Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 271 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 8103
  1. #3901
    Elle affiche du 720p oui.
    Soit ton câble est mort, soit les ports hdmi.

  2. #3902
    Ba elle marche qd je la branche sur mon écran d'ordi en 2560 mais j'ai besoin de mon écran et sur la télé ça veut pas afficher

  3. #3903

  4. #3904
    Ba j'en ai qu'1 et la bbox passe parfaitement qd je la rebranche.

  5. #3905
    Essai de repasser en 720p quand t'es branché sur l'ordi, éteins la console et ensuite branche sur la TV.

  6. #3906
    Marf ok, je vais test

    D'ailleurs avec la pro, jouer sur un ecran 720P ca doit etre bien dégueulasse non niveau rendu ? :x

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a rien a faire ca marche pas !
    J'ai branché avec le meme cable hdmi sur l'ecran du pc, ca marche nickel, j'ai mis la résolution en 720P puis je l'ai rebrancher sur la télé et toujours le fameux "pas de signal".
    ET le port HDMI de la télé est bon puisque je viens de remettre la Bbox et la j'ai bien la télé qui s'affiche

  7. #3907
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon j'avais envie d'un truc Jap'. Après avoir zieuté du côté des FF et parcouru tout le store, j'ai tranché.
    J'ai choppé Ys VIII en pensant que ça allait me plaire, le début est navrant de nullité c'est fou. 30mn à crapahuter dans le bateau pour rien.
    Heureusement on s'échoue direct après et ya de la baston pas mal foutu pour un RPG. J'espère que la suite est meilleure niveau scénario, j'ai peur.
    Ahhh mais le tuto d'Ys 8 m'avait fait tres peur aussi ( toute la partie sur le bateau).

    Et ensuite c'est Lost mais en bien.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #3908
    J'ai continué un peu et c'est déjà mieux, je regroupe les mecs et de l'équipement.

  9. #3909
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Marf ok, je vais test

    D'ailleurs avec la pro, jouer sur un ecran 720P ca doit etre bien dégueulasse non niveau rendu ? :x

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a rien a faire ca marche pas !
    J'ai branché avec le meme cable hdmi sur l'ecran du pc, ca marche nickel, j'ai mis la résolution en 720P puis je l'ai rebrancher sur la télé et toujours le fameux "pas de signal".
    ET le port HDMI de la télé est bon puisque je viens de remettre la Bbox et la j'ai bien la télé qui s'affiche
    Aucun soucis avec le 720p, avant j'avais tv 720 p + vidéo projecteur full hd + psvr et la console se débrouillait, mais au début, je m'en suis un peu vu ..
    Premiers truc à faire, tu branches l'hdmi, et tu débranches bien la console de la prise courant. Si on change d’écran, en éteignant seulement, la console ne reconnait souvent pas le nouvelle écran donc bien débranché la console, et ensuite, tu rebranches et tu allumes.
    Ensuite, tu dois enlevé le HDCP et le lien hdmi dans les options pour que ça démarre plus vite la prochaine fois.. A noté, que tu peux enlever le HDCP en mode sans échec si tu l'avais mi dans ta configuration précédente.

    Si tu tapes sur internet ps4pro + écran noir, on tombe sur des pages et des pages, il y a vrai soucis dans le hardware de cette console, elle est très sensible sur l'hdmi, l'hdcp, etc ..

  10. #3910
    Ok merci, ba ecoute j'ai rien réussi a faire hier.
    Je retesterais en faisant ce que tu m'as dit, mais j'avais en désespoir de cause débrancher la console et ca n'a rien changé

  11. #3911
    tu allumes la tv avant la play ou l'inverse ?? La play clignote bleu, ou ligne blanche ?
    Parfois inversé peut aider. Changer d'hdmi sur la tv

    ""citraan 19 July, 2019 @ 02:05
    Bonsoir je viens d'avoir le même souci j'ai branché mon câble hdmi de la box sur la play. jai enlevé la prise d'alimentation de la play. jai rallumé la play (pas sur le bouton de la manette), et depuis cela marche a nouveau. #ProblémeRésolu✌🏼""

    sinon tu fais :
    Console éteinte donc si elle est allumer maintenir le bouton allumage jusqu'à entendre un hop et laisser la lumière s'éteindre
    la rallume en safe mode maintenir le bouton allumage pendant 7sec donc jusqu'au second bip
    Et tu choisis la deuxième option pour changer la résolution manuellement.

  12. #3912
    Ba disons que meme en mode sans échec rien ne s'affiche
    Je pense que je vais laissé tombé et je la brancherais sur l'écran du pc si j'en ai vraiment besoin.

    Je ferais un dernier test ce soir avec ce que tu as mis.

  13. #3913
    Je sais pas si l'info est passé mais Castle Crashers est sorti en version Remastered sur PS4 (pour 15 balles)

  14. #3914
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je sais pas si l'info est passé mais Castle Crashers est sorti en version Remastered sur PS4 (pour 15 balles)
    https://www.youtube.com/watch?v=srZXWDjeOf4
    C'est tentant (plus tard en promo) mais dans mon souvenir j'avais de gros problèmes de lisibilité dans ce jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #3915
    Personne n'en parles ? Un state of play (nintendo direct chez sony) mardi à 22h (heure française) avec surement l'annonce de la date de sortie de the last of us 2.
    Y a eu un petit teaser de la part de naughty dog et j'ai vu des tweets de gens qui partaient tester le jeu.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    avec surement l'annonce de la date de sortie de the last of us 2.
    Les paris sont ouverts : Été 2020 ... genre Juin

  17. #3917
    Plutôt février, si on en croit les leaks de divers revendeurs.

  18. #3918
    Je préférerais en hiver, ça se prête bien mieux à ce genre d'ambiance!

  19. #3919
    Ah ben t'avais raison Mikch : 21 février 2020.

    Sinon Humanity a l'air fou! (et compatible VR, chouette)
    Et L.A. Noire VR dispo aujourd'hui, wééé!

  20. #3920
    Il y avait un State of Play ce soir et les jeux PS+ du mois d'octobre ont été annoncés pendant le direct et ce seront donc :

    - The Last of Us
    Et
    - The Show 2019 (edit : peut-être pas pour l'Europe)

    Qui seront donc offert !

    Lien Youtube vers la vidéo du State of Play
    Dernière modification par Root ; 24/09/2019 à 23h02.

  21. #3921
    Ils comptent vraiment filer MLB The Show ailleurs qu'aux États-Unis? Je me demande bien qui ça peut intéresser.
    Les Japonais, peut-être, mais bon c'est pas leurs équipes.

  22. #3922
    J'avoue ne pas avoir fait attention pour The Show si c'était exclusif aux USA ou non !

    Au pire l'annonce des jeux se fait le mercredi vers 17h, du coup on verra si y a une variante pour l'Europe !

  23. #3923
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Plutôt février, si on en croit les leaks de divers revendeurs.
    Bien vu...

  24. #3924
    Tout de même surprenant de sortir deux grosses exclus à 10 jours d'intervalle après des mois de dèche (y'a Death Stranding en novembre, mais en l'état on sait pas trop comment il va marcher commercialement.)

    J'ai noté deux choses sur ce qu'on a vu: c'est nettement mois impressionnant qu'à l'E3 2018 et... j'ai l'impression d'y avoir joué 100 fois (Ellie trahie>bute tout le monde>twist autour de Joel>fin dramatique.) Mais je serai tout de même là en bon iencli.

  25. #3925
    C'est quoi la 2eme grosse exclu avec TLOU 2 ?

  26. #3926

  27. #3927
    FF7 remake je dirais qui sort le 03/03/2020.

  28. #3928
    A noter que Civ 6 va sortir sur PS4.

  29. #3929
    Je vais peut être me prendre Code Vein. J'ai bien accroché à la démo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #3930
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vais peut être me prendre Code Vein. J'ai bien accroché à la démo.
    Je l'avais dans mon viseur mais les previews m'ont vraiment refroidi pour l'instant ... Je vais plutot tenter the surge 2

Page 131 sur 271 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •