Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 271 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8103
  1. #3451
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je retouche à Persona 5, après des mois d’abstinence. La première scène montre un vieux pervers demandant à la bonnasse de service si elle a un copain (pas du tout louche, mec). Elle répond: "Ah non! Et je n'en ai jamais eu". Avec le mec qui sort ensuite "C'est une bonne fille".
    Mokay... Bon ben je vais continuer à jouer à AC Odyssey moi.
    Et oui le jeu dénonce ça aussi. Malheureusement ça existe encore de nos jours et c'est plus présent qu'on le croit et pas que là-bas.

  2. #3452
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu peux aussi tenter de rentrer dans la maison située juste à côté en passant par le trou dans le garage. Lorsque tu rentres l’accès se condamne et tu devrais être tranquille depuis la toiture au premier étage
    . A tester car j’y ai pensé après m’être farci la horde en mode Benny Hill
    Merci, c'est exactement ce que j'ai tenté hier, mais impossible de tout tuer depuis le toit ils restent trop en dessous.
    Et une fois tous les molotov usés, et les chargeurs vidés, ben reste le benny hill mais SANS bombes ca ne sert pas à grand chose...

  3. #3453
    J'ai bien avancé dans Days Gone (je viens de passer le message "attention point de non retour"), et plus j'y joue plus j'aime ce qui est quand même rare apres plusieurs 10aines d'heures. Les persos sont passionnants (merci aux doubleurs exceptionnels), les relations creusées et crédibles, et c'est surtout ça qui me donen envie d'avancer dans l'histoire.

    Techniquement, j'ai globalement eu très peu de bugs, et aucun vraiment emmerdant grâce aux nombreuses auto et quick saves.
    Je pense avoir atteint la dernière zone réputée pour ses chutes de framerate et pour l'instant c'est pas pire que le reste du jeu : globalement fluide avec parfois des petites chutes.

    Vraiment un de mes jeux préférés de ces dernières années. Bravo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3454
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et oui le jeu dénonce ça aussi. Malheureusement ça existe encore de nos jours et c'est plus présent qu'on le croit et pas que là-bas.
    Le jeu dénonce ça? Mais le creep n'était pas un méchant, mais le gérant du bar ou vit le héro. Ce scène est donc plutôt montrée sous un aspect positif. Ce qui est logique, le public hardcore gamer japonais étant peuplé en grande partie d'otakus n'ayant jamais touché une fille de leur vie (mis à part le genou d'une maid dans un café obscur d'Akihabara). J'exagère pas trop là pour une fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3455
    Ah ok je pensais pas à ce perso là. Comme ça tacle plusieurs fois ce sujet durant l'arc du prof de sport.

  6. #3456
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    (je viens de passer le message "attention point de non retour")
    Tu auras ce message une deuxième fois si tu ne l'as pas déja eu .....tu pourras revenir.




    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vraiment un de mes jeux préférés de ces dernières années. Bravo.
    Pareil
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #3457
    Pour Days Gone après tous les patch ça donne quoi sur une ps 4 standard?

  8. #3458
    @Morbo, actuellement le jeu serait en version 1.09, le framerate serait amélioré (heureusement d'ailleurs) mais il y'a quand même encore quelques baisses (cf le commentaire de Nogarda).

    Sinon pour les canards détenteurs du PSVR, je crois qu'on tient un indispensable au rayon shooter avec Superhot VR : Blood and Truth : 80/100 sur Metacritic.
    J'ai eu l'occasion de lire le test sur Gamekult, malgré un retour positif avec un label, le jeu a eu 6/10. Sur les reproches adressés, je trouve que deux n'ont pas vraiment de sens : le fait que ça soit un "Time Crisis like" (en même temps avec la VR pour le moment c'est compliqué de faire mieux (cf Doom VR, Superhot VR)) et que le jeu ne soit pas assez long.
    A noter que des patchs vont permettre plus de replay value : un mode difficile et new game+ ont été annoncés.
    C'est dispo dès demain

  9. #3459
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour Days Gone après tous les patch ça donne quoi sur une ps 4 standard?
    J'en suis pas très loin (pas combattu de horde encore) mais ça tourne bien avec tout de même de temps à autre des chutes de FPS. Généralement en moto d'ailleurs...
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 29/05/2019 à 09h13.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #3460
    Merci, je garde ça dans un coin de la tête pour plus tard

  11. #3461
    Days Gone : Merci pour les conseils, j'ai enfin buté ma première horde perché sur mon avant-toi Ce fut long mais du coup l'histoire peut continuer.

  12. #3462
    On dirait que Death Stranding pourrait arriver cette année, les préco viennent d'ouvrir, apparemment on devrait avoir une date de sortie aujourd'hui.



    https://twitter.com/PlasticHeartPod/...12504741867520

  13. #3463
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Days Gone : Merci pour les conseils, j'ai enfin buté ma première horde perché sur mon avant-toi Ce fut long mais du coup l'histoire peut continuer.
    Attends la suite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #3464
    La Thompson avec le magasin de 100 cartouches ça démonte tout dans Day's Gone.

    Death Stranding du gameplay est paru depuis le temps ?

  15. #3465
    Kojima tease depuis deux semaines. Aujourd'hui un nouveau trailer accompagné de gameplay peut-être..
    La date a fuite sur le Facebook PlayStation Taïwan : 08/11/19.
    Dernière modification par Chan ; 29/05/2019 à 14h46.

  16. #3466
    Il va falloir penser à montrer du gameplay

  17. #3467
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La Thompson avec le magasin de 100 cartouches ça démonte tout dans Day's Gone.
    Noté ! mais j'aime pas trop le délire d'avoir de vieilles armes plus puissantes que les récentes...c'est bizarre comme idée...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3468
    Plus ya de mecs à mater le stream et plus ya de mains. C'est ça Reconnect us.
    D'ailleurs là on voit beaucoup plus...

  19. #3469
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La Thompson avec le magasin de 100 cartouches ça démonte tout dans
    Tu parles de la Chicago pétoire machin truc à chargeur camenbert ? J'ai pas 100 bastos dans le chargeur moi mais 55 je crois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #3470
    Jeux de Juin pour les detenteurs du PS+:
    Sonic Mania
    Borderlands the handsome collection (les remasters de BL2 et la Pre-sequelle, avec les DLC)
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #3471
    Death Stranding le 08/11/19 !

  22. #3472
    reneyvane
    Guest
    D'après Gamekult, plusieurs sources "fiables" laisseraient entendre que TLOU-2 sortirait début 2020.

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050817293.html

    La new est reprise par Gameblog :

    http://www.gameblog.fr/news/83524-re...revu-pour-2020

  23. #3473
    Comme souvent Sony tease leur prochaine console mais l'actuelle gen finira en apothéose avec des exclus de fou. (Valable pour les 3 précédentes Playstation)
    Tout m'intrigue dans ce trailer de Death Stranding, Kojima sait y faire à ce niveau.
    Mais je demande à voir manette en main.

  24. #3474
    Oui ça faisait un peu branlette intellectuelle pour hipster ce trailer. Le gameplay a l'air générique au possible ça ne vends pas du rêve sur ce front la.

  25. #3475
    Death Stranding me laisse vraiment . Je sais pas quoi en penser .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #3476
    J’ai terminé Days Gone Meilleur jeu pour moi depuis ces dernières années....depuis The Witcher 3 en fait ). C’est un des rares jeux dans lequel, en repensant à l’histoire une fois le jeu terminé, j’ai l’impression depuis vécu une grande histoire et ce à tout point vue : histoire, gameplay, ambiance, etc. Bref, un très grand jeu .

    Un grand bravo à Bend studio pour nous avoir pondu ce chef-d’œuvre ....vraiment.

    Au boulot les gars, je suis impatient de voir votre prochain jeu .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #3477
    Et du coup, tu le revends??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #3478
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et du coup, tu le revends??
    Non, je le transmets religieusement à mon fils
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #3479
    Blood & Truth c'est de la bombe !! Dommage que le tracking des PS Move est merdique comparé à l'HTC Vive.

  30. #3480
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai terminé Days Gone Meilleur jeu pour moi depuis ces dernières années....depuis The Witcher 3 en fait ). C’est un des rares jeux dans lequel, en repensant à l’histoire une fois le jeu terminé, j’ai l’impression depuis vécu une grande histoire et ce à tout point vue : histoire, gameplay, ambiance, etc. Bref, un très grand jeu .

    Un grand bravo à Bend studio pour nous avoir pondu ce chef-d’œuvre ....vraiment.

    Au boulot les gars, je suis impatient de voir votre prochain jeu .
    Je n''ai pas encore terminé mais j'ai le même plaisir oui que sur the witcher 3. Une ambiance extra ordinaire, malgré des bugs qui bloquent des missions (oui même en 1.09). Mais l'ambiance, la chasse aux nids, les missions, l'histoire, c'est vraiment bien !

Page 116 sur 271 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •