Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 271 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 8103
  1. #991
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs y a pas moyen de mapper la carte à un raccourci sur la manette ? Genre le touchpad ?
    Tu l'as sur la touche carré la map, non ?

  2. #992
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je l'ai su quand j'étais vers 60h de jeu ça... ! Bon au final j'allais partout sur les cartes pour trouver les coffres.
    J'ai battu le boss de fin et je débute le end game du coup. 83h de jeu au compteur et j'ai hate de faire la suite...
    Je viens de l'apprendre. Mais en même temps, je ne m'attarde pas sur le menu. Question d'habitude ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #993
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si l'histoire de DQ varie peu d'épisode en épisode, ce n'est pas le cas de son execution. Par exemple, DQ V est brilliant. Peut-être le meilleur niveau déroulement de l'histoire. Le VIII est génial sur tous les points de vue, avec une histoire simple mais maîtrisée et des persos mémorables. Le VII frôle la catastrophe par contre, à cause de persos ratés (putain de Mirabelle que j'ai eu envie de buter du début à la fin) et d'un rythme horrible. Pourtant, les histoires sont très similaires.
    Le XI est clairement dans la moyenne haute. Certes, il démarre lentement et il n'atteint pas les sommets des V et VIII. Mais il est clairement au-dessus du reste de la saga.
    Ok cool.

    C'est le carré, non?
    Ah putain tellement logique. J'avais pas vu merci ! (Le control scheme de ce jeu. )

  4. #994
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah putain tellement logique. J'avais pas vu merci ! (Le control scheme de ce jeu. )
    Bah le mapping des touches est très typique d'un Dragon Quest.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #995
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah le mapping des touches est très typique d'un Dragon Quest.
    Mais le touchpad ça sert a afficher la map enfin.

    Et start ça sert à faire pause ou afficher un menu, pas courir.

    Bande de vieux japonais .

  6. #996
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais le touchpad ça sert a afficher la map enfin.

    Et start ça sert à faire pause ou afficher un menu, pas courir.

    Bande de vieux japonais .
    Ouais j'avoue que j'ai pas trop compris quand j'ai appuyé sur "options".
    Puis je me suis dit que j'étais complètement à la rue et que je jouais à DQ. Du coup, vieilles habitudes et maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #997
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais le touchpad ça sert a afficher la map enfin.

    Et start ça sert à faire pause ou afficher un menu, pas courir.

    Bande de vieux japonais .
    Bah en fait, sur la Playstation, la touche Carré a toujours été destinée à afficher la map. C'est même pour ça qu'elle représente un carré. Du coup, ils refusent juste de trahir l'esprit original de la manette.

    Oui, je pinaille, désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #998
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah en fait, sur la Playstation, la touche Carré a toujours été destinée à afficher la map. C'est même pour ça qu'elle représente un carré. Du coup, ils refusent juste de trahir l'esprit original de la manette.

    Oui, je pinaille, désolé.
    Alors oui, et triangle c'était pour la caméra, Rond pour le oui, Croix pour le non, toussa.

    Sauf qu'on est en 2018, ça va à l'encontre de l'instinct de quasi tout le monde aujourd'hui.

  9. #999
    À confirmer : les beundeules RDR2 mentionneraient un nouveau châssis ppur la PS4 Pro, le CHU-7200. À savoir en cas de nouvel achat.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah en fait, sur la Playstation, la touche Carré a toujours été destinée à afficher la map. C'est même pour ça qu'elle représente un carré. Du coup, ils refusent juste de trahir l'esprit original de la manette.

    Oui, je pinaille, désolé.
    Ouais je sais t'inquiètes mais on est plus sur PSone.

  11. #1001
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Alors oui, et triangle c'était pour la caméra, Rond pour le oui, Croix pour le non, toussa.

    Sauf qu'on est en 2018, ça va à l'encontre de l'instinct de quasi tout le monde aujourd'hui.
    Nan mais pour DQ, l'instinct de tout le monde, on s'en tape. Seul l'instinct des japonais entre en jeu. Et là, tu peux pas test. DQ fait partie des petits rituels qui ne changeront jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    À confirmer : les beundeules RDR2 mentionneraient un nouveau châssis ppur la PS4 Pro, le CHU-7200. À savoir en cas de nouvel achat.
    Et chassis dont les couilles changent de taille en fonction de la température ambiante? Day one!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1002
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais pour DQ, l'instinct de tout le monde, on s'en tape. Seul l'instinct des japonais entre en jeu. Et là, tu peux pas test. DQ fait partie des petits rituels qui ne changeront jamais.

    - - - Mise à jour - - -



    Et chassis dont les couilles changent de taille en fonction de la température ambiante? Day one!!!
    Ca oui, évidemment.

    Après, quitte à faire un dub visiblement infâme, autant proposer 2 mappings de manette pour l'occident.

  13. #1003
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ca oui, évidemment.

    Après, quitte à faire un dub visiblement infâme, autant proposer 2 mappings de manette pour l'occident.
    C'est pas faux. Mais l'ajout du dub ou de nouvelles fonctionalités, c'est avant tout un coup marketing. Le mapping des touches, ça ne doit pas être super haut dans la listes des trucs à adapter...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1004
    J'ai pris à prix réduit NieR Automata et Titanfall 2 pour ma Pro.

  15. #1005
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Alors oui, et triangle c'était pour la caméra, Rond pour le oui, Croix pour le non, toussa.

    Sauf qu'on est en 2018, ça va à l'encontre de l'instinct de quasi tout le monde aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais je sais t'inquiètes mais on est plus sur PSone.
    C'est vrai. Mais je voulais pinailler. Désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1006
    Avis aux fans de fifa, j'ai un code fifa 19 edition champion à vendre, 55€ avant de l'acheter aujourd'hui plein pot. ( j'ai gagné le jeux j'en veux pas). Paypal uniquement, et ce soir, là je suis au boulot pour la journée me mp!

  17. #1007
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai pris à prix réduit NieR Automata et Titanfall 2 pour ma Pro.
    J'ai BCP BCP aimé le mode "horde" de TF2.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1008
    Merde, il date de qd le mode horde ?
    Je vais peut être le réinstallé sur ma one

  19. #1009
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde, il date de qd le mode horde ?
    Je vais peut être le réinstallé sur ma one
    Je sais pas mais il est bien cool :
    https://www.youtube.com/watch?v=yTbyleuKEGg
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1010
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai BCP BCP aimé le mode "horde" de TF2.
    Oui j'adore les modes coop !

  21. #1011
    Castlevania Symphony of the Night + Rondo of Blood le 26 Octobre.


  22. #1012
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Castlevania Symphony of the Night + Rondo of Blood le 26 Octobre.

    Perso j'ai adoré Sotn à l'epoque (import jap PSX) mais j'ai eu ma dose
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1013
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso j'ai adoré Sotn à l'epoque (import jap PSX) mais j'ai eu ma dose
    La même ... pas envie de le refaire et au risque de me faire insulter, désolé mais ça a bel et bien fini par vieillir...

  24. #1014

  25. #1015
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En fait je veux une version switch ou vita.
    Dracula X Chronicles sorti sur PSP, dispo sur le PS Store et compatible Vita.
    Faut jouer un peu au remake moche de Rondo of Blood pour pouvoir y jouer, mais SotN est inclus (de même que le Rondo original).

  26. #1016
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Dracula X Chronicles sorti sur PSP, dispo sur le PS Store et compatible Vita.
    Faut jouer un peu au remake moche de Rondo of Blood pour pouvoir y jouer, mais SotN est inclus (de même que le Rondo original).
    Ouais j'ai la version PSP, et le Rondo 3D est vraiment trop moche, mais bon, j'ai pas envie de relancer la PSP là, vu que j'ai la version UMD.

  27. #1017
    Et t'as la version PSONE de SOTN qui marche sur Vita.

  28. #1018

  29. #1019
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais j'ai la version PSP, et le Rondo 3D est vraiment trop moche, mais bon, j'ai pas envie de relancer la PSP là, vu que j'ai la version UMD.
    T'as plus qu'à repasser à la caisse

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et t'as la version PSONE de SOTN qui marche sur Vita.
    Elle a pas un framerate dégueulasse ?

  30. #1020
    Ça ne m'a pas choqué perso.

Page 34 sur 271 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •