Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 271 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 8103
  1. #5251
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Quoi?????? Mais c'est dégueulasse ! Hier encore le décompte sur le PSN affichait un méchant "dans 7j"....
    Normal, la version démat' ne sera pas avancée. Si vous voulez l'avoir plus tôt, il faudra passer par le physique.


    5 heures de jeu, je m'éclate côté gameplay, mais je suis un peu circonspect côté scénario. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour diverses raisons, mais certains choix me semblent... étranges, et le tout a une ambiance assez particulière, qui me rendrait presque inconfortable vis à vis du rapport entre l'original et cette version.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5252
    Ouais enfin, la version physique, c'est même pas certain de l'avoir plus tôt non plus...
    Quand je pense qu'il est préco depuis septembre... Et que des gens qui bravent le confinement pour aller dans les magasins vont l'avoir avant moi !!! C'est honteux !

  3. #5253
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ouais enfin, la version physique, c'est même pas certain de l'avoir plus tôt non plus...
    Pas si tu préco, effectivement. Mais visiblement, la plupart des supermarchés l'ont mis en vente, donc ça semble être une solution assez sûre.

    Et j'ai pas bravé le confinement : je suis allé faire un énorme plein de courses, et j'en ai juste profité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5254
    Le seul magasin que j'ai près de chez moi, c'est un Carrefour Market donc bon, c'est pas là que je vais trouver ma collector.
    Je vais donc encore devoir patienter... Mais au moins j'aurais le patch day one quand j'installerai le jeu #onseconsolecommeonpeut

  5. #5255
    Metal Gear Solid V est à 3,70€ sur le PS Store US

    Death Stranding 28€
    et Days Gone 18€
    Pour les promos apocalyptiques.

    J'ai pas lu le test de Ellen Replay sur Days Gone, le père Fidalbion a mis 6/10, problème de rythme et mécaniques recyclés, mais je suis intrigué par l'écriture et l'histoire

  6. #5256
    J'ai presque 10h de jeu sur FF7 Remake, et j'en suis à (c'est pas un spoiler, c'est dans le jeu original, mais si les gens veulent ne pas connaître le "rythme", je préfère ne pas les faire chier)

    Spoiler Alert!
    la maison d'Aerith, la première fois qu'on y va après être tombé dans l'église



    Côté scénario, les trailers m'avaient fait penser à un truc un peu particulier, et les éléments de jeu que j'ai vu tendent à confirmer ça. Je divise en Trois spoilers, le premier explique ce que je vais spoiler, mais est lui-même un léger spoiler, et chaque spoiler spoile plus que le précédent).

    Spoiler Alert!
    FF7 Remake n'est visiblement pas un remake. C'est une suite/réécriture.


    Spoiler Alert!
    Les espèces de fantômes qu'on a pu voir dans les bande-annonces, et dont je ne connaît pas encore l'identité, semblent en jeu servir de "gardiens" à la continuité. Ils apparaissent pour corriger des "erreurs" de scénario, s'assurer que tout se déroule comme ça devrait se dérouler. Par exemple, Tifa décide de ne pas participer à la seconde attaque du réacteur (alors que c'est le cas dans le jeu original). En réaction, les fantômes attaquant les personnages et, blessant Jessie, obligent Tifa à participer.

    En prime (et là je spoile encore plus) :


    Spoiler Alert!
    Cloud a parfois des visions de ce qui devrait être le futur (notamment une certaine mort), et a un moment, à une vision de lui-même lui disant "ça s'est plutôt bien passé la dernière fois", parlant d'un événement en train de se dérouler.


    Et du coup (je spécule ici),

    Spoiler Alert!
    ça pourrait expliquer pourquoi ce jeu ne s'appelle pas "Épisode 1", pourquoi SE n'a jamais communiqué sur les parties suivantes, et pourquoi autant d'éléments de scénario ont été déplacés plus tôt dans le temps : je suis convaincu que ce n'est pas un épisode 1, c'est un jeu à part entière, qui aura sa propre conclusion et n'appellera pas de suite.


    Je trouve ça très intéressant, et assez couillu, honnêtement. Ça donne un intérêt particulier au jeu, et ça me donne très envie de continuer à jouer et de voir ce qui m'attend.


    PS : si vous aviez des doutes quand à l'intérêt du jeu, sa division en épisodes, sa durée de vie, etc... lisez juste le premier spoiler (le second du post, donc).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5257
    @Maximelene, pas trop monotone niveau environnements ?

  8. #5258
    Un peu, forcément, mais rien de choquant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Un canard a parlé de problèmes de stream de textures. Possible que pour jouer dans de bonnes conditions vous deviez attendre le patch day one.
    Ça n'empêche pas de jouer c'est sûr mais dans le bidon ville tu as des textures un peu bizarres. Par exemple deux screen de portail d'un même bâtiment:





  10. #5260
    Ah, effectivement. Mais du coup, soit ça ne m'est pas arrivé, soit je ne m'en suis pas aperçu (ce qui est fort probable).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5261
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, effectivement. Mais du coup, soit ça ne m'est pas arrivé, soit je ne m'en suis pas aperçu (ce qui est fort probable).
    Moi c'est parce qu'un autre canard en a parlé que je l'ai remarqué, sinon je serais passé au travers vu que je m'éclate dessus pour l'instant.

  12. #5262
    Moi aussi. j'oscille entre la nostalgie, et l'envie de découvrir les différences. Je le trouve exceptionnellement bien équilibré de ce côté, je pense que c'est difficile de réussir à faire quelque chose qui touche vraiment la corde sensible sans donner l'impression de ne faire que du "fan service".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5263
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message

    J'ai pas lu le test de Ellen Replay sur Days Gone, le père Fidalbion a mis 6/10, problème de rythme et mécaniques recyclés, mais je suis intrigué par l'écriture et l'histoire
    Aucune idée de ce que tu dis, mais en tout cas days gone est top top.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #5264
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aucune idée de ce que tu dis, mais en tout cas days gone est top top.
    Tout à fait, dans mon top 5 de l'an dernier !
    Save Ferris !!!

  15. #5265
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aucune idée de ce que tu dis, mais en tout cas days gone est top top.
    le père fidalbion avait bloqué sur l'aspect générique du jeu mais je suis d'accord avec Samson : Days gone => top top, avec la promo actuelle => Go go go !!!

  16. #5266
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Ça n'empêche pas de jouer c'est sûr mais dans le bidon ville tu as des textures un peu bizarres. Par exemple deux screen de portail d'un même bâtiment:

    https://i.goopics.net/800/rPPvv.jpg


    https://i.goopics.net/800/1eebK.jpg
    Il semblerait qu'il y ait des textures qui se chargent mal pour ceux qui ont réussi à mettre la main sur le jeu. Ça serait corrigé avec un patch day one.

    Maximelene=>Intéressant tout ce que tu dis.

  17. #5267
    Dites, je me fais tellement chier en cette période de confinement que j'irais bien m'acheter une PS4 Pro la maintenant d'ici une heure ou deux, vu que je vais aller en grande surface faire mon plein de course pour le mois.

    Y a des bons plan en ce moment ? Des trucs à savoir avant d'acheter ?
    Niveau jeux, je vais craquer pour FF7 évidement, PS5R, surement Horizon Zero Dawn (à moins qu'il sorte sur PC bientôt?) et peut être Bloodborne/GoW. D'autre recommandations ?

  18. #5268
    Bon, de mon côté j'ai lu que le jeu devait être distribué avant, mais la fnac indique toujours vendredi 10 et ne l'a toujours pas expédié.
    Et mon Persona 5 R se balade en colis depuis 1 semaine et n'a toujours pas trouvé le chemin de la maison.

    J'aurais dû annuler mes commandes, je ne voulais pas tout chambouler mais résultat je me retrouve à emmerder des livreurs en ces temps particuliers et en plus j'aurai pas les jeux en temps et en heure.

    Amusez-vous bien

  19. #5269
    FF7 remake, c'est 8/10 par Puyo sur GK

  20. #5270
    T'es pas le seul qui ne sera pas livré en temps et en heure Couyu. Je te soutiens dans cette épreuve (même si moi j'ai pas acheté P5R, vu que j'ai déjà fait l'original et que j'avais déjà raqué pour la collector à l'époque). Mon FFVII est toujours noté comme devant être livré entre le 15 et 16 avril... Sauf que moi je ne regrette pas de ne pas avoir annulé ma commande parce que je n'ai pas de magasin à proximité qui vend des jeux vidéo en plus de l'alimentaire.



    Harlockin : tout dépend de ce que tu aimes, t'as des genre de prédilection ? En tout cas t'as déjà pas mal de bons choix dans ce que tu comptes acheter. Ceci dit, je pense effectivement avoir entendu dire que HZD sortira finalement sur pc.

    En tout cas, je recommanderais bien la série des Yakuza aussi (en commençant par le 0 qui, même s'il est sorti récemment, est une préquelle à la série et un bon point d'entrée). Faut aimer le Japon, l'humour un peu what the fuck, les intrigues à base de Yakuza et ne pas avoir peur d'assister à de longue cutscenes (qui sont excellentes, mais je sais qu'il y a des gens que ça rebute).
    Y a Judgment aussi, par le même studio. Un spin-off avec un peu la même recette que les Yakuza niveau gameplay. Les thématiques sont plus actuelles (la série des Yakuza débute dans les années 80), y a toujours une tétrachiée de choses à faire (des mini-jeux, des substories, etc.) et l'histoire est vraiment intéressante à suivre (surtout si on s'intéresse un peu au Japon).

    Catherine Full Body aussi pour rester dans les jeu Atlus après P5R : un remake d'une sorte de puzzle game/visual novel un peu exigeant avec une très cool histoire et une thématique très adulte et mature sur les relations amoureuses, les tromperies, etc.

    Et j'avais beaucoup aimé The Last Guardian, mais la maniabilité en fait un jeu très mitigé (certains, comme moi, n'ont jamais éprouvé de problème à y jouer et d'autres ont trouvé les commandes tellement rédhibitoires qu'ils l'ont laissé tomber)... C'est très poétique. Et en fonction de sa sensibilité on peut vraiment être très touché par Trico (l'espèce de grande bestiole qu'on voit sur la jaquette). Je trouve que c'est un jeu qui doit être fait mais, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes parce que l'aspect technique est très discuté

  21. #5271
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    T'es pas le seul qui ne sera pas livré en temps et en heure Couyu. Je te soutiens dans cette épreuve (même si moi j'ai pas acheté P5R, vu que j'ai déjà fait l'original et que j'avais déjà raqué pour la collector à l'époque). Mon FFVII est toujours noté comme devant être livré entre le 15 et 16 avril... Sauf que moi je ne regrette pas de ne pas avoir annulé ma commande parce que je n'ai pas de magasin à proximité qui vend des jeux vidéo en plus de l'alimentaire.



    Harlockin : tout dépend de ce que tu aimes, t'as des genre de prédilection ? En tout cas t'as déjà pas mal de bons choix dans ce que tu comptes acheter. Ceci dit, je pense effectivement avoir entendu dire que HZD sortira finalement sur pc.

    En tout cas, je recommanderais bien la série des Yakuza aussi (en commençant par le 0 qui, même s'il est sorti récemment, est une préquelle à la série et un bon point d'entrée). Faut aimer le Japon, l'humour un peu what the fuck, les intrigues à base de Yakuza et ne pas avoir peur d'assister à de longue cutscenes (qui sont excellentes, mais je sais qu'il y a des gens que ça rebute).
    Y a Judgment aussi, par le même studio. Un spin-off avec un peu la même recette que les Yakuza niveau gameplay. Les thématiques sont plus actuelles (la série des Yakuza débute dans les années 80), y a toujours une tétrachiée de choses à faire (des mini-jeux, des substories, etc.) et l'histoire est vraiment intéressante à suivre (surtout si on s'intéresse un peu au Japon).

    Catherine Full Body aussi pour rester dans les jeu Atlus après P5R : un remake d'une sorte de puzzle game/visual novel un peu exigeant avec une très cool histoire et une thématique très adulte et mature sur les relations amoureuses, les tromperies, etc.

    Et j'avais beaucoup aimé The Last Guardian, mais la maniabilité en fait un jeu très mitigé (certains, comme moi, n'ont jamais éprouvé de problème à y jouer et d'autres ont trouvé les commandes tellement rédhibitoires qu'ils l'ont laissé tomber)... C'est très poétique. Et en fonction de sa sensibilité on peut vraiment être très touché par Trico (l'espèce de grande bestiole qu'on voit sur la jaquette). Je trouve que c'est un jeu qui doit être fait mais, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes parce que l'aspect technique est très discuté
    Je suis allergique au FPS et très peu tolérant aux jeux ayant des caméra douteuses (ma vue est moisie donc beaucoup de motion sickness)
    Je joue beaucoup aux RPG Jap ou jeux d'actions et plateformes.

    Les Yakuza sont sur PC donc si je m'y intéresse ce sera plutôt sur PC.
    Catherine j'avais essayé le premier sur PS3 avec le PSPlus et j'avais pas trop accroché.
    Last Guardian j'ai regardé pas mal de stream du jeu à l'époque et ça me foutais mal au crane à vitesse grand V.

  22. #5272
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Dites, je me fais tellement chier en cette période de confinement que j'irais bien m'acheter une PS4 Pro la maintenant d'ici une heure ou deux, vu que je vais aller en grande surface faire mon plein de course pour le mois.

    Y a des bons plan en ce moment ? Des trucs à savoir avant d'acheter ?
    Niveau jeux, je vais craquer pour FF7 évidement, PS5R, surement Horizon Zero Dawn (à moins qu'il sorte sur PC bientôt?) et peut être Bloodborne/GoW. D'autre recommandations ?
    Il me semble qu'il y a une offre d'avoir le jeu Nier 2 offert lorsqu'on achète une ps4 pro. Vérifie avant. Pour les bons plans, c'est le mois d'avril (donc paque tout ca) et il font de très grosse offre en démat sur le ps store. Je n'ai pas testé, mais par exemple death stranding est moins cher. Après il y a un très gros choix d'excellent jeux sur PS4, en plus vieux il y a spiderman et il y a tous les batmans en pas cher (qui sont tous simplement excellent si tu ne les as jamais fait). Les exclus ps4 sont de toutes façons le genre de jeu a regarder car ils sont, général excellent.
    c'est chiant la 3D

  23. #5273
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Dites, je me fais tellement chier en cette période de confinement que j'irais bien m'acheter une PS4 Pro la maintenant d'ici une heure ou deux, vu que je vais aller en grande surface faire mon plein de course pour le mois.

    Y a des bons plan en ce moment ? Des trucs à savoir avant d'acheter ?
    Niveau jeux, je vais craquer pour FF7 évidement, PS5R, surement Horizon Zero Dawn (à moins qu'il sorte sur PC bientôt?) et peut être Bloodborne/GoW. D'autre recommandations ?
    Des trucs à savoir? oui c 'est une console, techniquement à la ramasse , temps de chargement à l'ancienne, fluidité et graphisme qui claque combinés tu oublies, ca sera soit l'un soit l'autre, sinon c 'est lock à 30fps mais c 'est souvent très jolie quand même., mais il faut supporter le 30 fps des années 2000, si tu as un pc master race au début ca fait bizarre

    Sinon chez sony il y a une multitudes d'excellentes exclus: bloodborne, gow, days gone, uncharted, the last of us et j 'en passe, sont souvent d'excellents jeux, pour beaucoup sont trouvables vers 20€, on est aussi en fin de vie de cette gen et comme d hab chez sony c 'est juste incroyable les exclus qui sortent, ou potentiellement les très bons jeux, il reste the last of us 2, ghost of tsushima,dautres j'imagine, recemment nioh 2, plus proche FF7 remake, bref largement de quoi t'amuser pendant ce confinement.

    En gros fonce si ca te fait envie.

  24. #5274
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Dites, je me fais tellement chier en cette période de confinement que j'irais bien m'acheter une PS4 Pro la maintenant d'ici une heure ou deux, vu que je vais aller en grande surface faire mon plein de course pour le mois.

    Y a des bons plan en ce moment ? Des trucs à savoir avant d'acheter ?
    Niveau jeux, je vais craquer pour FF7 évidement, PS5R, surement Horizon Zero Dawn (à moins qu'il sorte sur PC bientôt?) et peut être Bloodborne/GoW. D'autre recommandations ?
    Horizon est prévu sur PC pour cet été.

    Les exclus se font de plus en plus rares donc si ton critère de choix est "n'est pas sur PC" ça limite les choix. (Même FFVIIR va sortir sur PC)
    En bons plans, en ce moment il y a des soldes sur le PSStore, sinon les packs de 3 jeux de la FNAC sont pour certains assez sympa, j'avais craqué pour celui avec Horizon, Uncharted 4 et The Last of Us un jour de promo.
    Si tu aimes le Old School il y a l'intégrale de Kingdom Hearts qui est ressortie sur la console en plus de ce qu'y a été cité.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #5275
    Autre question, remplacer le disque dur par un SSD ça améliore vraiment les chargements ? J'ai un ssd 256Go qui traîne, c'est pas beaucoup mais avec la fibre télécharger les jeux me dérange pas trop

  26. #5276
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et j'avais beaucoup aimé The Last Guardian, mais la maniabilité en fait un jeu très mitigé (certains, comme moi, n'ont jamais éprouvé de problème à y jouer et d'autres ont trouvé les commandes tellement rédhibitoires qu'ils l'ont laissé tomber)... C'est très poétique. Et en fonction de sa sensibilité on peut vraiment être très touché par Trico (l'espèce de grande bestiole qu'on voit sur la jaquette). Je trouve que c'est un jeu qui doit être fait mais, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes parce que l'aspect technique est très discuté
    C'est un des jeux de la génération pour moi. Jamais été autant impliqué dans quoi que ce soit de vidéoludique qu'avec Trico... D'avance aux haters, pas envie de débattre !

  27. #5277
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Autre question, remplacer le disque dur par un SSD ça améliore vraiment les chargements ? J'ai un ssd 256Go qui traîne, c'est pas beaucoup mais avec la fibre télécharger les jeux me dérange pas trop
    Ça dépend des jeux. Je l’ai fait pour Monster Hunter ou la différence est hallucinante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est un des jeux de la génération pour moi. Jamais été autant impliqué dans quoi que ce soit de vidéoludique qu'avec Trico... D'avance aux haters, pas envie de débattre !

    Pareil pour moi. TLG est une expérience inoubliable.

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai décidé de redonner sa chance à Control, dont le rythme m’avait saoulé (trop de textes à lire). J’ai recommencé à zéro et maintenant j’accroche vraiment!
    Par contre j’ai un peu inconfort avec ce jeu...il faut que je m’approche plus de ma tv pour que tout soit bien net...il a une résolution ou une techno graphique particulière??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #5278
    Days gone je l'ai pris sur une promo ya un ou 2 mois sur le store à 20 balles, j'ai joué 5h et pas continué.
    Vraiment je crois que les openworld j'en peux plus. J'ai même pas envi de le relancer. En gros vous prenez les derniers open world sortis, vous foutez un skin zombie dessus et voilà. Le gameplay est identique à tous ceux sorties précédemment. Vraiment j'en ai fait une overdose, j'en peux plus de ces marqueurs à la con, de ces quetes annexes qui se ressemblent toutes, de ces points de reput à monter. Le fait que j'ai moins de temps de jeu avec 2 enfants doit jouer, en plus d'être accro au 100% qui me pousse à tout faire.
    Et puis j'ai Doom, Control que je viens de chopper à 20 balles et les Kingdom Hearts à finir (j'avais pris la compil de toutes la série à 30 balles ya qq mois).

  29. #5279
    Hello tout le monde ? FFVII tourne bien sur une PS4 Fat ? On perd beaucoup par rapport à la Pro ?
    Merci
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #5280
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hello tout le monde ? FFVII tourne bien sur une PS4 Fat ? On perd beaucoup par rapport à la Pro ?
    Merci
    Dans son test, Puyo dit que c'est que c'est nickel sur PS4 fat aussi

Page 176 sur 271 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •