Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 271 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8103
  1. #7891
    C'est con que Sony n'ait pas su vendre ses portables hors japon. Gros potentiel gâché que ce soit pour la PSP ou la Vita avec plein de jeux cool qui ne sont pas sortis du japon. Et surtout concernant la Vita j'ai vraiment pas le sentiment qu'elle ai l'occasion de vraiment être poussé à fond cette machine.

  2. #7892
    Citation Envoyé par astasloth Voir le message
    je crois que tout possesseur de vita qui se respecte a arrêté de compter le nombre de fois où elle a failli crever
    this

  3. #7893
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est con que Sony n'ait pas su vendre ses portables hors japon. Gros potentiel gâché que ce soit pour la PSP ou la Vita avec plein de jeux cool qui ne sont pas sortis du japon. Et surtout concernant la Vita j'ai vraiment pas le sentiment qu'elle ai l'occasion de vraiment être poussé à fond cette machine.
    A part au début de sa vie la seule fois où Sony a vraiment poussé la Vita c'est pour la balancer dans le gouffre (y a que le Gameboy Micro qui ai reçu moins de soutien de son "créateur" niveau console portable).

    F pour la PSP Go aussi .

  4. #7894
    Dites, question con : je parlais de ScourgeBringer sur Vita l'autre jour.
    Je l'ai trouvé sur le store PlayStation pour la PS4 mais quand je vais sur le store de la Vita (donc en passant par la console puisqu'il n'est plus dispo ailleurs) je ne le trouve pas. Il était pourtant bien prévu aussi en version numérique, non ? Ou c'est moi qui ai mal compris.
    Parce qu'il y a une version collector physique qui sortira plus tard sur la Vita mais je pensais avoir compris que le jeu sortirait en numérique sur portable en même temps que sur PS4.

    Ou alors faut l'acheter sur PS4 pour pouvoir en profiter sur Vita aussi ? Mais je n'ai pas vu sur la page du jeu qu'il était crossbuy...

  5. #7895
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Dites, question con : je parlais de ScourgeBringer sur Vita l'autre jour.
    Je l'ai trouvé sur le store PlayStation pour la PS4 mais quand je vais sur le store de la Vita (donc en passant par la console puisqu'il n'est plus dispo ailleurs) je ne le trouve pas. Il était pourtant bien prévu aussi en version numérique, non ? Ou c'est moi qui ai mal compris.
    Parce qu'il y a une version collector physique qui sortira plus tard sur la Vita mais je pensais avoir compris que le jeu sortirait en numérique sur portable en même temps que sur PS4.

    Ou alors faut l'acheter sur PS4 pour pouvoir en profiter sur Vita aussi ? Mais je n'ai pas vu sur la page du jeu qu'il était crossbuy...
    non, il faut le chercher par le nom, il n'apparait as dans les "titres en s" (probablement l'index qui n'est pas à jour) il est bien là à 16.99 et il n'y a pas de cross-buy je crois

  6. #7896
    Alors que dorénavant la Vita est peut-être ma console préférée en portable, ainsi que celles de mes potes dès l'instant où on regarde du côté obscur, là c'est la console de rêve.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #7897
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    non, il faut le chercher par le nom, il n'apparait as dans les "titres en s" (probablement l'index qui n'est pas à jour) il est bien là à 16.99 et il n'y a pas de cross-buy je crois
    Je l'ai cherché en tapant le nom dans la barre de recherche du store de la console... Et j'ai zéro résultat.
    Bordel, je sens que ça va encore être une connerie de question de droits en Belgique comme j'ai déjà eu le cas avant avec d'autres jeux...

  8. #7898
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je l'ai cherché en tapant le nom dans la barre de recherche du store de la console... Et j'ai zéro résultat.
    Bordel, je sens que ça va encore être une connerie de question de droits en Belgique comme j'ai déjà eu le cas avant avec d'autres jeux...
    ah mince ! je savais pas que t'étais belge. Ben ouais probablement que c'est mort avec un compte belge du coup... désolé

  9. #7899
    Crée toi un compte fr en parallèle.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #7900
    La démo 2 de Resident Evil Village est jouable depuis 19h, seulement pour la soirée

  11. #7901
    C'est nouveau ça les démo valables moins de 24h ?

  12. #7902
    Y a aussi les jeux dispos pour un temps limité chez Nintendo.
    Vraiment de la merde tout ça!

  13. #7903
    Le but c'est de créer de l'appétit pour vendre des précommandes... Au moins le jeu se montre, il nous fait pas une cyberpunk

  14. #7904
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le but c'est de créer de l'appétit pour vendre des précommandes... Au moins le jeu se montre, il nous fait pas une cyberpunk
    Tu t'embêtes à passer du temps à télécharger la démo du dernier ResidenEvil et au bout de 30 minutes, un DRM s'installe sur ton pc ou console pour bloquer une tentative de relancer la demo, il y à pas à dire, Capcom à sacrément confiance en son jeu.

  15. #7905
    C'est du marketing, c'est comme les week ends call of duty gratuits, c'est une façon d'attirer du public comme une autre

    ça active youtube, les streamers. Il faut se donner pour qu'un jeu se fasse remarquer aujourd'hui.

    Et 5 jours après la date de sortie l'audience twitch d'un jeu solo chute intégralement, donc il faut être créatif

  16. #7906
    Le côté temporaire incite plus de gens à la télécharger. Vu qu'elle reste en ligne qu'un week end tu vas pas te dire "ça a l'air pas mal, je la prendrai à l'occaz pour tester". Si le jeu t'intéresse le côté éphémère va te pousser à la prendre de suite et à l'essayer alors qu'en temps normal tu l'aurai peut-être laissé prendre la poussière sans y toucher ( qui n'a jamais chopé une démo pour ensuite avoir la flemme de la lancer?).

    Le côté limité à 30 minutes seulement, même si en tant que joueur je trouve ça court, est très malin aussi. Le fait que tu n'ai qu'un run t'empêche de trop fouiner, ou de te dégoûter du jeu en refaisant le truc en boucle, ou même pourquoi pas réduire les chances que tu tombe sur un truc qui ne te plais pas. Là t'as 30 minutes, tu découvre l'ambiance, le gameplay sans trop rentrer en profondeur. Si tu étais déjà intéressé ça confirme ton envie du jeu et peut te pousser à la préco.

    En plus comme ça se passe sur un laps de temps très court, c'est LE truc du moment et tous les streamer en parle ce qui leur donne encore plus de visibilité à moindre frais.

    Et si t'as raté le coche, tu vois tout le monde en parlé, t'es frustré et suivant ton caractère ça peut alimenter encore plus ta hype et te titiller la préco impulsive.

  17. #7907
    c'est la culture de la fomo: Fear Of Missing Out. Créer la peur de manquer un phénomène, d'être exclus de quelque chose d'important. On en trouve dans toutes les stratégies d'aujourd'hui, là c'est vraiment poussée à l'extreme. Y a pas longtemps c'était chez Nintendo avec son Mario 3D all stars dispo sur l'eshop pour un temps limité mais tu en trouves dans la comm de quasiment tous les jeux, c'est à ça que sert de faire monter la hype. Tu prends MH:Rise par exemple, on te bourre le mou toute la journée avec sur twitch de telle façon que t'aura forcément l'impression de passer à côté d'un truc si tu joins pas le mouvement quand bien même tu t'en fous un peu de la série...

  18. #7908
    Certes mais du coup c'est assez tordu (mais très certainement tout aussi efficace), d'appliquer ces principes sur un échantillon gratuit de ton produit.

  19. #7909
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Certes mais du coup c'est assez tordu (mais très certainement tout aussi efficace), d'appliquer ces principes sur un échantillon gratuit de ton produit.
    C'est pas tordu, ça fait partie de la stratégie. Créer le sentiment d'un événement unique qu'il ne faut pas rater.

  20. #7910
    c'est très efficace et l'idée c'est surtout de créer un phénomène autour de la sortie du jeu. Comme pour MH d'ailleurs (et toujours par capcom). Ca veut pas dire que le jeu sera mauvais bien sur, mais tu vas réussir à attirer une population qui aurait passer son chemin autrement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est pas tordu, ça fait partie de la stratégie. Créer le sentiment d'un événement unique qu'il ne faut pas rater.
    Voilà, faut pas seulement que tu te dises, "pourquoi pas..." faut que tu préco pour en être dés la sortie, faire partie du mouvement

  21. #7911
    Surtout que des problèmes d'éthiques dans le jeu vidéo, il faut mettre en perspective, il y en a des biens plus graves. On parle d'un jeu solo sans achat in-app.

    Sinon il faudrait parler des événements Fortnite qui durent une heure, sans rien proposer d'autre que de la promotion marketing sur un produit déjà consommé, avec du matraquage de skins.
    Il y a du placement de produit dans fortnite, Nike et autre donc.

    C'est face à ces monstres financiers que Capcom doit faire face.

  22. #7912
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Surtout que des problèmes d'éthiques dans le jeu vidéo, il faut mettre en perspective, il y en a des biens plus graves.
    Y a toujours pire ailleurs si on cherche bien, ça n'empêche pas de pointer du doigt un problème

  23. #7913
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y a toujours pire ailleurs si on cherche bien, ça n'empêche pas de pointer du doigt un problème
    mettre en perpective c'est empêcher ? t'as une raison de me reprendre, ou c'est juste comme ça pour rien ?

  24. #7914
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    mettre en perpective c'est empêcher ? t'as une raison de me reprendre, ou c'est juste comme ça pour rien ?
    Ben je pense pas qu'il y ait besoin de contexte pour justifier les politiques marketing des uns et des autres. Alors tu pars sur les évènements fortnite et le placement de produit (???) puis on finit sur capcom qui se défend face à des monstres financiers et no offense mais je pense que c'est à côté de la plaque ou alors j'ai rien compris à ton post, ce qui est possible, ce serait pas la première fois.

  25. #7915
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben je pense pas qu'il y ait besoin de contexte pour justifier les politiques marketing des uns et des autres.
    j'ai pas compris cette phrase

  26. #7916
    ça me rassure presque

  27. #7917
    Pour les canards qui ont joué à la démo ou vu les diverses vidéos : la structure de RE Village est comment ? C'est plus ou moins ouvert ? On passera d'une zone à une autre en ligne droite ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #7918
    Ce que j'ai vu des bande annonces et des démos me fait penser que la structure sera proche de celle du remake du 2 en plus ouverte et avec plus d'ennemis différents. Mais je me trompe peut-être
    Et aucune idée de comment la (les?) parties dans le village et dans le château vont se combiner: est-ce qu'il sera possible ou pas d'entrer et sortir plus ou moins librement du château?

  29. #7919
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ce que j'ai vu des bande annonces et des démos me fait penser que la structure sera proche de celle du remake du 2 en plus ouverte et avec plus d'ennemis différents. Mais je me trompe peut-être
    De ce que j'ai vu des démos, je dirai que t'es pas loin de la vérité, pour le reste réponse dans une semaine

  30. #7920
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ce que j'ai vu des bande annonces et des démos me fait penser que la structure sera proche de celle du remake du 2 en plus ouverte et avec plus d'ennemis différents. Mais je me trompe peut-être
    Et aucune idée de comment la (les?) parties dans le village et dans le château vont se combiner: est-ce qu'il sera possible ou pas d'entrer et sortir plus ou moins librement du château?
    Je me pose aussi la question. Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 264 sur 271 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •