Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 271 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 8103
  1. #2131
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je suis pas certain d'avoir cerné ta question mais en tant qu'abonné PS+, tu peux télécharger gratuitement les jeux du mois (par exemple pour ce mois de décembre, tu peux télécharger SOMA, Onrush, etc ...), et y jouer "à vie" (tant que tu es abonné PS+).
    MAIS tu ne pourras pas télécharger les jeux des mois précédents (par exemple en Novembre, c'était Yakuza Kiwami et Bulletstorm).

    En résumé, il faut télécharger les jeux offert du mois pendant le mois, sinon plus possible après coup.
    C'est cela.
    Je préciserai juste en disant qu'il n'est pas nécessaire de les télécharger, il suffit de les ajouter à la bibliothèque pendant le mois où ils sont offerts.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #2132
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Vous avez une petite liste de vos coups de coeur Ps4 ? Des jeux vraiment bien qui sont à faire sur cette plateforme ?
    Merci
    Bloodborne , Persona, God Of War, Horizon zero dawn, les Uncharted.

    C'est ma liste perso.

  3. #2133
    Deux jeux PS4 annoncés pour 2019 de la même license "Grandblue Fantasy" deux collabs de Cygames l'une avec Platnium pour un ARPG l'autre avec Arcsys pour un jeu de tatanes 2D.




    Le jeu de Platnium est annoncé traduit en six langues et distribué à l'ouest depuis un moment déjà, le deuxième on ne sait pas encore mais il y a un site anglais/international qui a pop.

  4. #2134
    Le premier m'a l'air intéressant.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #2135
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Vous avez une petite liste de vos coups de coeur Ps4 ? Des jeux vraiment bien qui sont à faire sur cette plateforme ?
    Merci
    Detroit Become Human, God Of War, The Last Of Us Remastered, Marvel's Spider-Man, Horizon Zero Dawn.

  6. #2136
    Merci pour les listes, je note tout ça
    Encore une baisse de prix pour le Psvr + 4 jeux à 150 euros si on ramène un jeux ou accessoire parmi la liste :

    https://www.micromania.fr/tradein-ps...um=affiliation

  7. #2137
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Vous avez une petite liste de vos coups de coeur Ps4 ? Des jeux vraiment bien qui sont à faire sur cette plateforme ?
    Merci
    En exclusivité il y a aussi :

    God of War 3 remastered
    Shadow of the Colossus
    The Last Guardian
    Gravity Rush 2
    Ratchet & Clank
    Yakuza 0 et/ou Yakuza 6
    Odin Sphere
    Guacamelle 2
    Infamous Second Son
    Until Dawn
    Journey
    Les jeux du studio Housemarque (Resogun, Dead Nation etc.)

  8. #2138
    Guacamelle 2, il est sur pc aussi.
    Et Journey arrive sur pc aussi mais bon sur l'Epic Games Store.

  9. #2139
    Shadow of the Colossus
    The Last Guardian
    Gravity Rush 2

    Je pense que je me laisserai tenter par ces 3 là, merci

  10. #2140
    J'ai enfin pris le temps de déballer mon PS VR, de l'installer et de le tester : c'est bluffant. La résolution est pas élevée, certes mais j'ai teste Astro robot le jeu de plateforme et j'ai trouvé ça génial.
    On est dans le niveau de plateforme et il faut bien regarder partout, parfois derrière soi pour trouver les petits robots à délivrer.

    J'ai pas encore testé d'autres jeux que j'ai déjà (wipeout, gt sports) mais je suis assez bluffé par le gadget.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Shadow of the Colossus
    The Last Guardian
    Gravity Rush 2

    Je pense que je me laisserai tenter par ces 3 là, merci
    So 2008 comme sélection

  12. #2142
    Tant qu'il fait Detroit Become Human, God Of War et The Last Of Us Remastered qui sont dans le Top 10 Best Ever tout va bien.

  13. #2143
    Lol.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tant qu'il fait Detroit Become Human, God Of War et The Last Of Us Remastered qui sont dans le Top 10 Best Ever tout va bien.
    C'est prevu aussi avec RDR 2 également
    Entre les exclu ps4 et tout les jeux vr qui me font envie, j'en ai pour un long moment
    En fin de gen, c'est vraiment royal, il y a pleins de choix

  15. #2145
    J'ai acheté Hitman 2 sur le store US (29 $), une tuerie ! Je recommande chaudement.

  16. #2146
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un petit retour sur les dernières mises à jour de Kingdom Come Deliverance. J'avais un lâché le jeu depuis quelques semaines, la faute à quelques errances techniques. Entre temps, on a eu droit à deux-trois mises à jour plus ou moins volumineuses. Par curiosité, j'ai repris il y a trois jours, pour passer une petite dizaine d'heures sur le jeu et je dois avouer que l'expérience c'est nettement améliorée niveau technique. Ok, c'est toujours pas parfait et ça ne le sera clairement jamais, mais difficile de nier que les devs ne lâchent pas l'affaire et ne prennent pas les joueurs console pour des pigeons finis. Bref, si vous avez évité le jeu jusque là, je le conseil fortement, car il est vraiment excellent, outre le fait qu'il soit le seul dans son domaine sur console.
    Je suis dessus depuis quelques temps. Alors malgré un dernier patch de près de 40 Go (le poids du jeu ) ça reste terrible techniquement. C'est un des pires que j'ai vu sur console (depuis Fallout New Vegas).

    C'est vraiment à la ramasse, je passe sur les bugs de collision, les bandes noires (sans doute pour que ça puisse tourner au minimum sur le bousin), L'inventaire "PC" donc pas du tout adapté console. L'image flou dégueulasse. Le cheval qui bloque dans un buisson ou dans son box et dont on ne peut plus descendre. Les plantages (et oui...).

    Je passe sur tout cela mais par contre les temps de chargement c'est insupportable, 3 minutes pour accéder au menu, 2 pour charger une save, 30 secondes pour passer une cinématique.... . Dans l'inventaire c'est pareil 2 secondes pour changer d'onglet, 3 pour charger la carte
    Pire les scripts qui se déclenchent mal ou pas notamment sur la quête principale. Le bouton X qui fonctionne quand il veut bien dans l'inventaire, même problème aléatoire lorsqu'on doit ranger son arme.

    Enfin le systéme de sauvegarde obligatoire quand vous quittez le jeu, en gros si vous avez le malheur de foirer quelque chose dans le jeu et que vous quittez et bien vous revenez à l'état juste après la connerie...
    Certes le systéme de schnaps était pas fameux mais il aurait suffit de multiplier la dispo et de réduire le prix de la potion pour permettre à chacun de gérer efficacement ses sauvegardes.

    Pour finir je dirais que malgré tout ça le jeu est bizarrement bon, avec même des quêtes secondaires vraiment cool, le problème c'est qu'il est (très) pénible a jouer sur ps4, à prendre sur pc (à condition d'avoir la machine adéquate) en espérant qu'il y ait un meilleur suivi.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Lol.
    Serait-ce du sarcasme ou de l'amertume !?
    Hutchinson

  17. #2147
    Toujours dans ma découverte des jeux PS4 sur le tard, deuxième claque dans ma gueule aprés God of War : Horizon : zero dawn .... cette DA de malade. Tout n'est pas folichon (notamment certain doublage VF) mais c'est un magnifique openworld que je vais retourner dans tous les sens. Et les machines...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #2148
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai acheté Hitman 2 sur le store US (29 $), une tuerie ! Je recommande chaudement.
    Personne de goût... mais c'est mieux sur PC.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/12/2018 à 22h41.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    C'est prevu aussi avec RDR 2 également
    Entre les exclu ps4 et tout les jeux vr qui me font envie, j'en ai pour un long moment
    En fin de gen, c'est vraiment royal, il y a pleins de choix
    Parfait t'as tout compris, t'es un bon toi.

  20. #2150
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pour finir je dirais que malgré tout ça le jeu est bizarrement bon, avec même des quêtes secondaires vraiment cool, le problème c'est qu'il est (très) pénible a jouer sur ps4, à prendre sur pc (à condition d'avoir la machine adéquate) en espérant qu'il y ait un meilleur suivi.
    C'est comme Just Cause 4 pour wam. Le côté technique est complètement foireux, mais j'ai passé un excellent moment. Par contre, dans les deux cas, je n'ose les conseiller...

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis pris Spider-man ce WE. Et la claque. Je pensais que RDR2 était le plus beau que j'ai eu la chance de jouer, mais je dois avouer que Spider-man arrive ex-aequo. C'est beau et ça tourne parfaitement. Et les déplacements, mon Dieu. Je ne pensais pas qu'un truc pareil serait possible, mais si. C'est fluide et trippant à mort. Ce jeu m'a rappelé pourquoi j'ai tant aimé New York à l'époque. Je suis Spider-man.
    Par contre, niveau règles du jeu, on tombe rapidement dans tous les basiques des Open World post-Assassin's Creed. Tours à débloquer pour dévoiler la carte, collectibles (qui ont le mérite d'être visibles sur la carte), objectifs ponctuels, etc... Ca fait un peu remplissage facile, mais fort heureusement, c'est beaucoup moins fastidieux que dans un AC, grâce au plaisir de pouvoir se balancer de gratte-ciel et gratte-ciel. C'est aussi très rapide, car en une heure, j'avais déjà nettoyé quatre zones. Ca va être vite plié tout ça. Mais le sourir aux lèvres, donc joie.
    Niveau histoire, je commence à peine, donc difficile à dire. Mais ça s'annonce dans la veine des trucs Marvel, sans le côté relou des flims de la seconde vague.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2151
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Toujours dans ma découverte des jeux PS4 sur le tard, deuxième claque dans ma gueule aprés God of War : Horizon : zero dawn .... cette DA de malade. Tout n'est pas folichon (notamment certain doublage VF) mais c'est un magnifique openworld que je vais retourner dans tous les sens. Et les machines...
    Une petite question, il y a moyen de mettre les jeux en Vo + sous titre fr ?
    Horizon CE sera mon premiers jeux aussi

  22. #2152
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Une petite question, il y a moyen de mettre les jeux en Vo + sous titre fr ?
    Horizon CE sera mon premiers jeux aussi
    Ca dépend des jeux, certains le propose dans les options.

    Si tu veux VO à chaque fois, passe la console en anglais, mais t'auras peut être pas les ST FR.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend des jeux, certains le propose dans les options.

    Si tu veux VO à chaque fois, passe la console en anglais, mais t'auras peut être pas les ST FR.
    Yep, si le jeu ne propose pas l'option directement, c'est foutu. C'est automatiquement la langue de la console. Donc soit VFSTFR ou VOSTVO. Pas top.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est comme Just Cause 4 pour wam. Le côté technique est complètement foireux, mais j'ai passé un excellent moment. Par contre, dans les deux cas, je n'ose les conseiller...

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis pris Spider-man ce WE. Et la claque. Je pensais que RDR2 était le plus beau que j'ai eu la chance de jouer, mais je dois avouer que Spider-man arrive ex-aequo. C'est beau et ça tourne parfaitement. Et les déplacements, mon Dieu. Je ne pensais pas qu'un truc pareil serait possible, mais si. C'est fluide et trippant à mort. Ce jeu m'a rappelé pourquoi j'ai tant aimé New York à l'époque. Je suis Spider-man.
    Par contre, niveau règles du jeu, on tombe rapidement dans tous les basiques des Open World post-Assassin's Creed. Tours à débloquer pour dévoiler la carte, collectibles (qui ont le mérite d'être visibles sur la carte), objectifs ponctuels, etc... Ca fait un peu remplissage facile, mais fort heureusement, c'est beaucoup moins fastidieux que dans un AC, grâce au plaisir de pouvoir se balancer de gratte-ciel et gratte-ciel. C'est aussi très rapide, car en une heure, j'avais déjà nettoyé quatre zones. Ca va être vite plié tout ça. Mais le sourir aux lèvres, donc joie.
    Niveau histoire, je commence à peine, donc difficile à dire. Mais ça s'annonce dans la veine des trucs Marvel, sans le côté relou des flims de la seconde vague.
    Haha, alors attention, pour la complétion, si tu n'as joué qu'une heure alors tu es loin d'avoir tout de déverrouillé !
    En clair, d'autres tâches vont venir s'ajouter au fur et à mesure de ton avancée dans le scénario... Mais globalement des trucs plutôt sympas, avec des missions annexes rigolotes et parfois pas évidentes, et d'autres trucs que tu découvriras sans doute avec plaisir !

    Oui, le jeu ne révolutionne rien, mais il fait le job avec un sacré panache ! :D
    Save Ferris !!!

  25. #2155
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Haha, alors attention, pour la complétion, si tu n'as joué qu'une heure alors tu es loin d'avoir tout de déverrouillé !
    En clair, d'autres tâches vont venir s'ajouter au fur et à mesure de ton avancée dans le scénario... Mais globalement des trucs plutôt sympas, avec des missions annexes rigolotes et parfois pas évidentes, et d'autres trucs que tu découvriras sans doute avec plaisir !

    Oui, le jeu ne révolutionne rien, mais il fait le job avec un sacré panache ! :D
    Cool, car difficile de ne pas s'amuser avec ce jeu. D'autant que c'est le premier avec lequel ma fille se démerde vraiment bien. Les déplacements, hein. Elle a sa sauvegarde dans laquelle elle n'a pas touché à la première mission.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #2156
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Une petite question, il y a moyen de mettre les jeux en Vo + sous titre fr ?
    Horizon CE sera mon premiers jeux aussi
    J'ai l'impression que ce n'est pas possible car tu choisis au début en quelle langue tu souhaites jouer et marre.

    Je jetterai un œil aux options ce soir pour voir si c'est possible
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2157
    La version anglaise du jeu, tu pouvais mettre les sous titre en fr avec le son en anglais, j'avais lu ça je ne sais plus où ..
    On fera avec la Vf
    Une autre question, j'ai un home cinéma, les jeux sont en dolby classique ou en son hd ? J'ai un ampli puissant mais ancien donc sur ma platine bluray je lis en pcm
    C'est la même chose sur la play j'imagine, sinon je pourrais brancher la pro en optique, sortie qui n'existe pas sur la slim d'ailleurs

    et autre question pour le psvr, on peut jouer avec un home cinéma ou c'est casque obligatoire ?

  28. #2158
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    La version anglaise du jeu, tu pouvais mettre les sous titre en fr avec le son en anglais, j'avais lu ça je ne sais plus où ..
    On fera avec la Vf
    Une autre question, j'ai un home cinéma, les jeux sont en dolby classique ou en son hd ? J'ai un ampli puissant mais ancien donc sur ma platine bluray je lis en pcm
    C'est la même chose sur la play j'imagine, sinon je pourrais brancher la pro en optique, sortie qui n'existe pas sur la slim d'ailleurs

    et autre question pour le psvr, on peut jouer avec un home cinéma ou c'est casque obligatoire ?
    Pour l'ampli j'ai du forcer en PCM pour avoir le son du bluray via la PS4.
    Oui la slim n'a plus de sortie optique donc pour les vieux amplis comme le mien c'est niet.

    Pour le PSVR hier j'ai lancé VR Worlds sans mettre le casque, le son sortait sur la TV donc ça allait.

  29. #2159

  30. #2160
    abusé qu'ils aient viré la sortie optique, il y a des boitiers comme ça pour la récupérer sinon

Page 72 sur 271 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •