Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 271 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8103
  1. #211
    FFX : Mont Gagazet. La pression et la difficulté monte de 4 crans, je viens de me prendre un wipe sur un mob tout simple. Je comprends comment je suis arrivé trop pressé et mal preparé lors de ma partie sur PS2. Mais là je vais être tel le Space marine Terminator.

    Cleanse. Purge. For the Emperor!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #212
    par contre on fait plus 5m sans tomber sur un mob. Il est tard, et je voudrait aller dormir, mais y'a pas de point de save....
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #213
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello, je viens d'avoir ma PS4 Pro et je rencontre un souci avec la connexion Wifi sur ma Livebox 4 : je souhaiterais utiliser le Wifi 5Ghz pour avoir un meilleur débit car ma PS4 sera à l'étage mais impossible de me connecter dessus... Déjà j'ai passé 1h à me connecter sur le Wifi classique (j'ai dû séparer les 2 bandes Wifi en 2 bandes distinctes et attribuer une IP fixe à ma PS4).

    Si l'un de vous y est arrivé, je veux bien de l'aide...
    J'ai eu aucun problème pour me connecter perso. Tes autres appareils ont pas de soucis de réception là où est ta PS4?

  4. #214
    @Nicolus : sinon y a un topic Final Fantasy hein .... je dis ça je dis rien ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #215
    Dis voir, il parle d'un jeu ps4 sur le topic ps4, il est où le problème? C'était déjà le cas avec la discussion sur dead cells dans le topic switch. La periode est pauvre en sortie et je pense que mise à part l'édition 2 TO dont tout le monde se branle y'a plus grand chose à ajouter sur le hardware, non? Donc une fois encore je ne vois pas où est le soucis qu'il cause de sa partie en cours de ffx...

  6. #216
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    @Nicolus : sinon y a un topic Final Fantasy hein .... je dis ça je dis rien ...

  7. #217
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Dis voir, il parle d'un jeu ps4 sur le topic ps4, il est où le problème? C'était déjà le cas avec la discussion sur dead cells dans le topic switch. La periode est pauvre en sortie et je pense que mise à part l'édition 2 TO dont tout le monde se branle y'a plus grand chose à ajouter sur le hardware, non? Donc une fois encore je ne vois pas où est le soucis qu'il cause de sa partie en cours de ffx...
    Dans ces cas-là pourquoi créer un topic par jeu ? Autant parler ici de tous les jeux PS4 dans ce cas ... Qu'on demande des infos, qu'on parle de la sortie d'un nouveau jeu ou d'un futur jeu ok, mais de là à faire un résumé de la partie ...
    Enfin bref, j'ai compris, c'est moi qui doit me tromper ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #218
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai eu aucun problème pour me connecter perso. Tes autres appareils ont pas de soucis de réception là où est ta PS4?
    Actuellement la PS4 est sur mon bureau de PC, juste au dessus de la Livebox... xD donc c'est vraiment un problème de configuration. Au mieux la console se trouvait une IP mais n'arrivait pas à se connecter. C'est con j'aurais aimé profiter du super Wifi 5 Ghz...

    Aussi j'avais lu des choses comme quoi le mode Sleep de la console était à éviter car ca pouvait bricker la console...vieilles rumeurs ou toujours d'actualité ?

  9. #219
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Aussi j'avais lu des choses comme quoi le mode Sleep de la console était à éviter car ca pouvait bricker la console...vieilles rumeurs ou toujours d'actualité ?
    Les miennes sont toujours en mode repos/sleep pour DL les jeux ou mises à jour quand je m'en sers pas, et jamais eu de soucis (une Pro et une normale non slim)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #220
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Actuellement la PS4 est sur mon bureau de PC, juste au dessus de la Livebox... xD donc c'est vraiment un problème de configuration. Au mieux la console se trouvait une IP mais n'arrivait pas à se connecter. C'est con j'aurais aimé profiter du super Wifi 5 Ghz...

    Aussi j'avais lu des choses comme quoi le mode Sleep de la console était à éviter car ca pouvait bricker la console...vieilles rumeurs ou toujours d'actualité ?
    C'est quoi ta sécurité WPA2? J'ai regardé la mienne est je suis en WPA2, DHCP en 5G sans soucis.

  11. #221
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est quoi ta sécurité WPA2? J'ai regardé la mienne est je suis en WPA2, DHCP en 5G sans soucis.
    Mon réseau 5Ghz est en WPA2/WPA Personal mixed mode, le WPS est mis sur "bouton WPS", pas de filtrage MAC, canal auto, le DHCP de la box est actif.

  12. #222
    Ma PS4 Pro est HS elle ne démarre plus (c'est une première génération). Fort heureusement elle est toujours sous garantie de conformité. Je vais donc pouvoir aller tester cette garantie et voir ce que ça donne réellement.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #223
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dans ces cas-là pourquoi créer un topic par jeu ? Autant parler ici de tous les jeux PS4 dans ce cas ... Qu'on demande des infos, qu'on parle de la sortie d'un nouveau jeu ou d'un futur jeu ok, mais de là à faire un résumé de la partie ...
    Enfin bref, j'ai compris, c'est moi qui doit me tromper ...
    Je t avoue que je préfère le récit d un random jeu que 4 posts sur des galères de connexion ou des historiens de la garantie. (No offense)

  14. #224
    Pourtant, ça concerne aussi la console. Et en prime, ces sujets n'auront jamais de topic à eux donc sont, de facto, plus légitimes qu'une faq sur un jeu quelconque.
    Mais bref, c'était juste histoire de dire (surtout qu'on est très loin de la sortie de route que subi régulièrement le topac Switch), donc pas besoin de me fermer mon claque-merde : ça fait bien longtemps que je sais que ma façon de voir les fofos ne rejoint pas la majorité .

  15. #225
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Actuellement la PS4 est sur mon bureau de PC, juste au dessus de la Livebox... xD donc c'est vraiment un problème de configuration. Au mieux la console se trouvait une IP mais n'arrivait pas à se connecter. C'est con j'aurais aimé profiter du super Wifi 5 Ghz...
    Elle donne quoi comme message d'erreur la console ? Y'a un code normalement.

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Aussi j'avais lu des choses comme quoi le mode Sleep de la console était à éviter car ca pouvait bricker la console...vieilles rumeurs ou toujours d'actualité ?
    Nan mais tu peux régler diverses choses en mode sleep. Est-ce que la console alimente les ports USB, fait les mises à jour etc.

  16. #226
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pourtant, ça concerne aussi la console. Et en prime, ces sujets n'auront jamais de topic à eux donc sont, de facto, plus légitimes qu'une faq sur un jeu quelconque.
    Mais bref, c'était juste histoire de dire (surtout qu'on est très loin de la sortie de route que subi régulièrement le topac Switch), donc pas besoin de me fermer mon claque-merde : ça fait bien longtemps que je sais que ma façon de voir les fofos ne rejoint pas la majorité .
    Oui oui t'inquiètes, c'était pour dire qu'en soit y a pas vraiment de sujet hors topic, parce qu'il en faut pour tous vu que c'est un topic généraliste.

    Evidemment à la sortie de RDR ou Spiderman, si le topic c'est 80% de screenshot du jeu, faudra se déporter gentiment sur le topic adéquat.

  17. #227
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors que le Tokyo de Yakuza ben...il ressemble au Tokyo tout court.
    Tellement. J'en reviens là et ça m'a frappé le réalisme de Yakuza.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  18. #228
    Je suis bien hypé par le trailer de Spiderman, j'étais chaud de base mais ça commence à monter.

    Sinon j'ai fini Deus Ex MD, et je suis content de l'avoir eu gratuit, plein pot ça m'aurait fait chier.

  19. #229
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Nan mais tu peux régler diverses choses en mode sleep. Est-ce que la console alimente les ports USB, fait les mises à jour etc.
    A propos une question, il y a fonctionnalité qui permet d'éteindre la console au bout de X temps de non utilisation. J'aimerais savoir si c'est aussi possible à partir du mode veille et si oui comment ? Merci.
    Hutchinson

  20. #230
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Tellement. J'en reviens là et ça m'a frappé le réalisme de Yakuza.
    Est-ce que t'es allé à Kabukicho et t'as su te repérer juste en te rappellant de Kamurocho?

  21. #231
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis bien hypé par le trailer de Spiderman, j'étais chaud de base mais ça commence à monter.
    Il me tente pas du tout celui là
    Après à l'inverse, de base je suis pas fan du perso, mais j'ai l'impression de voir encore le même jeu action/aventure en 3D comme on en a trop vu... et du coup j'ai du mal à m'emballer. Pourtant il propose des trucs sympas, ne serait-ce que niveau déplacements, mais nope, j'y arrive pas.
    Enfin c'est pas bien grave, c'est pas comme si j'avais pas d'autres trucs qui me bottent sur la fin de l'année
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #232
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Il me tente pas du tout celui là
    Après à l'inverse, de base je suis pas fan du perso, mais j'ai l'impression de voir encore le même jeu action/aventure en 3D comme on en a trop vu... et du coup j'ai du mal à m'emballer. Pourtant il propose des trucs sympas, ne serait-ce que niveau déplacements, mais nope, j'y arrive pas.
    Enfin c'est pas bien grave, c'est pas comme si j'avais pas d'autres trucs qui me bottent sur la fin de l'année
    Ouais c'est un peu mon souci (il manque un pas à ma quote), au début ça ressemblait à Arkham chez Spidey, et ça je suis assez osef. Mais visiblement, ce serait un peu plus que ça.

  23. #233
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Est-ce que t'es allé à Kabukicho et t'as su te repérer juste en te rappellant de Kamurocho?
    Yep. Les deux principales rues sont vraiment très proches de ce qu'on voit dans le jeu. Le Theater Square on le retrouve moins, mais ça reste dans l'esprit. Bien entendu la Millenium Tower n'existe pas, mais il y a quand même un bloc central avec une sacrée tour (en vrai il y a d'ailleurs un Godzilla dessus). Le Champion District correspond au Golden Gai qui est effectivement juste à l'Est de Kabukicho. Il y a même le Don Quijote aussi, au bon endroit

    D'ailleurs c'est pareil à Osaka, Dotonbori et Sotenbori se ressemblent suffisamment bien pour se repérer (j'ai pris quelques photos, je pourrai les mettre sur le topic Yakuza, même si on voit très bien avec Google Images aussi).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  24. #234
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    A propos une question, il y a fonctionnalité qui permet d'éteindre la console au bout de X temps de non utilisation. J'aimerais savoir si c'est aussi possible à partir du mode veille et si oui comment ? Merci.
    À partir du mode veille je ne crois pas non c'est mode veille ou extinction après X minutes d'activités, mais juste l'un ou l'autre.

    https://manuals.playstation.net/docu...sic/power.html

    Quique il faudrait tester : choisir "extinction après X minutes" et passer la console en mode veille pour voir si ça l'éteint au bout de X.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis bien hypé par le trailer de Spiderman, j'étais chaud de base mais ça commence à monter.

    Sinon j'ai fini Deus Ex MD, et je suis content de l'avoir eu gratuit, plein pot ça m'aurait fait chier.
    J'avoue que slalomer dans la skyline de Manathan ça m'a l'air bien rigolo, le jeu a l'air généreux comme il faut.
    Par contre je ne sais toujours pas quoi penser des combats.

  25. #235
    Ça a quand-même l'air de vachement ressembler à Spiderman 2 et Ultimate non ? (enfin en un poil plus moderne heureusement)

  26. #236
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Yep. Les deux principales rues sont vraiment très proches de ce qu'on voit dans le jeu. Le Theater Square on le retrouve moins, mais ça reste dans l'esprit. Bien entendu la Millenium Tower n'existe pas, mais il y a quand même un bloc central avec une sacrée tour (en vrai il y a d'ailleurs un Godzilla dessus). Le Champion District correspond au Golden Gai qui est effectivement juste à l'Est de Kabukicho. Il y a même le Don Quijote aussi, au bon endroit

    D'ailleurs c'est pareil à Osaka, Dotonbori et Sotenbori se ressemblent suffisamment bien pour se repérer (j'ai pris quelques photos, je pourrai les mettre sur le topic Yakuza, même si on voit très bien avec Google Images aussi).
    Ouais voilà, ça m'a fait la même, c'est assez formidable, j'avais l'impression d'être un fan de Star Wars qui visite le Faucon Millenium.

    Y'a même les cages de baseball à peu près au même endroit, le petit chateau au centre de la map et le bar qui a inspiré Bantam sont bien là.
    Pareil pour le parking avec les photos d'hosts à l'est.
    Il manque juste l'espece de petit parc à coté du Golden Gai.

    Et ouais, pareil pour Dotonbori/Sotenbori et même la petite galerie au nord.


    Ptain, je veux y retourner

  27. #237
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    https://manuals.playstation.net/docu...sic/power.html

    Quoique il faudrait tester : choisir "extinction après X minutes" et passer la console en mode veille pour voir si ça l'éteint au bout de X.
    Justement même avec l'option extinction après X minutes, la veille semble inextinguible.
    Hutchinson

  28. #238
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais voilà, ça m'a fait la même, c'est assez formidable, j'avais l'impression d'être un fan de Star Wars qui visite le Faucon Millenium.

    Y'a même les cages de baseball à peu près au même endroit, le petit chateau au centre de la map et le bar qui a inspiré Bantam sont bien là.
    Pareil pour le parking avec les photos d'hosts à l'est.
    Il manque juste l'espece de petit parc à coté du Golden Gai.

    Et ouais, pareil pour Dotonbori/Sotenbori et même la petite galerie au nord.


    Ptain, je veux y retourner
    Si un jour j'y retourne pour faire Hiroshima, je m'arrête obligatoirement à Onomichi
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  29. #239
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ptain, je veux y retourner
    Cesse.

  30. #240
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dans ces cas-là pourquoi créer un topic par jeu ? Autant parler ici de tous les jeux PS4 dans ce cas ... Qu'on demande des infos, qu'on parle de la sortie d'un nouveau jeu ou d'un futur jeu ok, mais de là à faire un résumé de la partie ...
    Enfin bref, j'ai compris, c'est moi qui doit me tromper ...
    Wébon. Je poste un ou deux commentaires tous les 3-4 jours. Je pense que c'est plus lu ici que sur le topic FF ( tu m'as d'ailleurs appris qu'il en existait un). Je suis dans la même optique que PierroManix et j'aime bien poster sur les jeux auxquels je joue quelques commentaires.

    Je pense que la visibilité est supérieure ici et je fais en sorte de ne pas flooder avec 15 post par jour. Mais si ça peut donner des idées ou des envies à des canards c'est pas plus mal amha. C'est sur ce topic que j'ai decouvert Yakuza 0 et Persona 5 ( pour ensuite decouvrir les topics adaptés) et j'ai envie de donner envie à des canards d'essayer des jeux. Sans flooder non plus ni être envahissant.

    Il y a 15 jours je parlais régulièrement d'Ys VIII, dans 15 jours ce sera Dragon Quest XI. La partie technique de la PS4 sur ce même topic n'est absolument pas ma came ( je serais Chiant ET Con je dirait qu'il y a un topic Hardware...) mais c'est avec plaisir que je lis ces posts et que j'ai compris qu'il faut être attentif aux bruit de ventilation de ma PS4! Y'a de la place pour tout le monde!

    Et pour revenir rapidement à FFX :

    Je suis aux portes du dernier Boss de la toute fin mais j'ai préféré faire une pause et farmer un peu les sphères pour booster mes chimères. Mais alors un petit protip :

    Spoiler Alert!
    N'approchez pas de tout ce qui ressemble à un temple à ce stade. Les mecs vous balancent des chimères qui font des 9999-9999999 de dégâts par attaque selon l'endroit. Apres un bref moment d'incredulité je me suis demandé Mais Woputin avec ces mec là Sin serait enterré et oublié depuis belle lurette. Ils étaient ou depuis tout ce temps?

    Je finis le jeu demain ou dimanche et posterais un (petit) pavé de retour sur le jeu et ensuite ce sera soit Trails 1 ( j'espere que je vais prendre mon pied Pierro!) soit FF X-2,

    ensuite j'ai en liste FFXII, Tales of Zestiria et bien sur DQ XI

    Bisous et à te lire sur les jeux qui te bottent bien!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •