Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3658
    Witcher 3 ? On retrouve les nicho... euh "l'écriture adulte" ?

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Witcher 3 ? On retrouve les nicho... euh "l'écriture adulte" ?
    Pas autant mais certains sujets sont abordés sans trop de détour mais sans être vulgaire.
    .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pas autant mais certains sujets sont abordés sans trop de détour mais sans être vulgaire.
    .
    Il y à quelques sous entendus notamment avec une histoire de licorne, qui se répétè si on regarde bien dans les décores, genre "Ou est Charlie".
    Weekend sur Morrowind Overhaul avec mises à jour des mods 2019, purée que c'est bons !

Sur les 2 jeux de teniis sortis l'année derniere, lequel est le plus interessant a prendre ?

Je sais qu'ils se sont faits quelques peu demontés a leur sortie !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Trailer long pour Final Fantasy VII avec Tifa :

Système de combat :

Sephiroth : https://i.redd.it/gveqaypxdg331.jpg
    Tifa : https://i.imgur.com/KbGyT39.jpg
    Tifa : https://i.imgur.com/jHn1cDK.jpg
    Cloud : https://i.imgur.com/kjTm9z2.jpg
    Aerith : https://i.imgur.com/tHxC8nm.jpg
    Barret : https://i.imgur.com/bgwIHqt.jpg
    Dernière modification par Keiji ; 11/06/2019 à 06h20.

Et toujours aucune mention que FF7 remake sera episodique
    Tous les trailers qu'on a vu jusqu'a maintenant couvrent les 2-3 premieres heures du jeu, et ils ont mis des annees pour faire ca.
    Les calipers, c'est pas garanti

T'façon c'est d'la mayrde.

Je revends mon Day's Gone à prix canard si ça intéresse l'un de vous

Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et toujours aucune mention que FF7 remake sera episodique
    Tous les trailers qu'on a vu jusqu'a maintenant couvrent les 2-3 premieres heures du jeu, et ils ont mis des annees pour faire ca.
    Ils ont bien confirmé le format épisodique.

Et les années de développement, ça inclut aussi la création du moteur (ou l'adaptation du moteur déjà existant), le design, le système de combat, bref, tout ce qui sera réutilisé pour les épisodes suivants, qui prendront donc bien moins de temps, de la même manière que les DLC et extensions des jeux sont toujours bien plus rapides à produire que les jeux eux-même.

De plus, il est courant sur ce genre de projet qu'il démarre avec une équipe assez réduite, et que des gens viennent s'y greffer au fur et à mesure, accélérant la cadence au fil du temps.

Trails 3 en septembre chez nous putain .

J'ai trop hâte, faut que je fasse le NG+ du 2 avant.

Il est prévu sur pc aussi trails 3? Je ne vois que des mentions de la version ps4...

Quelqu'un à tester Riverbond ? Ca à l'air super fun mais aucune infos sur le net ...

Bordel, j'avais pas vu le trailer avec Tifa.
    Et y a Sephiroth aussi.
    Et on voit Jessie donner une matéria à Cloud. Une MATERIA !!!
    Je suis en train de retomber en enfance là et de piaffer comme une idiote. Heureusement que je suis toute seule dans mon bureau pour le temps de midi.

Ils ont tellement intérêt à ne pas louper leur coup...
    J'avais dit que je me laisserais pas hyper pour pas être déçue mais y a rien à faire, juste le fait de voir les personnages que j'ai aimés ça me met dans tous mes états

Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Il est prévu sur pc aussi trails 3? Je ne vois que des mentions de la version ps4...
    J'ai pas vu non plus, pas pour l'instant à priori.

J'ai commencé Sekiro, et bordel j'en ai chié quelques heures. Mais ça y est j'ai choppé le coup, ainsi que quelques skills et upgrades.
    J’adhère moins à l'univers que pour les Souls...par contre j'aime beaucoup l'importance donnée à l'infiltration. Encore un jeu super addictif...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Très bonne nouvelle pour les voix et sous-titres de Final Fantasy VII remake :

"First of all, we learn that the game will come with English, Japanese, French, and German voiceovers. In terms of subtitles, it’ll have English, French, LatAm Spanish, Brazilian Portuguese, Italian, German, and Spanish options."

source : https://twinfinite.net/2019/06/final...e-screenshots/

Je suis hypé par FF VII Remake. Dire que j'avais fait l'original à son époque sur.. PS1.
    Et pourtant je ne suis pas fan du tout des RPG Jap, mais là j'ai la grosse hyper. Ca va être long !

J'aimerai quand même bien un jour qu'il précise si la rétrocompatibilité de la PS5 englobera tous les jeux démat qu'on a acheté ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'aimerai quand même bien un jour qu'il précise si la rétrocompatibilité de la PS5 englobera tous les jeux démat qu'on a acheté ...
    C'est ce qui a été annoncé il me semble.

Du coup pour le doublage français de ff 7 remake j'espère qu'ils vont faire appel aux comédiens qui avaient bossé sur Advent Children parce que j'avais trouvé le doublage plutôt bon.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Du coup pour le doublage français de ff 7 remake j'espère qu'ils vont faire appel aux comédiens qui avaient bossé sur Advent Children parce que j'avais trouvé le doublage plutôt bon.
    Oui. De toute façon on a droit aux voix japonaises sous-titrés français donc tout est bon.
    Dernière modification par Keiji ; 12/06/2019 à 17h17.

Sinon, j'ai fini Hollow Knight (avec la mauvaise fin pour l'instant)
    Et c'etait tres bien. Le jeu me laissait indifferent en regardant les videos ou streams, mais a force d'entendre des critiques elogieuses, et profitant d'une promo pour l'avoir a 7€, je m'y suis mis.
    Manette en main, le jeu est vraiment cool.
    Deja, l'ambiance, la musique, les bruitages et le design donnent une atmosphere tres paisible, reposante, quoique souvent melancolique.
    Les controles sont cools, et s'etoffent bien avec le temps.
    Chaque zone a son ambiance specifique, et certaines zones sont vraiment charmantes (genre Greenpath).
    Je ne peux pas ignorer aussi l'inspiration "legere" de Dark Souls. Deja, la mecanique similaire de mort (on reapparait au dernier point de sauvegarde, et on doit retrouver l'endroit ou on est mort pour recuperer notre argent), mais aussi la narration environnementale (quoiqu'il y a un peu plus de dialogues ici, peut etre?), et les PNJs enigmatiques, beaucoup ayant leur quete personnelle a faire. Et puis bien sur, ces boss memorables, qui demandent d'apprendre les patterns.
    A noter que certains passages (boss ou plate forme) sont particulierement retors. Heureusement, l'ambiance attenue la frustration ressentie, et le gameplay precis donne surtout envie de recommencer pour apprendre de ses erreurs.
    J'ai fini le jeu a 101% en 27h.
    Le jeu inclut aussi 4 grosses mises a jour qui ajoutent des boss encore plus durs, y compris un pseudo mode boss rush. Je m'en passerai (je vais peut etre pousser un peu pour vaincre le second boss final, mais j'irai pas plus loin), mais les amateurs de challenge sont servis.

Cela dit, j'ai un reproche a lui faire: les premieres heures d'Hollow Knight sont tres peu seduisantes. Le personnage bouge lentement, le manque d'indication et de chemins possibles est assez deroutant, et j'ai du rechercher sur internet apres chaque boss au debut pour comprendre ou je suis cense aller. Ca s'ameliore apres 2-3 heures, quand on a acces a la zone centrale, et qu'on obtient des pouvoirs menant a 2 ou 3 chemins a explorer.

edit: vrai boss battu
    Dernière modification par Kobal ; 12/06/2019 à 18h39.
    Les calipers, c'est pas garanti

Trailer E3 Tales of Arise !

Celui-là a l'air génial.
    Fan de séries, films, mangas, jeux et surtout de Science-Fiction.

J'ai fini Days Gone. J'ai trouvé la fin, niveau écriture, un peu en dessous du reste du jeu. Plus caricaturale, moins de nuances dans les caractères des personnages.
    Je pense que je vais continuer à y jouer un peu histoire de me faire quelques hordes de plus, puis basta.

Ca restera pour moi un des meilleurs jeux de ces dernieres années.

Le remake de FF7 c'est quand même un bon bâton de merde, si vous me passez l'expression. Je sens que ça va être fraichement accueillis et que plein de gens seront très déçus. Forcément Square va couper dans le contenu à la hache, des années qu'ils sont sur l'épisode Midgard (10 % de FF7) alors pour le reste Autant c'est un vieux fantasme un remake de FF7 mais d'un autre côté j'ai du mal à comprendre la passion que ça déchaine. Je soupçonne pas mal de gens dans l'industrie (dans la presse par exemple) de se contenter de suivre la tendance. Le projet a l'air pas mal fumeux.

Bonne nouvelle par contre ils m'ont donné envie de refaire l'original. Si je n'avais pas déjà tellement de jeux sur le feu.. Je dois attaquer Spiderman sur PS4 pour commencer. Il faut combien de temps pour boucler l'histoire de spidey, 20 heures ? (les activités parc d'attraction ne intéressent plus trop dans les jeux OW)

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    10-15 si tu fais que le scénar.
    Ah bien je n'avais pas lancé le jeu car je le croyais plus long que ça. Je vais m'y lancer dès ce week-end alors.

Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah bien je n'avais pas lancé le jeu car je le croyais plus long que ça. Je vais m'y lancer dès ce week-end alors.
    Je te conseille de jouer en Hard, ça rend les combats vraiment intéressants, sans être insurmontables.

- - - Mise à jour - - -

L'un de vous a-t-il fait A Plague's Tale ?

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai fini Days Gone. J'ai trouvé la fin, niveau écriture, un peu en dessous du reste du jeu. Plus caricaturale, moins de nuances dans les caractères des personnages.
    Je pense que je vais continuer à y jouer un peu histoire de me faire quelques hordes de plus, puis basta.

Ca restera pour moi un des meilleurs jeux de ces dernieres années.
    Il faut continuer un peu après la fin supposée pour avoir une idée de le véritable fin.

Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il faut continuer un peu après la fin supposée pour avoir une idée de le véritable fin.
    Apres le loooong générique ? ok

Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages