Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 271 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 8103
  1. #4531
    Ouais le perso hyper boosté en évasion depuis Ao c'est une tradition chez moi aussi

    Ah oui c'est peut-être la zone d'action du sort effectivement. Du coup peut-être qu'il n'y a plus qu'un seul niveau de buff, justement à cause des Brave Order ( qui ont aussi occasionné des remaniement un peu déroutants au début au niveau des skill des personnages ).

    Merci


    Sinon j'ai terminé A plague tale et c'était vraiment bien!

  2. #4532
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais le perso hyper boosté en évasion depuis Ao c'est une tradition chez moi aussi

    Ah oui c'est peut-être la zone d'action du sort effectivement. Du coup peut-être qu'il n'y a plus qu'un seul niveau de buff, justement à cause des Brave Order ( qui ont aussi occasionné des remaniement un peu déroutants au début au niveau des skill des personnages ).

    Merci
    Ouais certains persos perdent des attaques que je spammais dans les deux premiers j'étais comme un con.

    En tout cas l'évolution des personnages est vraiment satisfaisante, surtout Juna et Altina. Et je te préviens, c'est le jeu où tu dis souvent "c'est la merde".

  3. #4533
    Ben depuis le début je me dis " ça va être la grosse merde "

  4. #4534
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ben depuis le début je me dis " ça va être la grosse merde "
    (C'est grave la merde)

    (Je comprends la moitié du trailer du IV)

  5. #4535
    Je me suis fait baiser une fois avec leurs trailer de merde! Maintenant je les évites comme la peste, ça spoil trop!


    Bon, maintenant en parallèle je me tâte à attaquer soit Metro Exodus, soit Shadow of the Colossus... 2 salles 2 ambiances

  6. #4536
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah ouais faut bien cliffhangerer pour le 4.

    J'en suis à 20h de jeux toujours durant la première field study. On voit une route barrée et là derrière on me balance
    Spoiler Alert!
    Hamel
    putain ( enfin j'y ai pas encore mis les pieds, je suis sur la route ), étrangement je l'ai pas vu venir pourtant je savais qu'on était dans le coin.

    Puisque tu l'as fini tu vas peut-être pouvoir m'éclairer sur 2 petites questions relatives aux buff. Les bonus des Brave order se cumulent avec les buff que tu peux te coller avec les magies/bouffe? Et aussi dans les précédents tu voyais le % d'augmentation, genre 25% de force qui pouvait monter jusqu'à 50% avec un 2ème, avec un code couleur différent selon l'ampleur du bonus. Là à la place on a une lettre, M ou L, je suppose que le M doit correspondre au 25% d'avant et L au 50% mais il y a toujours moyen de les cumuler? Parce que j'ai tenté avec un La Crest qui m'indique un bonus "M" et la flêche indiquant le buff était rouge dès le début et à pas bouger avec un 2ème.
    Je suis perdu, vous parlez de quel jeu ?

  7. #4537
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis perdu, vous parlez de quel jeu ?
    Trails of Cold Steel 3.

  8. #4538

  9. #4539
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Trails of Cold Steel 3.
    ah ok !

    - - - Mise à jour - - -

    On peut commencer par le 3 directe ou c'est tendu ?

  10. #4540
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah ok !

    - - - Mise à jour - - -

    On peut commencer par le 3 directe ou c'est tendu ?
    Nan c'est tendu, il te manque bcp trop de backstory. On peut commencer par le premier TOCS par contre. T'as pas tout le lore etc, mais t'as assez pour kiffer.

  11. #4541
    Le premier quoi ?
    Bon ba je laisse tomber, vu le nombre d'heure qu'il va falloir par jeu

  12. #4542
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le premier quoi ?
    Bon ba je laisse tomber, vu le nombre d'heure qu'il va falloir par jeu
    Le premier Trails of Cold Steel. Ouais c'est minimum 60h chaque jeu en plus.

  13. #4543
    Et encore Pierro il est gentil, moi je t'aurais collé les 5 autres avant d'attaquer Cold Steel

  14. #4544
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et encore Pierro il est gentil, moi je t'aurais collé les 5 autres avant d'attaquer Cold Steel
    Franchement j'ai regretté de pas les avoir fait sur celui là. Autant sur les deux autres osef, mais là ça prends pas mal de place dans le récit. J'hésite à continuer ma partie de TITS sur PC ou à attendre le remake HD sur PS4.

  15. #4545
    Honnêtement j'ai trouvé la version PC très propre avec le lissage, le mode turbo. Bon par contre les combats sont plus archaïques que sur les CS ...

  16. #4546
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Honnêtement j'ai trouvé la version PC très propre avec le lissage, le mode turbo. Bon par contre les combats sont plus archaïques que sur les CS ...
    Ouais mais j'ai du mal à y jouer sur PC, c'est pas ma plateforme pour ce genre de jeu. (Je sais, c'est con) Et puis c'est tellement cheum putain.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Puisque tu l'as fini tu vas peut-être pouvoir m'éclairer sur 2 petites questions relatives aux buff. Les bonus des Brave order se cumulent avec les buff que tu peux te coller avec les magies/bouffe? Et aussi dans les précédents tu voyais le % d'augmentation, genre 25% de force qui pouvait monter jusqu'à 50% avec un 2ème, avec un code couleur différent selon l'ampleur du bonus. Là à la place on a une lettre, M ou L, je suppose que le M doit correspondre au 25% d'avant et L au 50% mais il y a toujours moyen de les cumuler? Parce que j'ai tenté avec un La Crest qui m'indique un bonus "M" et la flêche indiquant le buff était rouge dès le début et à pas bouger avec un 2ème.
    Non mais y'a plus simple en fait. Les ordres de Juna et Kurt sont hyper complémentaires et "tuent" le jeu, à tel point que je serais très surpris si ce n'était pas sévèrement nerf dans ToCSIV. Sledgehammer d'entrée pour des dégâts de stagger +300%, et une fois que l'ennemi est en stagger, spam de Wind Blade histoire d'avoir une infinité de tours (sachant que tous les coups portés sur un ennemi en état de choc sont critiques, tu récupères constamment des BP...)

    Sara a un ordre assez similaire à celui de Kurt, en encore plus pété (non seulement tu récupères tes tours, mais t'en as deux fois plus...)

  18. #4548
    C'était surtout pour avoir des précisions sur le nouveaux système, je cherche pas spécialement à casser le jeu ( sauf s'il me casse trop la gueule ) mais merci

  19. #4549
    Ca va c'est tranquille. Y a que vers la fin que ça pique un peu.

  20. #4550
    Putain que c'est beau quand je me décide à revenir sur Canard PC, le sujet de conversation à la mode c'est Legend of Heroes Je savais que vous étiez des gens biens !

    Moi je me suis arrêté au chapitre 3 de Cold Steel, parce que j'en avais marre de pas saisir les références à Zero et Ao, donc j'ai mis en pause cold pour faire ces deux là. Je viens de finir Zero (malgré les ratés de la trad), une bien belle équipe et hâte de voir comment les choses vont évoluer dans Azure, où il a l'air de se passer tellement de choses et qui va surement m'aider à mieux comprendre certains persos de cold steel 3 (shirley par exemple !).

    Sinon j'espère que vous allez bien ! (et bonne année, il est jamais trop tard hein )

  21. #4551
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Putain que c'est beau quand je me décide à revenir sur Canard PC, le sujet de conversation à la mode c'est Legend of Heroes Je savais que vous étiez des gens biens !

    Moi je me suis arrêté au chapitre 3 de Cold Steel, parce que j'en avais marre de pas saisir les références à Zero et Ao, donc j'ai mis en pause cold pour faire ces deux là. Je viens de finir Zero (malgré les ratés de la trad), une bien belle équipe et hâte de voir comment les choses vont évoluer dans Azure, où il a l'air de se passer tellement de choses et qui va surement m'aider à mieux comprendre certains persos de cold steel 3 (shirley par exemple !).

    Sinon j'espère que vous allez bien ! (et bonne année, il est jamais trop tard hein )
    Ptain en matant des images des précédents je me rends compte à quel point TOCS 3 les référencent, je suis triste de pas les avoir fait. Je vais rattraper tout ça.

    Bonne année à toi aussi.

  22. #4552
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Putain que c'est beau quand je me décide à revenir sur Canard PC, le sujet de conversation à la mode c'est Legend of Heroes Je savais que vous étiez des gens biens !

    Moi je me suis arrêté au chapitre 3 de Cold Steel, parce que j'en avais marre de pas saisir les références à Zero et Ao, donc j'ai mis en pause cold pour faire ces deux là. Je viens de finir Zero (malgré les ratés de la trad), une bien belle équipe et hâte de voir comment les choses vont évoluer dans Azure, où il a l'air de se passer tellement de choses et qui va surement m'aider à mieux comprendre certains persos de cold steel 3 (shirley par exemple !).

    Sinon j'espère que vous allez bien ! (et bonne année, il est jamais trop tard hein )
    T'es tellement pas prêt pour Ao

    Bonne année à toi aussi, content de te revoir dans le coin
    Dernière modification par Morbo ; 29/01/2020 à 11h02.

  23. #4553
    PS+ de février :

    - Bioshock Collection
    - Les Sims 4
    - Firewall Zero Hour (VR)

    Source : https://blog.fr.playstation.com/2020...all-zero-hour/

  24. #4554
    C'est cool pour Firewall!
    Je joue à rien de multijoueur mais j'avais quand même envie de l'essayer.
    Ça faisait un bail que j'étais plus abonné, mais là je vais faire une exception.

  25. #4555
    Bon j'ai mis du temps à m'y remettre mais ça y est j'accroche à Ys VIII., un peu plus de 10h au compteur.
    Je reviendrai pas sur le début dans le bateau sur lequel je m'étais permis un : c'est bien de la grosse merde.

    Les 2-3 premières heures en fait c'est pas terrible du tout, c'est lorsque l'on débloque plus de coups et de personnages que ça change :
    - On a accès à la partie défense de village avec améliorations des barricades et appâts, c'est cool.
    - Le jeu a un avantage énorme sur les autres JRPG : le combat. ENFIN un jeu de ce genre où tu t'endors pas. On tape partout sans s'arrêter, on change de perso à la volée, c'est beau.
    - Un petit côté Zelda pour l'action RPG mais aussi dans ces mécaniques avec passages bloqués et équipements uniques pour les débloquer.
    - Autre bon point : les musiques. Les mélodies sont assez belles/douces en exploration et en combat on passe à du rock 120bpm. Le problème c'est la boucle bien trop courte de ces musiques.
    - Cerise sur le gateau : Avance rapide pour les dialogues et les cut scene... OUIIIIIIIIIIIII ! Bah oui les dialogues dans ces jeux c'est un petit peu chiant donc là c'est vraiment bien vu.

    Bref, si certains ici n'y ont toujours pas joué, allez y franco c'est de la bonne et ça change.


    WARINGE ! Graphiquement le jeu est affreux.

  26. #4556
    Très bon jeu, tout va vite vite vite vite tout le temps, c'est hypnotique. Je l'ai plat avec le sourire tellement le gameplay tabasse.

  27. #4557
    Bah en plus avec l'avance rapide, oui c'est ouf comme tu traces.
    J'ai oublié de parler des boss qui sont assez énormes !

  28. #4558
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah en plus avec l'avance rapide, oui c'est ouf comme tu traces.
    J'ai oublié de parler des boss qui sont assez énormes !
    Yes, et encore je trouve que les boss du précédent (le 4) sont mieux.

    Vivement le 9 en tout cas.

  29. #4559
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    PS+ de février :

    - Bioshock Collection
    - Les Sims 4
    - Firewall Zero Hour (VR)

    Source : https://blog.fr.playstation.com/2020...all-zero-hour/
    Je vais me réabonner, cimer !

  30. #4560
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yes, et encore je trouve que les boss du précédent (le 4) sont mieux.

    Vivement le 9 en tout cas.
    A l'opposé on m'a offert DQXI, j'ai peur de le tester.

Page 152 sur 271 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •