Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 271 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 8103
  1. #3751
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Et encore, parallèlement à l'arc de ToCS 1 et 2 vous avez l'arc de Crossbell raconté dans Zero no Kiseki et Ao no Kiseki (jamais traduits officiellement mais des fan-trads existent) qui donne le point de vue de la nation de Crossbell, celle qui manque de se faire atomiser par les canons d'Erebonia. Certains disent qu'il faut les avoir faits pour entamer ToCS 2, pour avoir toutes les données du conflit. En plus il y a Estelle dans ces deux jeux
    En fait Erebonia c'est sensé être les mechants dans ce monde. Mais justement la force de Tocs c'est justement de casser ce moule pour donner bien plus de gris : les Bracers sont toujours là, l'imperialisme d'Erebonia n' a pas fait que d'asservir des peuples, certains se sont developpés.
    Spoiler Alert!
    Même Crow admet que sa vengeance est plus pour la forme au final
    . Et puis c'est cet imperialisme qui est au coeur des 2 1ers. La situation devient intenable pour l'empire qui doit se reformer.

    Hate de jouer au 3!

    Ah sinon Towa >> all!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #3752
    Perso j'aime bien ne pas avoir tous les points de vue justement, c'est assez cool d'être au même niveau que tes personnages.

    (Et la best c'est Laura, wesh, pas celles qu'ont 12 ans là)

  3. #3753
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    ce n'est pas prevu pour PS4 mais c'est pas sur enfin c'est le bordel car trop dur à refaire en 4k qu'ils disent! Oh les cons!

    Mais ça arrive sur switch et PC en septembre :

    https://www.youtube.com/watch?v=J4fUdY1PGhY


    J'adore la différence d'enthousiasme entre le guitariste et les violonistes, genre d'un côté c'est "trop cool, je m'éclate" et de l'autre c'est "pfff... encore un truc de jeux vidéo..."

  4. #3754
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    J'adore la différence d'enthousiasme entre le guitariste et les violonistes, genre d'un côté c'est "trop cool, je m'éclate" et de l'autre c'est "pfff... encore un truc de jeux vidéo..."
    Si je me trompe pas (j'avais vaguement eu une discussion un peu du même genre avec une musicienne), c'est surtout lié à deux trucs :
    - Le violon permet beaucoup moins de mouvement, on t'apprend donc à rester calme et posé en en jouant, là où la guitare est beaucoup plus dynamique (et plus souvent mis en avant), te laissant (voire t'incitant à) bouger,
    - Le violon est aussi considéré comme un instrument plus sérieux, plus noble, nécessitant plus de discipline, là où la guitare est "populaire". Et quand c'est sérieux, tu le fais en gardant l'air sérieux.

    Mais clairement, le guitariste s'éclate.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3755
    Et je crois que Zero et Ao se passent en parallèle de Cold Steel, les Trails in the sky se passent quelques années avant. Si ça me semble pas obligatoire d'avoir joué aux autres pour entamer une sous série ( j'ai fais le 1er Cold Steel sans problème ) on se rend compte en faisant plusieurs séries qu'il y' a énormément de choses qui se croisent ou se répondent d'un titre à l'autre ce qui donne pas mal d'épaisseur à l'univers et un contexte supplémentaire aux évènements.
    J'ai bien l'impression que Falcom a écrit grosso modo une trame globale pour le long terme et avance à son rythme au fil des jeux. J'avais lu dans une interview je sais plus où qu'il leur restait encore beaucoup de choses à raconter sur le continent Zemurien. Je me rappel plus du chiffre exact mais pendant le développement de Cold Steel 4 le producteur disait qu'il avait raconté quelque chose comme la moitié ou les deux tiers de ce qu'il voulait faire avec la sage.

  6. #3756
    Perso je n'ai pas entamé les cold steel justement parce que je me fait les sky.

    j'ai adoré le premier qui, même s'il a techniquement vieilli et prend beaucoup son temps, raconte une histoire très sympa et pose bien l'univers avec des personnages très attachants.

    D'ailleurs, le premier sky m'a fait l'effet d'une immense introduction de plus de 100h car les choses ne se précipitent que sur les 15/20 dernières heures.

    Pour autant j'ai beaucoup aimé le voyage et le second chapitre reprend directement l'histoire ou elle était sans recap.

    C'est vraiment une série qui se "mérite" mais qui, si l'on persiste, offre vraiment une super expérience de jrpg avec des histoires au (très) long court comme rarement vu.

    Et ce qui est fou c'est que tout est lié entre les différentes saga avec des perso qu'on recroise, des événements qui se répondent, une trame géopolitique globale avec des répercussions sur l'ensemble des jeux etc etc.

    Et puis Estelle, et puis Oliver :D

  7. #3757
    Ah ben TOCS c'est pareil, le 1 est une intro aussi.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Et puis Estelle, et puis Oliver :D
    Pourquoi Estelle is Bestelle ?


  9. #3759
    Hey y'a un thread Falcom sur la section jeux pc je m'y sens seul

  10. #3760
    Il y a trop d'info pour moi.
    Au moins, je sais que le scénario ne sera pas décevant !

    D'ailleurs je crois que je finirai jamais Dragon Quest 11. À chaque fois que tu crois arriver à la fin, c'est repartie pour un tour.

    Je pensais pas, mais ce jeu est vraiment bon ! C'est agréable de tester plusieurs builds rapidement grâce à la réinitialisation des capacités. J'ai pu monter une équipe que je ne voyais pas du tout comme ça lors de mon "leveling".
    J'ai envie d'y retourner à peine je quitte le jeu en plus.

    Sinon, dès canards ont testé Age of Wonders : Planetfall sur console ? J'avoue qu'un 4x pour les soirée canapés ça m’intéresse mais pas à n'importe quel prix...

  11. #3761
    J’ai passé une soirée sur Remnant et j’ai trop hâte d’y retourner! Top!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #3762
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hey y'a un thread Falcom sur la section jeux pc je m'y sens seul
    Ah bon?

    SInon , Trails of Cold steel 3 repoussé jusqu'au 22 Octobre...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #3763
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah bon?

    SInon , Trails of Cold steel 3 repoussé jusqu'au 22 Octobre...
    Ca me va au final, ça me laisse le temps de finir mes jeux avant. (Peut être même de caser un petit ng+ du 2 )

  14. #3764
    J'ai commencé Red Dead Redemption 2 hier. J'ai juste fait l'intro et une mission où j'ai dû récupérer un compagnon coincé sur une corniche enneigée et attaqué par des loups.
    De même abord, ça a l'air sympa. J'aime déjà bien l'ambiance western (je précise, je n'ai jamais touché au premier RDR).
    Par contre... C'est quoi ces commandes ?! Rien qu'avec l'intro j'étais perdue.
    Un exemple : ramasse ton flingue par terre, appuie sur R1 (je crois, je suis même plus sûre) mais ramasse ton chapeau par terre à côté du flingue, appuie sur carré.
    Pourquoi deux touches différentes pour faire la même action ?
    Dernière modification par Astasloth ; 28/08/2019 à 10h57.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai commencé Red Dead Redemption 2 hier. J'ai juste fait l'intro et une mission où j'ai dû récupérer un compagnon coincé sur une corniche enneigée et attaqué par des loups.
    De même abord, ça a l'air sympa. J'aime déjà bien l'ambiance western (je précise, je n'ai jamais touché au premier RDR).
    Par contre... C'est quoi ces commandes ?! Rien qu'avec l'intro j'étais perdue.
    Un exemple : ramasse ton flingue par terre, appuie sur R1 (je crois, je suis même plus sûre) mais ramasse ton chapeau par terre à côté du flingue, appuie sur carré.
    Pourquoi deux touches différentes pour faire la même action ?
    Oulah! T'es handicapé ou quoi?

    Ne relance pas un sujet pour lesquelles les blessures commencent à peine à cicatriser!

    Blague à part, l'ergonomie de RDR2 a fait debat. Pour moi elle est mal branlée. Mais tu vas t y habituer.

    Et parfois boxer ton cheval, et parfois flinguer un gars dans la ville. ( aussi mais ça fait partie du processus d'apprentissage).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #3766
    Oui certains ici étaient incapables de conduire droit et confondaient leur cheval avec le sac de la salle, et d'autres ont pas eu de souci, ça dépend des gens.

  17. #3767
    Je ne savais pas que ça avait fait débat, désolée
    Je ne me suis vraiment pas beaucoup renseignée sur ce jeu mais comme j'avais un ami qui s'en débarrassait à vil prix à me suis dit que c'était l'occasion de l'essayer (le jeu, pas l'ami).

    Je vais donc essayer de ne pas trop tuer de gens... Du moins sans raison.

  18. #3768
    Alors là bon courage. 90% des missions principales, c'est un "bon plan" qui tourne mal et du coup faut buter tout le monde. Et pourtant j'ai fini le jeu avec la jauge d'honneur quasiment au max.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je ne savais pas que ça avait fait débat, désolée
    Je ne me suis vraiment pas beaucoup renseignée sur ce jeu mais comme j'avais un ami qui s'en débarrassait à vil prix à me suis dit que c'était l'occasion de l'essayer (le jeu, pas l'ami).

    Je vais donc essayer de ne pas trop tuer de gens... Du moins sans raison.
    Sans raison ça devrait aller si t'as pas deux mains gauches.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Alors là bon courage. 90% des missions principales, c'est un "bon plan" qui tourne mal et du coup faut buter tout le monde. Et pourtant j'ai fini le jeu avec la jauge d'honneur quasiment au max.
    "Mission Pincipale" : tant que tu ne butes pas de la veuve éplorée et de pauvres citoyens lambda tu es un bon gars. Mais n'oublie de faire une caresse à ton chien pour remonter ton honneur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #3771
    Bon finalement c'était peut être pas une bonne idée de reparler de RDR2, il semble qu'il reste encore quelques sacs de sel
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #3772
    C'est dur de ne pas relancer c'est clair

  23. #3773
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je vais donc essayer de ne pas trop tuer de gens... Du moins sans raison.
    Les dialogues sont quand même formidables. Surtout les insultes

    Je suggère d'essayer le combo "Provoquer - Calmer le jeu - Provoquer à nouveau" sur les passants. Et quand ils vont se plaindre auprès des autorités, tu te pointes désarmé devant le shérif et tu te rends (ou tu te barres), comme ça tu ne fais qu'un petit séjour au violon et tu paies une amende minimale. Au début du jeu c'est un peu chaud de se faire de l'argent, il vaut mieux s'écraser un peu (c'est roleplay en fait) pour ne pas finir ruiné.

  24. #3774
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je ne savais pas que ça avait fait débat, désolée
    Je ne me suis vraiment pas beaucoup renseignée sur ce jeu mais comme j'avais un ami qui s'en débarrassait à vil prix à me suis dit que c'était l'occasion de l'essayer (le jeu, pas l'ami).

    Je vais donc essayer de ne pas trop tuer de gens... Du moins sans raison.
    Non mais ce jeu est une immondice ergonomique avec un scénario chiant et prévisible. Mais c'est Rockstar donc c'est merveilleux.

  25. #3775
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non mais ce jeu est une immondice ergonomique avec un scénario chiant et prévisible. Mais c'est Rockstar donc c'est merveilleux.
    Oulah pour le fun je relance d'un #Summon Pseudoridicule avec sa sableuse 36 tonnes!

    Bon vaut mieux arrêter là en fait.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #3776
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oulah pour le fun je relance d'un #Summon Pseudoridicule avec sa sableuse 36 tonnes!

    Bon vaut mieux arrêter là en fait.
    Vu comment notre ami du dessus a l'air de l'avoir encore mauvaise, autant ne pas relancer oui.

    J'y repensais y a pas longtemps en plus (à RDR pas à Hamsterfou), en me disant que je le relancerais bien pour me promener et découvrir ce que j'ai pas vu dans le monde.

  27. #3777
    Je viens de voir que Yakuza 7 sera en tour par tour.
    Ça me hype bien perso, mais qu'en est-il des fans de la première heure ?

  28. #3778
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je viens de voir que Yakuza 7 sera en tour par tour.
    Ça me hype bien perso, mais qu'en est-il des fans de la première heure ?
    ON EST EN LARMES LA PUTAIN DE SA RACE

    Blague à part, y avait un simili truc en tour par tour dans Kiwami 2 et c'était de la merde, donc je suis pas chaud du tout, laissez moi ma bagarre. (Par contre tout le reste a l'air top)

  29. #3779
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ON EST EN LARMES LA PUTAIN DE SA RACE

    Blague à part, y avait un simili truc en tour par tour dans Kiwami 2 et c'était de la merde, donc je suis pas chaud du tout, laissez moi ma bagarre. (Par contre tout le reste a l'air top)
    Fallait bien qu'un jour ou l'autre tu paie les affronts répétés que tu as fait envers dragon quest 11.

    Plus sérieusement, j'attends d'en voir plus parce que ça me parait gros ce changement.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu comment notre ami du dessus a l'air de l'avoir encore mauvaise, autant ne pas relancer oui.

    J'y repensais y a pas longtemps en plus (à RDR pas à Hamsterfou), en me disant que je le relancerais bien pour me promener et découvrir ce que j'ai pas vu dans le monde.
    Il y a tellement de meilleurs jeux à découvrir pourtant

Page 126 sur 271 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •