Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 271 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 8103
  1. #1681
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Moi je pardonne cela car c'est du jeu vidéo. Je suis bon public. Avant je m'attardais sur chaque détail, maintenant j'ai appris à être cool avec les jeux.
    Moi aussi je pardonne et j’espère trouver le temps de refaire ce jeu bientôt
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1682
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils promettaient un truc révolutionaire, avec des réactions très réalistes.
    J'avais pas vu passé ça ... du coup l'IA m'a jamais choqué parce qu'elle est juste moyenne et que j'en attendais pas plus !

  3. #1683
    Cela dit, ça a son avantage : hier, j'étais tranquillement planqué dans une cage d'escalier à attendre que ma proie passe devant moi dans le couloir, couloir dans lequel Ellie courait dans tout les sens sans que ça ne choque aucun ennemi . J'ai du laisser dépasser un cil par inadvertance et v'là t'y pas que l'ennemi me repère direct. Pas de bol pour lui, c'était pile au moment ou Ellie était à 50cm dans son dos : elle sort de son mode predator, lui saute dans le dos et lui planque son couteau dans les omoplates...un vrai travail d'équipe
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #1684
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Cela dit, ça a son avantage : hier, j'étais tranquillement planqué dans une cage d'escalier à attendre que ma proie passe devant moi dans le couloir, couloir dans lequel Ellie courait dans tout les sens sans que ça ne choque aucun ennemi . J'ai du laisser dépasser un cil par inadvertance et v'là t'y pas que l'ennemi me repère direct. Pas de bol pour lui, c'était pile au moment ou Ellie était à 50cm dans son dos : elle sort de son mode predator, lui saute dans le dos et lui planque son couteau dans les omoplates...un vrai travail d'équipe

  5. #1685
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    elle sort de son mode predator, lui saute dans le dos et lui planque son couteau dans les omoplates
    Ah ben comme ça, personne le trouvera c'est sûr ...

  6. #1686
    Les dates de sorties de Death Stranding et Ghost Of Tsushima pour les Game Awards 2018 ?

    https://segmentnext.com/2018/11/19/g...ease-date/#nnn

  7. #1687
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Cela dit, ça a son avantage : hier, j'étais tranquillement planqué dans une cage d'escalier à attendre que ma proie passe devant moi dans le couloir, couloir dans lequel Ellie courait dans tout les sens sans que ça ne choque aucun ennemi . J'ai du laisser dépasser un cil par inadvertance et v'là t'y pas que l'ennemi me repère direct. Pas de bol pour lui, c'était pile au moment ou Ellie était à 50cm dans son dos : elle sort de son mode predator, lui saute dans le dos et lui planque son couteau dans les omoplates...un vrai travail d'équipe
    C'est con, ça sort du jeu. On est tellement habitués aux IA de chie qu'on ne fait plus vraiment attention à ce genre de truc. D'où la "concession" plus haut. A choisir entre un truc que la majorité des joueurs ne remarquera pas et repousser la sortie de plusieurs mois, le choix est vite fait. Quoique, en voyant l'anecdote de RUPPY, on parlait sans doute pas de mois là, mais d'années.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1688
    PSVR reçu...ce soir si tout va bien je teste Skyrim et RE7
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1689
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    PSVR reçu...ce soir si tout va bien je teste Skyrim et RE7
    Amuse-toi bien, et oublie pas de tester WipEout apparemment c'est fantastique dessus.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Amuse-toi bien, et oublie pas de tester WipEout apparemment c'est fantastique dessus.
    J’avais pas vu qu'il y avait une demo ! merci
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1691
    En fait je ne sais pas s'il y a une démo mais sinon teste.

  12. #1692
    Y'a plein de trucs gratuits pour la VR dans le PSN.

    Et règle l'écart interpupillaire de tes yeux dans les prefs.

  13. #1693
    Et la définition de l'image dans les paramètres pour eviter qu'elle fasse le yoyo en mode auto.

    Sinon Beat Saber est dispo!

  14. #1694
    Si quelqu'un peut nous faire un retour objectif sur le PSVR. Ca m'aidera à me décider avant la fin du BF !

    Il y a pas mal d'offres super intéressantes pour les PS4 normales avec des jeux .. Quant aux XBOX c'est carrément donné. Ils vident les stocks la.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Et la définition de l'image dans les paramètres pour eviter qu'elle fasse le yoyo en mode auto.

    Sinon Beat Saber est dispo!
    C'est spécifique à chaque jeu ça ?

    Beat Saber : mouerf chui pas trop musique electro moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Si quelqu'un peut nous faire un retour objectif sur le PSVR.
    C'est possible ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1696
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Moi je pardonne cela car c'est du jeu vidéo. Je suis bon public. Avant je m'attardais sur chaque détail, maintenant j'ai appris à être cool avec les jeux.
    Ah ça pour aimer un Quantic Dream c'est le moins qu'on puisse dire

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Si quelqu'un peut nous faire un retour objectif sur le PSVR. Ca m'aidera à me décider avant la fin du BF !

    Il y a pas mal d'offres super intéressantes pour les PS4 normales avec des jeux .. Quant aux XBOX c'est carrément donné. Ils vident les stocks la.
    Objectivement y'a 5 jeux, ça file mal a la tronche, c'est un peu flou. Tu vas y jouer 5 heures et ca prendra la poussière. C'est objectif.

  17. #1697
    Bonjour à tous, petite question : est-ce que vous recommandez d'acheter sur un store étranger, turc, notammrnt ? Les tarifs y sont très agressifs ! J'ai vu qu'il existait peut être une solution de carte virtuelle (revolut ?), mais je ne suis pas sûr des sites où j'ai trouvé cette manip...
    Quelqu'un a déjà essayé ?
    Pour info sur le store turc ça fait les versions deluxe de Spiderman et de God of War à 56 € le tout !

  18. #1698
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    ...un retour objectif sur le PSVR...
    Si t'es un tant soit peu sensible au mal des transports, tu vas prendre cher.
    De rien

  19. #1699
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Bonjour à tous, petite question : est-ce que vous recommandez d'acheter sur un store étranger, turc, notammrnt ? Les tarifs y sont très agressifs ! J'ai vu qu'il existait peut être une solution de carte virtuelle (revolut ?), mais je ne suis pas sûr des sites où j'ai trouvé cette manip...
    Quelqu'un a déjà essayé ?
    Pour info sur le store turc ça fait les versions deluxe de Spiderman et de God of War à 56 € le tout !
    En ce moment, il y a GOW à 24,99 chez Rue du commerce....à voir si ça vaut le coup de se faire chi*er sur un store étranger
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah ça pour aimer un Quantic Dream c'est le moins qu'on puisse dire
    Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes.

  21. #1701
    Possible . Comme je disais je ferai le dernier a 10 balles. J'avais fini Heavy Rain et c'était ok. J'y pense j'avais fait Farenheit aussi. Les fins de ces jeux par contre :/

    J'ai tenté celui avec Ellen truc et il m'a fait super chier au bout de 30 minutes. On verra.

  22. #1702
    Ma premiere soirée PSVR :

    - déballage des cartons, bordel que de câbles...c'est pour quand le full wireless?
    - connexion de tout ce bordel, plutôt simple, même si accéder au prises derrière une PS4 pro c'est assez galère quand même
    - le plug n play est pas trop mal, sauf que j'ai bien galéré pour trouver le bouton d'alim du casque :D
    - long moment de galère pour calibrer la camera avant de percuter qu'il faut le faire sans le casque lol
    - je vais dans tous les settings possibles pour tout bien configurer aux ptis oignons (sauf les Move pas eu la patience de me familiariser avec un nouveau controller)
    - je pense qu'au total j'ai du mettre pas loin d'une heure avant d'etre prêt à jouer...c'est long quand même.

    Casque sur la tete, rien que le menu de la PS4 est impressionnant, on a l'impression d'etre au cinéma. MAIS j'ai un premier problème, si l'image est bien nette au milieu, elle devient floue en vision périphérique, je pense que ça vient du concept des loupes dans le casque...et aussi premiers doutes : la résolution est pas top, même sur le dashboard...

    Je lance un premier jeu : demo de Wipeout. Les menus : bof bof y a ce problème de flou sur les bords qui pousse à bouger la tete alors qu'un simple coup d'oeil devrait suffire. Et toujours cette résolution bof bof. Et la BAAM la claque une fois dans le cockpit (à l’arrêt). Gros moment de bluff à regarder autour de moi.
    Je lance la course...vraiment super. Y a un moment dans le circuit qui me fait un petit haut le coeur, mais globalement ça roule. Je fais 3/4 fois la course, vraiment bien. Résolution basse mais bien fluide et plaisant à contrôler.

    2e jeu : RE7
    Bluffé par les textures du tuto de calibration...début du jeu : encore une fois quelle bouillie de pixel quand même ! C'est beau et immersif soit, mais cette basse résolution c'est quand même dommage ! Et puis le systeme de déplacement est chelou avec des rotations rapides de 30° au stick droit...je sais pas si ça se paramètre ou quoi, à voir. J'ai marché 3 min dans la foret, et je suis arrivé devant la grille avec le manoir derrière. Bon c'est fou cette sensation d'etre VRAIMENT devant une haute bâtisse.

    3e jeu : intro de skyrim
    Alors là sincerement tout ce que je retiens c'est les graphismes tout pourris...plein de textures toutes plates (capes en fourrure risible, murs de pierres pareil...) et des animations bethesda style qui auj ne passent vraiment plus du tout. Je me suis arreté à la création du perso, mais bien sur je testerai plus ce soir.

    4e jeu : demo de Moss
    Mignon et tout mais encore une fois merde la résolution est vraiment basse...et puis sur ce jeu la VR me semble moins importante...en tout cas dans les 5 premieres minutes.

    Bilan : j'ai du jouer réellement env 45 min, et j'avais à la fin une très légère gerbouille, rien de méchant, ça me rassure pas mal sur ce point.
    J'ai très envie de rechausser le casque rapidement pour creuser tout ça.
    Mais la grosse déception c'est la résolution. C'est vraiment très très bas, je m'attendais pas à ça.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1703
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Objectivement y'a 5 jeux, ça file mal a la tronche, c'est un peu flou. Tu vas y jouer 5 heures et ca prendra la poussière. C'est objectif.
    C'est exactement le genre de retour hyper objectif dont j'avais besoin. Je suis bien convaincu de faire l'impasse maintenant. J'avais déjà des gros doute quand mon collègue ne parlait que de Skyrim pour vendre la VR. J'ai tellement poncé le truc, que j'ai déjà acheté 3 fois (oui oui...), que je me vois mal refaire un run juste pour la VR... Je vais plutôt me prendre Spider-man et attendre patiemment Just Cause 4.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1704
    En vrai c'est mon expérience. J'en ai acheté un que j'ai revendu en un mois. Le premier contact est wahouuuuuu mais tu te rends compte qu'en fait tu veux/peux pas passer 4 ou 5 heures avec le casque sur la tronche.

    A noter aussi que ça t'isole du reste du monde.

    Puis comme le dit Samson la résolution est super faible et perso ca me filait mal au crâne.

    Après pour le prix c'est bluffant quand même. Je pense c'est a tester, mais plus a se faire prêter/location qu'à l'achat.

    C'est mon avis, peut être que d'autres adorent et y passent des dizaines d'heures.

  25. #1705
    Petite information, écoutez les titres que l'on souhaite durant des jeux (moi pour GT Sport et WipEout), Spotify ça fait bien le boulot.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est mon avis, peut être que d'autres adorent et y passent des dizaines d'heures.
    J'ai vu des vrais fans oui.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En vrai c'est mon expérience. J'en ai acheté un que j'ai revendu en un mois. Le premier contact est wahouuuuuu mais tu te rends compte qu'en fait tu veux/peux pas passer 4 ou 5 heures avec le casque sur la tronche.

    A noter aussi que ça t'isole du reste du monde.

    Puis comme le dit Samson la résolution est super faible et perso ca me filait mal au crâne.

    Après pour le prix c'est bluffant quand même. Je pense c'est a tester, mais plus a se faire prêter/location qu'à l'achat.

    C'est mon avis, peut être que d'autres adorent et y passent des dizaines d'heures.
    Ben en fait moi je peux plus jouer 4-5h d'affilée (faites des gosses). Donc chausser le casque pour une petite session de 1h par ex sur un jeu fun ça peut le faire.

    Idéalement il faudrait que je trouve un truc avec une DA que je kiffe, pour que je fasse abstraction de la résolution...un truc bien maniable, avec un peu de grind pour que chaque petite session permettre d'upgrader son perso par ex...je vais tester la demo de The Persistence, un mix System Shock Rogue like si j'ai bien compris !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1707
    Pareil pour le gamin et la a part la Switch que je peux éteindre au besoin vite fait je joue pas a grand chose.

    Bon après elle n'a que 8 semaines. Mais pour le VR l'isolation était trop grande. J'aime bien pouvoir discuter avec ma copine en même temps par exemple.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Objectivement y'a 5 jeux, ça file mal a la tronche, c'est un peu flou. Tu vas y jouer 5 heures et ca prendra la poussière. C'est objectif.
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ma premiere soirée PSVR :

    Bilan : j'ai du jouer réellement env 45 min, et j'avais à la fin une très légère gerbouille, rien de méchant, ça me rassure pas mal sur ce point.
    J'ai très envie de rechausser le casque rapidement pour creuser tout ça.
    Mais la grosse déception c'est la résolution. C'est vraiment très très bas, je m'attendais pas à ça.
    Ça va faire comme la 3D relief, rappelez-vous comme on nous l'avait vendue.
    Hutchinson

  29. #1709
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pareil pour le gamin et la a part la Switch que je peux éteindre au besoin vite fait je joue pas a grand chose.

    Bon après elle n'a que 8 semaines. Mais pour le VR l'isolation était trop grande. J'aime bien pouvoir discuter avec ma copine en même temps par exemple.
    Je dois avouer que l'isolation est le plus gros point noir pour moi également. Je me fais souvent interrompre par me femme ou ma fille en jouant, pour donner X information ou juste discuter un peu. M'enfermer complètement dans une bulle n'est donc pas la meilleure idée, car je pense que ça gonflerait tout le monde rapidement. Le truc serait sorti il y a 10 ans par contre, je l'aurais pris sans réfléchir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1710
    Il suffit de mettre le son pas trop fort, ça permet percevoir une tentative de communication
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 57 sur 271 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •