Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 271 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 8103
  1. #5581

  2. #5582
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est vrai... Mais en même temps s'ils essayent de nous vendre God Of War Remaster et Uncharted 4 remaster... ils auront l'air de quoi ?


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok merci.
    Je découvre cette affaire d'incompatibilité native avec les écrans 1440p... je vais recevoir un moniteur pour télé-travailler justement, mais déception cette affaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message


    "And PC"
    Besoin de la moula des joueurs PC soit

  4. #5584
    Ça fonctionne quand même mais ton image en 1080p sera upscalé vers du 1440p par ton écran.
    Je joue comme ça depuis toujours sur PS4. Ça passe, après ça dépend de la qualité de l'upscale de l'écran j'imagine.

    - - - Mise à jour - - -

    La xbox one x supporte le 1440p. Mais je n'ai pas d'xbox one x.

  5. #5585
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fonctionne quand même mais ton image en 1080p sera upscalé vers du 1440p par ton écran.
    Je joue comme ça depuis toujours sur PS4. Ça passe, après ça dépend de la qualité de l'upscale de l'écran j'imagine.
    Mais non, elle refuse d'envoyer un signal 4k 16:9 et downscale ? C'est une fourberie. J'ai vu des boitiers qui forcent le downscale 4K, ça doit être 5E sur AliExpress

  6. #5586
    Elle va downscaler en 1080p.

    Edit : enfin je parle de si tu actives l'option pro pour affiner les jeux compatibles.

    Au final elle ne sait sortir que du 1080p ou de la 4k.

  7. #5587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Elle va downscaler en 1080p.

    Edit : enfin je parle de si tu actives l'option pro pour affiner les jeux compatibles.

    Au final elle ne sait sortir que du 1080p ou de la 4k.
    Ouais je suis en train de comprendre, sachant que la PS4 Pro est d'avantage 1440p friendly que 2160p. C'est rageant. Vraiment. Et aucun boitier n'existe pour tricher et simuler une entrée 4k et finalement downscale en 1440p...
    C'est une histoire de ratio, 4k = 8,29m pixels, 1080p = 2,07m pixels. 2,07 x 4 = 8,29m pixels. Je sais pas, j'ose espérer qu'il y a une explication rationnelle.

  8. #5588
    C'est possiblement une question de ratio oui et peut-être aussi que le 1440p n'est pas très commun comme résolution.

  9. #5589
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est possiblement une question de ratio oui et peut-être aussi que le 1440p n'est pas très commun comme résolution.
    C'est très commun mais dans l'environnement PC et moniteur
    D'ailleurs la dernière génération de GPU AMD est recommandée officiellement pour un écran 1440p d'avantage que 4K

    Maintenant si la Xbox le fait, pourquoi pas la PS4. Et on reste sur un ratio 16:9 donc downscaler virtuellement l'image 4K ne pose pas de problème de proportions.
    C'est une fourberie.

    - - - Mise à jour - - -

    Semblerait que les entrées HDMI 2.0, contrairement au 1.4, accepte de recevoir le signal 4K.

  10. #5590

  11. #5591
    Bloodborne s'est vendu 3 millions de copies
    Dark Souls III 10 millions de copies...

    On imagine facilement l'argent à faire avec une sortie PC.

  12. #5592
    Mais là on ne parle pas d'une simple sortie sur PC (un portage pur et dur), mais d'une version remasterisée, sortant aussi sur PS5. C'est pas pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5593
    Mais il faut Demon's Souls avant, trop peu de gens l'ont fait!

  14. #5594
    Je suis d'accord qu'il serait "prioritaire", à choisir. Mais je pense qu'il n'a pas la même aura que Bloodborne, et que commercialement, celui-ci est plus intéressant pour Sony.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5595
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais il faut Demon's Souls avant, trop peu de gens l'ont fait!
    J'ai pu l'essayer chez mon frère avant qu'il s'en sépare. C'est étonnamment plus dynamique que DS 1.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5596
    Ah tu trouves? Je me souviens pas de ça, mais faut dire que comme c'était mon premier Souls, j'avançais hyper prudemment, paralysé par la frousse!

  17. #5597
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Days Gone à 13€

    - - - Mise à jour - - -

    Death Stranding 21€
    DG est à 19,90 chez wam... Why?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #5598
    J'ai la console qui fait un bruit infâme quand le ventilo se lance en jeu, j'imagine que l'intérieur doit être rempli de poussière/poil de chats, c'est vraiment la galère pour tout démonter & nettoyer ?

    J'ai regardé quelques tutos et ça a l'air un peu touchy, j'voudrais pas ruiner la console qui n'a même pas 2 ans, sachant que j'ai déjà retiré le premier capot et que ça semblait relativement clean, mais plus à l'intérieur je sais pas :/

  19. #5599
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    J'ai la console qui fait un bruit infâme quand le ventilo se lance en jeu, j'imagine que l'intérieur doit être rempli de poussière/poil de chats, c'est vraiment la galère pour tout démonter & nettoyer ?

    J'ai regardé quelques tutos et ça a l'air un peu touchy, j'voudrais pas ruiner la console qui n'a même pas 2 ans, sachant que j'ai déjà retiré le premier capot et que ça semblait relativement clean, mais plus à l'intérieur je sais pas :/
    Si elle a moins de 2 ans, le plus raisonnable serait de faire jouer la garantie, non? Je pense que "bruit infame" est un problème valide. Mais le mieux est de contacter le SAV de Sony (ou de ton fournisseur).
    Perso, je n'ouvrirais pas une console qui a moins de 2 ans...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #5600
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah tu trouves? Je me souviens pas de ça, mais faut dire que comme c'était mon premier Souls, j'avançais hyper prudemment, paralysé par la frousse!
    Je trouve que le perso est à la base plus nerveux. Maintenant, peut-être que mes souvenirs déforment la réalité. Je trouve aussi que l'ambiance défonce celle de DS1.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5601
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    DG est à 19,90 chez wam... Why?
    Parce que ton compte est connecté au store, donc ils détectent que tu es français. Il faut avoir un compte américain.
    T'as toutes les explications en description ici https://www.dealabs.com/bons-plans/t...ore-ca-1623869

    Tu peux m'envoyer un msg privé si quelque chose te manque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais là on ne parle pas d'une simple sortie sur PC (un portage pur et dur), mais d'une version remasterisée, sortant aussi sur PS5. C'est pas pareil.
    Je me fais pas du tout d'idée. On va avoir les textures full resolution, framerate à 60 et 2160p. Comme DS remaster. Why not.

    - - - Mise à jour - - -

    Medievil Resmaster 10€

  22. #5602
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je me fais pas du tout d'idée. On va avoir les textures full resolution, framerate à 60 et 2160p. Comme DS remaster. Why not.
    Probablement. Mais mon propos, c'était juste de montrer que le public n'a visiblement aucun soucis face à un remaster d'un jeu PS4 sur PS5, et que beaucoup même s'en réjouissent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5603
    J'ai fini Maneater, exploration à 100%. Il me reste quelques trucs à faire pour le platinum, mais j'ai un trophée buggé (connu des devs). Au final env 17h de jeu bien fun, avec quelques quetes un peu laborieuses.
    On verra si je le relance
    Dernière modification par Samson ; 08/06/2020 à 12h03.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #5604
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Parce que ton compte est connecté au store, donc ils détectent que tu es français. Il faut avoir un compte américain.
    T'as toutes les explications en description ici https://www.dealabs.com/bons-plans/t...ore-ca-1623869

    Tu peux m'envoyer un msg privé si quelque chose te manque
    Ah ok, merci pour l'info. C'est trop compliqué, je passe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #5605
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    platinium
    Platinum. Un seul i.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5606
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Platinium. Avec un i.
    Ben non tu fais erreur !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #5607
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5608
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Probablement. Mais mon propos, c'était juste de montrer que le public n'a visiblement aucun soucis face à un remaster d'un jeu PS4 sur PS5, et que beaucoup même s'en réjouissent.
    La seule chose dont je me réjouis pas: c'est que ça porte le nom "remaster" et nous fait repasser à la caisse
    Mais ce jeu mérite tellement d'être joué tout ce qui peut relancer de l'appétit ce sera bon pour la planète...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ok, merci pour l'info. C'est trop compliqué, je passe.

    Je comprends et je t'assure que une fois le compte créé, le premier jeu acheté, c'est easy peasy

    - - - Mise à jour - - -

    Lord of The Fallen 3,50€, store Français

  29. #5609
    Pas cher mais pas passionnant, et pourtant je suis fan des souls like...mais j'ai pas accroché à celui là, surement un problème de direction artistique.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #5610
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'autant que bon, Platinum c'est Platinium en anglais... Ca ne s'invente pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 187 sur 271 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •