Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 271 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8103
  1. #5521
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme si le manque de jouabilité de TLG se limitait à son framerate...
    C'est pas faux, au moins ça sera fluide.
    Hutchinson

  2. #5522
    J'ai pris Just Cause 4 à 10 balles et c'est bien marrant. je trouve pour l'instant que du fun, rien de frustrant ou chiant. Y a un aspect répétitif si on se cantonne à débloquer la map, mais les petits challenges un peu partout sont assez cool. A ce prix là c'est tout bon. Sur Pro c'est pas très beau mais bien fluide.

    Je voulais un changement de ryhtme, et j'ai donc ressorti Space Hulk Tactics. Et décidément j'accroche à fond. C'est pas très beau, mais c'est une super adaptation des concepts du jeu de plateau, et j’enchaîne les missions sans me lasser...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #5523
    Je fais Maneater. C’est ce que j’appelle un bon pti jeu. Pas d’éclairs de génie, mais c’est globalement fun. Pas grave si vous passez à côté, mais si vous cherchez un jeu un peu original et qui se prend pas au sérieux, ça fait le job. 20€ me paraît plus raisonnable que 40.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #5524
    J'ai fini Space Hulk Tatics, enfin la campagne Marines. L'histoire est passable, mais le gameplay est bon jusqu'au bout. Très surpris de voir que si peu de gens (d’après les trophées) sont allé jusque là !
    J'ai commencé la campagne Genestealers, assez curieux de voir comment ils ont implémenté ça. J'ai fait la première mission, et c'est bien pensé, mais par contre je suis pas fan d'avoir des unités aussi fragiles à envoyer au casse pipe.
    J'ai hâte de voir si Mechanicus (qui sort en juillet sur PS4) sera bien porté, car il a des très bonnes critiques sur PC !

    Je continue Maneater, qui me plait toujours après quelques soirées passées dessus...je trouve qu'ils ont plutôt bien dosé le rythme du jeu, avec découverte de nouvelles zones de plus en plus jolies, déblocage de skills pour changer la façon de combattre...finalement le seul point un peu moyen, c'est inhérent au fait de jouer un requin...les quêtes proposent pas grand chose d'autre que bouffer tel ou tel truc...heureusement y a de l'exploration à gogo, avec des items sympa à trouver (plein de clins d'oeil à d'autres jeux, films, etc).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5525
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pris Just Cause 4 à 10 balles et c'est bien marrant. je trouve pour l'instant que du fun, rien de frustrant ou chiant. Y a un aspect répétitif si on se cantonne à débloquer la map, mais les petits challenges un peu partout sont assez cool. A ce prix là c'est tout bon. Sur Pro c'est pas très beau mais bien fluide.

    Je voulais un changement de ryhtme, et j'ai donc ressorti Space Hulk Tactics. Et décidément j'accroche à fond. C'est pas très beau, mais c'est une super adaptation des concepts du jeu de plateau, et j’enchaîne les missions sans me lasser...
    Just Cause 4 a beaucoup souffert de sa sortie chaotique... En effet, il est sorti un an trop tot. Maintenant, avec la grosse update de l'année dernière et les DLC, il n'a presque rien à envier à Just Cause 3.
    Le dernier DLC sur l'Agency est particulièrement bien et annonce Just Cause 5. D'ailleurs, je conseil de le faire en priorité, car il permet de débloquer le mode de transportation le plus cool de toute la franchise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5526
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Just Cause 4 a beaucoup souffert de sa sortie chaotique... En effet, il est sorti un an trop tot. Maintenant, avec la grosse update de l'année dernière et les DLC, il n'a presque rien à envier à Just Cause 3.
    Le dernier DLC sur l'Agency est particulièrement bien et annonce Just Cause 5. D'ailleurs, je conseil de le faire en priorité, car il permet de débloquer le mode de transportation le plus cool de toute la franchise.
    C'est quoi ce mode de transport ? J'ai pas les DLC et je comptais pas les prendre car le jeu de base me suffit largement en durée de vie !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #5527
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ce mode de transport ? J'ai pas les DLC et je comptais pas les prendre car le jeu de base me suffit largement en durée de vie !
    Un hoverboard! Back to the futur style. Pas toujours pratique (pas de propulsion), mais super fun à utiliser.
    Et franchement, niveau scénar, si ça reste du JC, on se rapproche des délires de JC2, avec un focus exclusif sur l'Agency. Je l'avais écrit dans un autre post, mais si les devs avaient proposé une version longue de ce scénar comme campagne principale, le jeu de base aurait été 1000 fois mieux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5528
    Le meilleur jeu de foot de tous les temps, Captain Tsubasa, sort le 28 août 2020.

    https://www.youtube.com/watch?v=7WeUofZzD5g

  9. #5529
    Et il y aura un season pass... Putain ! En revanche, l'édition Légendaire avec le babyfoot, c'est incroyable.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  10. #5530
    Review de Maneater avec laquelle je suis très d'accord :
    https://www.youtube.com/watch?v=lQNdO8WyqeU
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #5531
    Call of Duty WW2 fait partie des jeux gratuits au mois de juin, mais disponible en avance (a partir d'aujourd'hui). L'autre jeu gratuit devrait etre annonce demain, et dispo la semaine prochaine normalement (des rumeurs parlent de Marvel's Spider Man, mais les rumeurs se trompent tres souvent)
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #5532
    Puisqu'on parle de Maneater, je partage avec vous ma review :



    tl;dr : 8h pour finir le jeu, 10-12h pour le 100%, c'était très sympa sans être grandiose sans parler du prix que j'ai trouvé trop élevé.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  13. #5533
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Puisqu'on parle de Maneater, je partage avec vous ma review :

    https://youtu.be/0TaOK-vKKow

    tl;dr : 8h pour finir le jeu, 10-12h pour le 100%, c'était très sympa sans être grandiose sans parler du prix que j'ai trouvé trop élevé.
    Assez d'accord avec ta review. Un bon pti jeu bien fun, un peu cher (mais perso je regrette pas les 40€). Dans pas mal de reviews, la durée de vie annoncée me semble bien plus courte que mon impression (j'ai pas fini le jeu du tout et je pense avoir déjà dépassé les 10h)...y a un moyen de savoir le temps passé sur le jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Call of Duty WW2 fait partie des jeux gratuits au mois de juin, mais disponible en avance (a partir d'aujourd'hui). L'autre jeu gratuit devrait etre annonce demain, et dispo la semaine prochaine normalement (des rumeurs parlent de Marvel's Spider Man, mais les rumeurs se trompent tres souvent)
    Cool pour Call ! On va tester ça rapidement entre potes pour des matches en privé avec des loadout à la con à base "que le pompe", "que le magnum", "que le rpg"...en hardcore bien sur :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #5534
    Oui ! quand tu termines le jeu tu as accès à tes stats détaillées : pour ma part j'ai eu besoin de 7h52 pour finir le jeu à environ 75%.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  15. #5535
    Non mais c'est pas sérieux ???

    https://www.youtube.com/watch?v=OHgsHKngpfw

    Pour résumer, Sony essaie depuis des semaines de museler tout youtubeur qui parle de la polémique Last Of Us 2 en posant des copyright claims partout (alors qu'ils sont non justifiés).
    Dans son orgie de censure, Sony a fini par poser un copyright claim sur...son propre trailer !!!!!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #5536
    Si tu veux des infos un peu plus précises Samson sur l'affaire Last of Us 2, je te conseille la chaine HoegLaw qui couvre l'actu business/judiciaire côté jeu vidéos. Dernièrement il parle des nouveaux "termes et conditions" d'Ubisoft. C'est beaucoup plus posé et informatif que les chaines clickbaits qui font un drame dès qu'il y a une affaire du genre, et au final t'as rien de concret d'expliqué dans la vidéo.

    Il a fait une série de vidéos sur le sujet de Sony. Et d'ailleurs un changement dans la loi américaine sur le DMCA (copyright claim) qui devrait arriver sous peu, et poussé par un lobby composé en partie de Sony.

    https://www.youtube.com/channel/UCi5...FurWTPLm8usDkQ

  17. #5537

  18. #5538
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Si tu veux des infos un peu plus précises Samson sur l'affaire Last of Us 2, je te conseille la chaine HoegLaw qui couvre l'actu business/judiciaire côté jeu vidéos. Dernièrement il parle des nouveaux "termes et conditions" d'Ubisoft. C'est beaucoup plus posé et informatif que les chaines clickbaits qui font un drame dès qu'il y a une affaire du genre, et au final t'as rien de concret d'expliqué dans la vidéo.

    Il a fait une série de vidéos sur le sujet de Sony. Et d'ailleurs un changement dans la loi américaine sur le DMCA (copyright claim) qui devrait arriver sous peu, et poussé par un lobby composé en partie de Sony.

    https://www.youtube.com/channel/UCi5...FurWTPLm8usDkQ
    Merci pour le lien. Le mec vient de faire une video sur l'auto claim ahurrisant de Sony. Honnêtement c'est long pour pas plus d'infos que la vidéo de 2 min que j'ai postée
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #5539
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merci pour le lien. Le mec vient de faire une video sur l'auto claim ahurrisant de Sony. Honnêtement c'est long pour pas plus d'infos que la vidéo de 2 min que j'ai postée
    on va dire ça dépend du sujet, forcément qui dit youtube dit faire 15-20 min que ça soit pour t'expliquer un truc simple ou truc complexe Mais sur le sujet de last of us il me semble qu'il répond à la chaine que tu as posté en détail.

  20. #5540
    J'en peux plus des vidéos Youtube de 20mn pour du contenu qui pourrait être transmis par le biais de 3 paragraphes de texte lus en 1 minute.

    Oui, je sais, ils veulent gagner de l'argent, mais je vois pas pourquoi c'est à moi que ça devrait faire perdre du temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en peux plus des vidéos Youtube de 20mn pour du contenu qui pourrait être transmis par le biais de 3 paragraphes de texte lus en 1 minute.

    Oui, je sais, ils veulent gagner de l'argent, mais je vois pas pourquoi c'est à moi que ça devrait faire perdre du temps.
    Y a aussi des enjeux de référencement et le format de 10minutes minimum est ce qui maintiendrait l'audience en ligne le plus longtemps. Les conditions de monétisation découle des statistiques de rétention des utilisateurs... c'est joli tout ça

  22. #5542
    Plutôt sympatoche le COD WW II offert sur le PS+

    Pas touché le multi encore, mais la campagne solo (de ce que j'ai fait jusque là, chapitre 3) me semble moins neuneu que les précédents opus.
    Bon, bien sûr, la recette n'a pas changé, c'est ultra scripté toussa, mais j'aime bien la mise en scène, l'atmosphère, et l'ambiance "Band Of Brothers" qui se dégage de cette campagne.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #5543
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Y a aussi des enjeux de référencement et le format de 10minutes minimum est ce qui maintiendrait l'audience en ligne le plus longtemps. Les conditions de monétisation découle des statistiques de rétention des utilisateurs... c'est joli tout ça
    Ouais, c'est un beau bordel... qui n'est jamais à l'avantage du spectateur, évidemment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, c'est un beau bordel... qui n'est jamais à l'avantage du spectateur, évidemment.
    C'est les créateurs de contenu les premiers à se plaindre, t'as aucune liberté de format, d'ailleurs 20minutes c'est pas optimisé tu seras moins bien référencé, tu remarqueras le format idéal veut s'approcher exactement des 10minutes (15 max), quitte à remplir la vidéo de plans fixe avec de la musique Lo-Fi, l'autorité de la plateforme décide même de la fréquence, des types de contenus qui seront mieux référencés aussi, évidemment divertissement/gaming/marketing hi tech éventuellement un de tes centres d'intérêt pour te donner l'impression de liberté, juste le nécéssaire...

  25. #5545
    Ah clairement, les créateurs de contenu ne sont pas avantagés non plus, je l'admets. C'est juste que je ne vis que le point de vue du spectateur.

    Après, j'ai toujours tendance à me dire que si tu fais des vidéos "inutiles" (dans le sens où un paragraphe de texte serait plus adapté), ces contraintes externes ne sont peut-être pas le soucis principal, au final. Mais à nouveau, c'est un point de vue tout à fait externe de "consommateur".

    Dans le genre, j'ai découvert ce matin qu'un duo de youtubeurs que je regardais de temps en temps (Need Backup) était apparemment accusé de pédophilie. Les deux seules sources que j'ai trouvé qui en parlaient (au-delà d'une mention rapide sans infos) étaient deux vidéos de 30 et 40 minutes... consistant à répondre à un texte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5546
    YouTube met en avant un certain format et c'est très compliqué quand on débute, surtout quand on propose du contenu qui va droit au but et donc des vidéos plus courtes. Pour vous donner un exemple, si je sors une vidéo de 15 minutes qui aura une durée moyenne de visionnage de 8 minutes et que dans la foulée, je sors une vidéo de 5 minutes qui aura une durée moyenne de visionnage de 4 minutes, YouTube me dira que mes stats de durée de visionnage sur cette vidéo ne sont pas bonnes, ce qui n'a aucun sens.

    La conséquence directe, c'est qu'on a moins de visibilité. Je le vois très bien en ce moment avec deux jeux très populaires : mes vidéos sur FF7 Remake ont beaucoup plus cartonné (à l'échelle de ma chaîne) que celle sur Call Of Duty Modern Warfare et la seule différence que je leur trouve, c'est la durée, beaucoup moins longue pour le second jeu. Après, il y a des exceptions mais c'est la tendance générale que je constate.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  27. #5547
    Y a plus aucune visibilité pour les contenus anciens aussi. Quelque soit leur qualité. Bref quand on lit les CGU de YouTube y a rien qui va. Imaginez avez la loi Avia ils vont pouvoir décider arbitrairement sans aucun regard extérieur si le contenu est manifestement illicite ou non. Le moindre signalement pourra provoquer une suppression par anticipation.

  28. #5548
    Il semblerait que le 2ème jeu PS+ du mois (avec CoD WW2) soit Star Wars Battlefront 2

    Bon, je l'ai déjà. Mais je suis content de ce mois, je m'amuse bien sur le Call Of Duty machin. Presque terminé la campagne solo, fort sympathique. J'ai commencé à tâter le multi aussi, et sympa aussi, me semble moins bourrin que les opus précédents.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #5549
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah clairement, les créateurs de contenu ne sont pas avantagés non plus, je l'admets. C'est juste que je ne vis que le point de vue du spectateur.

    Après, j'ai toujours tendance à me dire que si tu fais des vidéos "inutiles" (dans le sens où un paragraphe de texte serait plus adapté), ces contraintes externes ne sont peut-être pas le soucis principal, au final. Mais à nouveau, c'est un point de vue tout à fait externe de "consommateur".

    Dans le genre, j'ai découvert ce matin qu'un duo de youtubeurs que je regardais de temps en temps (Need Backup) était apparemment accusé de pédophilie. Les deux seules sources que j'ai trouvé qui en parlaient (au-delà d'une mention rapide sans infos) étaient deux vidéos de 30 et 40 minutes... consistant à répondre à un texte.
    Heureusement que Youtube permet de sélectionner une vitesse de lecture supérieure. Je t'explique pas le temps perdu sinon.
    Pour Need Backup j'ai vu une vidéo de 30minutes (pas celles dont tu parles je pense) qui expliquait un peu le bouzin et c'est pas fameux c'est clair.
    Pour en rajouter sur Youtube: des trucs sérieux se font striker alors que des mecs sectaires n'ont aucun soucis.

  30. #5550
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    YouTube met en avant un certain format et c'est très compliqué quand on débute, surtout quand on propose du contenu qui va droit au but et donc des vidéos plus courtes. Pour vous donner un exemple, si je sors une vidéo de 15 minutes qui aura une durée moyenne de visionnage de 8 minutes et que dans la foulée, je sors une vidéo de 5 minutes qui aura une durée moyenne de visionnage de 4 minutes, YouTube me dira que mes stats de durée de visionnage sur cette vidéo ne sont pas bonnes, ce qui n'a aucun sens.

    La conséquence directe, c'est qu'on a moins de visibilité. Je le vois très bien en ce moment avec deux jeux très populaires : mes vidéos sur FF7 Remake ont beaucoup plus cartonné (à l'échelle de ma chaîne) que celle sur Call Of Duty Modern Warfare et la seule différence que je leur trouve, c'est la durée, beaucoup moins longue pour le second jeu. Après, il y a des exceptions mais c'est la tendance générale que je constate.
    ça fait 6 mois que j'ai un projet d'émission concentrée sur les news (en mode short et un poil critique), et j'avoue que j'arrive toujours pas à décider de la durée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour en rajouter sur Youtube: des trucs sérieux se font striker alors que des mecs sectaires n'ont aucun soucis.
    Youtube, facebook, twitter, le fact-checking est inexistant sur ces plate-formes et les publicitaires/éditeurs règnent en maitre sur la censure. Non seulement parce que c'est mauvais pour leur business, mais aussi ça leur demanderait d'embaucher énormément. Pourquoi payer des employés quand on fera autant de bénef vu qu'on a l'intégralité du marché à ses pieds

    Pour le coup un exemple plutot sain que je vois, du moins pour le streaming, c'est Mixer. Ils ont des règles plutot strictes sur ce qui peut être streamé, mais au moins c'est clair contrairement à Twitch qui laisse un peu n'importe quoi passer si ça les gêne pas. Si on me dit "bouh c'est le grand méchant Microsoft", je rappellerai que c'est Amazon de l'autre côté Pourquoi pas un Mixertube, ca aurait plus de chance de décoller que les ptites plateformes.

Page 185 sur 271 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •