Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 271 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 8103
  1. #6541
    Ha merde

    Bon bah je laisse vide pour la peine !

  2. #6542
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai démonté ma ps4, au passage je me suis planté en achetant les embouts torx. Il faut un t8h (les embouts ont un trou à l'extrémité., pas les torx normaux.). Bombe poussière partout : ventilo, radiateur,... Et pourtant y'avait rien comme poussière.
    Changement de pâte thermique (j'ai mis de l'articl mx4 jesaiplusquoi.). Remontage.
    Testé 15mn avec Ghost of Tsushima. Les 10 premières minutes, silence, joie. A la 11ème, c'est reparti l'aspirateur est de retour.
    Putain je suis dégouté.



    Laisse tomber le démontage, c'est de la merde. Au pire ça tient 1mois et tu peux recommencer.. Un pote l'a fait 2 fois et ça n'a rien changé.
    Erf, dommage. Pourtant je peux t'assurer que y'a eu une grosse amélioration de mon côté. Après j'ai testé (longuement, je suis déjà à la fin du jeu de base ) que Horizon, mais quand je l'ai fait y'a deux ans la console était déjà très bruyante. Là c'est nickel.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #6543
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les jeux du PS+ pour septembre :
    - Street Fighter V et ça c'est cool parce que j'y ai pas encore touché alors que j'avais passé de chouettes moments sur le IV
    - PUBG sur lequel j'ai + de 00 heures sur PC, je me vois tellement pas y jouer au pad tellement c'est exigeant en terme de visée
    SFV : c'est bien beau mais la version de base est tres chiche non ?
    PUBG : c'est pas complètement obsolète comme jeu ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #6544
    PUBG j'étais persuadée que c'était du free to play. Sans doute à cause de Fortnite.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #6545
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Petite question, y'a des canards qui partent sur un achat Day One de la PS5?
    Day One Baby

    Pareil, je revends la 4PRO en Octobre
    J'ai réfléchis à la fiabilité d'une V1, les problèmes non décelés à long terme etc
    Et puis, j'en suis arrivé à la conclusion que je résisterai jamais.

  6. #6546
    Perso je pense que j'attendrais une offre de reprise Micromania ou ils font des reprises de consoles à prix bonifié contre l'achat d'un nouveau modèle.

    Pas sur qu'ils fassent ça day one, mais je ne suis pas pressé!

  7. #6547
    C'est valable un mois ou deux je crois ces offres. Par contre attention, la ps5 niveau réservation c'est plié.
    Je me suis renseigné auprès de plusieurs revendeurs dont 2 Micromania et on ne peut plus réserver.

  8. #6548
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est valable un mois ou deux je crois ces offres. Par contre attention, la ps5 niveau réservation c'est plié.
    Je me suis renseigné auprès de plusieurs revendeurs dont 2 Micromania et on ne peut plus réserver.
    Ah bon on a déjà pu réserver à un moment ??? Je croyais que les préco n'avaient pas encore eu lieu ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #6549
    T'as des mecs qui ont réservé depuis mars ou avril. Enfin je sais plus la date du reveal. Ils sont sur liste d'attente pour la preco en gros puisque l'on a aucune date précise, ni de prix.

  10. #6550
    Ils ont précommandé leur droit à précommande.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6551
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils ont précommandé leur droit à précommande.
    Voilà

    Ah et je viens de regarder, sur le site de Micromania on ne peut être alerter de la disponibilité que pour la version Standard. Ils ont décidé de ne pas se suicider en vendant la digitale.

  12. #6552
    D'ailleurs vous les achetez comment vos jeux ? Nous on doit avoir 70% de la ludo en démat' (merci les promo permanentes).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #6553
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    D'ailleurs vous les achetez comment vos jeux ? Nous on doit avoir 70% de la ludo en démat' (merci les promo permanentes).
    Sur PS4, j'ai quasiment la totalité de mes jeux en version physique. Idem sur Switch, sauf jeux indés.

    En gros, sur consoles, je préfère nettement avoir les boîtes. Pour la possibilité de prêt notamment, mais surtout pour le côté "collection", un peu comme avec les bouquins -même si la Kindle Oasis est top-.
    De plus on trouve souvent les jeux moins chers. Et Mme nAKAZZ déteste le démat'.

    Sur PC, balek, je suis un gros mangeur de démat' depuis bien longtemps.

  14. #6554
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    D'ailleurs vous les achetez comment vos jeux ? Nous on doit avoir 70% de la ludo en démat' (merci les promo permanentes).
    Physique sur ps4 et démat sur One X (mais c'est le gamepass).
    Du coup la ps4 je vais tenter une reprise Micromania contre la ps5.
    La One X je vais la revendre chez eux contre des cartes gamepass pour 2 ans.

    Ce qui fait que ça restera physique chez Sony et 100% démat chez Microsoft.
    Les promo sur le store Sony sont assez cools c'est vrai par contre chez Microsoft, laisses tomber c'est même pas la peine., on dirait Nintendo quasiment.

  15. #6555
    Physiquement sur PS4, 50/50 sur Switch, je ne possède qu'un seul jeu sur ma GamepassBox (choppé en solde), et je n'achète pas beaucoup de jeux PC (mais que du démat', évidemment).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6556
    Perso les gros AAA qui tachent j'ai plutôt tendance à les prendre en physique pour une raison toute bête, les prix sont plus intéressants à la sortie d'un jeu sur l'édition physique que sur le démat' avec les Leclerc et autres Auchan.

    pour les indés ou les jeux moins mainstream je suis plutôt sur du full demat en général.

  17. #6557
    On a acheté la PS4 assez tard et on joue très peu (j'ai okami HD qui dort depuis 2 ans dans un placard. ) du coup c'est vrai que les AAA on les achètes quand ils tombent à 20e sur le store donc c'est pas la même conso.
    Cela dit je me vois mal acheter une PS5 sans lecteur (c'est bien ce qui est prévu ?)
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #6558
    Tu as deux versions prévues, une avec et une sans, perso je vais prendre celle avec tant pour la rétrocompatibilité que pour son lecteur BR 4k.

  19. #6559
    Ce serait intéressant de comparer nos collections de jeux physique, on saura enfin qui a la plus grande

  20. #6560
    Fenêtre de lancement de la ps5. Donc direct ou 3 mois après on sait pas.


    Je les ai tous fait et aimé, celui-ci je l'achèterai avec plaisir.

  21. #6561
    C'est la suite du reboot sur PS4 ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #6562
    Oui ça s'inscrit dans la continuité du reboot.

  23. #6563
    Pour info Superhot Mind Control Delete (Superhot 2 quoi) est gratuit pour tous les gens qui possèdent Superhot.
    Je l'avais mis dans ma liste d'envies et je checkais régulièrement quand le store me l'indiquerait comme "acheté"...ça n'est jamais arrivé. Et hier par hazard en browsant la liste de tous mes jeux achetés sur le store, je vois que le jeu est dispo !

    Quelques minutes plus tard (il ne fait que qq Gigas) me voilà de nouveau happé par ce gameplay si original. Si vous avez apprécié SH1, foncez cette suite qui est encore mieux avec l'ajout de plein de "hacks" randomisés qui changent les règles du jeu : commencer chaque level avec un gun, recharger plus vite, plus de balles dispo, courrir plus vite, les objets lancés explosent etc etc
    Et maintenant certains ennemis n'ont qu'une partie du corps vulnérable.
    Bref je kiffe ! Et gratos !

    D'ailleurs je pense que je vais acheter le 1 sur Switch tiens.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #6564
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On a acheté la PS4 assez tard et on joue très peu (j'ai okami HD qui dort depuis 2 ans dans un placard. ) du coup c'est vrai que les AAA on les achètes quand ils tombent à 20e sur le store donc c'est pas la même conso.
    Cela dit je me vois mal acheter une PS5 sans lecteur (c'est bien ce qui est prévu ?)
    Disons qu'en attendant quelques mois on arrive aussi à trouver en physique les jeux à 15/20€. Au delà de ma tendance à aimer avoir une belle collection de jeux il y a aussi le problème des Store qui ferment, ça pose des questions sur la conservation de nos achats à l'avenir.

  25. #6565
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Physiquement sur PS4, 50/50 sur Switch, , et je n'achète pas beaucoup de jeux PC (mais que du démat', évidemment).
    Pareil...
    Après, sur Switch, le démat c'est un peu l'enfer dès que tu as deux consoles (et deux gamins, trois comptes au total). Le côté pratique des cartouches se fait vraiment bien ressentir, surtout quand tu interdis à tes gamins d'accéder/de bidouiller les comptes, ou lorsqu'ils partent chez les grands parents avec la console secondaire (auquel cas ils ne peuvent pas jouer du tout aux jeux démats).
    Sans compter le fait de l'obligation de connecter régulièrement la console au net pour pouvoir lancer les jeux dématérialisés (ce qui m'a posé problème cet été, en camping, avec 0 connexion internet possible--> je n'ai pas pu jouer à CrossCode que j'avais acheté la veille de mon départ, jusqu'à mon retour à la civilisation).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #6566
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Disons qu'en attendant quelques mois on arrive aussi à trouver en physique les jeux à 15/20€. Au delà de ma tendance à aimer avoir une belle collection de jeux il y a aussi le problème des Store qui ferment, ça pose des questions sur la conservation de nos achats à l'avenir.
    Oui t'as pas tort sur le problème de la pérennité. Après on achète principalement sur le store par coup de tête "tient rien de prévu ce weekend, y'a quoi sur le store ?". On va jamais en magasin de jeux vidéo et on traîne assez rarement dans les rayons de supermarché. Et on a malheureusement plus la place pour des boites de jeu.
    Mais je pensais que le démat' était devenu majoritaire sur les consoles, je suis étonnée.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, pour le coté pérennité et collection, on a encore la PS2 et la 360 de branchées, on y joue jamais.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Oui t'as pas tort sur le problème de la pérennité. Après on achète principalement sur le store par coup de tête "tient rien de prévu ce weekend, y'a quoi sur le store ?". On va jamais en magasin de jeux vidéo et on traîne assez rarement dans les rayons de supermarché. Et on a malheureusement plus la place pour des boites de jeu.
    Mais je pensais que le démat' était devenu majoritaire sur les consoles, je suis étonnée.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, pour le coté pérennité et collection, on a encore la PS2 et la 360 de branchées, on y joue jamais.
    Yep je comprend tout à fait que ce soit un mode de consommation qui puisse convenir. Pour ma part j'ai très récemment pu chopé neuf Days Gone, Detroit, Borderlands 3 entre 15 et 17€ chacun et Death Stranding à 20€. Je pense pas que je les aurai eu bien moins cher en démat et, le souci de la pérénité mis à part, c'est plus pratique pour moi de changer de disque que de les télécharger. J'ai pas une connexion de malade alors ça prend pas mal de temps de choper un gros jeu et il y a toujours le problème de devoir jongler avec l'espace disque. Mais ça c'est surtout parce que j'ai une connexion de pécor

  28. #6568
    reneyvane
    Guest
    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...allemand-99166

    Rumeur d'une PS5 2to hors de prix.

  29. #6569
    1000€ je trouve pas ça déconnant perso....au vu des specs promises sur la version classique c est plutôt les 500€ que tout le monde espère qui me paraisse bas.

  30. #6570
    Bigre! Je suis déjà obligé de jongler avec les jeux installés sur les 2To de ma PS4, qu'est ce que ça va être sur une PS5?
    Si tous les jeux commencent à faire 100Go, ça risque de rapidement devenir le bordel.

Page 219 sur 271 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •