Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 271 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 8103
  1. #2161
    La plupart des jeux sont compatibles 5.1 voire 7.1 je crois.

    C'est quoi du son "hd" ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #2162
    C'est du son en 1920x1080.

  3. #2163
    Le son hd c'est DTS-HD, du Dolby Digital TrueHD etc .. Les débits sont plus élevés.
    J'ai pas une compo de folie mais les différences sont perceptible
    Le son parait plus précis moins étouffé, les surounds sont plus détaillés, dialogue plus clair etc ..
    Sur certains bluray c'est plus flagrant sur d'autres beaucoup moins .. Certaines pistes Dts classique ou Thx rendent super aussi
    C'est de mon point de vue moins flagrant que l'image sur ma compo

  4. #2164
    D'accord, mais est-ce que les silences sont plus silencieux et les noirs plus profonds ?
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #2165
    Les basses quand une mouche pète sont incomparables, un autre monde insoupçonnable s'ouvre à toi, un monde dont tu ne voudra plus jamais revenir ( bon en vrai j'ai pas suivi la discussion mais je m'ennui en attendant la débauche )

  6. #2166
    J'ai passé qq heures sur Hitman 1, à faire et refaire la même mission. C'est très très TRES cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2167
    La rejouabilité chauve le jeu?

  8. #2168
    Je passe vite fait pour dire que Detroit c'est de la bombe.
    On y joue à deux avec madame, gros kiff.
    Vu ce qu'il se passe on est proche de la fin, et on sait déjà qu'on va tenter d'autres approches.

  9. #2169
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je passe vite fait pour dire que Detroit c'est de la bombe.
    On y joue à deux avec madame, gros kiff.
    Vu ce qu'il se passe on est proche de la fin, et on sait déjà qu'on va tenter d'autres approches.
    Le jeu est à 20 euros dans les hypermarchés Carrefour à côté de chez moi. Tout comme God of War.
    Fait chier cette année franchement... J'arrête pas d'acheter des jeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2170
    Hello les canetons,

    Je suis bien tenté de me prendre une PS4 pour la noël afin de pouvoir jouer de manière plus confortable que sur le PC. Seulement, la console n'est-elle pas en fin de cycle? Est-ce que ça vaut la peine de passer à la caisse maintenant ou vaut-il mieux attendre la prochaine génération? Si je craque ce serait pour la version pro qui est trouvable à 300€ pour le moment.

  11. #2171
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Seulement, la console n'est-elle pas en fin de cycle?
    Si

    Est-ce que ça vaut la peine de passer à la caisse maintenant ou vaut-il mieux attendre la prochaine génération?
    Ben tu veux jouer aux jeux déjà sorti sur PS4 ou à des sorties futures ? Si tu veux te faire le catalogue de la PS4, vasy fonce.

  12. #2172
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Hello les canetons,

    Je suis bien tenté de me prendre une PS4 pour la noël afin de pouvoir jouer de manière plus confortable que sur le PC. Seulement, la console n'est-elle pas en fin de cycle? Est-ce que ça vaut la peine de passer à la caisse maintenant ou vaut-il mieux attendre la prochaine génération? Si je craque ce serait pour la version pro qui est trouvable à 300€ pour le moment.
    Tu ne risques pas grand chose, le catalogue étant plus que fourni. Rien que cette année, c'est la fête, avec les exclus de très haut niveau.
    Il faut également penser qu'il faudra quelques mois/années avant que la prochaine génération démarre vraiment, comme c'est toujours le cas.
    Bref, si tu prends une Pro, t'es sûr de pouvoir jouer pendant encore de longues années, fin de cycle ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2173
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Hello les canetons,

    Je suis bien tenté de me prendre une PS4 pour la noël afin de pouvoir jouer de manière plus confortable que sur le PC. Seulement, la console n'est-elle pas en fin de cycle? Est-ce que ça vaut la peine de passer à la caisse maintenant ou vaut-il mieux attendre la prochaine génération? Si je craque ce serait pour la version pro qui est trouvable à 300€ pour le moment.
    Tu ne risques pas grand chose, le catalogue étant plus que fourni. Rien que cette année, c'est la fête, avec les exclus de très haut niveau.
    Il faut également penser qu'il faudra quelques mois/années avant que la prochaine génération démarre vraiment, comme c'est toujours le cas.
    Bref, si tu prends une Pro, t'es sûr de pouvoir jouer pendant encore de longues années, fin de cycle ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2174
    Ni no kuni 2 à 15€, Tetris Effect à) 20€ ( celui là avec ou sans vr prenez le c'est un inmanquable ) à micromania

  15. #2175
    Oh cool pour Tetris. (Achetez pas Ninokuni 2 c'est pas terrible, même à 15 balles)

  16. #2176
    Oh amusant mon top 3 sur PS4 :

    Warframe, temps total : 1000h
    MHWorld : 330h
    Elite Dangerous : 250h

    Warframe continue de monter, MHWorld je le ressortirai dans un an pour l'extension (un an snifff), et Elite D quand il sera VR (jamais donc).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #2177
    Des gens ont fait la trilogie Uncharted remastered? Avc les deux jeux a 30 balles j'ai presque envie de prendre ca et le 4 et me les refaire mais je me demande si ça a pas trop vieilli ou si le côté remastered est réel.

  18. #2178
    Mais elle est annoncée la PS 5 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #2179
    Trop tard pour Ni No Kuni, à ce prix j'ai voulu tenter. Sinon y'avait aussi Spiderman à 40€, Secret of mana à 20€ et d'autres trucs que j'ai oublié

  20. #2180
    Bon après ça se joue hein, je l'ai fini quand même, juste c'est pas terrible quoi.

  21. #2181
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Des gens ont fait la trilogie Uncharted remastered? Avc les deux jeux a 30 balles j'ai presque envie de prendre ca et le 4 et me les refaire mais je me demande si ça a pas trop vieilli ou si le côté remastered est réel.
    déjà à l'époque, le premier était pas au top niveau graphismes mais il était sympa, les deux et trois ça devrait aller, enfin je dis ça mais j'ai pas eu le temps de mettre la galette, ceci dit faut pas s'attendre à plus qu'a un portage ps4 en 1080p donc si tu n'est pas près a jouer à des jeux ps3 a pas cher (15 boules les 3 jeux ps3 quoi) sur que tu sera déçu

  22. #2182
    Alors bien sur j'ai craqué, 2,5 heures sur Uncharted 1 et franchement c'est pas mal. Bien sur y'a de l'upgrade mais ils ont aussi changé les mouvements pour caler sur ceux du 3 je crois et franchement c'est cool. Bon après je suis uber fan de la license et j'ai fait le 1 y'a pfiouuuuuu donc je m'en souviens pas. Mais pour moi pour l'instant du tout bon.

  23. #2183
    Petit retour sur le patch 1.02 pour Just Cause 4, ou le patch de la dernière chance pour Avalanche. La mission était de taille, car il fallait transformer un jeu ultra moche en jeu au moins potable graphiquement. Après test donc, je peux affirmer que c'est le jour et la nuit avec la situation de départ. Les changements sont visibles très très rapidement. Outre le blur dégueu maintenant désactivable, on a droit à une meilleure résolution sur Pro et des textures qui se chargent mieux. Le problème du clipping de la végétation est encore présent, bien qu'atténué. L'eau est nettement plus réussie également. Par moment, c'est même devenu carrément joli, notamment dans le biome prairie. Franchement, s'ils avaient sorti le jeu dans la condition actuelle, Avalanche ne se serait pas pris autant de haine (méritée) dans la tronche. En espérant qu'ils continuent sur la lancée pour améliorer quelques derniers trucs.
    Donc je peux maintenant conseiller le jeu au amateurs de Just Cause. Vous ne serez pas déçus. Je viens d'y passer 2h30 sans m'en rendre compte, preuve que c'est un très bon épisode.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2184
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le jeu est à 20 euros dans les hypermarchés Carrefour à côté de chez moi. Tout comme God of War.
    Fait chier cette année franchement... J'arrête pas d'acheter des jeux.
    Mafia Detroit et God Of War !

  25. #2185
    Je viens de me refaire une session PSVR de Astrobot, c'est vraiment génial.

    Des niveaux de folies bien immersifs avec des passages sous l'eau, dans un volcan..

    Si vous avez le PSVR c'est un must.

  26. #2186
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de me refaire une session PSVR de Astrobot, c'est vraiment génial.

    Des niveaux de folies bien immersifs avec des passages sous l'eau, dans un volcan..

    Si vous avez le PSVR c'est un must.
    Oui c'est trop cool pour faire un ptit stage de ci de là

    Apres avoir kiffé ma race sur le niveau Paris de Hitman, j'ai acheté Hitman 2 (à pas cher) car ils ont eu l'idée géniale d'intégrer Hitman 1 à Hitman 2, en adaptant les new features du 2 aux missions du 1 (pas de révolution mais des trucs sympa)
    Et j'ai adoré refaire les 3 missions tutos avec mes quelques heures de vol...à essayer de faire un max de trucs dans le même run, ou tenter des trucs plus bourrins

    Je trouve que le jeu dose bien l'aléatoire et le scripté, le guidé ("va vers ce waypoint") et la découverte complètement libre, le subtile et le bourrin. Ce qui était pas forcement gagné.

    Bien sur y a quelques trucs qui nuisent à l'immersion/réalisme, mais ça reste un concept super fun.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #2187
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, si tu prends une Pro, t'es sûr de pouvoir jouer pendant encore de longues années, fin de cycle ou pas.
    Ça change quoi de prendre une pro, ya pas titre spécifique. Une fois le cycle terminé pro ou pas pro c'est pareil non !?

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais elle est annoncée la PS 5 ?
    Ben non.
    Hutchinson

  28. #2188
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ça change quoi de prendre une pro, ya pas titre spécifique. Une fois le cycle terminé pro ou pas pro c'est pareil non !?
    Pas d'exclu Pro non, mais des exclusivités PS4 optimisées pour la Pro. Et un meilleur framerate grâce au mode boost. Bref, prendre une Pro pour plus de confort, mais ce n'est pas indispensable pour accéder à tout le catalogue PS4.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #2189
    Ok mais c'est pas forcement plus pérenne à moins qu'ils fassent des exclus PS5 rétrocompatble pro mais j'en doute.
    Hutchinson

  30. #2190
    Ne pas oublier aussi que la Pro est la version quasiment obligée pour qui veut exploiter le PSVR !
    Save Ferris !!!

Page 73 sur 271 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •