Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 271 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 8103
  1. #3361
    Il est enfin fluide sur ps4 fat ?

  2. #3362
    Malheureusement... non.
    J'approche de la fin (j'ai vu le petit message sur le point de non retour...). Je m'en vais donc pourfendre toutes les hordes afin de faire grimper ma confiance dans les différents camps avant de boucler jeu. J'ai commencé par Hot Springs, histoire de faire les hordes suivantes à la M240
    Si le jeu intéresse un canard, je vais peut être le revendre d'ici la semaine pro

  3. #3363
    Je confirme, chez moi il arrive que le jeu freeze pendants 2-3 secondes. Et sur la derniere zone on tourne plus souvent à 20-25fps que 30fps. Mais a part ça le jeu est super sympa.
    ???


  4. #3364
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Doom est à 9,99€ sur le store. Du coup, en manque de FPS et en attendant de me payer un PC convenable, je le prends sur PS4. Ça va me faire drôle, ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas touché à un Doom, ni à beaucoup de FPS d'ailleurs, et le seul que j'ai fait à la manette est Halo, qui est légèrement plus calme
    Tu as bien fait, il est très fun DOOM.

  5. #3365
    Ce qui est encore plus fun c'est Doom VFR, mon jeu PSVR favori !

  6. #3366
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tu as bien fait, il est très fun DOOM.
    Ouaip, je l'ai (trop brièvement) lancé, et j'adore Les sensations sont excellentes, c'est speed, violent et très fluide, même sur PS4 standard, et si le pad n'est sans doute pas l'outil le plus efficace en terme de frag, il est au top niveau confort.

    Je ne suis pas un gros fan de FPS habituellement, mais Doom 2 m'avait laissé un excellent souvenir, ce Doom 2016 m'a l'air d'être son digne descendant.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  7. #3367
    Oui sur PS4 standard il est bien foutu pas de soucis.
    Je n'ai jamais eu la chance de tester le titre en VR par contre.

    Pour les intéressés voilà un sujet qui montre les résolutions, boost de fps etc... d'une très grande liste de jeux grâce à la PS4 Pro : https://www.resetera.com/threads/all...ncements.3101/

  8. #3368
    Nouveau patch pour Days Gone
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #3369
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Nouveau patch pour Days Gone
    Ca rajoute quoi ? Le précédent à déjà réglé pas mal de problèmes.

  10. #3370
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca rajoute quoi ? Le précédent à déjà réglé pas mal de problèmes.
    • Correction d’un problème empêchant les joueurs de sauvegarder, de voyager rapidement ou de faire une pause après avoir déclenché la cinématique sur « J’ai eu de meilleurs jours »
    • Correction du problème qui empêchait les joueurs de terminer « Peur d’une petite compétition? ». Les joueurs peuvent avoir besoin d’aller aussi loin que le lieu où réside le collectionneur de primes et de revenir à l’objectif de la mission pour déclencher la cinématique.
    • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de «rechercher Lisa». Les joueurs qui ont été touchés verront maintenant l’écran Mission Complete



    D’autre part, cette mise à jour corrige quelques problèmes dits génériques/généraux :
    • Des améliorations globales ont été apportées au streaming et aux performances
    • Le problème de désynchronisation audio pendant la cinématique a été résolu
    • La fonction de sauvegarde automatique enregistre maintenant le nombre correct de sauvegardes sur votre compte cloud de sauvegarde
    • Avec cette mise à jour, nous n’avons supprimé aucune de vos sauvegardes automatiques actuelles. Vous pouvez accéder à « Paramètres > « Gestion des données enregistrées de l’application » > « Télécharger automatiquement » pour gérer vos sauvegardes automatiques pendant des jours
    • Le jeu ne devrait plus planter lors de la tentative de réécriture de la sauvegarde la plus ancienne.
    • Les mises à jour de correctifs conservent maintenant vos paramètres de difficulté
    • Correction de divers bugs et divers crashs


    J'ai rien remaqrué de particulier
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #3371
    C'est marrant de jouer à A Plague Tale : Innocence après Days Gone, les meutes de rats se comportent comme les hordes de mutants (et c'est visuellement très réussi dans les deux jeux).

    Sinon Shakedown Hawaii c'est naze, dommage

  12. #3372
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    [LIST]...
    J'ai rien remaqrué de particulier
    Merci mais depuis le précédent patch, c'est déjà super propre et je n'ai jamais eu de pépin de sauvegarde, je touche du bois.

    PS: J'adore ta signature, elle date mais elle reste l'une des plus drôle du forum.

  13. #3373
    Day's Gone : J'avance trankilou, je pense une 10aine d'heures de jeu. C'est toujours chouette, et techniquement c'est toujours bon, meme si j'ai eu 2 nouveaux bugs : bloqué contre une tente (bug de collision) impossible de m'en détacher...et un blue screen alors que je roulais trankilou. Au final grâce aux nombreuses save, y a pas eu de gros impact à ces bugs...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #3374
    Je viens de tilter que DC Universe Online était sur PS4.

    Complètement me refaire un perso.

  15. #3375
    Day's gone a une super durée de vie. A chaque fois que je pense voir venir la fin, un nouvel arc narratif s'ouvre c'est vraiment une super surprise.

  16. #3376
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci mais depuis le précédent patch, c'est déjà super propre et je n'ai jamais eu de pépin de sauvegarde, je touche du bois.

    PS: J'adore ta signature, elle date mais elle reste l'une des plus drôle du forum.
    Depuis le dernier patch, je trouve le jeu beaucoup plus fluide dans la dernière zone . Avant, j'avais de méchantes chutes de fps à moto et maintenant, c'est quasi imperceptible .

    J'approche violemment de la fin ....Deacon St John va me manquer, un vrai bon personnage pour un vrai grand jeu selon moi

    Concernant ma signature, elle commence effectivement à dater. Elle me suit sur les forums depuis quasi 20 ans, j'y suis attaché maintenant ....même si je suis quelqu'un de foncièrement gentil en vrai , c'est pour me donner de la contenance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #3377
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Depuis le dernier patch, je trouve le jeu beaucoup plus fluide dans la dernière zone . Avant, j'avais de méchantes chutes de fps à moto et maintenant, c'est quasi imperceptible .
    Cool ! Bonne nouvelle !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3378
    Alors moi j'achète le remaster de Crash Bandicoot avec ma fille, parce qu'elle aime bien Spyro. Il est à noter que je n'ai jamais joué à CB de ma vie. Bah au bout de 10 minutes, j'étais Ma fille, quand à elle, a essayé le premier niveau et m'a traité de bâtard.

    A coté de ça, j'ai fini The rise of the Tomb Raider. Super joli et gameplay au poil. Par contre, le scénar fait pchuit sur la fin. Dommage. C'était un bon voyage en tout cas. Le troisième est mieux ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3379
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors moi j'achète le remaster de Crash Bandicoot avec ma fille, parce qu'elle aime bien Spyro. Il est à noter que je n'ai jamais joué à CB de ma vie. Bah au bout de 10 minutes, j'étais Ma fille, quand à elle, a essayé le premier niveau et m'a traité de bâtard.

    A coté de ça, j'ai fini The rise of the Tomb Raider. Super joli et gameplay au poil. Par contre, le scénar fait pchuit sur la fin. Dommage. C'était un bon voyage en tout cas. Le troisième est mieux ou bien?
    Shadow se goupille de la même manière, à la différence que le gameplay est plus orienté exploration (avec les meilleures tombes et panoramas de la trilogie) et beaucoup moins action. Les affrontements sont plus rares, et donc plus sympas j'ai trouvé (je trouve que Rise en faisait trop de côté là).

  20. #3380
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Shadow se goupille de la même manière, à la différence que le gameplay est plus orienté exploration (avec les meilleures tombes et panoramas de la trilogie) et beaucoup moins action. Les affrontements sont plus rares, et donc plus sympas j'ai trouvé (je trouve que Rise en faisait trop de côté là).
    Cool. En effet, je trouve que Rise abuse un peu trop des combats. Surtout sur la fin, ou ce n'est quasiment que ça... Sans compter le
    Spoiler Alert!
    combat contre le boss final, frustrant car obéissant à des mécanismes rigides mal foutus, et décevant car "tout ça pour ça?".
    Transformer Lara en tueuse capable de buter des
    Spoiler Alert!
    armoires à glace immortels
    , c'est juste chelou. Du coup, Shadow me tente bien, si c'est pour se retrouver sur un truc plus contemplatif dans un environnement plus ensoleillé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3381
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cool. En effet, je trouve que Rise abuse un peu trop des combats. Surtout sur la fin, ou ce n'est quasiment que ça... Sans compter le
    Spoiler Alert!
    combat contre le boss final, frustrant car obéissant à des mécanismes rigides mal foutus, et décevant car "tout ça pour ça?".
    Transformer Lara en tueuse capable de buter des
    Spoiler Alert!
    armoires à glace immortels
    , c'est juste chelou. Du coup, Shadow me tente bien, si c'est pour se retrouver sur un truc plus contemplatif dans un environnement plus ensoleillé.
    Tu vas être ravi
    Spoiler Alert!
    il n'y a pas de mort-vivants sac à pv dans Shadow - juste des indigènes agiles, sauvages et flippants en prime!


    Shadow est dispo dans le gamepass si tu as une xboite. J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion à la nouvelle trilo

  22. #3382
    Je vais être ravi en effet. Mais je vois que le truc se fait un peu défoncer par les joueurs. Une raison particulière à cela?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3383
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vais être ravi en effet. Mais je vois que le truc se fait un peu défoncer par les joueurs. Une raison particulière à cela?
    L'impression de déjà-vu qui est assez présente certainement. Les gens déçus par Rise le sont encore plus par Shadow je pense. C'est con je trouve, derrière la même recette se cache quand même l'épisode le plus maitrisé et le plus proche de "Tomb Raider".

  24. #3384
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    L'impression de déjà-vu qui est assez présente certainement. Les gens déçus par Rise le sont encore plus par Shadow je pense. C'est con je trouve, derrière la même recette se cache quand même l'épisode le plus maitrisé et le plus proche de "Tomb Raider".
    Ah ok. C'est vrai que Rise n'était pas super innovant après le premier opus. Mais il était suffisamment maitrisé pour prendre du bon temps.
    Si Shadow propose plus d'exploration et des niveaux plus variés, ça me va amplement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3385
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ok. C'est vrai que Rise n'était pas super innovant après le premier opus. Mais il était suffisamment maitrisé pour prendre du bon temps.
    Si Shadow propose plus d'exploration et des niveaux plus variés, ça me va amplement.
    Rise proposait la "vallée géothermique", un mini open-world qui permettait de fouiner et d'explorer, c'était sympathique, ça tranchait avec la linéarité du reste du jeu et ça rallongeait la durée de vie, j'ai trouvé qu'il manquait ce genre de lieu à Shadow et que ce dernier était plus court, à part plus de phases aquatique en apnée, c'est une suite vite torchée.

  26. #3386
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Rise proposait la "vallée géothermique", un mini open-world qui permettait de fouiner et d'explorer, c'était sympathique, ça tranchait avec la linéarité du reste du jeu et ça rallongeait la durée de vie, j'ai trouvé qu'il manquait ce genre de lieu à Shadow et que ce dernier était plus court, à part plus de phases aquatique en apnée, c'est une suite vite torchée.
    Il y avait aussi la zone de la base soviétique. Justement, les zones de semi-liberté ne me passionnaient guère dans Rise. Sympas, mais offrant les activités typiques des OW récents: quelques quêtes répétitives, des objets à collecter à foison et... voilà. Rien de transcendant. Donc si Shadow met ça de coté et n'offre que des couloirs, c'est tant mieux pour wam.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3387

  28. #3388
    Dauntless sort aujourd'hui il parait.
    C'est un clone de Monster Hunter, en Free to play, et en moche

    Je testerai un de ces 4, mais j'y crois pas trop.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #3389
    Y a DC Universe Online en F2P sinon qu'est sympa (et moche aussi).

  30. #3390
    A voir pour Dauntless.
    Mais il a pas pris 2 ans de retard par rapport a sa sortie en F2P ?
    J'avais lu sur pc qu'il devait sortir fin 2017 non ?

Page 113 sur 271 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •