Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 271 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 8103
  1. #6181
    Non je les retrouve plus depuis gross modo 45 min après mes débuts.
    J'en suis à 2h de jeu, je pense qu il y a un truc que j'ai fait qui a stop ça, mais je vois pas quoi.

    C'est pénalisant car je lvl pas du coup.

  2. #6182
    Ah bah là je veux bien croire.
    Redémarre le jeu et reconnect après.

  3. #6183
    J'ai trouvé !en fait ma forme demionaqie n'était plus équiper !je savais pas qu on pouvait ne pas en avoir du coup pas évident de trouver dans les menus qu'elle était désactivé !

    Et forcément c'est pour ça que j'arrivais pas à enchaîner des coups spéciaux ni les contres explosifs ou même me transformer ^^

    Forcément ça va mieux d'un coup !
    Car sur les gros yokai je faisais très peu de dégât !

  4. #6184

  5. #6185
    Merci pour le soutien moral !

    C'est cheat le co-op lol, j'ai voulu l'active pour voir juste avant le 1er boss.... Le mec a démonté le boss e' 2 sec

    - - - Mise à jour - - -

    Bon remarque c'est rassurant, comme dans les ds, je peux faire un certain nombre de try et si ça passe pas, demander de l'aide en ligne !

    Y'avait ça dans le 1 er ?

  6. #6186
    Oui mais faut des coupes ochocko pour invoquer, fais gaffe de pas tout cramer. Il paraît que maintenant tu peux en acheter dans les sanctuaires, contrairement au 1er. Va falloir bien gérer l'amrita au départ.

  7. #6187
    L'histoire de Yuriko dans Tsushima ...

    Spoiler Alert!
    Je le voyais venir gros comme une maison mais quand même, la 'tite vieille ... Une histoire mignonne mais triste.


    N'empêche pour ce jeu je me dis qu'il ne manque que quelques yokais pour en faire une belle adaptation "live" de Usagi Yojimbo. L'ambiance est clairement là, les démons en moins. Peut-être dans un DLC (façon les fantômes dans Sleeping Dogs), qui sait ?
    Bon, je suis pas sûr de mon coup vu que les animations des persos hors combat ne sont pas folles, je les vois pas y rajouter des streums étranges. Mais bon. On peut toujours rêver.

    Nioh y'a des monstres c'est ça ?

  8. #6188
    Oui mais en fait tu les achetes avec une monnaie que tu récupère en offrant le stuff donc normalement ça devrait pas poser de problème !

    Par contre les prochains boss ou moment tendu, je tacherais de faire quelques try avant !

  9. #6189
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    L'histoire de Yuriko dans Tsushima ...

    Spoiler Alert!
    Je le voyais venir gros comme une maison mais quand même, la 'tite vieille ... Une histoire mignonne mais triste.


    N'empêche pour ce jeu je me dis qu'il ne manque que quelques yokais pour en faire une belle adaptation "live" de Usagi Yojimbo. L'ambiance est clairement là, les démons en moins. Peut-être dans un DLC (façon les fantômes dans Sleeping Dogs), qui sait ?
    Bon, je suis pas sûr de mon coup vu que les animations des persos hors combat ne sont pas folles, je les vois pas y rajouter des streums étranges. Mais bon. On peut toujours rêver.

    Nioh y'a des monstres c'est ça ?
    Si tu veux des Yokai oui, il y en a partout dans Nioh. Mais après le jeu n'a rien à voir avec Ghost ^^.

  10. #6190
    Y'a moyen de passer nioh 2 en anglais facilement car la vf est vraiment à chier. La description des skills et combo ne veut rien dire !

    Et le changement de stance est vraiment obligatoire pour bien avancer dans le jeu ?
    Car j'avoue que j'ai du mal à assimiler ttes les touches et combinaisons de touche.
    La difficulté du jeu vient vraiment de la de mon côté.

  11. #6191
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Et le changement de stance est vraiment obligatoire pour bien avancer dans le jeu ?
    Car j'avoue que j'ai du mal à assimiler ttes les touches et combinaisons de touche.
    La difficulté du jeu vient vraiment de la de mon côté.
    Tu peux faire sans mais tu vas te priver d'une bonne partie des compétences débloquées qui du coup facilitent les combats.

  12. #6192
    Ouai, en fait je me souviens pourquoi j'avais moyennement aimé le 1er, c'est trop brouillon, et au delà de la gestion des combats, c'est que tu te bas sans cesse avec les contrôles car y'a des dizaines (littéralement) de touches a assimilé et ca j'y arrive pas. En tout juste 2h de jeu, j'en suis a la 1 ere mission secondaire (celle apres la principale) et faut déjà maitrisé la reprise de ki, le switch de stance, l'esquive, le block et les contres féroces. Sans parler des attributs dans tous les sens, et les points de skill de partout qui sont très mal traduit

  13. #6193
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai, en fait je me souviens pourquoi j'avais moyennement aimé le 1er, c'est trop brouillon
    entrainement, progression, tout ça ... c'est une question de patience. honnêtement, si c'est ta 2ème mission, force toi à utiliser la reprise de ki, le contre féroce, pour les stances, ça attendra. Courage !

  14. #6194
    Ouai, la reprise de KI j'y arrive grosso merdo, pour le contre féroce a dépend vraiment si je suis trop loin du mob.
    Après, l'esquive j'ai du mal a la jauger, car souvent je fais une esquive mais je me prend qd meme le coup, et le block je vois pas de point positif car ca me vide ma jauge de ki et j'ai du mal a riposter.

    Et le moindre Yokai me défonce en 2 sec soit parce que j'ai mal esquiver soit parce qu'il me stun a force de bloquer, et si j'ai pas au minimum une ia invoqué, je n'arrive pas a les passer. En fait ca me fait penser a des jeux de baston et j'ai toujours été mauvais a ces jeux la (qd j'étais jeune )

  15. #6195
    Il paraît que le contre explosif fait toute la différence. C'est la nouveauté de cet épisode et ça arrache quand ça passe.

  16. #6196
    Oui mais pour pouvoir le faire il faut que le mob flash en rouge et il ne le fait pas souvent, et qd il le fait c'est la que je suis à 3kl de lui donc je peux pas contrer lol

  17. #6197
    Va falloir connaître les patterns des mecs vite fait. Après tu dois pouvoir le forcer leur coup puissant non ?

  18. #6198
    Je sais pas, va falloir que je persévère comme la souligner notre ami makia.

    J'aibreussi la secondaire tant bien que mal grâce aux alliés ia

  19. #6199
    Tiens, d'ailleurs, je suis très intéressé par Nioh 2, personne ne le revend ici chez les canards ?

  20. #6200
    Je pense que je vais le revendre.
    J'ai plus l'Age pour ce genre de jeu, et d'ailleurs je crois que d'une manière général a part 1 ou 2 jeu par ci par la, les jeux video me procurent de moins en moins de plaisir.

    Plus je vieilli et plus j'ai l'impression de jouer par automatisme que par réel plaisir en fait

  21. #6201
    C'est la profusion de jeux qui fait ça aussi.

    Moi par exemple je suis abonné au gamepass (comme toi d'ailleurs) qui me permet de jouer à plein de jeux pour pas un rond quasiment. J'ai pour habitude d'alterner entre 4 ou 5 jeux souvent donc ça me convenait parfaitement.
    Mais en fait je me rends compte d'un effet perverse : je ne profite réellement (en tout cas c'est très rare) d'aucun jeu.
    Bah oui, pourquoi me faire chier à persévérer sur un titre alors que je peux le desinstaller et en mette un autre dans la foulée.
    Ce qui fait qu'une fois mon abonnement terminé, je ne renouvellerai pas.
    Je préfère avoir moins de jeux et bien choisir mon jeu du moment.

    Alors oui on a vieilli, mais on a surtout changé notre mode de consommation et c'est lui qui nous dépasse surtout.

  22. #6202
    Oui c'est sur, mais perso j'ai toujours fait ça depuis jeune, donc le gamepass me convient.

    J'ai vraiment du mal depuis quelques mois à trouver un jeu que j'apprécie au point de le finir. (récemment days gone que j'ai dévoré).

    Ce qui est marrant, c'est qu'à la sortir de démon soûls j'avais déteste. Et y'a 3/4 ans j'avais adoré ds 2 puis le 3 et les deux surge.
    Je pensais avoir la patience du coup pour nioh 2, mais je me rend compte que si c'est trop frustrant je m'énerve et je finis par faire n'importe quoi et surtout j'ai tout simplement plus ma patience et encore moins qd je vois les 3 tonnes de combo à apprendre.

  23. #6203
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas, va falloir que je persévère comme la souligner notre ami makia.

    J'aibreussi la secondaire tant bien que mal grâce aux alliés ia
    Tu me fais penser qu'il faut que je mette mon pseudo à jour, ma petite nièce a décider que je m'appelais Tonton Yoyo ce qui est un bien meilleur pseudo !

    Mais bon apparemment chez sony, tonton est un mot interdit

  24. #6204
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que je vais le revendre.
    J'ai plus l'Age pour ce genre de jeu, et d'ailleurs je crois que d'une manière général a part 1 ou 2 jeu par ci par la, les jeux video me procurent de moins en moins de plaisir.

    Plus je vieilli et plus j'ai l'impression de jouer par automatisme que par réel plaisir en fait
    Meme sentiment ici. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fortement apprécié Death Stranding. Enfin un jeu qui sort des sentiers battus et rebattus. Subnautica m'a rempli de joie également (oui oui, la version PS4), car enfin un survival/craft qui offre un univers prenant.
    Pour le reste, il est très très difficile que je m'investisse à fond dans un jeu de nos jours. Par exemple, j'ai du vraiment me forcer pour passer la première moitié de Jedi Fallen Order, alors qu'il y a quelques années, j'aurais poncé le truc sans broncher.
    Il y a aussi le fait que ma fille a commencé à sérieusement monopoliser ma PS4... J'ai acheté No Man's Sky l'autre jour et, fort évidemment, ça l'a branché à mort. Du coup, dès que je lance ma partie, j'ai droit à une série de conseils qui me gachent un tout petit peu le voyage... Et hier, pour enfoncer le clou, elle m'a encore laminé à Dragon Ball FighterZ. Mais vraiment... Bref, je pense qu'il est temps que je passe la main.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #6205
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu me fais penser qu'il faut que je mette mon pseudo à jour, ma petite nièce a décider que je m'appelais Tonton Yoyo ce qui est un bien meilleur pseudo !

    Mais bon apparemment chez sony, tonton est un mot interdit
    Ah j'aurais plutôt dit le mot Oncle ou tata...
    Hutchinson

  26. #6206
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Meme sentiment ici. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fortement apprécié Death Stranding. Enfin un jeu qui sort des sentiers battus et rebattus. Subnautica m'a rempli de joie également (oui oui, la version PS4), car enfin un survival/craft qui offre un univers prenant.
    Pour le reste, il est très très difficile que je m'investisse à fond dans un jeu de nos jours. Par exemple, j'ai du vraiment me forcer pour passer la première moitié de Jedi Fallen Order, alors qu'il y a quelques années, j'aurais poncé le truc sans broncher.
    Il y a aussi le fait que ma fille a commencé à sérieusement monopoliser ma PS4... J'ai acheté No Man's Sky l'autre jour et, fort évidemment, ça l'a branché à mort. Du coup, dès que je lance ma partie, j'ai droit à une série de conseils qui me gachent un tout petit peu le voyage... Et hier, pour enfoncer le clou, elle m'a encore laminé à Dragon Ball FighterZ. Mais vraiment... Bref, je pense qu'il est temps que je passe la main.
    Exactement la même. Sauf que ma fille de 9 a's est pas super brancher jeu, un peu de animal crossing, on a jouer un peu à minecraft dungeon et on a terminé luigi en co-op mais ça s'arrêter là.

    Pour en revenir à nioh 2, j'adore le principe et le fait de potentiellement try, sauf que la je Pete un câble directement car j'ai pas la maîtrise et c'est très fouilli, pour résumer c'est comme si je comprenais rien de part ce vomi de touches a mémoriser

  27. #6207
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah j'aurais plutôt dit le mot Oncle ou tata...
    Bah quand même... partout ailleurs, tonton_yoyo ça passe

  28. #6208
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Exactement la même. Sauf que ma fille de 9 a's est pas super brancher jeu, un peu de animal crossing, on a jouer un peu à minecraft dungeon et on a terminé luigi en co-op mais ça s'arrêter là.
    C'est l'effet lockdown. Avant, ma fille jouait de temps en temps, mais jamais plus d'une heure. Maintenant c'est presque 2h par jour sur Dragon Quest Builders 2 (une vraie pro maintenant) et, depuis la semaine dernière, No Man's Sky. Ca et tous les animes qu'elle regarde (en japonais bien sur ). Une vraie otaku.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #6209
    Désolé moi c'est bolywood, ma femme est indienne

    Bon j'ai qd même le syndrome de merde des ds sur nioh 2, à savoir je rage quite et ça m'obsède et j'ai envie d'y retourner...

    Sauf que sur nioh 2 je me dis que j'arriverais jamais a assimiler ttes les touches et combo

  30. #6210
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé moi c'est bolywood, ma femme est indienne
    Mais vous vous êtes tous mariés à l'internationale ici en fait ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 207 sur 271 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •