de l 'acte 3.
    Pour l'armure et l impact de conso ki/déplacement, il faut impérativement ne pas passer la valeur en jaune, il me semble plus de 70% du poids.Combine armure légère et moyenne pour pas être une chips.
    Ok, j'en suis à l'acte 2. Oui je suis passé en armure moyenne, et comme j'ai bien monté la stamina, je suis "vert" il me semble.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #5150
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    oui il faut que j'utilise plus les nouvelles attaques Yokai...mais je trouve pas très clair les différentes jauges...
    la jauge violette repésente ton anima, c'est dans celle-ci que tu puise pour utiliser tes attaques yokai ou ton contre yokai. La transformation en yokai c'est quand la jauge ronde jaune est pleine et clignote. A gauche de celle-ci tu as jusqu'a 2 voyants pour t'indiquer la disponibilité des attaques Yokai.

  21. #5151
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    la jauge violette repésente ton anima, c'est dans celle-ci que tu puise pour utiliser tes attaques yokai ou ton contre yokai. La transformation en yokai c'est quand la jauge ronde jaune est pleine et clignote. A gauche de celle-ci tu as jusqu'a 2 voyants pour t'indiquer la disponibilité des attaques Yokai.
    ok, qu'est qui fait monter ces différentes jauges stp ?Ma jauge ronde de transformation est très rarement pleine par ex...
    La violette ça va...j'ai remarqué que cette jauge a des subdivisions quasi invisibles chez moi.
    J'ai choisi mes Core plus pour leur skills passives (kodoma detect et enemy detect), du coup ce sont pas forcement des high level...une erreur tu penses ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #5152
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    A tout hasard, ca pourrait etre ça :
    https://manuals.playstation.net/docu...ctivation.html

    - - - Mise à jour - - -
    J'ai vérifié par prudence avant de répondre, mais non c'est bien activé en tant que PS4 principale.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je fréquente plus la partie PC du forum, mais j'ai aussi une PS4 pro (+ vita + psp).

    Je viens vous voir pour un problème sur le store.

    A chaque téléchargement sur le store j'ai droit à un message qui me dit que le dernier achat à été effectué depuis une autre console et je dois reconfirmer ma carte bancaire. Cela dure depuis longtemps, au moins 1 an.
    Par exemple hier, j'ai pris ACO qui est gratuit en ce moment => j'ai du confirmer la CB.
    Puis 4h plus tard environ, en lançant le jeu pour la 1ère fois j'ai pris le pack de voix française => j'ai du à nouveau confirmer la CB
    La PS4 était en veille entre le début du téléchargement d'ACO et le lancement du jeu.

    J'ai au début pensé à un hack de mon compte. Mais j'en suis à 2 changement de Mdp et c'est toujours pareil.
    J'ai changé la carte bancaire associé au compte car de toute manière la précédente allait périmer. Idem

    Je précise que la vita et la psp sont éteintes et donc non connectées au PSN, je ne me suis pas non plus connecté depuis mon PC (mon mdp PSN est sauvegardé dans chrome).

    Une idée du problème ?
    Je rencontre le même problème depuis des mois, je n'y fais même plus attention à vrai dire, mais c'est vrai que c'est arrivé soudainement sans raison...
    Save Ferris !!!

  24. #5154
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je rencontre le même problème depuis des mois, je n'y fais même plus attention à vrai dire, mais c'est vrai que c'est arrivé soudainement sans raison...
    A tout hasard, est que ton solde sur ton compte PSN serait à autre chose que 0€ ? J'ai rapidement lu un truc qui irait dans ce sens.

  25. #5155
    Deux bonnes sorties PSVR dans la semaine :

    - Paper Beast, le nouveau Éric Chahi, sortie le 24.
    - The Room VR, suite des très bons puzzles sur mobile, sortie le 26.

    Y a aussi A-Tec Cybernetic, du gros FPS sci-fi horreur.
    Fait voir ce que ça donne.

    Rien de tel que l'immersion en VR pour oublier un moment tout cet angoissant merdier!

  26. #5156
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je rencontre le même problème depuis des mois, je n'y fais même plus attention à vrai dire, mais c'est vrai que c'est arrivé soudainement sans raison...
    Ça a toujours été le cas pour moi. C'est un peu relou, mais je croyais que c'était le comportement normal du store

  27. #5157
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Deux bonnes sorties PSVR dans la semaine :

    - Paper Beast, le nouveau Éric Chahi, sortie le 24.
    - The Room VR, suite des très bons puzzles sur mobile, sortie le 26.

    Y a aussi A-Tec Cybernetic, du gros FPS sci-fi horreur.
    Fait voir ce que ça donne.

    Rien de tel que l'immersion en VR pour oublier un moment tout cet angoissant merdier!
    Pour A-Tech, j'y ai joué via mon vive, c'etait assez chouette, mais 2 ans d'early access pour avoir peu de missions de l'histoire rajouté.
    Faudrait que je le relance, car le gameplay etait sympa mais l'early access a avancé vraiment trop lentement !

  28. #5158
    Ah ok, merci pour l'info.
    Espérons qu'ils aient mis le paquet pour la 1.0.

  29. #5159
    Jouez à Doom Eternal

  30. #5160
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    A tout hasard, est que ton solde sur ton compte PSN serait à autre chose que 0€ ? J'ai rapidement lu un truc qui irait dans ce sens.
    Non, mon solde est toujours à 0, donc c'est pas ça...
    Save Ferris !!!

Page 172 sur 271 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •