Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 271 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 8103
  1. #1231
    T'es dans le social c'est ça ?

  2. #1232
    C'est pour ça que je raffine de l'uranium dans le four de mon jardin.



    Il faut remettre à plat pour que la solidarité redevienne autre chose qu'un bijou à exposer sur Instagram.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    T'es dans le social c'est ça ?
    Presque, grande distribution. Et c'est souvent moi qui prend l'aggro

  4. #1234

  5. #1235

  6. #1236
    Je compatis tellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1237
    Oh merde, ouais...

    Sinon y'a SC6 demain et tout le monde s'en tape ? (Soul Calibur)

  8. #1238
    J'ai reçu ma PS4pro ce matin
    Test...je sais pas quand

    Sinon, ayé je commence un peu à me lasser de Spider-Man, suis à 60% de l'histoire...en fait c'est con mais j'étais dans une phase "nuit" et je trouve le jeu bcp moins impressionnant graphiquement...mais ouf je suis maintenant de jour.
    Les phases avec MJ sont assez bidon, c'est pour moi le gros raté du jeu. Heureusement c'est relativement court à chaque fois, et les checkpoints sont très nombreux.
    Derniers trucs : les skills et les pouvoirs des costumes font pas vraiment rêver...j'ai débloqué tout ce qui me semblait utile, reste maintenant plus que de l'anecdotique...
    Par contre je kiffe Octavius dans ce jeu, très bon personnage/acteur/profondeur. Bravo.

    J'ai commencé God Of War. C'est bien joli mais un peu soporifique pour moi pour l'instant...un peu trop d'exploration et pas assez de combats !

    Space Hulk Tactics est toujours aussi kiffant...un pti jeu, mais un bon pti jeu.

    J'ai pris Inquisitor Martyr. C'est clairement pas un AAA mais pour l’instant ça se tient

    Et toujours Warframe en tache de fond :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh merde, ouais...

    Sinon y'a SC6 demain et tout le monde s'en tape ? (Soul Calibur)
    Oui
    Bien trop flashy/bourrin à mon gout cette série.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1239
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je pense malheureusement que ça ne se limite pas à la communauté PS, dans l'ensemble les gens se comportent de plus en plus comme des enculés ( pas tous hein, c'est juste un ressenti globale d'un mec qui est au contact des gens à longeur de journée sur le comportement par défaut du péquin lambda )
    Oui ou bien t'es enfin sorti de ton trou. Car pour avoir travaillé au contact des gens il y a 20 ans, une bonne partie se comportait déjà comme des salauds. Chose qui m'a poussé à trouver un boulot dans lequel je ne suis pas trop au contact des gens "normaux"...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1240
    et les anormaux sont mieux ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #1241
    Souvent il sont mieux oui. Vu qu'il ferme leur gueule.
    Les pire de tous c'est les hipsters actuellement.


  12. #1242
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    et les anormaux sont mieux ?
    Beh ça dépend du type d'anormaux. Il y en a forcément qui te correspondent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Souvent il sont mieux oui. Vu qu'il ferme leur gueule.
    Les pire de tous c'est les hipsters actuellement.

    https://media.giphy.com/media/VurdsIVjdm3ks/giphy.gif
    Heu... Il n'y a pas plus conformiste qu'un hipster... Genre, ils sont tout en haut de ma liste des gens "normaux".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1243
    C'est ce que je dit... c'est les plus horrible à côtoyer.
    Mais mon message était pas clair. c'est vrai.
    En faite, ma première ligne est séparé de la deuxième.

  14. #1244
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les pire de tous c'est les hipsters actuellement.

    https://media.giphy.com/media/VurdsIVjdm3ks/giphy.gif

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pour ça que je raffine de l'uranium dans le four de mon jardin.

    https://media.giphy.com/media/mXpFZCVJeYTXW/giphy.gif

    Il faut remettre à plat pour que la solidarité redevienne autre chose qu'un bijou à exposer sur Instagram.
    Faut pas désespérer tous n'ont pas de PS4.


    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Presque, grande distribution. Et c'est souvent moi qui prend l'aggro
    Ça veut dire quoi ? C'est toi qui tonds les agriculteurs et les pousses au suicide ?
    Hutchinson

  15. #1245
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui ou bien t'es enfin sorti de ton trou. Car pour avoir travaillé au contact des gens il y a 20 ans, une bonne partie se comportait déjà comme des salauds. Chose qui m'a poussé à trouver un boulot dans lequel je ne suis pas trop au contact des gens "normaux"...
    Ça fait 17 ans que je bosse dans la grande distribution, je te rejoins sur le fait qu'il y a une vingtaine d'années les gens se comportaient déjà comme des salauds mais je peux aussi t'assurer que depuis 6/7 ans ( à vu de nez je suis mauvais avec les dates ) c'est devenu significativement pire et que c'est de pire en pire, mais vraiment. En tout cas dans le con (au putain le lapsus à la relecture, je le laisse celui là il est trop beau ) où je vis mais je vois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh merde, ouais...

    Sinon y'a SC6 demain et tout le monde s'en tape ? (Soul Calibur)
    Un peu oui, en tout cas pas plein pot. Dans ma jeunesse j'avais complètement poncé Soul Edge, et les 2 premiers Soul Calibur mais j'avoue avoir totalement lâché depuis le 3.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faut pas désespérer tous n'ont pas de PS4.




    Ça veut dire quoi ? C'est toi qui tonds les agriculteurs et les pousses au suicide ?
    Ça veut dire que je fais souvent office de bouclier humain pour les collègues qui du coup n'ont pas de scrupules à faire de la merde puisque ce ne sont pas eux qui ramassent Et non je touche pas aux agriculteurs, ils sentent le caca de mouton et ils sont plein de terre


    Et sinon pour être moins hors sujet, 130h de DQ 11 et j'approche enfin du terminus.

  16. #1246
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh merde, ouais...

    Sinon y'a SC6 demain et tout le monde s'en tape ? (Soul Calibur)
    Demain ? Non, moi je vois le 19, donc vendredi.

    Et du coup ça sous-entend que je m'y intéresse. Je l'ai même préco, avec 15€ de CC à la FNAC, ça va.


  17. #1247
    Je sais pas pourquoi je vois le 16. Bref, bientôt.

  18. #1248
    Je rappelle que demain il y a Resonance Of Fate sur le store et steam.

  19. #1249
    En 4k remastered ?
    Il etait bien ce jeu

  20. #1250
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En 4k remastered ?
    Il etait bien ce jeu
    Oui.

  21. #1251
    Wowmerci de l'info j'étais passé a côté

  22. #1252
    Ouf, c'est mes congés, j'ai enfin pu commencer God of War.
    Hop hop, je me balade, c'est pas mal mais je me demande ce qu'il y a de si incroyable là-dedans.
    Puis arrivent ces saloperies d'elfes noirs. Quelle sale bande d'enfoirés! Ils sont hyper énervants, et encore pire quand il y a un summoner.
    J'ai essayé de persévérer, mais c'est du viol en réunion . Soit je suis devenu mauvais aux jeux vidéo, soit le niveau de difficulté a été mal vu, surtout avec cet angle de caméra.
    Première fois depuis très longtemps que je ragequit un jeu. Je ne sais même pas si j'y reviendrai.

  23. #1253

  24. #1254
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/939900...ersion-ps4.htm

    Resonance of Fate repoussé au 23 sur PS4 Je le prendrai sur Steam
    bon bah j'attendrais 6 jours. Je ne peux pas avoir du 4K fluide sur mon PC.
    Dernière modification par Keiji ; 17/10/2018 à 14h50.

  25. #1255
    Onrush a 17 balles, yay or nay?

  26. #1256

  27. #1257
    Arf. Vraiment ? Je veux dire c'est si nul? Ou le jeu est mort?

  28. #1258
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Putain elle est belle la communauté PS .....
    Elle l'est pas moins que les autres communautés JV ! Je te passe les messages que je reçois depuis que j'ai attaqué Forza Horizon 4

  29. #1259
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Elle l'est pas moins que les autres communautés JV ! Je te passe les messages que je reçois depuis que j'ai attaqué Forza Horizon 4
    C'est surement les joueurs PC, Rhalalala le cross platform ....

  30. #1260
    Tain alors que Forza c'est le jeu sympa avec toi même si t'es dernier.

Page 42 sur 271 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •