Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 271 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 8103
  1. #3571
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui 3 pas 4.

    J'hésite à chaque fois que je le vois à 3 euros, et à chaque fois je relis des tests et j'abandonne, parce que le grind m'ennuie d'avance. Je ferais bien un jeu des classiques PS2 pourtant.

    @Nicolus : j'y pense, t'as fait Valkyria Chronicles 4 ?

    Non, j'avoue je suis pas fan de la série Valkyria Chronicle. En fait j'en fait fait un ( le 1 ou le 2 ) sur PC. Si je trouve l'initiative super louable sur console ( un jeu de stratégie / tactique à la Xcom) avec en plus une histoire typiquement Japonaise ( pour le bon et le mauvais) par dessus, pour moi ce sont les contrôles qui m'ont fait lâcher le jeu. Quand on a joué à Xcom / Jagged Alliance 2 et pleins d'autres, le Pad c'est pas possible. Même si jeu console.
    Donc j'ai laché le jeu et j'ai regardé l'anime !

    Là hormis les Trails of Cold steel et Ys à venir, celui que je suis du coin de l'oeil c'est la version HD de Grandia I et 2, même si à priori ce ne sera prevu que sur Switch et PC en premier.

    A quand une version HD de Skies of Arcadia!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #3572
    Parmi les RPG peu connus de la PS2, la série des Shadow Hearts était bien sympathique, si jamais tu ne l'a pas faite!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #3573
    Bon je suis de nature persévérante, mais Sekiro me pousse à mes limites. Les boss sont trop durs pour moi, je passe des soirées complètes bloqué sur certains.
    Même le plaisir d'enfin réussir est bref vu que je sais que je vais re-galérer très vite sur le prochain. Car au final il y a je trouve trop de boss/mini boss par rapport à la taille des levels qui sont vite explorés...
    Et je viens seulement de réaliser que les "emblems" ne sont pas régénérés en respawnant ! Donc j'en ai plus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3574
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Parmi les RPG peu connus de la PS2, la série des Shadow Hearts était bien sympathique, si jamais tu ne l'a pas faite!
    Deja fait aussi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #3575
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Non, j'avoue je suis pas fan de la série Valkyria Chronicle. En fait j'en fait fait un ( le 1 ou le 2 ) sur PC. Si je trouve l'initiative super louable sur console ( un jeu de stratégie / tactique à la Xcom) avec en plus une histoire typiquement Japonaise ( pour le bon et le mauvais) par dessus, pour moi ce sont les contrôles qui m'ont fait lâcher le jeu. Quand on a joué à Xcom / Jagged Alliance 2 et pleins d'autres, le Pad c'est pas possible. Même si jeu console.
    Donc j'ai laché le jeu et j'ai regardé l'anime !

    Là hormis les Trails of Cold steel et Ys à venir, celui que je suis du coin de l'oeil c'est la version HD de Grandia I et 2, même si à priori ce ne sera prevu que sur Switch et PC en premier.

    A quand une version HD de Skies of Arcadia!
    Perso c'est pas les contrôles qui m'ont fait lâcher le 1, ca se joue très bien à la manette (En même temps j'ai fait xcom à la manette), c'était que le gameplay était vide et l'histoire sans intérêt. Mais sur le 4, y a une gestion d'académie qu'a l'air de donner un peu de profondeur. (Et y a un chien) Je te dirais !

  6. #3576
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon je suis de nature persévérante, mais Sekiro me pousse à mes limites. Les boss sont trop durs pour moi, je passe des soirées complètes bloqué sur certains.
    Même le plaisir d'enfin réussir est bref vu que je sais que je vais re-galérer très vite sur le prochain. Car au final il y a je trouve trop de boss/mini boss par rapport à la taille des levels qui sont vite explorés...
    Et je viens seulement de réaliser que les "emblems" ne sont pas régénérés en respawnant ! Donc j'en ai plus.
    Je trouve aussi que le rythme est très haché, du fait de la proximité des mini boss, surtout quand on est pas très bon comme moi. J’ai réussi à avoir Genichiro dailleurs et j’étais grave content, c’était un combat cool! Je préfère les combats de boss à la plupart des mini boss, que je trouve parfois mal foutus (un ninja bondissant dans un espace exigu c’est....chiant)
    Sinon si t’as plus d’emblème farme la thune au domaine Hirata , apres la 2e idole y a une bonne zone tu butes tous les mecs, craque un ballon mibu et après tu ramasses la thune, ça va assez vite et tu peux racheter ce qu’il te faut.
    Bon courage!

  7. #3577
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon je suis de nature persévérante, mais Sekiro me pousse à mes limites. Les boss sont trop durs pour moi, je passe des soirées complètes bloqué sur certains.
    Même le plaisir d'enfin réussir est bref vu que je sais que je vais re-galérer très vite sur le prochain. Car au final il y a je trouve trop de boss/mini boss par rapport à la taille des levels qui sont vite explorés...
    Et je viens seulement de réaliser que les "emblems" ne sont pas régénérés en respawnant ! Donc j'en ai plus.
    J'avais déjà souffert d'une frustration trop intense sur Bloodborne, j'ai donc soigneusement éviter de replonger dans un jeu "From". A ce que je vois j'ai bien fait de zapper Sekiro, encensé par tous les youtubers/streamer comme le meilleur jeu du monde. Moi je trouve cela à chier, je dois vraiment avoir des goûts de merde. Tant pis, j'assume

  8. #3578
    Le jeu est vraiment bon mais super dur c'est tout.
    Il n'a plus grand chose à voir avec Dark Souls ou Bloodborne niveau combat et exploration par contre.

    Le dernier boss est vraiment mais vraiment tendu, 'tention !

  9. #3579
    Faut du temps pour ces jeux là, c'est le problème, très mauvais jeux de daron. Mais quand tu prends le temps c'est vrai que c'est très riche.

  10. #3580
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    woputain Resonance of Fate, comment il te jette dans le jeu avec rien, démerdes toi!
    Je me revois encore googler "resonance of fate story explained" après avoir fini le jeu. J'en ai connu des JRPG au scénario alambiqué, mais alors celui-là il emporte le pompon (enfin, c'est pas l'histoire qui est compliquée, encore moins complexe, c'est surtout la façon dont elle est racontée.)

  11. #3581
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je trouve aussi que le rythme est très haché, du fait de la proximité des mini boss, surtout quand on est pas très bon comme moi. J’ai réussi à avoir Genichiro dailleurs et j’étais grave content, c’était un combat cool! Je préfère les combats de boss à la plupart des mini boss, que je trouve parfois mal foutus (un ninja bondissant dans un espace exigu c’est....chiant)
    Sinon si t’as plus d’emblème farme la thune au domaine Hirata , apres la 2e idole y a une bonne zone tu butes tous les mecs, craque un ballon mibu et après tu ramasses la thune, ça va assez vite et tu peux racheter ce qu’il te faut.
    Bon courage!
    Pour farmer XP et tunes je trouve que le Gun Fort (sunken valley) est parfait à mon niveau : 5/6 ennemis tous de dos ou presque, qui rapportent entre 150 et 200 XP chacun. En 3/4 run de 2 min j'ai pu acheter un max d'emblèmes (et gagner quelques barres d'XP)

    Et j'ai pu défoncer le Guardian Ape. Y a pas à dire quand on passe qq heures à buter sur un boss, faut lâcher l'affaire et revenir plus tard...et hop ca passe "facilement".
    Pour ce boss : garder ses distances, lui lancer de l'huile, attendre une belle ouverture (genre apres le jet de caca), lui foutre le feu : grosse fenêtre pour gros combos. Jamais être trop gourmand pour pas se faire attraper, sauter au loin dès qu'il y a le kanji rouge.
    Pour sa deuxième phase, j'ai fait le pleutre : fuite en permanence, et dès qu'il fait son attaque glissée, saut et 2/3 coups de sabre, et fuite tout de suite après car il enchaîne en général avec son cri qui génère de la "terreur". C'était un peu long, mais finalement peu risqué
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #3582
    La prise hdmi de ma console a rendu l'âme.
    Donc 2 solutions : soit je vais dans un magasin genre Action pour prendre un câble optique (mais j'aurais pas le son?), soit je la fais réparer, 55 boules... bon bah je ferais pas les soldes cette année.
    Dernière modification par Next ; 02/07/2019 à 13h54.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    un câble optique|
    L'optique c'est pour le son justement ;-)
    Pas pour l'image.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #3584
    Un câble optique c'est pas un câble qu'on voit ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #3585
    J'hésite presque à changer de crèmerie pour le coup.
    Encore faut-il trouver un magasin qui veut bien reprendre une Ps4 hs. Parceque là à part RDR2 que je venais tout juste de commencer je jouais plus à rien et aucune exclue Ps4 me fait de l'oeil là.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3586
    PES 2019 remplacé par Detroit Become Human pour les jeux du moins de juillet PS+.


  17. #3587
    Ah chouette, j'hésitais à me le prendre pour le tenter avec ma femme ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #3588
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'hésite presque à changer de crèmerie pour le coup.
    Encore faut-il trouver un magasin qui veut bien reprendre une Ps4 hs. Parceque là à part RDR2 que je venais tout juste de commencer je jouais plus à rien et aucune exclue Ps4 me fait de l'oeil là.
    Ben change, tu peux faire jeu + console HS au pire. Je sais plus qui ici avait linké un site qui rachetait les consoles HS justement.

  19. #3589
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    PES 2019 remplacé par Detroit Become Human pour les jeux du moins de juillet PS+.

    ah ben ça c'est du jamais vu non ?? qu'est ce qui s'est passé avec PES ?
    Perso ca me va super, j'ai souvent hésité à faire Detroit
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #3590
    On gagne carrément au change !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On gagne carrément au change !
    En plus y a Heavy Rain (PS4) offert avec Detroit.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #3592
    C'est cool, on y gagne au change.
    Je me marre avec tous les commentaires rageux : https://twitter.com/PlayStationFR/st...36659164733440

  23. #3593
    Les commentaires.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3594
    Tain j'avoue, le nombre de boloss qu'ont besoin de venir dire "Gneugneu gne foot gnest gnul" et de sucer playstation pour un jeu QD, c'est impressionnant.

  25. #3595
    En même temps c'est bien maladroit comme démarche. Ils auraient du filer les 2, ou laisser le choix entre l'un ou l'autre.
    Mais bon y a ptet eu une embrouille avec Konami, ou un autre truc à la con genre une musique dans le jeu qui empêche qu'il soit "gratuit"...on vit dans un mode tellement fou maintenant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain j'avoue, le nombre de boloss qu'ont besoin de venir dire "Gneugneu gne foot gnest gnul" et de sucer playstation pour un jeu QD, c'est impressionnant.
    Ben le foot c'est nul
    Pas mal de potes m'ont dit du bien de Detroit donc moi je suis bien content. Mais c'est maladroit de la part de Sony.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #3596
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En même temps c'est bien maladroit comme démarche. Ils auraient du filer les 2, ou laisser le choix entre l'un ou l'autre.
    Mais bon y a ptet eu une embrouille avec Konami, ou un autre truc à la con genre une musique dans le jeu qui empêche qu'il soit "gratuit"...on vit dans un mode tellement fou maintenant...
    Ouais clairement c'est possible. Mais bon, je vois pas bien l'intérêt de venir se moquer de ceux qui sont déçus quoi.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais clairement c'est possible. Mais bon, je vois pas bien l'intérêt de venir se moquer de ceux qui sont déçus quoi.
    Bah c'est du même niveau que les déçus qui insultent ceux qui sont content d'avoir Detroit.....

    Mais c'est marrant à lire!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #3598
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain j'avoue, le nombre de boloss qu'ont besoin de venir dire "Gneugneu gne foot gnest gnul" et de sucer playstation pour un jeu QD, c'est impressionnant.
    Enfin t'as du fleuri aussi de la part des supporters de PES. Tu sens bien que c'est des supporters de foot. Je paraphrase : "QUoi Grave pas deu PES19..? Allé vous fére Ankuler! Ntm!"

    Deux mondes se telescopent. Perso moi je mettrais tout le monde d'accord en mettant un bon petit JRPG à la place des 2 autres!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #3599
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Deux mondes se telescopent. Perso moi je mettrais tout le monde d'accord en mettant un bon petit JRPG à la place des 2 autres!
    Allez !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #3600
    Sous l'impulsion d'un pote, j'ai pris Samurai Shodown. J'ai testé vite fait et c'est plutôt propre
    Pas sur d'y jouer des masses en solo, mais le style du jeu me semble pas mal adapté à du casual play donc parfait pour un ptite session de temps en temps entre potes.
    Dernière modification par Samson ; 03/07/2019 à 11h12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 120 sur 271 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •