Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 271 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 8103
  1. #5401
    Salut
    Je viens de prendre Ni no Kuni 2 en promo avec les dlcs etc …
    Je connais pas du tout, et je suis plutôt un néophyte en Rpg japonais donc j'espère passer un bon moment sur ps4 avec.
    Des gens l'ont eu et apprécié ici ?
    J'ai vu pas mal de très bon retour sur steam, et puis l'ajout de nouveau mode difficulté, il y a quelques mois qui permet de renforcer l'intérêt des combats.

  2. #5402
    Désolé de te décevoir mais je l'ai trouvé horriblement chiant... assez vite répétitif et le scénario ne décolle jamais vraiment... après il reste très beau. Un jeu level 5...

  3. #5403
    A ce que je vois, c'est donc comme le 1 ... Chiant, très beau mais gnian gnian et on s'ennuie vite
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #5404
    Oui, le 1er était incroyablement chiant et creux ! Très joli, certes, avec une belle DA mais c'était malheureusement bien tout, raison pour laquelle je n'ai surtout pas cherché à m'intéresser au second...
    Save Ferris !!!

  5. #5405
    Je crois bien que c'est l'un des seuls jeux que j'ai revendu...

  6. #5406
    Merci pour les avis.
    Après il faut savoir que niveaux J-rpg c'est 0 de mon coté, j'ai jamais fait aucun final fantasy ou autre (pourtant j'aime bien les mangas et jap-animé ) .. Le seul que j'ai fait dans mes souvenirs c'était Blue Dragon sur x360
    J'avais envie d'un truc coloré et niais surtout dans la période du moment où rien n'est vraiment très joyeux.
    Du coup je commencerai surement le jeu en expert, je pense parce que j'ai souvent remarqué que la difficulté trop simple avait saoulé beaucoup de gens à la sortie.

    Très cool aussi d'avoir offert la trilogie des Uncharted ( que j'avais jamais fait ) ; j'ai fini le 1 en passant un bon moment

  7. #5407
    En truc bien niais mais dans le genre grave et coloré tu as DQXI autrement. Il paraît que c'est un bon jeu pour ceux qui aiment le genre.

  8. #5408
    Ouais alors DQIX c'est faussement niais hein, le thématiques sont d'un tout autre niveau que ni no kuni 2. Après pour un rpg en mode auto no brain c'est parfait si c'est ce que tu recherches gaffe quand même aux batailles en mode str qui présentent parfois quelques pics de difficultés.

  9. #5409
    J'ai joué une heure et demi hier soir, et franchement c'est pour l'instant exactement ce que cherchais.
    Hyper joli, le système de combat me semble sympa ( attaque légère, et forte, possibilité de switcher arme courte, moyenne et longue porté + capacité magique ), l'univers est sympa, et j'ai envie de connaitre la suite, on est proche du conte pour enfant, mais c'est pas pour me déplaire..
    J'ai mi le jeu en difficile et pour le néophyte que je suis, la difficulté me semble adaptée.
    Bref j'ai qu'une hâte aujourd'hui c'est d'y retourner

  10. #5410
    Si tu t'y amuse, c'est le principal, c'est sur la durée que la lassitude pourra pointer, mais pour l'heure, profites

  11. #5411
    Je viens de finir God of War (2018) ! Putain c'était tellement bon ! Malgré quelques fois ou j'ai pesté contre la caméra lors de combats avec plein d'ennemis, c'était vraiment sympa.

    Du coup j'hésite à prendre le remake remaster de GoW III, mais sans avoir fais les deux précédents ça va poser un soucis de compréhension non ?

  12. #5412
    Au pire tu peux faire l'essai gratuit du Psnow pour te faire les 3 à la fois ( 1 et 2 en Stream ) et le 3 ieme en téléchargement

  13. #5413
    7j d'essais ça me parait léger pour faire les deux jeux

  14. #5414
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Du coup j'hésite à prendre le remake remaster de GoW III, mais sans avoir fais les deux précédents ça va poser un soucis de compréhension non ?
    J'ai commencé le "remaster", avec vraiment la volonté de le terminer. Mais si l'image est pas mauvaise. La caméra très statique c'est quelque chose qui a mal vieillit.
    Les contrôles sont ceux d'un hack'n'slash très basique (type Devil May Cry). Dark Souls en 2012 est venu mettre un coup de pied dans ce genre d'expérience. C'est bien que God Of War 2018 l'ait très humblement compris.

    Peut être à tort, mais j'ai trouvé le gameplay vieillissant. J'ai lâché après l'introduction dont les échelles ont encore un effet démentiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    7j d'essais ça me parait léger pour faire les deux jeux
    Il y a une promotion sur le playstation now: 45€ par an.
    A ce prix là, suffit de faire 2 ou 3 jeux récents pour déjà rentabiliser, en plus de ce qui viendra s'ajouter chaque mois...
    Dernière modification par DespoziKaire ; 22/04/2020 à 01h37.

  15. #5415
    J'ai regardé du gameplay sur YouTube et moué, finalement je me contenterai d'une vidéo récap de l'histoire d'avant le jeu de 2018

  16. #5416
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Effectivement sur ps4 normal Control rame pas mal, dans les combats chargés et rien que d'entrer dans le menu fait ramer haha. M'enfin ça reste jouable, et perso ça me dérange pas plus que ça, mais ceux plus regardant sur la technique vont vriller c'est sur.

    Concernant Guilty Gear Strive, je vais donner mon avis après un week end passé dessus. Par contre mon avis sera celui d'un fan absolu de la série qui y joue de façon assidu, dans mon assoc et en tournoi, depuis 15 ans, donc ce qui va me déplaire ne va pas forcément déplaire à d'autre. J'suis un peu un vieux con elitiste sur ce jeu haha. Bon je joue de façon nettement moins sérieuse depuis que j'ai 2 enfants mais on joue toujours lors de nos sessions avec notre assoc , on est bien encore 5 6 potes à y jouer de façon assidu.
    Donc déjà, graphiquement c'est ouf, evidemment. Les anims tuent aussi. Les musiques sont largement moins bien que X2, voir que celles de XRD qui étaient déjà pas top.
    Par contre c'est au niveau du gameplay que ça devient compliqué.
    Les 3/4 des gatlings ont disparu, j'avais énormement de mal à me défaire des anciennes bases. En résulte des possibilités de combos amoindries.
    Les dégats c'est n'importe quoi actuellement, mais vraiment. Potem tue Chipp en 2 busters, Sol sa choppe spé non combottable maintenant enlève 1/3 de vie... Les matchs se terminent en 2 combos.
    Autre problème, GG a toujours été un jeu à oki, rushdown, là ca semble d'orienter vers du neutral, ce qui me déplait. Le rushdown, setplay et oki c'est ce qui me plaisait dans la série. Là n'importe quel coup en garde repousse super loin, même les coups en hit (je joue Potem et tous ses coups envoi à 10km, pratique pour un choppeur). Tout remet en neutral, sans parler des wallbreak qui empeche d'être préssé dans le coin.
    Je trouve aussi le jeu trop bordélique, avec les mouvements de caméra, les gros trucs écris tout le temps, je trouve le jeu pas super lisible. Genre j'ai du mal à voir les hitbox et hurtbox en plein jeu. Y'a tellement d'effets de partout.

    Sol est actuellement vraiment gogol, combo easy dans le coin moitié de barre, choppe qui enlève 1/3 de vie, pressing débile.

    Y'a encore pas mal de mécaniques que j'ai pas pigé evidemment, genre les RC sont super chelous.

    Mais oé globalement l'orientation actuelle me plait pas trop, neutral, dégats de dingue, combo facile.
    A voir, je vais le prendre c'est sur mais j'attends encore que mes persos soient annoncés pour être totalement hype (Bridget, Bedman, on y croit!).

    On s'est bien marré ceci dit avec les potes, malgré un online chaotique au début, on est finalement arrivé à se retrouver et à faire des parties, mais le jeu change tellement que j'arrivais à rien, se défaire de quasi 15 ans de mécaniques et d'automatismes c'est compliqué.
    Merci pour le retour
    A noter que pour les dégats hyper violents Pipomantis avait l'air de dire que c'était peut-être une façon pour Arc System de faire enchaîner les combats très rapidement et d'avoir plus de donnés pour leur test. Dans tous les cas on se doute que l'équilibrage est pas terminé et que si beaucoup de monde remonte ce problème il y a de l'espoir pour que ce soit modifié.

  17. #5417
    J'ai commencé Persona 5 Royal sur PS4 et je suis sous le charme!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #5418
    Je l'aurais bien testé aussi ce P5R, mais les prix en ce moment sont vraiment trop élevé.
    Espérons une baisse de prix dans les mois à venir.
    De mon coté toujours sur NNK2, et j'aime toujours autant ( par contre je suis passé en difficulté expert après 2 h de jeu ) Je m'approche de la quinzaine d'heure là.
    J'ai vu que DQIX était en promo aussi à 29 euros, j'ai pas vu moins chers en boite
    Vous avez vu de bon jeux en avec les nouvelles promotions sur le store ?

  19. #5419
    Control fini et platiné, c'était très très bon, mis à part les problèmes techniques mais qui n'ont pas entaché mon plaisir de jeu ( la seule chose qui m'a fait vraiment chier c'est que ça rame violemment dès qu'on rentre dans un menu, absolument affreux). Je prendrais le Season Pass quand il sera en promo.

    Je vais attaquer Doom Eternal.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #5420
    Personne pour prévenir ici du bon plan ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...ialise-1876487
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #5421
    Possible fuite sur les jeux Ps+ offerts pour le mois de Mai. Si c'est avéré, c'est plutôt du très sympa :
    - Dark Souls Remastered
    - Dying Light
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #5422
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Possible fuite sur les jeux Ps+ offerts pour le mois de Mai. Si c'est avéré, c'est plutôt du très sympa :
    - Dark Souls Remastered
    - Dying Light
    Je suis toujours pas lassé de Dying Light... Même avec son frame-rate en yoyo (frame time qui oscille entre 33 et 16ms). On a pas fait de jeu monde ouvert coop, aussi fun depuis.

  23. #5423
    Apparemment, l'histoire complète de TLOU2 (cutscenes comprises) aurait leaké : https://www.resetera.com/threads/now...e-game.192390/.

    Donc faites attention.

  24. #5424
    Putain mais nonnnnn, ils font crever Ron !!
    J'aurais pas du lire.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #5425

  26. #5426
    Heu heu.. heu... TLOU2 sort finalement le 19 juin. Voilà.
    Et Ghost of Tshushima le 17 juillet.

    https://blog.us.playstation.com/2020...t-of-tsushima/

  27. #5427
    C'est une bonne nouvelle, confinement ou pas (ça gênera pas les ventes dématérialisée), j'espère que ce sera l'apothéose, la conclusion d'une génération de jeux toute entière

    L'attente est au plus bas donc []

  28. #5428
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Heu heu.. heu... TLOU2 sort finalement le 19 juin. Voilà.
    Et Ghost of Tshushima le 17 juillet.
    Cool !

    Sinon Snowrunner est déjà sorti, lui, et c'est de la balle

  29. #5429
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Control fini et platiné, c'était très très bon, mis à part les problèmes techniques mais qui n'ont pas entaché mon plaisir de jeu ( la seule chose qui m'a fait vraiment chier c'est que ça rame violemment dès qu'on rentre dans un menu, absolument affreux). Je prendrais le Season Pass quand il sera en promo.
    Moi aussi,et je crois que c'est mon premier trophée de platine

    J'ai commencé The Foundation, mais je suis pas autant à fond que sur le jeu principal. Moins fan de l'environnement caverne finalement assez bateau. De plus le nouveau pouvoir pour l'instant est juste un gimmick pour accéder à de nouvelles zones. Et les nouveaux mods ne me donnent pas envie de remplacer ceux qui boostent les degats de mes guns ou ma barre de vie...à voir dans la durée, mais je suis moins accro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Heu heu.. heu... TLOU2 sort finalement le 19 juin. Voilà.
    Ah faut que je me botte le cul pour recommencer et cette fois finir le 1...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sinon Snowrunner est déjà sorti, lui, et c'est de la balle
    Il me tente celui là ! Je craquerai surement à la première promo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Possible fuite sur les jeux Ps+ offerts pour le mois de Mai. Si c'est avéré, c'est plutôt du très sympa :
    - Dark Souls Remastered
    - Dying Light
    Le nombre de fois ou j'ai failli acheter Dying Light !! Mais il faudrait que ça soit l’édition avec l’extension, car sinon autant l'acheter en promo non ? (c'est à dire quasiment tout le temps)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #5430
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    https://www.youtube.com/watch?v=VFRF0M15m5A

    Un "leak" avec 2 très bons jeux...et en fait c'est...ces..deux...trucs...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 181 sur 271 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •