Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176
Affichage des résultats 5 251 à 5 255 sur 5255
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Quoi?????? Mais c'est dégueulasse ! Hier encore le décompte sur le PSN affichait un méchant "dans 7j"....
    Normal, la version démat' ne sera pas avancée. Si vous voulez l'avoir plus tôt, il faudra passer par le physique.

5 heures de jeu, je m'éclate côté gameplay, mais je suis un peu circonspect côté scénario. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour diverses raisons, mais certains choix me semblent... étranges, et le tout a une ambiance assez particulière, qui me rendrait presque inconfortable vis à vis du rapport entre l'original et cette version.

Ouais enfin, la version physique, c'est même pas certain de l'avoir plus tôt non plus...
    Quand je pense qu'il est préco depuis septembre... Et que des gens qui bravent le confinement pour aller dans les magasins vont l'avoir avant moi !!! C'est honteux !

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ouais enfin, la version physique, c'est même pas certain de l'avoir plus tôt non plus...
    Pas si tu préco, effectivement. Mais visiblement, la plupart des supermarchés l'ont mis en vente, donc ça semble être une solution assez sûre.

Et j'ai pas bravé le confinement : je suis allé faire un énorme plein de courses, et j'en ai juste profité.

Le seul magasin que j'ai près de chez moi, c'est un Carrefour Market donc bon, c'est pas là que je vais trouver ma collector.
    Je vais donc encore devoir patienter... Mais au moins j'aurais le patch day one quand j'installerai le jeu #onseconsolecommeonpeut

Metal Gear Solid V est à 3,70€ sur le PS Store US

Death Stranding 28€
    et Days Gone 18€
    Pour les promos apocalyptiques.

J'ai pas lu le test de Ellen Replay sur Days Gone, le père Fidalbion a mis 6/10, problème de rythme et mécaniques recyclés, mais je suis intrigué par l'écriture et l'histoire
    L'art est toujours le résultat d'une contrainte. Croire qu'il s'élève d'autant plus haut qu'il est libre, c'est croire que ce qui retient le cerf-volant de monter, c'est sa corde. - André Gide

Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176

Règles de messages