Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 271 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8103
  1. #1591
    T'as la même chose dans l'avant dernier pourtant, t'es assez libre, ya au moins 10 façons de faire différentes minimum à chaque cible. Et certaines sont vraiment exceptionnelles.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sauf que quand t'as une bonne base, l'évolution n'est pas nécessaire.
    Mouais, le level design du premier jeu n'est pas super terrible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1593
    C'est Spyro quoi., c'est pas fifou mais ça fait le taff. Dans le genre je préfère Jack & Daxter.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    T'as la même chose dans l'avant dernier pourtant, t'es assez libre, ya au moins 10 façons de faire différentes minimum à chaque cible. Et certaines sont vraiment exceptionnelles.
    Certes, mais tu dois suivre une séquence d'actions bien définie et rigide pour y arriver. Suffit de voir le système d'opportunité, absurde dans un jeu comme Hitman. Sans compter tous les moments où pour continuer la mission ou ne pas te faire repérer, tu dois avoir un comportement plus que suspect (courir pour te cacher dans un coin par exemple, chose qui alertait tout le monde dans les anciens Hitman).
    Dans bloodmoney, t'avais plein de possibilités et une très grosse liberté dans l'approche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est Spyro quoi., c'est pas fifou mais ça fait le taff.
    Yep. Mais j'ai entendu dire que les deux autres étaient plus élaborés pour ça. J'attends de voir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1595
    Bon ça remonte mais je crois me souvenir que t'as des zones sensibles où tu ne dois pas courir sinon t'es suspect. Notamment devant des gardes ou autres.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon ça remonte mais je crois me souvenir que t'as des zones sensibles où tu ne dois pas courir sinon t'es suspect. Notamment devant des gardes ou autres.
    Oui c'est vrai. J'avais apprécié le précédent, malgré son infériorité évidente face à bloodmoney. Surtout après Absolution en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1597
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, mais tu dois suivre une séquence d'actions bien définie et rigide pour y arriver. Suffit de voir le système d'opportunité, absurde dans un jeu comme Hitman. Sans compter tous les moments où pour continuer la mission ou ne pas te faire repérer, tu dois avoir un comportement plus que suspect (courir pour te cacher dans un coin par exemple, chose qui alertait tout le monde dans les anciens Hitman).
    Dans bloodmoney, t'avais plein de possibilités et une très grosse liberté dans l'approche.
    Mais c'est le cas ! Les opportunités c'est juste une façon de découvrir la map, mais c'est loin d'être l'alpha et l'omega du groscore. Rien que pour le SA/SO il faut généralement se creuser un peu plus la tête et pas juste suivre la série de scripts prédéfinis.
    Et j'ai pas compris en quoi les enforcers cassaient le jeu par contre ? Autant dans Absolution, oui, c'était mal foutu, mais dans les derniers pas vraiment.

  8. #1598

  9. #1599
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Mais c'est le cas ! Les opportunités c'est juste une façon de découvrir la map, mais c'est loin d'être l'alpha et l'omega du groscore. Rien que pour le SA/SO il faut généralement se creuser un peu plus la tête et pas juste suivre la série de scripts prédéfinis.
    Et j'ai pas compris en quoi les enforcers cassaient le jeu par contre ? Autant dans Absolution, oui, c'était mal foutu, mais dans les derniers pas vraiment.
    Beh tomber sur des mecs qui connaissent absolument toute leur équipe, pourquoi pas. Mais pourquoi leurs collègues sont complètement à la rue alors? Ca casse l'immersion. D'autant que ces enforcers sont toujours placés à des endroits super chiants et pas toujours logiques. Sans compter ceux qui restent totalement statiques, faisant office de caméra de surveillance sur pattes.
    Mais bon, c'est mineur j'imagine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Les offres du Store pour le Black Friday !
    https://store.playstation.com/fr-fr/...08-BLCKFRI18/1

    Detroit est à 29.99€
    Diablo 3 Eternal Collection à 20 euros! Ca vaut le coup?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1600
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Diablo 3 Eternal Collection à 20 euros! Ca vaut le coup?
    Je pense d'ailleurs je vais le prendre. Il y a Eve Valkyrie Warzone à moins de 12€. On peut en profiter au PS VR et sans.

  11. #1601
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh tomber sur des mecs qui connaissent absolument toute leur équipe, pourquoi pas. Mais pourquoi leurs collègues sont complètement à la rue alors? Ca casse l'immersion. D'autant que ces enforcers sont toujours placés à des endroits super chiants et pas toujours logiques. Sans compter ceux qui restent totalement statiques, faisant office de caméra de surveillance sur pattes.
    Mais bon, c'est mineur j'imagine.
    Ah, c'est possible. Bon, après y aussi souvent moyen de s'en débarrasser. Genre avec une malette

  12. #1602
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ah, c'est possible. Bon, après y aussi souvent moyen de s'en débarrasser. Genre avec une malette
    Il faudra que je fasse des sessions un peu plus longues de la première saison pour avoir une idée plus claire. J'y jouais que par toutes petites sessions et c'est pas forcément la meilleure façon d'aborder un Hitman.
    J'ai joué comme un ouf à Bloodmoney à l'époque par contre.
    De là à dire que mon avis est complètement biaisé, il n'y a qu'un pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1603
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il faudra que je fasse des sessions un peu plus longues de la première saison pour avoir une idée plus claire. J'y jouais que par toutes petites sessions et c'est pas forcément la meilleure façon d'aborder un Hitman.
    J'ai joué comme un ouf à Bloodmoney à l'époque par contre.
    De là à dire que mon avis est complètement biaisé, il n'y a qu'un pas.
    De la mauvaise foi sur ce forum ? Je suis choqué et déçu

  14. #1604
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Les offres du Store pour le Black Friday !
    https://store.playstation.com/fr-fr/...08-BLCKFRI18/1

    Detroit est à 29.99€
    Encore 20 euros de trop. Mais on avance.

  15. #1605
    Ces offres sont valables jusqu'à quand ?

  16. #1606
    27/11 d'après la page.

  17. #1607
    Deg j'ai rien de ma wishlist en solde.

    Bon en vrai ça m'arrange, ça évite de dramatiser mon backlog.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Deg j'ai rien de ma wishlist en solde.

    Bon en vrai ça m'arrange, ça évite de dramatiser mon backlog.
    +1
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1609
    J'ai lu qu'il y avait de grosses offres sur le store turque. A voir donc si ca vaut pas le coup d'aller faire un tour au pays de Erdoğan.

    Spider-Man & AC Odyssey Gold à 30 euros par ex.
    Dernière modification par pomkucel ; 16/11/2018 à 12h20.

  20. #1610
    J'hésite entre :
    - Spiderman, AC Odyssey et Horizon Zero Dawn pour ces promos du BF. Vous conseillez lequel ?
    J'ai un peupeur qu'ils apparaissent fades après RDR2 mais j'ai besoin de quitter un peu la lourdeur du western de RS (même si j'adore).

    Persona 5, ca peut se rapprocher de quel jeu ? J'ai du mal à savoir si je vais accrocher ou pas ...
    Dernière modification par pomkucel ; 16/11/2018 à 19h11.

  21. #1611
    Dites le PsVr a 200€ c’est pour quand?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1612
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'hésite entre :
    - Spiderman, AC Odyssey et Horizon Zero Dawn pour ces promos du BF. Vous conseillez lequel ?
    J'ai un peupeur qu'ils apparaissent fades après RDR2 mais j'ai besoin de quitter un peu la lourdeur du western de RS (même si j'adore).

    Persona 5, ca peut se rapprocher de quel jeu ? J'ai du mal à savoir si je vais accrocher ou pas ...
    Spiderman est un jeu grand publique ET très agréable à jouer, extrêmement bien fini sur le plan de l'action. C'est un genre de Street of Rage ou tu pourrais jumper entre les immeubles. Si tu montes la difficulté t'auras du fil à retordre à la façon d'un Guacamelee (le jeu en est très très proche pour ses mécaniques de combat aérien, de panel de coups et d'immunité des mobs). Par contre niveau side-quest et boss, c'est un peu léger, plutôt répétitif mais bien rythmé et pas trop long. Le jeu ne se prend pas trop au sérieux, pas assez à mon goût mais ça va bien avec la license.

    Horizon est un jeu beaucoup plus étendu et spectaculaire, et perso je reste encore sur le cul du rendu visuel du truc. Il est pas spécialement dur mais corsé par endroit (les creusets), et si tu montes la difficulté y'a une partie de théorie sur les robots à maitriser un minimum, et un bon arsenal pour ça. Alloy est un personnage attachant à jouer et avec qui combattre surout, tellement le jeu est fluide dans son déroulement et brutal visuellement. Et je l'ai trouvé intéressant du début à la fin.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dites le PsVr a 200€ c’est pour quand?
    Au black friday je pense.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Encore 20 euros de trop. Mais on avance.

  25. #1615
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai lu qu'il y avait de grosses offres sur le store turque. A voir donc si ca vaut pas le coup d'aller faire un tour au pays de Erdoğan.

    Spider-Man & AC Odyssey Gold à 30 euros par ex.
    Tu peux ensuite y accéder sur ton compte Français ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1616
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Au black friday je pense.
    C'est même sur, une offre est déjà apparu chez Leclerc depuis début de semaine (début le 20/11).

  27. #1617
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tu peux ensuite y accéder sur ton compte Français ?
    Pour ça il faut activer ta PS4 principale sur le compte où tu as acheté le jeu. C'est dans les paramètres.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Pour ça il faut activer ta PS4 principale sur le compte où tu as acheté le jeu. C'est dans les paramètres.
    C'est plus galère qu'avec la switch...
    S'il faut changer de zone dès que tu veux changer de jeu, j’avoue qu'avec les petits, ça va pas le faire!

    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1619
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est plus galère qu'avec la switch...
    S'il faut changer de zone dès que tu veux changer de jeu, j’avoue qu'avec les petits, ça va pas le faire!

    Merci!
    Ne t'inquiètes pas c'est très facile. Le compte où tu as acheté le jeu que tu veux partager avec d'autres, tu l'actives en PS4 Principale dans les paramètres. Cela te prend 20 secondes.

  30. #1620
    Ya quand même moyen de faire de bonnes affaires:
    TLOU Remastered à 5 balles, Fifa 19 à 28, Persona 5 à 18, GoW à 18 euros ...

Page 54 sur 271 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •