Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 271 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 8103
  1. #931
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je pensais que j'avais raté quelque chose au démarrage du jeu dans les options !

    On ne contrôle que 2 personnages pendant le combat ! SCANDALE !
    Comment ça?
    Contrairement aux précédents DQ, les persos sont par défaut autonomes. Pour pouvoir leur donner des ordres, pas besoin d'aller dans les options, suffit d'aller dans le menu "tactics" en appuyant triangle pendant un combat.
    Enfin, si c'est ça que tu voulais dire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #932
    Ha c'est donc cela ! Je vais suivre cette procédure manuelle.

  3. #933
    Je sais pas si c'est ton premier DQ, mais ce menu était déjà présent depuis au moins l'épisode IV.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #934
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Certes oui.

    Bon je suis au chapitre 12 de Kiwami 2. J'approche de la fin, effectivement c'est en demi teinte celui ci. L'histoire est moins palpitante que d'habitude, même si certaines quêtes sont formidables.

    Avec un peu de chance je le finis ce weekend et j'enchaine sur...DQ XI !

    Et Divinity 2.

    Allez j'ai 3 semaines pour torcher deux RPG hyper long avant Forza puis Red Dead.

    Ça va tu es laaaaaaarge... ~70/80h DoS 2 et ~80/100h DQ.

    Je fais le petit zizi moi avec DoS 2, spiderman et DQ XI jusqu'a RDR 2...

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hyper long, DQ XI l'est. J'en suis à 32h et j'ai pas l'impression de me rapprocher de la fin. Mais dans le bon sens, hein. J'ai pas envie que ça s'arrête.
    Si tu fais comme moi et que tu veux tout faire, ouais t'en es loin. J'suis arrivé à la moitié du jeu vers 50h et j'en suis à 60 là.

  5. #935
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Si tu fais comme moi et que tu veux tout faire, ouais t'en es loin. J'suis arrivé à la moitié du jeu vers 50h et j'en suis à 60 là.
    Qu'est-ce que t'entends par tout faire? Trouver des ingrédients pour la forge, forger parfois et faire les quêtes annexes? Je fais tout ça. Ca voudrait dire que j'en aurait pour encore 70h? Ca fait un peu beaucoup. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #936
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ach, oui peut-être. Il n'en reste pas moins que dans un DQ, ça fait bizarre.
    J'imagine, perso je suis content que DQ découvre le 21ème siècle.

  7. #937
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Qu'est-ce que t'entends par tout faire? Trouver des ingrédients pour la forge, forger parfois et faire les quêtes annexes? Je fais tout ça. Ca voudrait dire que j'en aurait pour encore 70h? Ca fait un peu beaucoup. :/
    Ouais c'est ça, chercher tout les coffres, etc.
    Ils en parlent sur le topic pc.

    Main Story (juste la quête principale en ligne droite) = 55½ Hours
    Main + Extras (la quête principale + quelques secondaires et exploration) = 90 Hours
    Completionist (100%) = 132 Hours
    All Styles (moyenne) = 83 Hours

  8. #938
    Wow, ça veut dire que j'en ai encore pour 60h. Et moi qui pensais avoir fait plus de la moitié...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #939
    Je suis bientôt à 100% sur Spider-Man mais j'ai vu un type qui l'était et n'avait pas gagné tous les trophées du jeu. Je ne sais pas comment vous faites pour "platiner" un jeu tranquille. Cela m'est jamais arrivé.

  10. #940
    Divinity Original Sin 2 est vraiment exceptionnel, je regrette pas d'avoir attendu, la chance de pouvoir jouer à ça sur console ! Le seul reproche ce serait un petit manque de pédagogie sur les écoles de magie, les contrôles et buff/debuff mais sinon l'écriture et le level design c'est vraiment du cousu main, du vrai jeu de rôle et de l'aventure à chaque tableau. Faut juste savoir que c'est un héritier des Baldur's Gate donc beaucoup de textes, la vue isometrique etc.

  11. #941
    Je crois qu'il y a des pros de Warframe sur ce sujet, vous pouvez me faire signe que je vous rajoute en contact ?

  12. #942
    Hmmm, j'hésite à prendre Spintires qui est en promo.
    Ça a l'air complètement débile comme concept. Je pourrais aimer mais si ça se trouve c'est chiant.
    Quel boueux dilemme.

  13. #943
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Divinity Original Sin 2 est vraiment exceptionnel, je regrette pas d'avoir attendu, la chance de pouvoir jouer à ça sur console ! Le seul reproche ce serait un petit manque de pédagogie sur les écoles de magie, les contrôles et buff/debuff mais sinon l'écriture et le level design c'est vraiment du cousu main, du vrai jeu de rôle et de l'aventure à chaque tableau. Faut juste savoir que c'est un héritier des Baldur's Gate donc beaucoup de textes, la vue isometrique etc.
    Tiens je suis dessus aussi, et j'aime beaucoup aussi. Sauf l'écriture qu'est un peu plan plan pour l'instant, ça fait le taf comme récit d'aventure, mais je m'attendais à mieux je pense. Par contre très bon gameplay !

  14. #944
    Yop les coins,

    Je me remets à détroit become human pour le finir et je me demandais comment recommencer certains embranchement ?
    Y a des conséquences suite à mes choix que j'aime pas trop et je voulais savoir si il fallait tout recommencer pour choisir un embranchement différent ?

    Pareil pour les fins, pour les voir toutes il faudra que je recommence tout le jeu à chaque fois ?

  15. #945
    Le jeu déconseille de recommencer un chapitres si tu n'as pas finis le jeu au moins une fois.
    Après tu peux refaire les chapitres de ton choix et il me semble que tu peux choisir si tu veux garder tes nouveaux choix dans ce chapitres ou laisser ceux de ta précédente partie.
    ???


  16. #946
    J'ai commencé DQ11, waaah comment c'est le début c'est de la turbo merde, ça donne pas envie.

    Je vais persévérer parce que je me doute que c'est bien après, mais entre les voix, les musiques, l'écriture, et les combats mollassons, c'est un des pires début de RPG que j'ai fait depuis longtemps.

    Heureusement qu'on peut supprimer les voix et baisser les musiques.

  17. #947
    Franchement ça m'étonnerait que les défauts que tu as relevé changent.

  18. #948
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Le jeu déconseille de recommencer un chapitres si tu n'as pas finis le jeu au moins une fois.
    Après tu peux refaire les chapitres de ton choix et il me semble que tu peux choisir si tu veux garder tes nouveaux choix dans ce chapitres ou laisser ceux de ta précédente partie.
    Ah oui, j'avais lu ce truc là mais du coup si tu sauvegarde pas, tu vois pas les fins différentes il me semble !

    Sinon l'histoire est bien sympa.

  19. #949
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Franchement ça m'étonnerait que les défauts que tu as relevé changent.
    Boah non le gameplay ça devrait bouger normalement, avec pas mal de persos et plus de capacité. Pareil pour l'histoire, une fois qu'on aura quitté le plan plan du début ça devrait décoller. Bon les musiques insupportables par contre, j'avoue.

  20. #950
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boah non le gameplay ça devrait bouger normalement, avec pas mal de persos et plus de capacité. Pareil pour l'histoire, une fois qu'on aura quitté le plan plan du début ça devrait décoller. Bon les musiques insupportables par contre, j'avoue.
    Non mais faut les couper les musiques

  21. #951
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je crois qu'il y a des pros de Warframe sur ce sujet, vous pouvez me faire signe que je vous rajoute en contact ?
    Yo! Ajoute moi si ça te dit!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #952
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Yo! Ajoute moi si ça te dit!
    Cela sera fait.

  23. #953
    Bon Divinity 2 t'arrêtes de me lancer des morts vivants à la gueule, je peux pas utiliser les saignements là.

    (J'avance tranquillou, toujours sur Fort Joy à explorer et faire des quêtes, c'est fort plaisant)

  24. #954
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon Divinity 2 t'arrêtes de me lancer des morts vivants à la gueule, je peux pas utiliser les saignements là.

    (J'avance tranquillou, toujours sur Fort Joy à explorer et faire des quêtes, c'est fort plaisant)
    C'est plaisant mais vite assez dur si tu te loupes sur les compétences d'un perso. Moi j'en chie au chapitre 2 et effectivement la plupart des monstres sont immune aux saignements, donc mon perso Nécro ne me sert pas à grand chose.
    J'ai voulu faire un tank plus un guerrier mage, erreur j'aurais du faire un chasseur DPS car là je manque de DPS gravement, surtout avec mon perso principal qui est orienté voleur et qui dps fort au début du combat (il a tjrs l'initiative) et après il meurt (pas bcp d'armure et de vie).
    Bref, j'ai voulu prendre que des pnj du monde avec leurs histoires mais j'aurai du me construire mon équipe à la mano. Le talent Loup Solitaire semble être la clé pour torcher les combats.

  25. #955
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon Divinity 2 t'arrêtes de me lancer des morts vivants à la gueule, je peux pas utiliser les saignements là.

    (J'avance tranquillou, toujours sur Fort Joy à explorer et faire des quêtes, c'est fort plaisant)
    C'est plaisant mais vite assez dur si tu te loupes sur les compétences d'un perso. Moi j'en chie au chapitre 2 et effectivement la plupart des monstres sont immune aux saignements, donc mon perso Nécro ne me sert pas à grand chose.
    J'ai voulu faire un tank plus un guerrier mage, erreur j'aurais du faire un chasseur DPS car là je manque de DPS gravement, surtout avec mon perso principal qui est orienté voleur et qui dps fort au début du combat (il a tjrs l'initiative) et après il meurt (pas bcp d'armure et de vie).
    Bref, j'ai voulu prendre que des pnj du monde avec leurs histoires mais j'aurai du me construire mon équipe à la mano. Le talent Loup Solitaire semble être la clé pour torcher les combats.

  26. #956
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est plaisant mais vite assez dur si tu te loupes sur les compétences d'un perso. Moi j'en chie au chapitre 2 et effectivement la plupart des monstres sont immune aux saignements, donc mon perso Nécro ne me sert pas à grand chose.
    J'ai voulu faire un tank plus un guerrier mage, erreur j'aurais du faire un chasseur DPS car là je manque de DPS gravement, surtout avec mon perso principal qui est orienté voleur et qui dps fort au début du combat (il a tjrs l'initiative) et après il meurt (pas bcp d'armure et de vie).
    Bref, j'ai voulu prendre que des pnj du monde avec leurs histoires mais j'aurai du me construire mon équipe à la mano. Le talent Loup Solitaire semble être la clé pour torcher les combats.
    Loup solitaire c'est bien que si tu joues avec un voir deux persos max, sinon ça ne fonctionne pas.
    Le gros avantage du jeu c'est que niveau builds tu fais un peu ce que tu veux (et ça inclus faire de mauvais choix).
    Le guerrier à un énorme dps avec son skill qui lance le bouclier et il a énormément de CC.
    Pour ton voleur, regarde du coté du métamorphe.

    J'ai fait tout le jeu (sur pc, m'y suis pas encore mit sur ps4 (DQ...)) avec un voleur métamorphe + guerrier/soin et justement le talent loup solitaire pour les 2 persos.

  27. #957
    De mémoire si je dis pas de conneries, tu peux choisir les persos avec un mode histoire, et quand même les personnaliser à 100% niveau compétences, classes, et stats.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #958
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est plaisant mais vite assez dur si tu te loupes sur les compétences d'un perso. Moi j'en chie au chapitre 2 et effectivement la plupart des monstres sont immune aux saignements, donc mon perso Nécro ne me sert pas à grand chose.
    J'ai voulu faire un tank plus un guerrier mage, erreur j'aurais du faire un chasseur DPS car là je manque de DPS gravement, surtout avec mon perso principal qui est orienté voleur et qui dps fort au début du combat (il a tjrs l'initiative) et après il meurt (pas bcp d'armure et de vie).
    Bref, j'ai voulu prendre que des pnj du monde avec leurs histoires mais j'aurai du me construire mon équipe à la mano. Le talent Loup Solitaire semble être la clé pour torcher les combats.
    Ben rien ne t'empeche de resper tes persos quand tu les prends dans ton équipe note. (Ou après d'ailleurs)

    Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai construit en main un Rodeur/Summoner, c'est pratique, je peux m'adapter au besoin avec des summons d"éléments, et attaquer de loin/soigner/buffer.

    A coté de ça, j'ai construit Lohne en Terramancer, donc nécro/geo, c'est pas la folie pour l'instant mais elle se combine bien avec mon Red Prince en Battlemage warfare/pyro.

    En dernier j'ai Beast en Frost Palouf warfare/hydro, qui peut heal et tanker tranquillou.

    Le seul problème que j'entrevois sur le long terme, c'est l'absence de dégats importants en air/eau. Mais au pire si c'est trop handicapant, je peux toujours changer mon main en aero/summoner, ou mettre quelques sorts en aero à mon Battlemage.

    Et niveau difficulté pour l'instant ça va, je suis dans les marais et personne n'est encore mort. Le combat le plus dur pour l'instant c'était celui de
    Spoiler Alert!
    Griff
    , mais même lui on s'est sorti.

    Hier soir j'ai rencontré vite faitos le
    Spoiler Alert!
    gros voidbidule
    , mais au pif donc sans positionnement ni réflexion, et lui me semble ardu. J'y reviendrai sérieusement plus tard. (Tout comme les 3
    Spoiler Alert!
    crocovoid
    )

    En tout cas le gameplay est vraiment cool. Heureusement d'ailleurs, parce que c'est pas l'histoire qui porte le jeu.

  29. #959
    Cela semble se confirmer pour Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood : https://gematsu.com/2018/09/esrb-rat...-blood-for-ps4

  30. #960
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    De mémoire si je dis pas de conneries, tu peux choisir les persos avec un mode histoire, et quand même les personnaliser à 100% niveau compétences, classes, et stats.
    Oui tu peux, mais une fois que tu as dépensé des points tu fais comment pour les reset ?
    Vu que prendre un niveau c'est long au bout d'un moment, ça peut donc être assez long pour les respé.

    J'ai quand même réussi à passer
    Spoiler Alert!
    Morgus
    mais après 30 essais...

Page 32 sur 271 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •