Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 271 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 8103
  1. #4861
    Vous connaissez ça ?
    https://www.youtube.com/watch?v=TVjLmaLgB1M&t=0s

    Ça a l'air assez sympa je trouve
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4862
    Oui c'est sur PC depuis 2 ou 3 ans.

  3. #4863
    Puuuuuuuuuuut11111... Hier soir, je commence à jouer à Streets of Rage avec ma fille. On tape tout ce qui bouge, c'est magnifique. Dans un élan d'héroisme, je meurt au niveau 6 sous les coups de punks aux cheveux roses. Il rese 4 vies à ma fille, donc je commence à l'encourager car elle est 7 ans et est donc condamnée à court terme. Elle continue. Puis continue. Les méchants tombent sous ses coups et elle est genre et moi je commence à etre . Elle est arrivé TOUTE SEULE jusqu'à la moitié du niveau 8. Autant dire qu'à la fin j'étais admiratif ET totalement dég. Je suis plus nul aux JV que ma fille de 7 ans. :3615maviedemerde:
    Remboursement SEGA!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4864
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Puuuuuuuuuuut11111... Hier soir, je commence à jouer à Streets of Rage avec ma fille. On tape tout ce qui bouge, c'est magnifique. Dans un élan d'héroisme, je meurt au niveau 6 sous les coups de punks aux cheveux roses. Il rese 4 vies à ma fille, donc je commence à l'encourager car elle est 7 ans et est donc condamnée à court terme. Elle continue. Puis continue. Les méchants tombent sous ses coups et elle est genre et moi je commence à etre . Elle est arrivé TOUTE SEULE jusqu'à la moitié du niveau 8. Autant dire qu'à la fin j'étais admiratif ET totalement dég. Je suis plus nul aux JV que ma fille de 7 ans. :3615maviedemerde:
    Remboursement SEGA!
    Ca l'a fait sur pas mal de jeux videos quand ma fille était gamine...je me rappelle du Donkey Kong avec les bongos sur Nintendo par exemple... elle y allait au feeling, et ça passait crème.A Mario Kart aussi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #4865
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Puuuuuuuuuuut11111... Hier soir, je commence à jouer à Streets of Rage avec ma fille. On tape tout ce qui bouge, c'est magnifique. Dans un élan d'héroisme, je meurt au niveau 6 sous les coups de punks aux cheveux roses. Il rese 4 vies à ma fille, donc je commence à l'encourager car elle est 7 ans et est donc condamnée à court terme. Elle continue. Puis continue. Les méchants tombent sous ses coups et elle est genre et moi je commence à etre . Elle est arrivé TOUTE SEULE jusqu'à la moitié du niveau 8. Autant dire qu'à la fin j'étais admiratif ET totalement dég. Je suis plus nul aux JV que ma fille de 7 ans. :3615maviedemerde:
    Remboursement SEGA!
    A force de jouer à Dragon Quest t'as perdu du skill.

  6. #4866
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    A force de jouer à Dragon Quest t'as perdu du skill.
    J'ai jamais eu de skill en fait. Mais je pensais que j'étais quand meme meilleur qu'une gamine de 7 ans qui commençant à peine à toucher aux JV...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca l'a fait sur pas mal de jeux videos quand ma fille était gamine...je me rappelle du Donkey Kong avec les bongos sur Nintendo par exemple... elle y allait au feeling, et ça passait crème.A Mario Kart aussi...
    Beh c'était manifestement pas au feeling, vu sa façon de jouer. Elle a fait certains coups qui m'ont laissé sur le cul (e.g., balancer des ennemis dans un trou pour accélérer les combats).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #4867
    On va dire que ta capacité d'apprentissage est en régression alors que la sienne est à son summum...
    C'est le moment de la faire jouer à LOL et SC2 si tu veux assurer son avenir.

  8. #4868
    Hello,

    Je post cela ici : http://www.jeuxvideo.com/news/118345...r-annonces.htm

    Je vous rassure c'est pas du troll lol, mais c'était juste pour avoir des précision sur ce que c'était au juste les jeux Yakuza don't ils parlent?

    Et kingdom machin il est bien ?

  9. #4869
    Bah c'est marqué : Yakuza 0 + Kiwami 1 et 2.
    Les Kiwami sont les remake du 1 et du 2...
    T'en as jamais entendu parlé ici avant ? T'es bourré ?

    Et achètes YS VIII !

  10. #4870
    Yakuza ce sont des petits beat them all façon Shenmue, c’est assez anecdotique...
    Attends plutôt la sortie de la compile en remaster sur Switch.

  11. #4871
    Lol Chan t'es con
    Non mais c'est le Yakuza zéro qui m'a fait bug dans la description !
    Kimawi je crois que j'avais acheter l'épisode 1 sur ps4 mais jamais vraiment avancé :x

  12. #4872
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis plus nul aux JV que ma fille de 7 ans. :3615maviedemerde:
    Remboursement SEGA!
    Et aprés ? Si tu coinces sur le prochain From Software tu saura vers qui te tourner !

  13. #4873
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol Chan t'es con
    Non mais c'est le Yakuza zéro qui m'a fait bug dans la description !
    Kimawi je crois que j'avais acheter l'épisode 1 sur ps4 mais jamais vraiment avancé :x
    0 est vachement plus riche que Kiwami

  14. #4874
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol Chan t'es con
    Non mais c'est le Yakuza zéro qui m'a fait bug dans la description !
    Kimawi je crois que j'avais acheter l'épisode 1 sur ps4 mais jamais vraiment avancé :x


    Si t'aimes la formule Yakuza : Beat'em all + mini jeux + narration over the top (beaucoup de blabla par contre attention), bah Yakuza 0 est un indispensable.
    Il se situe dans les années 80, en plein boom économique japonais et tu vas découvrir les origines des 2 personnages principaux : Kiryu et Majima.
    Après tu risques rien avec le gamepass t'façon, juste que le jeu est super long.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui c'est sur PC depuis 2 ou 3 ans.
    Hunt : Showdown
    J'ai acheté. J'aurais ptet pas du lol. Ca sent le jeu sans trop de budget, avec un tuto un peu pourrave, une interface hyper chargée...et puis j'ai l'impression que le gameplay est pas top pad en main...je sais pas si il faut jouer avec les sensibilité ou si y a de l'input lag ou chai pas quoi mais de base c'est pas plaisant...
    Et puis y a une composante rogue like si j'ai bien compris...avec une mort "définitive", ce qui me parait tres très douteux dans un jeu PVP........

    Edit : du coup je teste la fonctionnalité de remboursement d'achat PSN.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #4876
    Pourtant c'est crytek, les Crisis sont bons dans l'ensemble.
    Là je vois qu'il y a que 2 maps et deux modes de jeu.
    Et à partir du lvl10 effectivement si tu meurs, tu perds ton perso.
    Darkmanticora aurait pu t'en parler, j'ai le souvenir qu'il était dessus depuis l'early access.

    Par contre tu m'apprends un truc là pour le remboursement sur le psn.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hunt : Showdown
    J'ai acheté. J'aurais ptet pas du lol. Ca sent le jeu sans trop de budget, avec un tuto un peu pourrave, une interface hyper chargée...et puis j'ai l'impression que le gameplay est pas top pad en main...je sais pas si il faut jouer avec les sensibilité ou si y a de l'input lag ou chai pas quoi mais de base c'est pas plaisant...
    Et puis y a une composante rogue like si j'ai bien compris...avec une mort "définitive", ce qui me parait tres très douteux dans un jeu PVP........

    Edit : du coup je teste la fonctionnalité de remboursement d'achat PSN.
    Rahhh j'ai passé 150h dessus en ea sur pc, il est juste énorme comme jeu, en tout cas sur pc mais vu que je suis nul, je me faisais souvent démonter.
    On a joué exclusivement à 2 avec le frangin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message


    Si t'aimes la formule Yakuza : Beat'em all + mini jeux + narration over the top (beaucoup de blabla par contre attention), bah Yakuza 0 est un indispensable.
    Il se situe dans les années 80, en plein boom économique japonais et tu vas découvrir les origines des 2 personnages principaux : Kiryu et Majima.
    Après tu risques rien avec le gamepass t'façon, juste que le jeu est super long.
    OK merci!je sais plus lequel j'ai acheté sur ps4, si c'était le zéro justement ou les Kimawi je sais pas quoi.

    Mais chronologiquement, t'as 0 puis les remake du 1 et du 2 et ensuite les autres right ?

  18. #4878
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et kingdom machin il est bien ?
    cette insulte aux fans de kingdom hearts mon dieu

    "Et votre final truc, y'a 15 épisodes quand même, c'est sympa ou bien ?"

  19. #4879
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre tu m'apprends un truc là pour le remboursement sur le psn.
    Sony m'a dit d'aller me faire foutre (en gros) car j'ai DL le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #4880
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message



    OK merci!je sais plus lequel j'ai acheté sur ps4, si c'était le zéro justement ou les Kimawi je sais pas quoi.

    Mais chronologiquement, t'as 0 puis les remake du 1 et du 2 et ensuite les autres right ?
    Les Yakuza Kiwami et Kiwami 2 sont des remake de Yakuza et Yakuza 2 (donc les deux premiers jeux de la série qui sont sortis il y a looooongtemps).
    Yakuza 0, c'est une préquelle. Donc oui, chronologiquement, son histoire se situe avant celles des Yakuza Kiwami.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sony m'a dit d'aller me faire foutre (en gros) car j'ai DL le jeu.
    Ah bah ça confirme malheureusement ce que je pensais

  22. #4882
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello,

    Je post cela ici : http://www.jeuxvideo.com/news/118345...r-annonces.htm

    Je vous rassure c'est pas du troll lol, mais c'était juste pour avoir des précision sur ce que c'était au juste les jeux Yakuza don't ils parlent?

    Et kingdom machin il est bien ?
    Ce sont les meilleurs jeux du monde si t'aimes les histoires rocambolesques de crime et d'amitié, le tout dans un écrin de bagarre bourrin et très rigolo. Meilleure série d'action RPG jamais.

    Yakuza 0 c'était mon GOTY l'année de sa sortie, hyper riche, une histoire formidable avec plein de rebondissements, un gameplay au poil, franchement il dépote, fonce.

    Kingdom Hearts c'est très joli mais c'est vide et répétitif.

  23. #4883
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Meilleure série d'action RPG jamais.
    Mouais... Très light le RPG quand même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mouais... Très light le RPG quand même.
    Beeeeen, en quoi ? Par rapport à n'importe quelle série d'action RPG ? Y a un inventaire, des objets à équiper, des armes à équiper/modder, de l'xp, des arbres de compétences, des quêtes avec des options de dialogue...

  25. #4885
    Yakuza est le seul RPG qui a suivi la voie de Shenmue. Et tous les autres ont suivi Skyrim (ou Baldurs Gate)

    Par contre je vendrai pas le gameplay comme merveilleux, c'est un peu brain dead le combat de Yakuza, c'est d'ailleurs le truc redondant dans yakuza 0, le jeu est mega long, trop pour un gameplay aussi limité. Oui tu peux débloquer des compétences, mais tu peux aussi oublier tout ça et bourrer. Je ferai le même reproche à Nier Automata qui fonctionne sur 2 combos à spammer

  26. #4886
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Yakuza est le seul RPG qui a suivi la voie de Shenmue. Et tous les autres ont suivi Skyrim (ou Baldurs Gate)

    Par contre je vendrai pas le gameplay comme merveilleux, c'est un peu brain dead le combat de Yakuza, c'est d'ailleurs le truc redondant dans yakuza 0, le jeu est mega long, trop pour un gameplay aussi limité. Oui tu peux débloquer des compétences, mais tu peux aussi oublier tout ça et bourrer.
    Ah tu peux bourrer oui, enfin sauf contre les boss et les ennemis cachés, mais pour la plupart oui. Mais ça c'est commun à tous les actions RPG, même si je trouve pas le gameplay limité (beaucoup de combo, utilisation du décor, deux persos très différents). Et oui le 0 est excessivement long. Si t'accroches pas totalement à l'univers/scénar, ça peut être éreintant. Les Kiwami sont plus softs à ce niveau.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah tu peux bourrer oui, enfin sauf contre les boss et les ennemis cachés, mais pour la plupart oui. Mais ça c'est commun à tous les actions RPG, même si je trouve pas le gameplay limité (beaucoup de combo, utilisation du décor, deux persos très différents). Et oui le 0 est excessivement long. Si t'accroches pas totalement à l'univers/scénar, ça peut être éreintant. Les Kiwami sont plus softs à ce niveau.
    Hophophop, je m’incruste dans la discussion vu que j'ai commencé le 0 il y a peu sur PC. Quand vous dites long c'est pour le finir ? Pour le finir à 100% ?
    Et combien d'heure environ pour les 2 cas évoqué ?
    Je perd déjà du temps comme un con avec le billard et les fléchettes (et le karaoké et la danse)

  28. #4888
    je fais aucun jeu à 100%. Donc c'est long, de base Je sais plus, 40-50h environ ? (ps : je suis lent, généralement sur un forum je lis des temps de jeu plus rapides que le mien sur tous les jeux)

    Et pour le coup j'aime l'univers, j'adore les personnages, y'a juste un rythme très lent sur certaines parties du jeu, et tu peux encaisser genre 10 minutes de cutscene régulierement. Mais c'est de qualité. C'est juste... un poil long

  29. #4889
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je perd déjà du temps comme un con avec le billard et les fléchettes (et le karaoké et la danse)
    Toi t'as pas encore atteint la gestion de business

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    je fais aucun jeu à 100%. Donc c'est long, de base Je sais plus, 40-50h environ ? (ps : je suis lent, généralement sur un forum je lis des temps de jeu plus rapides que le mien sur tous les jeux)
    Je prend mon temps sur 0, mais avec toutes les activités annexes je pense que tu peux doubler ton chiffre pour un 100% pas trop speed.

  30. #4890
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    je fais aucun jeu à 100%. Donc c'est long, de base Je sais plus, 40-50h environ ? (ps : je suis lent, généralement sur un forum je lis des temps de jeu plus rapides que le mien sur tous les jeux)

    Et pour le coup j'aime l'univers, j'adore les personnages, y'a juste un rythme très lent sur certaines parties du jeu, et tu peux encaisser genre 10 minutes de cutscene régulierement. Mais c'est de qualité. C'est juste... un poil long
    Oui les cut scene j'ai déjà eu quelques aperçu mais du coup je trouve ça bien pour l'immersion/ le story telling.
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Toi t'as pas encore atteint la gestion de business
    En effet j'ai juste débuté le jeu (chapitre 3 ou 4 je dirai ?).
    Et je découvre complètement la série.
    Et j'ai le Kiwami aussi à faire après.

Page 163 sur 271 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •