Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 271 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 8103
  1. #2371
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    j'appréhende d'avoir une phase ou on la contrôle Pareil avec Miles.
    De ce côté là ça va, le passage est assez vite expédié

  2. #2372
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    De ce côté là ça va, le passage est assez vite expédié
    pas le, les.
    Mais oui ça va.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2373
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    pas le, les.
    Mais oui ça va.
    Effectivement !

  4. #2374
    J'ai essayé la demo de RE2. Je sais pas trop dire pourquoi, mais ça m'a donné envie de pas l'acheter.
    C'est bien moins beau que RE7 non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2375
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé la demo de RE2. Je sais pas trop dire pourquoi, mais ça m'a donné envie de pas l'acheter.
    C'est bien moins beau que RE7 non ?
    Au contraire, je trouve que c'est beaucoup plus joli que RE7 (le fait de ne pas avoir eu a penser les perfs pour la VR peut-être ? ) est-ce que le jeu sera mieux ou moins bien je sais pas par contre...

  6. #2376
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Au contraire, je trouve que c'est beaucoup plus joli que RE7 (le fait de ne pas avoir eu a penser les perfs pour la VR peut-être ? ) est-ce que le jeu sera mieux ou moins bien je sais pas par contre...
    Peut être un problème de réglage de gamma chez moi...mais comme on peut pas relancer la démo (quelle idée de génie j'te jure)...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2377
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Peut être un problème de réglage de gamma chez moi...mais comme on peut pas relancer la démo (quelle idée de génie j'te jure)...
    tu peux si t'as un autre compte ( jap ou us ...) Mais ouais, autant le chrono comme la démo du 2 à l'époque je comprends autant le one-shot je pige pas trop

  8. #2378
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    tu peux si t'as un autre compte ( jap ou us ...) Mais ouais, autant le chrono comme la démo du 2 à l'époque je comprends autant le one-shot je pige pas trop
    Même le chrono c'est débile dans un jeu d'horreur. Je suis sensé flipper et marcher super lentement dans la pénombre en regardant partout, pas courir comme un dératé pour en voir le plus possible en 30 min. Bref c'est encore un truc qui a du être pensé par des actionnaires et pas des joueurs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2379
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé la demo de RE2. Je sais pas trop dire pourquoi, mais ça m'a donné envie de pas l'acheter.
    C'est bien moins beau que RE7 non ?
    Moi non plus je le trouve pas super joli sur la démo. Faut dire que j'ai joué à God Of War et Detroit juste avant.
    Dernière modification par Keiji ; 15/01/2019 à 19h26.

  10. #2380
    Il est marrant Spidey décidément, les persos sont très attachants, et j'adore le refuge pour sans abri, tout le monde est tellement sympa. J'aurais adoré qu'ils développent plus la ville, qu'est assez vide et artificielle, tu sens qu'ils y ont pensé, avec la possibilité de high five des passants, mais c'est encore trop systémique.

    En tout cas je suis positivement surpris, le précédent jeu de chez eux que j'avais touché c'était Sunset Overdrive, et c'était vraiment pas terrible, ils ont bien remonté !

  11. #2381
    Je viens de commencer les DLC, et je suis pas mécontent de voir Spidey raccrocher au nez de MJ quand il tombe sur la tentante Black Cat :D
    C'est pas politiquement correct et c'est cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2382
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    En tout cas je suis positivement surpris, le précédent jeu de chez eux que j'avais touché c'était Sunset Overdrive, et c'était vraiment pas terrible, ils ont bien remonté !
    C'était pourtant un jeu 100 fois moins générique et quelconque que Spiderman.

  13. #2383
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    C'était pourtant un jeu 100 fois moins générique et quelconque que Spiderman.
    Certes, mais c'était un peu chiant à jouer par contre, hyper répétitif, et le scénar mon dieu...Avec tout l'humour de forceur là, ça m'avait colossalement gavé.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/01/2019 à 16h37.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    C'était pourtant un jeu 100 fois moins générique et quelconque que Spiderman.
    Eh ouais, mais si ton jeu n'a que pour lui l'originalité, il n'a pas grand chose. Vaut mieux un jeu ultra classique et réussi qu'un jeu original et bancal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2385
    Franchement Sunset était pas mal comme jeu !
    Certes bien barré, et moi qui accroche pas trop a ce genre d'univers je l'ai fini, c'etait tellement fun le gameplay qu'il n'en était pas ennuyeux !

    J'ai bien aimé Spiderman d'ailleurs, mais je l'ai revendu avant la sortie des dlc

  16. #2386
    Demain sort Ace Combat 7.
    Des canards vont l'acheter?
    Pour ma part l'hésitation est grande!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2387
    La demo Vr est dispo sur le store japonais pour ceux qui veulent l'essayer.

  18. #2388
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Demain sort Ace Combat 7.
    Des canards vont l'acheter?
    Pour ma part l'hésitation est grande!
    Pas d'hésitation pour ma part vu que ça fait 1000 ans qu'on a pas eu un bon Ace combat, vu qu'Ubi soft ne semble pas partant pour refaire un HAWX (encore que si cet épisode cartonne ça pourrait les chauffer ! ) ... autant dire qu'il y a pas foule de représentants dans le genre.
    Et puis bon, compatible Hotas + petite campagne dédié PSVR + ace combat 5 en cadeau. Voila, voila ...

  19. #2389
    La démo est excellente
    Le cockpit est super bien modélisé .. Les décors au sols sont pas mal du tout pour voir qu'on est en Vr .. Les nuages sont fantastique .. Et quand on grimpe à 11 000 m d'altitude, quelle vue incroyable ... On tourne la tete dans tout les sens .. Vraiment top

  20. #2390
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    La démo est excellente
    Le cockpit est super bien modélisé .. Les décors au sols sont pas mal du tout pour voir qu'on est en Vr .. Les nuages sont fantastique .. Et quand on grimpe à 11 000 m d'altitude, quelle vue incroyable ... On tourne la tete dans tout les sens .. Vraiment top
    Cool ... hâte d'essayer ça ! j'ai déjà convié quelques potes à venir tester ce weekend ( pour faire une session "vomi de groupe" )

  21. #2391
    S'ils n'ont pas l'habitude, ils ne tiendront pas 15 sec avec le casque. Je pense que c'est le jeu ou l'un des jeux les plus difficile pour le motion sickness. Perso avec l'habitude, je n'ai quasi rien ressenti même si le début peut être surprenant pour les sens. Mais si tu reprends la vr sur ce jeu, tu risques d’être malade et de te dégoutter
    Essais d’être patient

  22. #2392
    ENFIN PUTAIN

    https://www.rpgsite.net/news/8185-ni...-playstation-4

    NIS America has announced that they will release The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III for PlayStation 4 in North America and Europe in Fall 2019.
    Avec un trailer (spoilant les deux premiers of course)


  23. #2393
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ENFIN PUTAIN
    Allo,

    C'est ton banquier

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #2394
    Gnii.

    Ca va que je déteste les collectors mais quand même un peu.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    S'ils n'ont pas l'habitude, ils ne tiendront pas 15 sec avec le casque. Je pense que c'est le jeu ou l'un des jeux les plus difficile pour le motion sickness. Perso avec l'habitude, je n'ai quasi rien ressenti même si le début peut être surprenant pour les sens. Mais si tu reprends la vr sur ce jeu, tu risques d’être malade et de te dégoutter
    Essais d’être patient
    Je vais reprendre un peu avec AstroBot avant perso ^^
    J'aimerai reprendre SuperHot VR aussi mais sony a l'air de penser qu'on ne mérite pas de pouvoir acheter des PS Move ...

  26. #2396
    Je sais que ça en parlait récemment mais bon... le PSVR me tâte de plus en plus (J'ai une Ps4 pro), notamment avec l'arrivée d'ace combat 7 qui me fait de l'oeil...

    Du coup dans un premier temps, juste pour AC7, faudrait quoi? Le PSVR et le Hotas trustmaster TFLIGHT 4 suffisent? Ou bien il faut aussi avoir tout de même les PSMove (Je précise bien dans un premier temps juste pour AC7, pas pour les autres jeux)?
    Quel serait un bon prix pour le PSVR? (Par hasard, personne ne se sépare du sien à vil prix ici? )

  27. #2397
    Les moves c'est un gros plus sur pas mal de jeux
    Je me verrais pas jouer à certains jeux sans ... C'est possible évidement avec la manette mais l'immersion serait vraiment moins bonne.
    Après il y a des jeux manette comme Astrobot, RE7, Wipeout .. Etc ..
    Le mieux c'est de trouver un pack casque avec la version 2 ( boitier compatible pour le hdr de la tv ) un peu moins de câble etc ..
    Genre le (PlayStation VR V2 + Camera V2 + VR Worlds ) entre 200 et 300 euros
    Je ne pense pas qu'on retrouve le méga pack (5 jeux) à 240 euros avant l'année prochaine ..

    PS4pro c'est un avantage sur beaucoup de jeux, je dirais même que cette console a été probablement pensé pour le psvr

  28. #2398
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je sais que ça en parlait récemment mais bon... le PSVR me tâte de plus en plus (J'ai une Ps4 pro), notamment avec l'arrivée d'ace combat 7 qui me fait de l'oeil...

    Du coup dans un premier temps, juste pour AC7, faudrait quoi? Le PSVR et le Hotas trustmaster TFLIGHT 4 suffisent?
    ...
    Le Hotas c'est optionnel ( bien sur pour un jeu comme ça c'est top, mais la manette suffit aussi si ça commence à faire cher)
    Attention le jeu entier n'est pas PSVR c'est juste une mini campagne en plus (3 heures d'aprés les devs)
    Concernant le prix, y a eu une offre a 200 avec la caméra, si tu veut du neuf, les premières générations sont bradées sur LDLC dans le coin des affaires :

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00260905.html

    C'est du neuf jamais utilisé, ajoute 40/50 euros de caméra et t'es parti, tu peux prendre les ps move plus tard

  29. #2399
    Je déconseille la première version perso
    Surtout si tu as une tv 4K, le boitier ne sera pas compatible hdr.
    Les écouteurs sur la version 2 sont bien plus sympa, comme le fait de pouvoir les accrocher.

  30. #2400
    Je ne sais pas pour les tv 4k perso j'ai une full hd et le casque v1 est nickel, un pote qui a le v2 trouve même l'image du v1 plus propre. Bon sur ce point je ne peux pas confirmé je n'ai pas essayé le v2 encore.

Page 80 sur 271 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •