Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 271 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 8103
  1. #1261
    Tiens y'a aussi YS8 a 20 balles et RE7 a 17.

  2. #1262
    YS8 très bon jeu. Gameplay aux petits oignons super jouissif, avec des combats de boss mémorables.

    Par contre c'est méga moche, le scénar est osef, et le monde ouvert sert à rien.

  3. #1263
    J'ai Xeno et les trails sur le feu, donc je pensais pas le prendre. C'est a titre informatif. Sans compter le bébé de 3 semaines et le temps de jeu rachitique. Du coup j'ai installé Mad Max, tu fais une mission tu mets en pause 2 heures, tu reprends.

    Du coup Onrush me fait de l'oeil, c'est répétitif mais a jouer 30 mns par là... A voir.

  4. #1264
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens y'a aussi YS8 a 20 balles et RE7 a 17.
    Oui aussi RE5 avec tous les DLC inclues pour 7.99€ sur le store.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oui aussi RE5 avec tous les DLC inclues pour 7.99€ sur le store.
    J'ai bien kiffé en coop à l'époque, je le conseille !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1266
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai bien kiffé en coop à l'époque, je le conseille !
    Oui, c'était pour moi le dernier bon RE avant que le 6 ne massacre tout. Mais le 7 est cool et le remake qu'on va avoir du 2 promet énormément.

  7. #1267
    J'ai essayé Mad Max et nope. C'est quand même super répétitif...

  8. #1268
    TU peux aussi te mettre un Rogue light :

    Genre Gungeon, Nuclear Throne, Isaac, ou Steredenn

    C'est de la drogue dur et les partie sont relativement courte entre deux biberons.

    Les AC se font bien par petite touche comme les Tomb Raider,...
    Ou alors viens jouer a WOW, tu fais 1 donjon ou une quete quand tu as le temps.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai bien kiffé en coop à l'époque, je le conseille !
    Ouais mais alors uniquement en coop (
    Spoiler Alert!
    et inutile de ressortir le cadavre de Sylvine
    ).
    Hutchinson

  10. #1270
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai essayé Mad Max et nope. C'est quand même super répétitif...
    Je l'avais bien aimé sur PC malgré la répétitivité. J'aime beaucoup l'univers et la fin était classe.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je l'avais bien aimé sur PC malgré la répétitivité. J'aime beaucoup l'univers et la fin était classe.
    Pareil. Comme Just Cause 3, le jeu souffre d'une trop rapide répétitivité, avant de devenir bien marrant sur la longueur une fois certains territoires/compétences débloqués. J'ai passé beaucoup d'heures dessus également.
    En espérant que Just Cause 4 soit un mix de ces deux jeux niveau gameplay.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1272
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pareil. Comme Just Cause 3, le jeu souffre d'une trop rapide répétitivité, avant de devenir bien marrant sur la longueur une fois certains territoires/compétences débloqués. J'ai passé beaucoup d'heures dessus également.
    En espérant que Just Cause 4 soit un mix de ces deux jeux niveau gameplay.
    + 1

  13. #1273
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je l'avais bien aimé sur PC malgré la répétitivité. J'aime beaucoup l'univers et la fin était classe.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pareil. Comme Just Cause 3, le jeu souffre d'une trop rapide répétitivité, avant de devenir bien marrant sur la longueur une fois certains territoires/compétences débloqués. J'ai passé beaucoup d'heures dessus également.
    En espérant que Just Cause 4 soit un mix de ces deux jeux niveau gameplay.
    J'en suis pas loin, a la forteresse de Jeet. Mais la map qui se debloque et me dit va faire le même truc 18 fois ça m'a refroidi. Et je suis pas sur que ca change sur la durée.

  14. #1274
    Si ça ta gonflé je pense lâche l'affaire. Faut être dans l'ambiance je trouve pour en profiter.

  15. #1275
    Ce que je me dis. Puis bon investissement a 0 euros donc ca va.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ce que je me dis. Puis bon investissement a 0 euros donc ca va.
    C'est sûr qu'à ce prix-là il n'y a pas de regret.

  17. #1277
    Bon SoulCalibur, y'a des chances de le voir debarquer aujorud'hui ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1278
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon SoulCalibur, y'a des chances de le voir debarquer aujorud'hui ??
    J'ai déjà vu passer des news sur sa dispo à République dans la semaine donc avec un peu de chance ça doit etre dispo quasi partout.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai Xeno et les trails sur le feu, donc je pensais pas le prendre. C'est a titre informatif. Sans compter le bébé de 3 semaines et le temps de jeu rachitique. Du coup j'ai installé Mad Max, tu fais une mission tu mets en pause 2 heures, tu reprends.

    Du coup Onrush me fait de l'oeil, c'est répétitif mais a jouer 30 mns par là... A voir.
    Onrush j'ai pu y jouer grâce au gamepass sur one et franchement ça a été une très bonne surprise pour moi !

    Fun et accessible, j'en relance une de temps en temps.

  20. #1280
    Pour OnRush et RE7 à 17€ chacun, il faut savoir qu'on les trouve en physique pour le même prix:
    https://www.shop4fr.com/ps4-games/on...ition-ps4-game (18€ livré)
    https://www.shop4fr.com/ps4-games/re...svr-compatible (17€ livré)

    Au moins si on est déçu, on le refourgue sur LBC, le Cash du coin, ou n'importe où.


  21. #1281
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Presque, grande distribution. Et c'est souvent moi qui prend l'aggro
    Oh putain même constat et même job.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #1282
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour OnRush et RE7 à 17€ chacun, il faut savoir qu'on les trouve en physique pour le même prix:
    https://www.shop4fr.com/ps4-games/on...ition-ps4-game (18€ livré)
    https://www.shop4fr.com/ps4-games/re...svr-compatible (17€ livré)

    Au moins si on est déçu, on le refourgue sur LBC, le Cash du coin, ou n'importe où.
    Merci pour le lien du site je ne connaissais pas.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai Xeno et les trails sur le feu, donc je pensais pas le prendre. C'est a titre informatif. Sans compter le bébé de 3 semaines et le temps de jeu rachitique. Du coup j'ai installé Mad Max, tu fais une mission tu mets en pause 2 heures, tu reprends.

    Du coup Onrush me fait de l'oeil, c'est répétitif mais a jouer 30 mns par là... A voir.
    Ah oui non fais les trails en priorité.

    Trails > YS de très très loin.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oh putain même constat et même job.
    Je compatis, courage, soyons forts !!! Et accéssoirement ça me rassure un peu que tu partage le même constat, ça vient pas que de moi

    Sinon j'ai eu la bonne surprise de tomber sur le dernier Marvel Vs Capcom sur ps4 à 8€ ( prix affiché 20€ -12€ RI ) au Auchan du coin. Je sais pas si c'est une offre nationale ou juste le mien qui se débarasse de ses stocks mais si le jeu vous intéresse ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d'oeil par chez au vous.

  25. #1285
    Dispo également sur leur site.
    Mais pour avoir testé la beta, c'était vraiment pas transcendant du tout.

    Sinon reçu Soul Calibur 6 hier. J'y ai passé ma soirée.
    Ça reste un énième SC, mais il m’emballe plus que ne l'a fait le 5.

    Pas forcément beaucoup plus beau que son prédécesseur, mais le gameplay a dû être légèrement revu, je retrouve petit à petit mon feeling de SC 2 sur Gamecube.


  26. #1286
    Gniiiiiih, y a eu un bug avec le site du magasin où j'ai passé commande pour avoir Yakuza Kiwami... Du coup ils ont jamais reçu ma demande.
    Mais bon, je passais à-côté du magasin aujourd'hui, donc j'ai parlé au vendeur du fait que depuis 15 jours j'avais pas de nouvelles de ma commande et il m'a expliqué qu'il y avait eu un problème parce qu'il ne l'a jamais reçue. Mais il me l'a commandé aujourd'hui, donc je l'aurai dans le courant de la semaine...
    Et vu que je serai en congé à partir du week-end prochain, ce sera parfait

  27. #1287
    yakuza kiwami est offert en novembre avec le ps+. je dis ca je dis rien.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #1288
    Je sais et comme je l'ai déjà expliqué sur le topic de Yakuza ça ne m'intéresse pas vu que je n'ai pas l'abonnement ps+. Je n'en ai pas l'utilité : je ne joue pas du tout en ligne et je n'ai pas assez de temps pour jouer à tous les jeux offerts chaque mois... Alors si c'est pour payer pour avoir une bibliothèque de jeux auxquels je ne jouerai jamais... Et surtout être obligée de payer pour garder les jeux... Ça revient un peu cher finalement.
    Je préfère posséder le jeu en physique : j'y joue quand je veux, autant de temps que je veux, sans avoir besoin de payer un abonnement pour avoir le droit de le relancer

  29. #1289
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je compatis, courage, soyons forts !!! Et accéssoirement ça me rassure un peu que tu partage le même constat, ça vient pas que de moi

    Sinon j'ai eu la bonne surprise de tomber sur le dernier Marvel Vs Capcom sur ps4 à 8€ ( prix affiché 20€ -12€ RI ) au Auchan du coin. Je sais pas si c'est une offre nationale ou juste le mien qui se débarasse de ses stocks mais si le jeu vous intéresse ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d'oeil par chez au vous.
    EN plus tu indiques Perigueux! J' y ai bossé 5 ans, et ma foi, j'en ai parfois chié mais le cadre est superbe.

    Je te MP pour plus d'infos!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1290
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui non fais les trails en priorité.

    Trails > YS de très très loin.
    Wé mais ils ne demandent pas la même chose non plus. Ils ne proposent pas la même chose ni ne demandent le même investissement.

    Aujourd'hui je serais incapable de dire quel jeu j'ai préféré tellement ces jeux ( conseillés par toi en plus) m'ont enchanté.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 43 sur 271 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •