Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 025 sur 2025
    C est ça le problème quand tu mets un jeu sur un piédestal, tout le reste te semble de la merde

Ça sort début janvier, entre 15 et 20€ (prévu pour PC plus tard)l ça semble inspiré des jeux de Fumito Ueda ou de Inside...

Du gameplay d'il y a deux ans :

Spoiler Alert!

YOUTUBE]75sv3purf10[/YOUTUBE]

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai joué environ 5 heures à Uncharted 4 et je dois dire que je ne suis pas super emballé . Il est pas vraiment moche mais aprés GoW, il parait un peu "lisse". Il y a de jolis points de vue mais globalement, je ne trouve pas ça magnifique (mais ça, c'est mon ressenti).

Et niveau gameplay, c'est pas non plus transcendant je trouve : la grimpette est trop évidente et les gunfights chiant à mourir. .On voit venir à 100m les arènes de combat (même problème que Tomb Raider)

Bref, je vais m’accrocher et essayer de le finir mais j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après, c'est vrai que la mise en scène est excellente et les personnages charismatiques. J'imagine que ce sera une histoire sympa mais j'y prendrai peu de plaisir, dommage .
    Je pousserai jusqu'à la fin si j'étais toi (quite à alterner avec d'autres jeux), moi non plus je ne trouve pas le gameplay extraordinaire mais l'expérience global m'a vraiment plus, surtout la façon dont le récit se goupille sur lui-même. Beaucoup se sont plaint du rythme de la première moitié par contre.

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je pensais à ça aussi, j'essaierai ce soir mais de mémoire elle n'apparaissait que quand allumée, après elle disparaissait. Au pire je la connecterai en Ethernet à travers le salon le temps de faire toutes les MAJ système, et je verrai si ça roule... Après je joue pas en ligne, je peux toujours la brancher en câble une fois par mois et m'envoyer les MAJ, mais bon ça fait chier.
    Est-ce que tu peux la connecter à autre chose, par exemple un relais réseau Wifi avec un ordi ou un smartphone en partage de connexion ? Pour vérifier si c'est la console.

Je comprends qu'on n'aime pas Uncharted, parce que si t'accroches pas aux persos/univers t'as un TPS meh. Et j'ai bien ragé sur certains passages. Et c'est un de mes jeux préférés, parce que voilà, fanboyisme de base.

Maintenant pas la peine de vous prendre la tronche la dessus.

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui bien sûr, j'ai des goûts de merde comme tout le monde... un peu comme toi et ton jeu de l'année, Detroit Become Human.
    Respire deux secondes c'est que du jeu vidéo.

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C est ça le problème quand tu mets un jeu sur un piédestal, tout le reste te semble de la merde
    Tes posts en premier.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Tes posts en premier.
    Vu que t'y connais un rayon dans ce domaine ça doit pas changer grand chose

Vu que t'y connais un rayon dans ce domaine...
    J'ai un bon mentor en tunique bleue.

J'ai un bon mentor en tunique bleue.
    Finalement tu as peut être du goût alors, tout n est pas perdu

Finalement tu as peut être du goût alors, tout n est pas perdu
    J'ai visé haut, il me fallait la crème de la crème comme professeur.

J'ai visé haut, il me fallait la crème de la crème comme professeur.
    Et c est un honneur de voir que l'élève a dépassé le maître

Et c est un honneur de voir que l'élève a dépassé le maître
    J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver à ce stade... je suis des cours particuliers chez Big Bear pour enrichir mes connaissances.

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai joué environ 5 heures à Uncharted 4 et je dois dire que je ne suis pas super emballé . Il est pas vraiment moche mais aprés GoW, il parait un peu "lisse". Il y a de jolis points de vue mais globalement, je ne trouve pas ça magnifique (mais ça, c'est mon ressenti).

Et niveau gameplay, c'est pas non plus transcendant je trouve : la grimpette est trop évidente et les gunfights chiant à mourir. .On voit venir à 100m les arènes de combat (même problème que Tomb Raider)

Bref, je vais m’accrocher et essayer de le finir mais j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après, c'est vrai que la mise en scène est excellente et les personnages charismatiques. J'imagine que ce sera une histoire sympa mais j'y prendrai peu de plaisir, dommage .
    C’était pas pour foutre la merde, c'était simplement le retour d'un joueur qui découvre sur le tard les exclues PS4 . Comme je le disais, je vais persévérer motivé notamment par à la mise en scène impeccable et les persos sympa . Je ferai un retour plus objectif sur mon ressenti une fois le jeu terminé.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Ah mais ton retour est tout a fait légitime. J'y vois aucun problème et comme je disais j'adore le jeu.

J'en suis le premier surpris mais je me suis bien régalé sur Dragon quest XI ... la fin peut-etre un peu longue à arrriver mais quand même... bonne expérience ! et le jeu profite d'une finition exemplaire

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je comprends qu'on n'aime pas Uncharted, parce que si t'accroches pas aux persos/univers t'as un TPS meh. Et j'ai bien ragé sur certains passages. Et c'est un de mes jeux préférés, parce que voilà, fanboyisme de base.
    J'ai adoré Uncharted 4 perso, la dynamique entre les persos, le souci du détail la mise en scene ... même le gameplay qui pousse a bouger sans arrêt me plait bien voilou ...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    je ne ferai jamais Nier Automata.
    dur
    "Si vous êtes du genre à ralentir quand vous passez à la hauteur d'une voiture accidentée... Fallout 76 est fait pour vous. N'allez pas l'acheter, hein, par contre regardez des gens y jouer sur YouTube"- Izual

Excellente interview ici pour Resident Evil 2 et la saga Resident Evil en général : http://www.biohazardfrance.net/index...eurs&id=106740

Règles de messages