Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 271 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 8103
  1. #1711
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il suffit de mettre le son pas trop fort, ça permet percevoir une tentative de communication
    Je sais pas si ça va satisfaire ma meuf.

    Sinon, des canards ont un casque 7.1 Gold pour la PS4 (de Sony donc)? Ca vaut le coup? Je vois que le truc est à £50 sur amazon UK, ce qui pourrait etre intéressant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1712
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je sais pas si ça va satisfaire ma meuf.

    Sinon, des canards ont un casque 7.1 Gold pour la PS4 (de Sony donc)? Ca vaut le coup? Je vois que le truc est à £50 sur amazon UK, ce qui pourrait etre intéressant.
    Je le trouve très bon mais j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1713
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je le trouve très bon mais j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison.
    Bah si le surround 7.1 marche bien et que le casque ne se brise pas au bout de 2 minutes, ça me va. Surtout à ce prix-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1714
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah si le surround 7.1 marche bien et que le casque ne se brise pas au bout de 2 minutes, ça me va. Surtout à ce prix-là.
    Et il est confortable. Plutôt ergonomique. Sans fil, se charge vite.

    Ma fille l'a éclaté par terre, une oreille a volé...mais reclipsée aisément je pense que c'est un élément volontairement détachable.

    Par contre j'avais la version précédente (bleue et noire), et avec ma barbe courte, le plastique tres tendre et doux des oreilletes a fini par se désagréger...je peux pas dire si ça sera pareil avec celui là...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #1715
    Ma barbe n'est pas courte, donc ça devrait aller.
    Merci pour ces infos!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1716
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je dois avouer que l'isolation est le plus gros point noir pour moi également. Je me fais souvent interrompre par me femme ou ma fille en jouant, pour donner X information ou juste discuter un peu. M'enfermer complètement dans une bulle n'est donc pas la meilleure idée, car je pense que ça gonflerait tout le monde rapidement. Le truc serait sorti il y a 10 ans par contre, je l'aurais pris sans réfléchir.
    Mais tu n'aurai peut-être pas de femme aujourd'hui.

  7. #1717
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais tu n'aurai peut-être pas de femme aujourd'hui.
    Oui, mais j'aurais une waifu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1718

  9. #1719
    Keiji tu devrais ptet changer de signature, je crois pas qu'elle passe dans la charte.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Keiji tu devrais ptet changer de signature, je crois pas qu'elle passe dans la charte.
    D'accord ça va comme ça ?
    Dernière modification par Keiji ; 21/11/2018 à 19h46.

  11. #1721
    2e soirée avec le PSVR.

    GROS GROS kiff sur BeatSaber. C'est tout simplement génial.
    Gros kiff aussi sur Raw Data. Super feeling.

    Au final j'ai du jouer 2h, zero nausée :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1722
    Putain et moi qui veux toujours faire Tetris Effect, Astrobot et RE7 en VR mais qui n'arrive pas à me résoudre à lourder mon Oculus pour un PS VR de faible résolution...

  13. #1723

  14. #1724
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain et moi qui veux toujours faire Tetris Effect, Astrobot et RE7 en VR mais qui n'arrive pas à me résoudre à lourder mon Oculus pour un PS VR de faible résolution...
    Si tu ne le fais pas pendant ce Black Friday tu vas le regretter.

    Je m'éclate régulièrement avec et il y a plein de jeux pour tester en soirée avec ses amis.
    Rajoute headmaster et Rush of blood.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #1725
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je m'éclate régulièrement avec et il y a plein de jeux pour tester en soirée avec ses amis.
    Vous vous échangez le casque ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1726
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous vous échangez le casque ?
    Comme pour les vieux jeux chacun son tour.

    Pour les soirée en famille les parents peuvent regarder leur film du soir pendant que tu mets des coups de tête virtuel à côté. (headmaster)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  17. #1727
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    2e soirée avec le PSVR.

    GROS GROS kiff sur BeatSaber. C'est tout simplement génial.
    Gros kiff aussi sur Raw Data. Super feeling.

    Au final j'ai du jouer 2h, zero nausée :D
    Tant mieux, même si je suis triste que WipEout en VR ne t'as pas scotché autant que le reste.

  18. #1728
    Dirt Rally peut se jouer à deux avec un copilote au joypad (pas testé) et The Playroom VR est orienté famille social/famille.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tant mieux, même si je suis triste que WipEout en VR ne t'as pas scotché autant que le reste.
    Je vais y rejouer
    Tu as des conseils sur les options VR de ce jeu ? Tout par défaut ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1730
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vais y rejouer
    Tu as des conseils sur les options VR de ce jeu ? Tout par défaut ?
    Non moi j'ai vu que des vidéos.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vais y rejouer
    Mais avant ça essaie la démo de Astrobot (il est soldé à 25€ en ce moment).

    https://store.playstation.com/fr-fr/...ATFORMERVR00EU

  22. #1732
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mais avant ça essaie la démo de Astrobot (il est soldé à 25€ en ce moment).

    https://store.playstation.com/fr-fr/...ATFORMERVR00EU
    Yep c'est déjà téléchargé
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1733
    J'ai testé la démo d'Astrobot hier soir, c'est très bon ! Et pour le coup, la faible résolution ne m'a pas particulièrement gêné.

    Ah, et la ZoneX de Rez Infinite

  24. #1734
    SSD vs HDD dans une PS4 Pro.

    Spoiler Alert!





    Résumé : entre 25 et 50% de gain en loading dans ces exemples.
    Dernière modification par Zlika ; 22/11/2018 à 19h32.

  25. #1735
    Copié/collé du message d'alexandre9ff9

    PS4 Slim 500 Go + Spider man à 225€

    Faut prendre les deux dans le panier si j’ai bien compris.

    https://jeux-video.fnac.com/a1201239...-PlayStation-4

    https://www.fnac.com/Console-Sony-PS.../a12878653/w-4

  26. #1736
    Punaise GOW ça déboite visuellement . J'ai joué à peine 45mn mais le combat contre le gringalet surpuissant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #1737

  28. #1738
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    J'ai testé la démo d'Astrobot hier soir, c'est très bon ! Et pour le coup, la faible résolution ne m'a pas particulièrement gêné.

    Ah, et la ZoneX de Rez Infinite
    J'ai testé le premier niveau d'Astrobot et j'ai acheté direct le jeu. Top !

    J'ai trouvé les options dans Raw Data et Skyrim pour marcher au lieu de se téléporter, et pour tourner "normalement" au lieu de par à-coups. Ça change absolument tout à l'immersion!!! J'ai kiffé ma race ces 2 jeux !!

    J'ai aussi testé la demo de Rush of Blood, mais j'ai pas vraiment apprécié. Une demo que je conseille à tous nos amis vegan lol

    Ah et sinon déception sur la demo de Last Guardian, Trico est vraiment trop peu détaillé pour que ça soit immersif.

    Testé REZ, je trouve ça trop proche de la version 2D, pas emballé.

    Re testé Moss, c'est sympa/mignon mais vraiment trop flou...et Astrobot me semble vachement mieux dans le même genre de jeu...

    Et sinon RDR2 dans le casque ça rend très bien malgré la baisse de résolution, mais ça oblige à tourner la tête pour voir la minimap bien nette donc pas sur que ça soit super topsur la durée.

    J'ai joué env 2h en VR d’affilée, aucune nausée, yeah !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1739
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1740
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Voilà t'as tout vu.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 58 sur 271 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •