Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 271 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 8103
  1. #4591
    Ouep comme dit plus haut. Au pire tu peux commencer avec le 1er Cold Steel, Pierronamix a fait comme ça, mais tu perd quand même pas mal de références.

  2. #4592
    Je testerai avec le 1, je me vois pas revenir plus loin.

  3. #4593
    Perso, j'ai fait le premier Cold Steel et oui, je suppose que je loupe certaines références, mais ça se joue quand même très bien comme ça. Je ne me voyais pas non plus revenir à des jeux beaucoup plus vieux. Surtout que bon, graphiquement, les Cold Steel ne sont pas non plus les plus beaux qui soient.

    D'ailleurs, je viens de reprendre le 2 que j'avais laissé de côté pendant... 1 an... Je ne m'en étais même pas rendu compte tellement ça passe trop vite le temps (mais je crois que je l'avais commencé trop tôt après le premier, du coup y avait un peu de lassitude à enchaîner les deux parce qu'ils sont très longs quand même).

  4. #4594
    Moi je suis sur le TITS SC en ce moment, l'histoire et surtout les personnages me font complètement oublier les graphismes. Après c'est question de tolérance au style ps1 boosté mais au bout d'un moment je n'y prêtais plus attention et je me suis laissé happer.

  5. #4595
    Pourquoi ils font pas un gros résumé des épisodes précédents a chaque nouvel opus ?
    Car la ils loupent pas mal d'opportunités non ? Perso je me vois pas faire 3 ou 4 fois 100h pour pouvoir enfin profiter du dernier !
    Du coup j'ai pas acheté le dernier qui me tenterais bien, mais vous dites qu'on va etre paumé dans l'histoire :x

  6. #4596
    Ya un résumé interactif au départ d'après les tests.

    Bon ben j'ai choisi Ys Origin. Pour le moment je reste dans cette série parce que le gameplay est trop bien.

  7. #4597
    Attention c'est pas du tout le même genre le Origins.

    C'est hyper simple de commencer par TOCS 1 oui.

  8. #4598
    J'ai regardé le gameplay en vidéo, ça me plaît vraiment c'est pour ça que je l'ai pris
    Après ça reste de l'attaque basique + des super coups avec R1 non ?
    J'ai vu qu'il y a le 9 sorti au Japon, un espoir en Europe ?

  9. #4599
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai regardé le gameplay en vidéo, ça me plaît vraiment c'est pour ça que je l'ai pris
    Après ça reste de l'attaque basique + des super coups avec R1 non ?
    J'ai vu qu'il y a le 9 sorti au Japon, un espoir en Europe ?
    Dans mes souvenirs c'était assez différent. Oui, Falcom a l'occident en tête, ça va arriver je pense. De la même façon qu'ils avaient dit que la réédition des Ao No Kiseki sur PS4 était pour les Occidentaux.

  10. #4600
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ya un résumé interactif au départ d'après les tests.

    Bon ben j'ai choisi Ys Origin. Pour le moment je reste dans cette série parce que le gameplay est trop bien.
    Ah ba du coup qu'est ce qui empêche de commencer au 3 si t'as des résumés des précédents ?

  11. #4601
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba du coup qu'est ce qui empêche de commencer au 3 si t'as des résumés des précédents ?
    Boah rien mais il te manquera le lore et le lien avec les persos quoi.

  12. #4602
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boah rien mais il te manquera le lore et le lien avec les persos quoi.
    Ouais voilà, niveau attachement de persos et émotion, les murs de texte vont pas instiller grand chose. Et puis c'est un peu comme se lancer dans le MCU par Avengers Infinity War avec juste les résumés Télé Loisirs des autres épisodes comme bagage.

  13. #4603
    Ys Origin c'est trop bien en fait !
    Le gameplay est légèrement différent de Ys VIII en fait ouai. On active un pouvoir à chaque fois et la jauge remonte hyper vite. On a toujours une jauge de super mais c'est une augmentation de dégâts sur la durée.
    Bref, là c'est vraiment un ARPG avec passages secrets/objets spéciaux et ça claque.
    Le jeu est vachement nerveux, encore plus que Ys VIII.

  14. #4604
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ys Origin c'est trop bien en fait !
    Le gameplay est légèrement différent de Ys VIII en fait ouai. On active un pouvoir à chaque fois et la jauge remonte hyper vite. On a toujours une jauge de super mais c'est une augmentation de dégâts sur la durée.
    Bref, là c'est vraiment un ARPG avec passages secrets/objets spéciaux et ça claque.
    Le jeu est vachement nerveux, encore plus que Ys VIII.
    Ptain tais toi, ça fait des années que je résiste.

    Heureusement que la Yakuza Collection arrive là.

  15. #4605

  16. #4606
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Perso j'ai déjà préco la Deluxe Edition.

  17. #4607

  18. #4608
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Pareil.
    Je suis faible...
    Faux, tu as bon goût.

  19. #4609
    Non... vous êtes faibles

  20. #4610
    J'ai vu le trailer aussi y a quelques jours mais oublié de balancer le lien ici, beaucoup trop de hype, c'est beaucoup trop prometteur, la DA, les musiques
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #4611
    J'attendrais la complète je pense. Je me demande combien d'heures va faire le jeu d'ailleurs, vu le point d'arrêt final.

  22. #4612
    Être faible est-il incompatible avec le bon goût ?

    Mais c'est clair, plus j'en vois, plus je suis hypée. Quand je pense qu'au début je ne voulais pas y croire... Et là chaque nouvelle vidéo me fait retrouver mes 12 ans et l'émerveillement de l'époque où je découvrais FFVII pour la première fois.

  23. #4613
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'attendrais la complète je pense. Je me demande combien d'heures va faire le jeu d'ailleurs, vu le point d'arrêt final.
    Impossible d'attendre perso, pourtant je suis pas la préco bitch mais là, je perd toute objectivité



    Hmmmm, j'suis pas convaincu par la deluxe par contre C'est juste 20€ de plus comparé à la standard donc c'est un peu l'hésitation
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #4614
    Ahah, je comprends, ça appuie sur les bons boutons pour notre génération. La raison m'empêche de mettre 60 balles dans un jeu à un seul chapitre, mais ca me donne envie quand même.

  25. #4615
    Les invocations en DLC, c'est le seul (gros) reproche que je leur fais en l'état. D'autant qu'il va sûrement y avoir une tétrachiée de DLC cosmétiques (les costumes d'Advent Children, genre ils vont se priver.)

  26. #4616
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Impossible d'attendre perso, pourtant je suis pas la préco bitch mais là, je perd toute objectivité

    https://cdn-prod.scalefast.com/publi...33_1920_KR.jpg

    Hmmmm, j'suis pas convaincu par la deluxe par contre C'est juste 20€ de plus comparé à la standard donc c'est un peu l'hésitation
    Avec le jeu dans un boitier different du steelbook
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #4617
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Les invocations en DLC, c'est le seul (gros) reproche que je leur fais en l'état. D'autant qu'il va sûrement y avoir une tétrachiée de DLC cosmétiques (les costumes d'Advent Children, genre ils vont se priver.)
    C'est clair que les DLC cosmétiques on va en bouffer, perso je suis pas du tout client de ce genre de truc je m'en passerais volontié. Par contre le artbook et la boite steelbook sont intéressant même si c'est vraiment du bonus. Les BO j'ai déja tout les Cd depuis un bon moment (même si là elles sont plus ou moins toutes arrangés)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #4618
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non... vous êtes faibles
    J'ai précommandé en même temps Persona 5 Royal. Tu vas me dire quoi là hein ?



    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Être faible est-il incompatible avec le bon goût ?

    Mais c'est clair, plus j'en vois, plus je suis hypée. Quand je pense qu'au début je ne voulais pas y croire... Et là chaque nouvelle vidéo me fait retrouver mes 12 ans et l'émerveillement de l'époque où je découvrais FFVII pour la première fois.
    Exactement.

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Les invocations en DLC, c'est le seul (gros) reproche que je leur fais en l'état. D'autant qu'il va sûrement y avoir une tétrachiée de DLC cosmétiques (les costumes d'Advent Children, genre ils vont se priver.)
    Les invocations en DLC c'est juste Pampa, Carbuncle et Poussin Chocobo (pas Chocobo normal). Pas vraiment les plus importantes ^^ car aucune d'entre elles n'étaient dans le jeu de 1997. Et d'ailleurs s'il y a des DLCs cosmétiques pour avoir les tenues d'Advent Children et bien TAKE MY MONEY, je prends tout !

    Dernière modification par Keiji ; 04/02/2020 à 10h20.

  29. #4619
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai précommandé en même temps Persona 5 Royal
    Cela va sans dire !

  30. #4620
    Je passe complètement à côté de la hype FFVII remake. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi, j'aime pourtant beaucoup l'original (pas le meilleur, mais excellent RPG je le reconnaît sans problème).
    Je vais le prendre et le faire, mais je suis loin d'être le plus saucé du forum.

Page 154 sur 271 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •