Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 271 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 8103
  1. #2431
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    celle de DQ que je trouve insupportable dès les premières heures
    J'ai bien aimé DQ11, je pense que son OST est, avec celle de Xenoblade chronicles X, une des pires que j'ais jamais entendu !

  2. #2432
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et tu l'as testé ? c'est quoi ? un remaster ? c'est en 16/9 ? c'est joli ?
    J'ai trouvé aucune info sur le net.
    Le jeu pèse plus lourd et au vue des premières missions que j'ai fait. Les cutscenes sont en 16:9 mais flou. Les textures sont toujours aussi crades que la version PS2 et idem pour les modèles 3D.
    Sinon, AC 7 au PSVR, ça déchire mais bien dégouter que ce ne soit pas proposé d'office sur l'intégralité de la campagne solo. C'est trop court 3 missions.
    Par contre, faut faire attention au cou. J'ai gesticulé ma tête dans tous les sens et ça devient fatiguant à la longue. Je sens que je vais me chopper un torticolis d'ici quelques heures.

  3. #2433
    D'ailleurs, quelqu'un a des infos concernant les versions collector de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 1 & 2 sont prévu en France ?
    Actuellement, je ne les vois que sur le sites de l'éditeur et amazon.com et FDP + taxes font un peu mal au fondement.

    Idem, quid des dates de sortie? Je les vois sur amazon pour le 31 mars tout les deux et sur amazon uk je vois le 1er pour le 25 janvier et le 2nd pour le 19 mars.
    Les jeux sont de toute façon en vosta, on est d'accord ?
    Dernière modification par Okuru ; 22/01/2019 à 10h42.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ailleurs, quelqu'un a des infos concernant les versions collector de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 1 & 2 sont prévu en France ?
    Actuellement, je ne les vois que sur le sites de l'éditeur et amazon.com et FDP + taxes font un peu mal au fondement.

    Idem, qui des dates de sortie? Je les vois sur amazon pour le 31 mars tout les deux et sur amazon uk je vois le 1er pour le 25 janvier et le 2nd pour le 19 mars.
    Les jeux sont de toute façon en vosta, on est d'accord ?
    Pour la sortie FR on a zéro info, je serais toi je rêverais pas trop. La date de sortie c'est le 31 mars, et on a dual audio, donc VOSTA et VASTA.

  5. #2435
    Merci, donc la version UK sera identique à la version FR. J'ai préco, si ça sort vraiment le 25 je serais vite fixé !

  6. #2436
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Merci, donc la version UK sera identique à la version FR. J'ai préco, si ça sort vraiment le 25 je serais vite fixé !
    Aha, ouais ! Perso 40 balles pour un jeu que j'ai déjà acheté deux fois, ça m'emmerde un peu, mais je suis ravi de voir d'autres personnes découvrir la meilleure saga moderne de JRPG.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aha, ouais ! Perso 40 balles pour un jeu que j'ai déjà acheté deux fois, ça m'emmerde un peu, mais je suis ravi de voir d'autres personnes découvrir la meilleure saga moderne de JRPG.
    Je t'avouerais que c'est un peu de ta faute si je m'y suis intéressé, entre ça et les yakuzas... !

  8. #2438

  9. #2439
    Y'a pas un épisode qui était sorti sur vita ?
    Il me semble que je l'avais acheté mais je n'avais jamais poussé trop loin

  10. #2440
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a pas un épisode qui était sorti sur vita ?
    Il me semble que je l'avais acheté mais je n'avais jamais poussé trop loin
    Les deux premiers Trails of Cold Steel, oui ! Meilleurs JRPG de la décennie mais c'est un poil bavard et un poil long. (genre le premier jeu c'est 100h et c'est le prologue)

  11. #2441
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    [...] je suis ravi de voir d'autres personnes découvrir la meilleure saga moderne* de JRPG.
    *Après Tales Of

  12. #2442
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les deux premiers Trails of Cold Steel, oui ! Meilleurs JRPG de la décennie mais c'est un poil bavard et un poil long. (genre le premier jeu c'est 100h et c'est le prologue)
    Oula je crois que ca doit etre pour ca que j'ai laché l'affaire, si c'est trop bavard
    Je suis entrain de faire Tales of sur switch et c'est pile poil pas trop bavard

  13. #2443
    Demain c'est RESIDENT EVIL MWHAHAHAHA ! Enfin des plaisirs simples de qualitay : une pluie de sang, un déluge de douilles, une tornade de viscères éparpillés

  14. #2444
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai bien aimé DQ11, je pense que son OST est, avec celle de Xenoblade chronicles X, une des pires que j'ais jamais entendu !
    C'est du Dragon Quest quoi. A part la musique douteuse de la world map, le reste est dans la veine des autres épisodes. Avec énormément d'emprunts aux anciens car le compositeur est un vieillard maintenant. Bref, si la musique de DQ XI t'a fait gerber, évites les autres...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2445
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les deux premiers Trails of Cold Steel, oui ! Meilleurs JRPG de la décennie mais c'est un poil bavard et un poil long. (genre le premier jeu c'est 100h et c'est le prologue)

    The timeline of the Trails series is shown below:


    1 - Trails in the Sky FC [Available on Steam]
    2 - Trails in the Sky SC [Available on Steam]
    3 - Trails in the Sky the 3rd [Available on Steam]
    [ARC 1]


    4 - Zero no Kiseki [Officially JP only, but there are ENG fan translations that can be patched in to play on PC]
    5 - Ao no Kiseki [Officially JP only, but there are ENG fan translations that can be patched in to play on PC]
    [ARC 2, the best one!]


    6 - Trails of Cold Steel 1 [Available on Steam]
    7 - Trails of Cold Steel 2 [Available on Steam]
    8 - Trails of Cold Steel 3 [PS4 only, ENG trailer announced by NISA, check it out!]
    9 - Trails of Cold Steel 4 [JP only, PS4 only, ENG release when?]
    [ARC 3]
    Autant les J-RPG ne me dérangent pas, autant là, je me dit qu'il faut une grosse motivation pour commencer, surtout si chacun des épisodes fait 100h
    Les avis sont unanimes sur l'histoire. Le système de combat vaut quoi ?

  16. #2446
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Autant les J-RPG ne me dérangent pas, autant là, je me dit qu'il faut une grosse motivation pour commencer, surtout si chacun des épisodes fait 100h
    Les avis sont unanimes sur l'histoire. Le système de combat vaut quoi ?
    C'est à mon sens le point fort de la série. Ca mélange le système de tours de Grandia (permettant de casser les tours de l'ennemi, en prendre en plus, etc), les matéria de FF7, un système de combo, de limit break, d'attaques combinées, de déplacement (et donc de zone d'effet), plus bien entendu les classiques forces/faiblesses en fonction des armes/magies.



    Aussi tu peux augmenter les liens avec les persos en leur parlant, et ça ouvre des actions en plus dans les combats, à la Persona.

    Sinon chaque série est indépendante, pas besoin de faire In The Sky pour comprendre Cold Steel.

  17. #2447
    Très intrigant. Je vais regarder ça de plus près, merci

  18. #2448
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Très intrigant. Je vais regarder ça de plus près, merci
    Pas trop près, hein, espèce de petit pervers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2449
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas trop près, hein, espèce de petit pervers.
    Y a l'option VR ?

  20. #2450
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Très intrigant. Je vais regarder ça de plus près, merci
    Np, j'ai beaucoup d'amour pour cette série. C'est laid, blindé d'anime tropes, et la direction artistique est pas fifolle, mais putain le lore est hyper dense, les personnages sont attachants, cohérents et sympa, l'histoire est pleine de rebondissements et paradoxalement très terre à terre, le gameplay est nerveux, riche et captivant (Même à la fin du deux je peaufinais mes équipes, changeait les réglages, les sorts etc).

    Ca tue.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Np, j'ai beaucoup d'amour pour cette série. C'est laid, blindé d'anime tropes, et la direction artistique est pas fifolle, mais putain le lore est hyper dense, les personnages sont attachants, cohérents et sympa, l'histoire est pleine de rebondissements et paradoxalement très terre à terre, le gameplay est nerveux, riche et captivant (Même à la fin du deux je peaufinais mes équipes, changeait les réglages, les sorts etc).

    Ca tue.
    Et la musique est bonne ou bien...?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2452
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    The timeline of the Trails series is shown below:


    1 - Trails in the Sky FC [Available on Steam]
    2 - Trails in the Sky SC [Available on Steam]
    3 - Trails in the Sky the 3rd [Available on Steam]
    [ARC 1]


    4 - Zero no Kiseki [Officially JP only, but there are ENG fan translations that can be patched in to play on PC]
    5 - Ao no Kiseki [Officially JP only, but there are ENG fan translations that can be patched in to play on PC]
    [ARC 2, the best one!]


    6 - Trails of Cold Steel 1 [Available on Steam]
    7 - Trails of Cold Steel 2 [Available on Steam]
    8 - Trails of Cold Steel 3 [PS4 only, ENG trailer announced by NISA, check it out!]
    9 - Trails of Cold Steel 4 [JP only, PS4 only, ENG release when?]
    [ARC 3]

    Mais du coup, ils sont tous dispos sur PS4 ? Ou bien pour s'y adonner, il faut le pc + la PS4 ? Y'a-t-il des versions préférables ? (je pense à la traduction par exemple ?)

    En te remerciant
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  23. #2453
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Mais du coup, ils sont tous dispos sur PS4 ? Ou bien pour s'y adonner, il faut le pc + la PS4 ? Y'a-t-il des versions préférables ? (je pense à la traduction par exemple ?)

    En te remerciant
    Les Trails in the Sky (la première série), ne sont dispo que sur PC et PSP. (Sauf le 3ème, uniquement sur PC chez nous)

    Les Trails of Cold Steel (la 3ème série), seront à terme tous dispo sur PS4 (Une fois le 3 et 4 sortis chez nous). Le 1&2 sont dispo sur Vita, PS3, PC et bientôt donc PS4.

    Les Zero no kiseki sont dispo sur PSP et PC, mais uniquement au japon.

    J'ai adoré les Cold Steel, mais j'ai du mal à rentrer dans les in the sky. Ils sont beaucoup plus cheum, le champ d'action est beaucoup plus réduit, les problématiques aussi, et le gameplay est moins touffu.

    Mais il parait qu'ils sont super.

  24. #2454
    Sinon, je continues Ni no kuni II et j'ai vraiment l'impression de jouer à une compil de jeu pour smartphone avec un peu de JRPG ultra classique intercalé. Pas désagréable, mais vraiment pas profond du tout. Surtout avec cette putain de difficulté très mal dosée, au point que j'ai changé pour jouer en normal. Parce que se faire one shot dès qu'un monstre à quelques niveaux de plus que moi, non merci. Je préfère encore tout débrouisailler en deux secondes, même si c'est pas super passionant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2455
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, je continues Ni no kuni II et j'ai vraiment l'impression de jouer à une compil de jeu pour smartphone avec un peu de JRPG ultra classique intercalé. Pas désagréable, mais vraiment pas profond du tout. Surtout avec cette putain de difficulté très mal dosée, au point que j'ai changé pour jouer en normal. Parce que se faire one shot dès qu'un monstre à quelques niveaux de plus que moi, non merci. Je préfère encore tout débrouisailler en deux secondes, même si c'est pas super passionant...

  26. #2456
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, je continues Ni no kuni II et j'ai vraiment l'impression de jouer à une compil de jeu pour smartphone avec un peu de JRPG ultra classique intercalé. Pas désagréable, mais vraiment pas profond du tout. Surtout avec cette putain de difficulté très mal dosée, au point que j'ai changé pour jouer en normal. Parce que se faire one shot dès qu'un monstre à quelques niveaux de plus que moi, non merci. Je préfère encore tout débrouisailler en deux secondes, même si c'est pas super passionant...
    Tu vends du rêve.

  27. #2457
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, je continues Ni no kuni II et j'ai vraiment l'impression de jouer à une compil de jeu pour smartphone avec un peu de JRPG ultra classique intercalé. Pas désagréable, mais vraiment pas profond du tout. Surtout avec cette putain de difficulté très mal dosée, au point que j'ai changé pour jouer en normal. Parce que se faire one shot dès qu'un monstre à quelques niveaux de plus que moi, non merci. Je préfère encore tout débrouisailler en deux secondes, même si c'est pas super passionant...
    Ouais c'est la déception Level 5 en 2018, le pire c'est qu'ils ont aussi tout cassé mon Professeur Layton Les énigmes sont là, le chara design aussi mais alors l'histoire c'est nuuuuuuuul, normalement les Layton ont toujours un côté Jules Verne et Sherlock Holmes, mais le dernier c'est un murder & mysteries d'usine comme il en sort 15 par semaine sur mobile.

  28. #2458
    En même temps c'est pas comme si le 1er Ni No Kuni était un bon jeu hein. Le premier, bien que fort joli, était chiant comme la pluie et creux au possible. Visiblement le second a suivi la même voix (je n'affirme pas, je n'y ai pas joué à celui-là, mais bon à vous lire...) !
    Save Ferris !!!

  29. #2459
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En même temps c'est pas comme si le 1er Ni No Kuni était un bon jeu hein. Le premier, bien que fort joli, était chiant comme la pluie et creux au possible. Visiblement le second a suivi la même voix (je n'affirme pas, je n'y ai pas joué à celui-là, mais bon à vous lire...) !
    Oui, même si le 2 évite l'écueil du premier d'être difficile et de forcer le grind, donc il est moins chiant, mais toujours pas terrible.

  30. #2460
    D'ailleurs, je me demande pourquoi j'insiste. Je sais que le scénar va se terminer comme n'importe quel sous-Ghibli... C'est sans doute le doublage du méchant qui me pousse à continuer. Parce qu'entendre Kiryu Kazuma faire le méchant d'anime ultra-cliché, c'est rigolo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 82 sur 271 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •