Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 271 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8103
  1. #301
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Perso je n'ai rien changé, et le jeu tourne très bien chez moi. Les seuls petits bugs que j'ai eu sont assez mineurs. Et à côté de ça, ça donne un jeu qui tourne en 60 FPS constant, alors que sur PS4 c'était pas forcément ça (de mon expérience d'avoir fini le jeu une fois).
    Sur Pro, c'est du 60 FPS constant, donc sans aucun ralentissement. Encore heureux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #302
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il rend superbement bien, si en plus tu as une ps4 pro je te conseille le mode performance qui fait osciller le jeu entre 45 et 60fps. Il a été vraiment descendu mais pour ma part j'ai passé un super moment à faire ce jeu
    Très bon à savoir. On peut me le prêter donc je n'hésiterais pas.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La démo est dispo sur le store, si jamais tu veux tester.
    Merci, oui je testerais.

  3. #303
    La BO de Guacamelee 2 est trop bieng! Le jeu a l’air dans la droite ligne du 1 en mieux, pour l’instant je quiphe mais c’est à confirmer sur la longueur.

    https://drinkbox.bandcamp.com/album/...nal-soundtrack



  4. #304
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sur Pro, c'est du 60 FPS constant, donc sans aucun ralentissement. Encore heureux.
    Non. Source: j'ai une pro, et il y avait clairement du drop de FPS dans certaines scènes un peu chargées. Alors après le jeu est très jouable, et si je n'étais pas habitué à jouer en 144Hz sur les jeux "un peu moins beau", je ne l'aurais sans doute pas forcément remarqué. Mais le jeu n'est pas si constant que ça.

    (Après, c'est en limitant à 60 FPS avec la V-Sync sur PC, parce qu'autrement je pourrais sans doute claquer les 100 FPS tranquilles.)

  5. #305
    C'est peut-être grâce au mode boost alors, car je n'ai jamais ressenti de baisse de FPS significative. Pourtant, c'est sacrément le bordel parfois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #306
    Vous parlez de FF 15 ? Parce que si oui, moi je suis à 60 fps constant sur PS4 Pro, mais en 1080p, pas en 4k, où là le framerate descend plus souvent sous les 60 fps.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #307
    Nan on parle de Yakuza 0.
    FF 15, j'ai essayé la démo et la musique m'a donné des envies de meurtre. Je ne suis pas allé plus loin...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #308
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Vous parlez de FF 15 ? Parce que si oui, moi je suis à 60 fps constant sur PS4 Pro, mais en 1080p, pas en 4k, où là le framerate descend plus souvent sous les 60 fps.
    Il y a plusieurs choix d'options pour FFXV sur PS4 Pro je crois non ?

  9. #309
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il y a plusieurs choix d'options pour FFXV sur PS4 Pro je crois non ?
    Oui, tu as 3 settings : le 1080p à 60 fps, la 4k à 30 fps, et un truc intermédiaire entre les 2 qui fait varier les fps et la définition selon les scènes à l'écran.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #310
    Plus qu'une semaaaaaaaaaaaaaaine :


  11. #311
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, tu as 3 settings : le 1080p à 60 fps, la 4k à 30 fps, et un truc intermédiaire entre les 2 qui fait varier les fps et la définition selon les scènes à l'écran.
    Merci ! Bon je prendrais 1080p à 60i/s.

  12. #312
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci ! Bon je prendrais 1080p à 60i/s.
    C'est celui que j'ai choisi également, le meilleur compromis. Le jeu reste très joli techniquement, la définition 4k n'apporte pas assez je trouve par rapport au fait de le faire tourner à 30 fps.
    Et puis avec le HDR, ça passe encore mieux en 10810p, et le jeu reste fluide à 60 fps en toute circonstance.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #313
    350 trucs en solde aujourd’hui :

    https://psprices.com/region-fr/disco...=all&sort=date

    Et le PSN va changer avec le système 6.0, la recherche notamment qui cessera de ressembler à un mini-jeu Konami de 1993.

  14. #314
    Enfin putain.

    AHBORDEL y a Tokyo Xanadu à 20 balles.

  15. #315
    Ben voilà! C'est un signe! Il a jamais été aussi bas.

  16. #316
    Faut être abonné à un quelconque truc ou c'est bon?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #317
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ben voilà! C'est un signe! Il a jamais été aussi bas.
    Ouais non mais Kiwami 2 sera dispo en mag samedi, j'aurais pas le temps d'y jouer, ça sert à rien.

  18. #318
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Faut être abonné à un quelconque truc ou c'est bon?
    Pour? Les soldes? Tu peux en profiter via le playstation store, il arrive juste que sur certaines offres les membres ps+ ont une réduction supplémentaire.

  19. #319
    Avec l'arrivée prochaine de Kingdom Hearts 3 + SpiderMan, et les compil' de Kingdom Hearts déjà présentes, et le VR, je suis en train de lorgner sur la console.
    J'ai l'impression que la pro c'est un coût excessif car elle ne sera pas ma console principale (j'imagine atteindre la 10aine de jeux max dessus).

    C'est quoi une bonne offre pour une slim du coup ? Que ce soit neuve ou occasion.

    Merci à vous <3

  20. #320
    Je dirais 200 balles d'occaz pour une standard seule, entre 200-250 avec des jeux.

  21. #321
    Par contre, pour avoir pu tester les 2, si tu envisage le psvr, je te conseille définitivement d'envisager une pro.

    L'image du vr sur une slim est beaucoup plus terne et flou, et donne au final un rendu assez désagréable.

    J'ai vraiment re découvert mes jeux VR après être passé sur la pro...

  22. #322
    Oui la VR sur PS4 Pro passe bien mieux de ce que j'entends sur le sujet.

  23. #323
    Mince ça remet tout en cause, mais merci de l'information !

  24. #324
    Ben disons que pour ma part, quand je n'avais que la slim, j'avais été assez déçu du rendu psvr, même si je ne m’attendais pas à un truc haut de gamme bien sur.

    Tout était flou, très peu lumineux et un contraste assez dégueu.

    Et vraiment ça a changé avec la pro ou la l'image était conforme aux screens qu'on peut voir droite à gauche, par exemple skyrim vr ou batman vr bénéficient vraiment du rendu avec la pro, et du coup l'immersion aussi, or c'est justement ce qui compte pour la VR.
    Dernière modification par Setzer ; 23/08/2018 à 13h38.

  25. #325
    J'avais testé le PS VR sur une Slim, je trouvais ça déjà impressionnant pour le prix du PS VR. Mais comme je disais et comme Setzer le confirme, sur Pro c'est le niveau au-dessus apparemment.

  26. #326
    Salut j'ai reçu la PS4 Pro, j'ai vu dans les options paramètres la possibilité d'activer le mode multi-échantillonnage depuis la MAJ 5.50 : https://gamergen.com/tutoriels/tuto-...nnage-289702-1
    Et j'ai activé le mode Boost aussi.

    Aussi est-ce vous savez s'il y a un mode 60 i/s pour Horizon Zero Down plutôt que la 4K ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Salut j'ai reçu la PS4 Pro, j'ai vu dans les options paramètres la possibilité d'activer le mode multi-échantillonnage depuis la MAJ 5.50
    J'ai pas suivi, mais... tu n'as pas de TV UHD du coup ?


  28. #328

  29. #329
    Petit retour sur Trails of Cold Steel I :

    J'en suis à une trentaine d'heure et j'accroche bien mais il y a quelques mais.

    Allez en vrac et en commençant par les defauts :

    Bon ça parle enormement, finalement c'est laaargement compréhensible de voir que la serie mets tant de temps à être traduite Y'a un boulot de dingue. C'est du reste un défaut mineur, car la profusion de dialogues permet vraiment de rentrer dans les différents personnages et me donne le temps d'apprecier chacun.
    Par contre on est clairement sur des rails. Encadrés, bornés, serrés au cordeau. Je me dis tiens je vais essayer de gagner quelques niveaux, nan pas possible à moins d'y passer des heures au delà d'un certain stade : je vais gagner quoi 3-4 niveaux en prenant mon temps mais le jeu est conçu de telle façon qu' à un moment faudra grinder 4-5 h pour gagner un level de plus...

    Des quetes / quetes annexes : qui demandent juste de tout fouiller pour tomber sur le bon gars qui va te donner la quete. J'ai un bon guide donc je suis, mais sans ça je passerais à coté de tellement de choses...


    Le systeme de combat : C'est à la fois une grande force du jeu, mais aussi une petite faiblesse : Il y a quoi 18 états d'alteration ( sommeil, paralysie etc) et un combat peut tres vite tourner au vinaigre si on a pas le bon équipement ou les bons quartz équipés. Entre les quartz et les items de protections : pour moi y'en a un poil trop. au bout de 30 heures j'ai pas encore decidé au final qui serait le healer ( Emma à priori)

    Je suis toujours à cours de pognon!

    Maintenant pour les plus :

    L'histoire est prenante - même si previsible- y'a un coté Harry Potter à l'ecole des guerriers qui est interressante. C'est un plaisir de voir le groupe grandir, gagner de nouvelles compétences, le tout sur fond d'études. Chaque personnage est attachant ( même si ils sont dans des rôles archi courants). Je me doute que les bruits de bottes que j'entends ici et là vont forcement s'amplifier tôt ou tard. Et il y a tout un tas de choses à dérouler à coté de ça.

    Le monde à coté de ça est vraiment intéressant et profond ( même si comparaison oblige il n'y a pas le souffle épique d' un hmmm YS 8 ( encore lui tiens)


    Le système de combat est réglé au cordeau ( un combat peut se jouer sur une action parfois) mais laisse le temps de la reflexion ( et il y en a une, considerant que vous avez pris le temps de vous equiper comme il faut en fonction de l'adversaire). Entre le choix des membre du groupe, la possibilité de changer les quartz, de jouer sur les switchs, certains combats m'ont fait proferer des WIIIIIIII YEEEESSS quand je les finissais. Pour moi c'est toujours un bon signe.

    Y'a toujours plein de petits trucs à faire et le monde est décrit en profondeur, ce qui lui donne une consistance que je ne retrouve pas souvent dans un jeu.

    Le syteme de turbo : on peut accélérer les déplacements et les dialogues : Ultra pratique quand on veut refaire une séquence.

    De même le système de déplacement est super puissant et pas besoin de courir partout on sélectionne la destination et hop on y est. Ces deux derniers points sont super bien pensés franchement. Hein FFX ou on peut rien faire d'autre que subir les cinématiques. Hein? fait pas ta mauvaise tête!

    J'ai deja acheté le 2 sur steam.
    Dernière modification par Nicolus ; 24/08/2018 à 04h30.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #330
    Si la barrière des graphismes ne te rebute pas trop, tu pourras tenter l'aventure trails in the sky aussi, les defauts et qualités sont globalement les mêmes, mais avec une generation en moins graphiquement. Ça se passe dans lle mêle monde mais dans le pays d'à côté et tu vois Erebonia différemment du coup^^.

Page 11 sur 271 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •